Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:02
bon courage à toi aussi Banjo! Ton message suit de peu celui de marmotte, mais dis-toi que chaque personne réagit différemment.
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 15:09
[b:8a6dd66409]Ryalla[/b:8a6dd66409] : Si ca peut te rasurer chez moi aussi c'est pas rangé, je n'est plus aucun courage. La maison est trop grande et ma fatigue aussi!!! En plus on est en plein travaux, on creuse les murs ( pfff saleté d'electricité ) !!! alors vla la poussiere que ca fait !!! Et plus y'en a moin j'ai envie de nettoyer et en plus Cheri ne m'aide pas du tout :evil: . Il me dit " Je fais les travaux alors tu peux bien nettoyer !!" AH CA ME DONNE ENVIE DE LE TUER :evil:
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 15:51
Allons courage !!! C'est vraiment bêtement ces déclenchement qui n'ont pas fonctionnés (marmotte).. j'espère que les déclenchements de demain seront plus efficaces... (banjo)... en tt cas, ils finiront bien par sortir pas les petits malins... Ma DPA doit être la même que celle d'Aurélie : le 17 février. Mais je m'attends à devoir y aller le 18... il ne semble vraiment pas décidé !!! pourquoi ? Pourquoi ???? De mon côté, mon homme est un amour (eh oui, ça existe !!!!!!!!!!!!!). Il ne fait aucune remarque sur mon état moral (bon, c'est vrai, j'essaie de ne pas trop me plaindre car il a des grosses journées au taf', de la route...). Je lui fais des petits plats, il vient de se coucher plus tôt le soir avec moi pour me masser, parler... Il s'occupe du 1er dès qu'il rentre et gère la vaisselle du soir, ce qui nous laisse la fin de soirée ensemble.... j'ai trouvé la perle rare, et je compte bien le garder !!!!!!!! Voilou !!! Il fait un grand soleil, c'est génial !!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:49
Et ben il y en a qui ont de la chance d'avoir des hommes en or, moi je suis un peu faché avec le mien, hier il a dit a sa mère je l'a dépose a la mater et je reviendrai quand ca sera le moment, ca met resté en travers de la gorge, faut qu'il assume, je suis pas toute seule dans cette histoire. J'espere qu'il a dit ca pour déconné, enfin si c le cas ca me fais pas rire du tout. Quel manque de tact ses hommes!!! :evil: Désolé marmotte pour ce déclenchement loupé, j'espere que le mien va fonctionner, mon gygy a la réputation de faire des déclenchement qui fonctionne, j'espere que je serai pas l'exeption qui confirme la régle. Allé encore 15h avant d'aller a la mater, je stresse g pleins de choses a faire mais je sais plus par quoi commencer, je suis completement paumée. A plus
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:46
marmotte je suis vraiment désolé que ton déclenchement n'est pas fonctionné et que en plus tu souffres. banjo en espérant que le tien se passe mieu. loula a priori oui on a la meme dpa mais sa c'est ma date sur les comptes rendus d'echo mais sur mon dossier a la maternité c'est ecrit le 27 fevrier alors j'y vais le 16 pour controler mon col mais s'il me renvoie chez moi il faudra que j'attende le 27 car c'est la date ecrite sur le dossier.trop bizare dans ma maternité. j'étais naze a cause de la piscine, je me couche et a peine endormie, un super co* des magasins bleus vient me reveiller et me souler, il a été bien reçu je vous garantie qu'il est pas pret de revenir., après je me rendors, et des blaireaux m'appellent pour un sondage!!!grrrr :evil: j'essaye de me rendormir et impossible le telephonne n'arrete pas de sonner pour me demander si je suis toujours chez moi!!! :evil: la journée de m****, je suis degoutée!!! je vais pas attendre mon homme ce soir, je serais couché avant qu'il arrive, au risque qu'il soit encore de mauvais poil et que moi avec ma fatigue je le renvoie boulet!!!comme sa pas de dispute!!!j'en ai vraiment pas envie.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:29
Cookies faits et engloutis, pas de pancake. Mais des scones avec un sachet de préparation pour scones qui trainait dans le placard ben, ils sont ratés ces scones, ils sont même mauvais, je rachèterai pas cette préparation, ou alors c'est parce que ça faisait trop longtemps que je l'avais?? Ça y'est doudou est en vacances, mais il est allé faire une sieste... Pourtant, là il flippe un peu car on n'a toujours pas le prénom et quand il est arrivé, c'était juste à temps pour que je puisse me plaindre d'une bonne douleur bien intense dans le bas du dos. :lol: On a eu une autre idée, que pensez vous de Chendy? Et en le lisant vous le prononcez comment?
