Posté le : 13-02-2009 à 01:58
coucou Fabygs et Taomen... serait-ce notre heure ??
Bon de mon côté, plus de contraction, par contre douleur diffuse dans le ventre et encore un épisode de perte... cette fois, je pense bien que la poche est fissurée, car les pertes sont liquides, inodores, incolores... je ne peux pas les retenir...et elles se produisent essentiellement au changement de position... et encore une fois, gros filet avec du sang...
Bon, comme je n'arrive à dormir, je viens d'étendre ma machine et de mettre la dernière en route... il y aura au moins ça de fait....
De toute façon, je crois que je suis bonne pour la mater.. au moins pour un contrôle...
Je laisse encore mon chéri dormir. Je vais m'allonger le temps de la seconde machine... histoire de prendre des forces...
Ensuite, j'irai prendre une douche (je crois que le bain est déconseillé quand on a perdu le bouchon et les eaux car risque infectieux plus élevé.. on ne va tenter !!).
Puis, il reste mes affaires de toilettes à mettre dans ma valise.... et appeler les voisins pour garder le grand !..... Bref, suis pas trop pressée de partir comme vous le voyez, je n'ai pas envie d'y aller pour rien... mais bon, on a quand même 30-45 minutes de voiture...
j'attends de vos nouvelles les filles !!!!
au fait, vous connaissez le sexe et les prénoms ?? c'est l'une d'entre-vosu qui hésite encore ???
Pour nous, bébé surprise. Si c'est une fille se sera Ambre et pour un garçon Martin. Notre 1er s'appelle Esteban