Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:31
Coucou les filles!!! Et bien voila je suis rentrée aujourd'hui! petit séjour express car 4 eme bb! Mon petit Charles est né le 12 fevrier à 0H37 donc pas longtemps après les 1ere contractions! 52 cm et 3KG770, il est adorable, et je suis super heureuse! des que j'ai le temps je poste mon récit et photos! mais je voulais vous faire un petit coucou et souhaiter bon courage à celles qui trainent!!! (zazouphilou!) mais ça vaut le coup! felicitations aux nouvelles maman!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:55
[color=indigo:a6f7cbd084][b:a6f7cbd084]félicitations wenloe! [/b:a6f7cbd084][/color:a6f7cbd084]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 20:28
[b:920776eab9]Wenloe[/b:920776eab9], félicitations!!! j'ai hate de lire ton récit et de voir la bouille de ton petit Charles!! :D en effet ton séjour à la mater a été rapide! :shock: enfin en même temps, au bout du 4° tu ne dois plus avoir grand chose à apprendre!! :lol: bon retour chez toi donc!! [b:920776eab9]Marianne[/b:920776eab9], bah nous la balade avec toutou est tombée à l'eau... :( d'abord chéri n'était pas tres motivé et puis on avait 2 courses à faire pou faire du bricolage demain et il a fallu qu'on fasse 2 magasins pour trouver ce qu'on voulait!! :x du coup ca nous a bouffé l'aprème!
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 08:52
petit coucou les filles je rentre moi aussi de la maternité ( enfin depuis jeudi) declenchement le 06 fevrier mais j'ai du lutter parce qu'ils ne voulaient pas pourtant j'etait a J+2 ^^ ils disaient qu'il faudrait au moins 24h pour que le travail commence....resultat au bout de 4 heures ma fille était née^^ je peux dire que j'ai un tit peu souffert quand mm mais c'etait rapide par contre ma fille perd encore du poids apres 1 semaine , je dois retourner a la mater regulierement pour verification...... mais sinon tout va bien^^ courage a celles qui vont bientôt accoucher c'est que du bonheur^^
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:14
coucou les févriettes!! [b:66dbc52901]Alidav[/b:66dbc52901], félicitations!! je t'ai mis un mot dans les naissances aussi! :wink: alors les futures mamans, vous faites la grasse mat' ou vous êtes toutes partie cette nuit?? :shock: pour moi nuit encore bof... du mal à trouver une position, contraction à chaque fois que je me tourne... et puis de nouveau tres chaud!! :x rahhh j'en ai vraiment marre!! j'ai essayé de lire hier soir mais même ca ca me gonfle car je ne trouve pas de position confortable pour m'installer!! :? bref... essayons de positiver : il fait beau, chéri est là toute la journée et ca va passer vite!!! :roll:
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 09:19
6 jours zazou tiens bon tu y est presque^^ essaye de prendre des forces pour la maternité parce que je trouve que le plus dur c'est pas de donner la vie mais bien de rester une semaine a la mater enfermée^^ avec des sf pas toujours sympa^^
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 09:36
Bonjour! [b:b02cbaff62]Zazouphilou[/b:b02cbaff62] :arrow: Pas de grasse mat', mais je profite de mon doudou, là on va enfin monter le meuble de la cuisine, je sens qu'on va galérer, depuis qq mois on est maudit avec les meubles à monter... Sinon pour les nuits, c'est vrai que moi ces derniers temps, je n'ai plus à me plaindre que mon doudou tire la couette la nuit puisqu'en fait maintenant c'est moi qui la repousse. J'ai d'ailleurs carrément coupé le chauffage dans la chambre, la température se maintient pour l'instant à 19° (sachant que moi habituellement en dessous de 21° je me pèle). Je me retrouve en nage la journée aussi, je change de Tshirt tous les jours, ce doit être nos hormones, allez plus que qq jours. Félicitation [b:b02cbaff62]Alidav[/b:b02cbaff62], 4h c'était vachement rapide!