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 18:35
Pour ma part je le prononce comme il est ecrit, en gros comme ca : Chainedi ! je sais pas si c'est clair lol :lol: J'aime beaucoup aussi Elouan et Adriel ,trés originale, j'aime ca alors qu'arthur c'est trés commun et surtout trés a la mode en ce moment !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:54
ouh sale journée pour tout le monde je vois... :? allez je me joins à vous : cet aprème j'ai été une vraie loque!! j'ai juste réussi à me motiver pour aller à la poste... et encore parce que la boulangerie est en face et que j'avais envie d'un bon pain au chocolat!! :lol: apres je me suis mise sur le lit pour lire... et j'ai dormi!! :oops: je me sens toute raplapla et j'ai un peu mal partout... sauf là ou il faudrait!! :x voilà pour mes plaintes de la journée! [b:389e5b1e1e]Marmotte[/b:389e5b1e1e], zut je suis vraiment désolée pour ce déclenchement raté et pour ces douleurs... :? ca va peut etre se déclencher dans la nuit non?? [b:389e5b1e1e]Orelye[/b:389e5b1e1e], moi aussi j'avais hate qu'il parte travailler... je devais me contenir pour ne pas déclencher une dispute qui aurait été stupide!! [b:389e5b1e1e]Banjo[/b:389e5b1e1e], j'espère que ton déclenchement fonctionnera!! [b:389e5b1e1e]Ryalla[/b:389e5b1e1e], moi aussi hier j'ai fait des cookies... que j'ai vite engloutis toute seule! :oops: pour le prénom, je le prononce comme Chtitedia... perso je n'en raffole pas... mais bon... ca se prononce comment sinon??? [b:389e5b1e1e]Chtitedia[/b:389e5b1e1e], ah oui je comprends que tu aies envie de le tuer!! :shock: [b:389e5b1e1e]Loula[/b:389e5b1e1e], tu as raison de vouloir le garder le tien!! tu ne le prête pas??? :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:44
Nous on a choisi thomas comme prénom, on l'a dit a l'entourage et c pas trop passé vu que notre nom de famille c hug (thomas hugues est un journaliste), on a essayé de trouver un autre prénom mais rien ne nous plaisait a tous les 2. Donc on reste sur notre premiere idée, de toute facon ce journaliste on ne le voit plus beaucoup. Je pense que pour notre 2eme enfant on ne dira rien, parce qu'il y a toujours quelqu'un pour dire que ca lui plait pas. Il faut u'un prénom plaise aux 2 parents et c tout.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:45
Re salut, petit tour du soir :yes: je vois que les journées deviennent de plus en plus longues (ainsi que les nuits :evil: ) pour nous toutes :!: ca devient vraiment long cette attente Marmotte , je suis vraiment désolé que ton déclenchement n'es pas fonctionné et surtut que tu aies toutes ses douleurs....peut etre pour cette nuit ou demain :wink: j'espere :D Banjo, j'espere que le tien se passera mieux :D bon courage et essaie de ne pas trop stresser.....ZEN :D Chtitedia , j aurai "agresse" mon chéri si je l'avais entendu dire un truc pareil...quel crétin (excuse moi :oops: mais la franchement c'est pas cool du tout) Loula, le tien est vraiment la perle rare.... Ryalla , pour les prénoms, moi j aime bien Elouan et Adriel...chendy c'est pas mal aussi , je le prononcerai comme chtitedia "chainedi" ma belle fille a eu 8 ans et mon beau fils , 14 ans . 1 ado "male"dans toute sa splendeur :evil: . La petite vient d'avoir une petite soeur avec sa maman , alors elle sait qu'il faut etre sympa.Mais de toute facon , elle toujours agréable...mais son 1/2 frere....AIE AIE AIE Et chez moi, j ai beaucoup de mal a faire mon menage :oops: jepasse juste l'aspirateur pour les poils de chien :evil: et je mets en route la machine a laver (la nuit vu que je ne dors pas :? ) et c'est mon cheri qui l'etend et qui fais la vaisselle :D un amour Orelye85, pourquoi tu coupes pas ton téléphone pour etre tranquille un petit peu qd tu veux te reposer? (moi c'est ce que je fais comme ca , je suis tranquille :wink: ) Demain soir, mon chéri m'emmene au restau, derniere sortie en "amoureux" :D (vu que la semaine prochaine on a sa fille en vacances et apres il reprend le boulot pr 1 semaine (je suis censée accoucher cette semaine la entre le 25 et 27/02) ) Bon courage a vous toutes........repasserai peut etre plus tard dans la soirée :cop:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:01
