Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:27
Et ben , 3 filles sur une nuit :D c'est cool j espere que tout se passera bien pour elles (en tout cas ca n'avait pas l'air de fausses alertes :wink: ) Sinon, nuit plus ou moins sympathique....beaucoup de reveil pipi mais j ai reussi a me rendormir a chaque fois :D miracle ca m'etais pas arrivé depuis ......9 mois :!: Courage a toutes celle qui attendent.... bientot notre tour :D je v lire les pages que j ai manqué, repasserai plus tard j espere que tout s'est bien passé pour Félie hier :D
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:05
Coucou les filles; Bon bah moi je crois qe j'ai plus de chance de gagner a l'euromillion ce soir que d'accoucher :p Hier je me suis remise a la wi fit j'ai fait une heure de step donc 10 minutes avec ma fille dans les bras. et pourtant rien. Ce matin j'suis partie faire mes prises de sang pour la peridrale que j'aurais surement pas mais bon... Sinon je vois qu'un nouveau wagon de maman est encore partit, pleins d'ondes positives pour vous. LaetiandBen felicitation, tu etais si impatiente que tu dois etre heureuse Ryalla et zaouphilou on va se retrouver a trois sur le forum sur ca continue lol. Bisous les filles
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:10
salut!!! ou la la, la nuit a été agité sur le fofo, si j'avais su sa je serais venue devant mon pc pour vous suivre, car j'ai pas dormi beaucoup cette nuit, j'avais mal au ventre, et puis j'arrivais pas a me mettre comme je voulais, et puis surtout mon homme a ronflé toute la nuit!!!grrrr :evil: je suis contente a partir de ce soir je ne serais plus toute seule a la maison, car mon homme est en vacances a 18h00 c'est cool, va falloir que notre loulou se décide pour qu'il puisse en profiter un maximum. j'ai une flemme aujourd'hui, un truc de fou, meme la flemme d'aller prendre ma douche et m'habiller c'est grave!!! en plus quand je me suis levé j'ai découvert ma maison avec un tapis de poils, je suis en colère après mon chien!!! :twisted: mais bon a priori, c'est la période alors je vais prendre mon mal en patience et passer l'aspirateur!!!encore et encore!!! j'espère que celles qui sont partie cette nuit on leur petit bout dans les bras!!!et que le declenchement de banjo ce sera bien passé. bon aprèm', faut que je me motive.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:25
taomen je suis vraiment désolé que c'était une fausse alerte. j'étais dans le meme état que toi la dernière fois, j'avais eu des contractions pendant 13h toute les 2 minutes et pas du tout efficace moi aussi a m'en faire pleurer.j'avoue que maintenant c'est vrai que je sais pas vraiment quand je devrait partir a la maternité, pourvu que je perde les eaux clairement, pas de fissure, comme sa au moins je serais sure de pas y aller pour rien. plein de courage repose toi bien car tu dooit etre naze.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:39
pareille que toi j'y suis déjà aller deux fois alors j'ai peur de pas savoir reconnaitre le bon moment. au moins en perdant les eaux je serais rassurée et surtout plus sure de pas aller les embeter pour rien.en plus on est a 45 minutes de la maternité, et moi je veux pas accoucher dans ma voiture!!! :?
