Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:33
Bon ben vous le prononcez toutes correctement! C'est parce qu'en fait c'est le prénom d'un copain de mon plus jeune frère et je me rappelai qu'au collège, il y avait des profs qui l'appelaient chandi, il devait tout le temps corriger, je me disais que c'étaient des nouilles ses profs, puis là aujourd'hui on a eu un doute et du coup on se demandait si il n'y aurait pas de pb de prononciation. En même temps dans le même collège, pour ma soeur les profs prononçaient maji pour Maggy! Mon doudou est chi*ant en fait il n'aime plus Elouan, et il a peur que Adriel fasse trop féminin plus tard! Et puis Arthur maintenant bof moyen... Moi je les aime toujours autant tous les trois. Et puis Chendy, j'y pensai pas comme j'en connais 1, le copain de mon frère ils sont dans la même classe depuis le CE1, et ils ont maintenant 20 ans! L'avantage de Chendy, dixit mon doudou c'est que c'est un prénom qui ira super bien à un métis. J'ai super mal au dos, j'ai envie d'un bain mais la flemme d'attendre qu'il coule, je crois que je vais me coucher bien vite! Bonne nuit les copines!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 21:53
[color=indigo:7f51bab4cd][quote:7f51bab4cd="fabygs"]Bonsoir les févriette, j'ai une question : Quand on a des vrai contractions de travail. Ca fait mal et le ventre il se durcit partout ??[/quote:7f51bab4cd] Coucou les filles !!! [b:7f51bab4cd]Fabygs[/b:7f51bab4cd], les contractions de travail peuvent ne pas etre douloureuses au début pour certaines femmes (pour mon premier ça allait en s'intensifiant) mais pour d'autres oui elles sont douloureuses, le ventre se durcit (parfois il est dur à certains endroits seulement) et parfois ça lance dans les reins (ce sont celles qui font le plus mal je pense d'ailleurs). Pourquoi tu penses que le travail commence ? :D Ce serait bien ça ! [b:7f51bab4cd]Marmotte[/b:7f51bab4cd] c'est vraiment pas top pour ton déclenchement mais peut etre que du coup le travail va se mettre en route tout seul ?! [b:7f51bab4cd]Felie[/b:7f51bab4cd] on pense bien à toi et on a hâte que tu nous racontes et que tu nous mettes des photos de ta puce. [b:7f51bab4cd]Banjo[/b:7f51bab4cd] je te souhaite bon courage pour demain et j'espère que ça va vite se passer. Pour ma part je suis à J-16 et ça commence à être long. Je ne dors plus la nuit et mes contractions sont surtout la nuit :evil: La sage-femme m'a fait un décollement des membranes il y a une semaine puisque je suis très crevée et que j'avais des contractions à longueur de journée. De plus mon col était favorable (orifices externes et internes ouverts à deux doigts larges et bébé bien bas), hé bien je suis toujours là !!! Je prends mon mal en patience mais comme j'ai du mal à me traîner je ne sors presque pas du coup je m'ennuie... Je viens de prendre un bon bain et ça fait du bien ! Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:7f51bab4cd]
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:11
Coucou c'est encore moi. Be en fait je me questionne car j'ai eu très mal dans le bas du ventre et dans les reins pendant que je faisais quelques courses. Puis ça m'a repris chez moi à intervalle de 15 min. Puis l'intervalle à augmenté. Là je me suis fait couler un bain histoire de voir. Et j'ai eu mal une fois vers le bassin et les ovaires. Mais dans le bain mon ventre était beaucoup moins dur. Quand ça m'arrive mon ventre ne se durcit pas partout il me semble.. On verra..... Si je poste pas demain de toutes la journée c'est que ce sera le travail qui aura commencé sinon c'est que c'était autre chose. En même temps, la petite reste haute :?: Bref, plein de doutes.... Je vous laisse je vais allé m'allongé car je suis crevée !
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 22:17
Sans te faire de faux espoirs ça peut etre ça. En tout cas j'espère que tu ne pointeras pas demain et que tu vas bientôt tenir ta puce dans les bras. Le fait qu'elle reste haute ne veut rien dire, elle peut s'engager au dernier moment dans le bassin. Repose toi bien, il te faut des forces. Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 00:47
J'vois que ce soir personne à d'insomnies on dirait.... tant mieux profiter de bien dormir... Merci [b:eaa5606222]Alayalu[/b:eaa5606222] pour ton message. J'ai été m'allonger devant la télé, d'habitudes je m'y endors et là rien à faire je sens des choses. :roll: C'est très bizarre car je sens des contractions je pense toutes les 15 ou 10 min et entre deux parfois ma poupette bouge. Je sais vraiment pas ce que cela peut être d'autre que des contractions :?: :?: Mon homme est très mignon :D mais je lui ai dis de dormir. Vaut mieux qu'il y en ai un qui dorme bien !! Peut être que vendredi 13 a des influences sur les naissances :think: Affaire à suivre je vous tiendrais au courant !