[quote:9ad5959356="Taomen"] [b:9ad5959356]fabygs[/b:9ad5959356] on a le même terme à peu prés non??[/quote:9ad5959356] En fait ma DPA théorique c'est le 23 février mais la gynéco ma dit ensuite le 28. La mater ils ont pris finalement le 23 février. Comme c'est pas une science exacte, on a a peu près le même terme.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:17
[b:02779e47ac]Banjo[/b:02779e47ac], j'aime bcp Thomas commeprénom, c'était d'ailleurs une de mes propositions mais chéri ca ne lui plaisait pas plus que ça! pour le journaliste bah ca va... c'est pas non plus une méga star!! et le temps que ton fils grandisse il sera surement oublié!! moi j'ai vu pire : un garçon dans ma classe en 6°-5° qui s'appelait... Elvis Priestley!! :shock: à l'époque ca ne m'a pas choqué car je ne connaissais pas le chanteur mais quand j'y repense je me dis que ses parents avaient vraiment abusé!! :? [b:02779e47ac]Marianne[/b:02779e47ac], super pour le resto!! :D moi j'aimerais bien y aller dimanche si je n'ai toujours pas accouché! :roll:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:31
je viens d'avoir un elan de motivation, j'ai fais mon repassage, je viens de faire un flan patissier(c'est le dessert préféré a mon homme), j'ai préparer une tournée pour cette nuit!!!et je me tate a préparer une poelée campagnarde!!!je sais pas si j'ai envie de manger sa en fait!!! :roll: je voudrais coupé mon telephone, mais je peux pas car ma maman a de gros soucis de santé en ce moment donc j'ai pas le choix il faut que je reste joignable a tout moment, et mon portable je capte pas bien chez moi c'est la campagne!!! :evil: nous pour le prénom, on a fait un petit sondage, en donnant 3 prénoms comme sa les gens on a vu leur réaction, sa passe pas trop mal pour celui qu'on a choisit, on a juste eu comme réflexion c'est pas commun : YLAN, nous on aime bien c'est simple, pas très long, et surtout pas comme tout le monde. ryalla, pareille que les autres je vais pas faire très originale mais je prononcerais "chainedi" après c'est toi qui voit. banjo n'ecoute pas les gens thomas hugues il passe plus a la tv, et puis si sa vous plait comme prénom faut pas changer vous le regrettriez peut-etre après. fabygs je suis d'accord avec toi la dpa en fait personne n'en sais rien, mes echos m'ont dis 17 et ma gygy 27, alors je compte sur le 17 mais de toute façon ils me feront rien avant le 27 car c'est la date écrite sur mon dossier.ce n'est pas une science exacte nos petits loulous!!! :? je vais me lancer dans ma cuisine ou je vais prendre un bain :?: j'hésite :!: :lol:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:17
Bonsoir les févriette, j'ai une question : Quand on a des vrai contractions de travail. Ca fait mal et le ventre il se durcit partout ??
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:32
oui je crois que c'est sa!!! ton ventre va tout vers l'avant, c'est dur, sa dure a peu près 1 minute, et sa fait mal!!!et puis tu peux avoir mal dans le bas du dos aussi. et sa revient régulièrement. quelqu'un peut confirmer car j'ai jamais eu de bébé moi, c'est juste les on dit des sages femmes et aussi l'expérience de mon faux travail!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.