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 13:02
Coucou les filles !!! Pointage du jour J-15. Je vois que ça a bien papoté en tout cas !!! [b:3514d65b20]Taomen [/b:3514d65b20]c'est énervant ce genre de choses, on croit que c'est le bon moment (surtout que tu as attendu un moment avant d'aller à la mater) puis finalement plus rien. Rah ces p'tits loups ce sont des coquins. Bon [b:3514d65b20]Fabygs[/b:3514d65b20] n'a pas donné de nouvelles donc j'espère qu'elle est à la maternité. [b:3514d65b20]Laetiandben[/b:3514d65b20] félicitations pour ta puce, elle s'est enfin décidée à venir. :D [b:3514d65b20]Banjo[/b:3514d65b20] on pense bien fort à toi en espérant que tu aies déjà ton bébé dans les bras. Pour ma part cette nuit j'ai eu pas mal de contractions douloureuses mais pas régulières. Le problème c'est que j'ai peur qu'avec ces contractions ça fasse bien évolué mon col et qu'au moment de partir à la maternité une fois qu'elles sont régulières ce soit trop tard... Surtout que généralement pour un deuxième ça va plus vite et que mon col est déjà ouvert de deux doigts larges aux orifices externes et internes (il y a une semaine). Bisous à toutes
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 13:59
slt les filles j-9 nuit agité,hier kk contraction j'étais prete a y aller eh non sa c arreté papa etait dégouté et moi aussi je ne sais pas quand il va etre décidé a sortir trop envie de le voir et tous les jours jme dit il va arriver!!! la famille m'appel tous les jours pour me dire ALORS tjrs rien!!! Sa me gonfle encore plus jleur dit non de toute façon il est prévu pour le 22 donc il est dans les temps (ce qui faut pas dire )enfin j'espere que tous vas bien ce passé aussi pour vous toutes allez jcroise les doigts bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:16
:hey: (([b:0d975b763d]Ticia écrit [/b:0d975b763d] Ryalla et zaouphilou on va se retrouver a trois sur le forum sur ca continue lol. )) Moi aussi je suis toujours la :oops: [b:0d975b763d]taomen [/b:0d975b763d]: désolée que c'était une fausse alerte malgrè ta souffrance......j'imagine meme pas la douleur alors quand ca sera le bon moment...bon courage et essaie de te reposer au maximum malgre cette piqure [b:0d975b763d]Marmotte18[/b:0d975b763d], encore peut etre quelques jours de patience.......courage , il va bien finir par pointer le bout de son petit nez :D ...moi aussi , je dois rester au maximum sur le cote gauche malgre que ma puce ait le dos completement droite (peut etre pour eviter qu'elle n'ecrase d'avantage mes organes :? ) [b:0d975b763d]Orélye85[/b:0d975b763d], jespere que tu vas percer ta poche des eaux "nettement" pour ne pas te tromper...ca doit pas etre marrant de se deplacer pour 2 fausses alertes...apres on doit plus etre sure des signes annonciateurs de cette grande aventure.........(meme souhait pour Taomen) [b:0d975b763d]augay[/b:0d975b763d], pas besoin specialement de perdre le bouchon muqueux pour avoir des contractions............et si ton ventre se durcit , c'est des contractions mais c'est pas celles du travail proprement dite si elles ne sont pas tres douloureuse. J'en ai des comme ca depuis 1 mois mais ca n'a aucun effet sur mon col (semaine derniere , col court mais bien fermé). Apres il me reste 12 jours alors, patience :? [b:0d975b763d]Ryalla[/b:0d975b763d] , c'est vrai que ca serait vachement pratique si on pouvait programmer et planifier notre accouchement. Perso , si ma puce arrive le 25 comme c'est prévu, je serai a la maternité pdt que mon beau fils est en vacances, et je rentrerai qd il sera parti......comme ca le papa ne s'occupe que de sa fille et de la maman :D un peu egoiste :oops: mais j'aimerais bien qu'il soit tout a fait dispo et qu'on est pas de soucis d'organisation a deposer l'un ou l'autre enfant chez ma mere ou des collegues...surtout si c'est la nuit J'espere que pour [b:0d975b763d]fabygs[/b:0d975b763d], c'etait pas une fausse alerte :D Allez , les filles, bon courage faut qu'on essaye de se changer les idées pour eviter de ne penser qu'a ca jour et nuit...........facile a dire mais pas facile a faire :? :cop:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:22
Salut les filles J-13 aujourd'hui et contrairement a certaine aucune contractions, aucunes pertes RIEN DU TOUT. Il n'est pas pret de se pointer ce petit filou !!!!! COURAGE a toutes celles qui souffrent, on pense fort a vous !!! Allez aujourd'hui je me met au ménage a fond dans ma maison ( une 10aine de pieces a faire ) en esperant que ca déclanche le travail :lol:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:54