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 00:58
Coucou fabygs, Je suis dans le même cas que toi, en fait... J'ai pas mal de contractions ce soir : douloureuses et le ventre devient hyper dur... c'est plus ou moins régulier... Par contre, j'ai perdu à trois reprises du liquide (style fuite urinaire... asez abondante la dernière fois) et la dernière fois, un grand filet sanguinolent en plus en allant aux WC... je crois que cela devait être le bouchon muqueux... Du coup, je me suis relevée, j'ai mis une machine à tourner... j'ai dit à mon chéri de se reposer.... quant à moi, j'attends un peu avant de me recoucher dans le lit d'amis en bas... on verra pour la suite... si j'ai encore des pertes liquides assez abondantes, j'appelerai la mater pour savoir... mais là, les contractions ont l'air de s'être calmées... par contre, je me sens nauséeuse... à suivre.... bon courage à toi aussi, croisons les doigts !!!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 01:34
C'est rassurant de savoir qu'on est pas la seule à souffrir !! Pour l'instant que des contractions pour moi.... toutes les 10 min. J'espère que c'est bon car j'ai pas envie de souffrir pour rien :!:
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 01:58
coucou Fabygs et Taomen... serait-ce notre heure ?? Bon de mon côté, plus de contraction, par contre douleur diffuse dans le ventre et encore un épisode de perte... cette fois, je pense bien que la poche est fissurée, car les pertes sont liquides, inodores, incolores... je ne peux pas les retenir...et elles se produisent essentiellement au changement de position... et encore une fois, gros filet avec du sang... Bon, comme je n'arrive à dormir, je viens d'étendre ma machine et de mettre la dernière en route... il y aura au moins ça de fait.... De toute façon, je crois que je suis bonne pour la mater.. au moins pour un contrôle... Je laisse encore mon chéri dormir. Je vais m'allonger le temps de la seconde machine... histoire de prendre des forces... Ensuite, j'irai prendre une douche (je crois que le bain est déconseillé quand on a perdu le bouchon et les eaux car risque infectieux plus élevé.. on ne va tenter !!). Puis, il reste mes affaires de toilettes à mettre dans ma valise.... et appeler les voisins pour garder le grand !..... Bref, suis pas trop pressée de partir comme vous le voyez, je n'ai pas envie d'y aller pour rien... mais bon, on a quand même 30-45 minutes de voiture... j'attends de vos nouvelles les filles !!!! au fait, vous connaissez le sexe et les prénoms ?? c'est l'une d'entre-vosu qui hésite encore ??? Pour nous, bébé surprise. Si c'est une fille se sera Ambre et pour un garçon Martin. Notre 1er s'appelle Esteban
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 02:00
Coucou moi je suis la, impossible de dormir je suis trop stressé et exité pour demain. C cool si tes contractions continu
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 02:07
Loula : je te conseille de pas trop attendre pour partir a la mater, parce que si c bien du liquide amiotique, tu as normalement 1h pour aller a la mater, parce que ton petit bout n'est plus dans un milieu sterile, et en plus tu as 45min de route. Bon ben je crois que le vendredi 13 va nous porter chance, le forum va etre désertique demain
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 02:20
Revenez donner des news les filles, Moi je suis fin prète pour demain, ca ma fait drole de boucler mes valises. H-5h30, je crois que je pourais pas dormir, j'espere pouvoir dormir apres la péridurale. G lu les papiers de mon gygy sur le déclenchement et lui il combine toute les méthodes en même temps c pour ca qu'avec lui les déclenchement fonctionne. Il fait perf ocytocine, gel, plus perforation de la poche des eaux, donc dans tous les cas c pour demain, mais j'espere juste que ca finira pas en cesarienne
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 02:21
Elle doit etre sous la douche, elle vera nos messages apres
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 02:33
Allé faut positiver penses aux bonnes ondes du vendredi 13
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 02:55
Coucou les filles, Je reviens après avoir passé un moment à marcher et m'allonger. Mes contractions sont espacées de 12 à 5 min depuis 2h10 du matin... Je pense vraiment passé une nuit blanches...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 02:59
c quand vos termes déja? Comme je vous comprends g eu 2 fausses alertes douloureuses, mais d'apres ce qu'on m'a dit les vrais contractions sont différentes de faux travail
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.