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 11:14
slt les filles j-7 et bebe tjrs pas là il n'est pas préssé de nous voir!!! pourtant hier j'ai fait le grand ménage a fond,fait un gros calin,j'ai fait les magasins impossible de dormir cette nuit mais aucune contraction mercredi rdv avec le sage femme pour monotoring nous verrons bien!!! félicitation au maman qui on la joie d'avoir leur ptit bout sinon courage pour les autres bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 11:36
salut!!! moi aussi toujours là!!!j'avais la flemme d'allumer l'ordi plus tot. félicitation aux nouvelles mamans! j'ai passé une bonne nuit mais j'ai eu beaucoup de contractions mais pas du tout douloureuses. demain j'ai rendez vous chez ma gynécologue, on aimerait bien qu'elle me dise que je suis en plein travail et que je vais accouché dans la journée!!! :roll: on a le droit de rever!!! avant on va aller faire les magasins comme sa, je vais surement provoquer des contractions, car a chaque fois qu'on va faie une course, j'ai des contractions. hier je me suis royallement fais chier, mon chéri avait une flemme phenoménale, du coup on a rien fait, j'étais dégouter et hier soir je lui ai fais la tete, moi je voulais sortir un peu. aujourd'hui on va faire une balade sur la plage avec des amis, sa va me faire du bien, l'air de la mer et aussi voir du monde. bon je vous laisse, faut que je me douche, et que j'aille préparer a manger, ce midi chez moi sa sera poulet frites!!!rien de très compliqué. bonne journée, et si je reviens pas dans la journée, je reviendrais que demain aprèm' après mon rendez vous.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:11
:hey: Salut les filles nuit de m***, malgre une soirée a la maison avec des amis et un dodo vers 3h du mat, et ben reveillée a 6h :evil: et pas moyen de me rendormir!!! :? ca soule un peu a force, j ai l'impression de toujours etre fatiguée :( Et puis , j ai trop chaud pendant que mon chéri a froid alors du coup je fini sur le canapé :evil: bientot la fin :D :?: ) Felicitations à [b:8ddc360b5c]Wenloe et alidav[/b:8ddc360b5c], quelle chance vous avez d'avoir vos ptits bouts avec vous.......c'est quand notre tour :( [b:8ddc360b5c]zazouphilou[/b:8ddc360b5c], moi aussi je ne sais plus lire. ca me soule assez vite alors qu'en general je devore mes bouquins mais la y'a plus de motiv :oops: meme pour la lecture [b:8ddc360b5c]Orelye85[/b:8ddc360b5c], bon ap' et bonne ballade sur la plage..........ca fait du bien l'air marin.. [b:8ddc360b5c]Ryalla[/b:8ddc360b5c] , bon courage pour monter ton meuble de cuisine Bon j espere que ma journée sera moins longue que celle d'hier (mortelle l'ap. midi entre ski et rugby :evil: ) Bon courage a toutes, faut patienter avant de pouvoir rencontrer nos bebes Bon dimanche
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 15:52
[b:01cfcc72d9]Alidav[/b:01cfcc72d9], ouais il parait que le séjour à la mater ne se fait pas en 5 étoiles.... dommage!! :lol: [b:01cfcc72d9]Ryalla[/b:01cfcc72d9], alors il est monté ce meuble?? t'as pu ranger enfin toute ta vaisselle?? [b:01cfcc72d9]fdu38[/b:01cfcc72d9], c'est hallucinant comme ils sont résistants à tout ce qu'on peut faire ces p'tits bouts dans nos bidons!!! :shock: [b:01cfcc72d9]Orelye[/b:01cfcc72d9], bonne balade!! j'aurais bien aimé bouger un peu moi aussi mais chéri est pris d'une soudaine motivation pour faire des finitions dans la maison... alors c'est bricolage tous les dimanches!! et moi je compense en faisant des crêpes!! :oops: [b:01cfcc72d9]Marianne[/b:01cfcc72d9], ah oui tu dois être morte... :? moi aussi ca me déprime de ne plus arriver à lire... d'autant que j'ai peur de ne plus avoir le temps quand bb sera là... :?