[b:20d42e21eb]chtitedia[/b:20d42e21eb] ben moi à j-12, ce n'est que depuis avant-hier que j'ai qq contractions, mais aucune perte. Et à voir les témoignages de [b:20d42e21eb]taomen[/b:20d42e21eb] et [b:20d42e21eb]orelye85[/b:20d42e21eb], je préfère et j'espère que du coup j'aurai dès le premier coup le vrai travail avec pertes des eaux. [b:20d42e21eb]Taomen[/b:20d42e21eb] quand j'ai lu vos échanges de cette nuit, j'étais persuadée que c'était bon pour toi ce matin. Je ne mesure peut-être pas à sa juste valeur ta frustration, mais je sais que ça me ferai bien ch* un faux travail comme ça. [b:20d42e21eb]fdu38[/b:20d42e21eb] je me dis que j'ai de la chance, personne de mon entourage ne m'embête à savoir, ils se doutent bien qu'ils seront prévenu en temps et en heure, y'a même ma mère qui a dit qu'il faut qu'il arrive au terme car là elle est en train de finir un ensemble tour de lit, turbulette et couverture de voyage assortis, donc faut que bb attende que ce soit fini! [b:20d42e21eb] marianne07110[/b:20d42e21eb] moi aussi j'ai des tendances égoïstes... :oops:
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:24
Coucou je viens vous donner des nouvelles depuis le temps. Mon petit HUGO est ne mardi 10 a 18h35 apres 26 heures de travail et c'est un deuxieme!! Courage c'est toujours aussi magique.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:45
[quote:ee0eb51871="bri74"]Coucou je viens vous donner des nouvelles depuis le temps. Mon petit HUGO est ne mardi 10 a 18h35 apres 26 heures de travail et c'est un deuxieme!! Courage c'est toujours aussi magique.[/quote:ee0eb51871] Félicitation bri74 et bienvenue au petit Hugo...................26h de travail pour un 2° c'est peu commun
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 17:17
pfiou... qu'est ce que je m'ennuie... :( je suis allée faire qq courses, j'ai acheté un magazine people qui m'a occupé un moment mais là de nouveau, je tourne en rond... [b:0ddd176b2c]Bri[/b:0ddd176b2c], félicitations!! :D quelle chance tu as d'avoir ton petit Hugo dans les bras!! le mien n'a pas l'air pressé de sortir... :? [b:0ddd176b2c]Orelye[/b:0ddd176b2c], je confirme... ma chienne aussi perd ses poils +++ :x j'espère que tu as réussi à trouver la motivation de bouger!! ca va passer plus vite maintenant que ton chéri est en vacances! [b:0ddd176b2c]Taomen,[/b:0ddd176b2c] je suis désolée pour cette fausse alerte... :? bon courage avec tes invités ce soir... c'est sympa d'avoir de la visite mais n'en fait pas trop quand même! tu dois être à plat... [b:0ddd176b2c]Marmotte[/b:0ddd176b2c], j'espère que la fin est proche pour toi aussi...!! [b:0ddd176b2c]fdu38[/b:0ddd176b2c], j'imagine comme ca doit être énervant tous ces gens qui appellent!! moi ca va : j'ai juste droit au petit mail tous les matins de belle maman pour savoir si je suis toujours là et me remonter le moral, un coup de fil de ma maman tous les 2 jours pour prendre de mes nouvelles et ma soeur! [b:0ddd176b2c]Marianne[/b:0ddd176b2c], bah c'est normal d'être égoiste en ce moment et surtout de vouloir ton homme dispo rien que pour toi!! :wink: [b:0ddd176b2c]Chtitedia[/b:0ddd176b2c], j'espère que le ménage va faire effet! :roll: [b:0ddd176b2c]Ryalla[/b:0ddd176b2c], oui à choisir moi aussi je préfère que le jour ou j'aurais de bonnes grosses contractions ca soit les vraies!! :lol:
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 17:51
coucou , j'avais rendez vous aujourd hui avec la sage femme, et comme elle a vu sur mon dossier que j'étais ouverte a deux doigts larges il y a quinze jours déja, elle me demande si je veux un décollement des membranes. Un peu perdue je lui dit que oui si ca peut accélerer les choses !!! Mais avant tout elle a revérifié mon col, et bien vous me croirez si vous voulez mais il semblerait qu il se soit refermé a un doigt ! Je ne dois pas etre normale !!!et en plus bébé pas assez descendu pour faire le décollement. Alors me voila de retour, j'y retourne le 26 au soir pour déclencher si Monsieur n'est pas venu avant. Ils nous font tourner en bourrique ces bébés ! Bon courage a celles qui sont parties et aussi a celles qui attendent encore le grand moment ! Bonne soirée
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:33
lolo8573, elle t'a dis quoi ta sage femme, au sujet que ton col s'était refermé? elle t'as donné des explications la dessus? je savais pas que c'était possible, moi j'ai rendez vous lundi,et y'a une semaine j'avais mon col était raccourci ouvert a 2 doigt large, j'espère pas qu'il s'est refermé. :roll: zazouphilou, non je me suis pas motivé de la journée, pour te dire je suis encore en pyj' :oops: mon homme vient de rentrer et il m'a proposé un restau pour ce soir alors je vais me pomponner!!! je suis contente qu'il est envie de me sortir, car là j'en peux plus d'attendre. felicitation bri74, un petit mec, sa change car pour le moment la tendance est aux nenettes. bon aller je vais me préparer, car il m'as dit on va manger tot, y'a la finale de koh lanta, et il est fan!!! et moi sa me derange pas sa me fait rire leurs engueulades. bonne soirée, j'espère que le declenchement de banjo29 a bien fonctionné. bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.