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 16:31
Re salut les filles et ben y'a pas trop de mouvement cet ap.midi...qu'est ce que c'est calme............vous etes en ballade ou a la maternite :D petite sieste de 2h pour moi :D en esperant qu'elle ne m'empeche pas de dormir cette nuit :evil: .....franchement, ca fait trop du bien.......... petit gouter express avec le reste du super gateau aux fruits que les collegues ont ramené hier soir :wink: mousse de fruits de saison, c'est super frais et donne pas l'imression d'etre "riche" :wink: Encore 10 jours de patience pour moi..........aucune contractions douloureuses pour aujourd'hui mais bon , c'est pour le 25 alors PATIENCE :!: :!: bisous les filles......... :cop:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 18:48
re coucou les gonzesses!!! je rentre juste, j'ai passé un super aprèm', la balade sur la plage m'a bien fatigué, je crois que je vais super bien dormir cette nuit!!! :lol: pour la recompense de ma longue balade, le marchand de chichis était ouvert alors on s'est pris un cornet avec mon homme, sans chocolat, car je voulais rester raisonnable :wink: :lol: et puis on a terminé dans un bar avec des amis. je suis claqué!!! taomen serait-elle repartie a la maternité on l'a pas vu aujourd'hui? et d'autres mais j'arrive plus a retenir tout les noms!!! marmotte j'espère qu'ils vont te dire des bons trucs demain et qu'ils vont te garder, pour que tu voyes enfin ton petit bout. moi j'ai mon rdv demain mais ils me garderont certainement pas vu que sur le dossier de la maternité c'est noté 27, alors que sur tous les comptes rendus des echos c'est ecrit 17!!! :roll: je cherche pas a comprendre ay'a surement une raison. bon je vais manger une petite soupe et après dodo!!!plein de bonnes ondes pour vous toutes.bisoux.aurélie
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 20:36
[b:3e6cedd08f]Orelye[/b:3e6cedd08f], super ton aprème! :D j'espère en effet que tu vas passer une bonne nuit apres tout ça!! [b:3e6cedd08f]Marmotte[/b:3e6cedd08f], bah alors... on perd la tête?? :lol: moi aussi je commence à flipper quand je ne le sens pas bouger... j'ai peur qu'il manque de liquide amniotique vu que ca a tendance à diminuer vers la fin... c'est bête!! :? bon j'espère que pour toi ca sera la bonne demain!! [b:3e6cedd08f]Marianne[/b:3e6cedd08f], t'as raison de te faire plaisir avec le reste du gateau!! :wink: pour moi fin de journée pas top... :? vers 17h il m'a prit un bon mal de tête, je suis allée m'allonger mais ca n'est pas vraiment passé... je commence aussi à déguster niveau contractions... je n'en ai pas super souvent mais elles sont de plus en plus douloureuses... :? enfin j'ai l'impression que bb est un peu descendu!! aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'aller faire pipi tellement il appuyait sur le bas ventre!! et puis ca me fait comme une barre quand je me baisse. bref, j'espère que tout ça signifie qu'il ne va pas tarder à sortir car vraiment je sature!! là mon rêve c'est qu'en appuyant sur le bas ventre il explose la poche des eaux!! :lol: sinon y a un truc qui m'a marqué en lisant les récits d'accouchement : toutes les filles ne voulaient pas "déranger" leur chéri pendant le début du travail!! toutes les ont laissé dormir le plus longtemps possible et ne les ont réveillé qu'en dernier recours!! c'est dingue comme on prend soin d'eux et qu'on préfère souffrir en silence!! :shock:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 20:54
Salut les filles, Pointage du week end !! j'ai pas pu passer hier sur le fofo, tout les week end j'ai du monde chez moi !! Alors personne s'est inquiété de mon absence !!! lol :lol: J-11 et rien :evil: . La je commence vraiment a saturé. Cette nuit impossible de dormir, bébé bougeait trop et me reveillai tout le temps, resultat dormi 3h. J'EN PEUX PLUS :( Je suis fatiguée !!! Je vois qu'on est de moin en moin !!! A qui la prochaine ??? (on aimerai bien savoir, curieuse que je suis :lol: mdr) Allez on se donne du courage !! On y est presque...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.