Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:08
[b:d37fa60f94]zazouphilou[/b:d37fa60f94] :arrow: Je comprends tout a fait ce que tu veux dire ! Au moins on peut se dire que le jour où nous sentirons les contractions se seront des vraies et pas une fausse alerte ! On peut toujours espérer... [b:d37fa60f94]Taomen[/b:d37fa60f94] :arrow: Moi aussi j'ai le bassin qui me fait mal. Et par moment le ventre qui me tire. Et comme toi ce ne sont pas des contractions ! Là, on peut dire que le forum des févriettes est de plus en plus vides.... Heureusement qu'il y en a encore quelques unes........ Je me sentirais bien seule sinon :wink:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:22
[b:cb27140f2c]Taomen[/b:cb27140f2c] C'est pas évident, je sais.. Il n'y a pas des choses que tu as en attentes et que tu n'auras pas le temps de faire quand ton bébé sera là ? C'est ce qui m'occupe moi. J'ai pas mal de roman en retard... Et je fais du point de croix :D
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:30
[quote:032f16e848="Taomen"]En fait c'est que je me sens moins seule quand je partage avec les autres futures mamans du fofo...puis je me sens un peu plus comprise...[/quote:032f16e848] Oui je comprends tout à fait !!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 12:35
[b:557109e19e]Fabygs[/b:557109e19e], oui c'est ce que je me dis aussi pour les contractions... [b:557109e19e]Taomen[/b:557109e19e], pareil... je n'ai plus rien à préparer dans la maison... :? pour la lecture, habituellement je suis une dévoreuse de livres mais bizarrement depuis que je suis enceinte j'ai plus de mal... j'ai du mal à me concentrer sur l'histoire, mon esprit vagabonde ailleurs... ou alors ça m'endort! :oops: y a que depuis hier que j'ai trouvé un truc qui me captive : je suis une grande fan de Candy et hier j'ai trouvé de nouvelles fanfictions (des "suites" écrites par des fans) alors je lis ça... :roll: et je bouffe en même temps!! :?
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 12:38
bonjour les filles !!! pas bcp de monde ce matin a ca ke je vois ca fait plaisir ca veux dire ke pour certaines ca sens la fin!! malheureusement pas pour moi!! j-15 aujourd'hui et a part des maux de ventre et le bassin ki travaille ainsi ke bb ki appuie et me fait marcher en canard!!!lol rien d'annonciateur!!!on prends son mal en patience et on recommence une nouvelle journée!! aujourd'hui je profite de mon chéri en repos et je v faire les courses le temps passera peut etre plus vite bonne journée a vous les filles et courage en attendant des nouvelles de celles ki son parties cette nuit ou hier soir et ki nous reviendrons avec plein de bonheur pour nous permettent de patienter en revant de nos bout de chou
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:02
un ptit coucou pour dire que je suis encore la aussi. J-12 l'impatience se fait sentir. je tarde pas trop et pense bien fort a vous. bisous
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:11
Eh oui, comme vous, plus rien à faire.... je fais mon ménage tous les jours... je me dis "on ne sait jamais... ce sera peut-être pour cette nuit".... Mais bon, cela me prend que la matinée : petit déj', bain, épilation/masque... selon les besoins, ménage... déj'... et dodo ... il faut rattraper les nuits de M*****. Sinon, je vous lis, ce qui me fais du bien.... même si j'ai l'impression d'être une de celles qui est la plus proche du terme et qui attend toujours........... C'est LONG LONG LONG En plus, j'habite à plus d'une heure de la famille et des amis, et comme j'ai des contractions depuis plus mois, cela fait longtemps que je n'ai plus le droit de faire de la route... en dehors des visites à la mater... du coup, le temps le semble bien long.... Mais bon, c'est pour la bonne cause, positivons !!!!!!! Bon allez, je vais à la sieste, après je récupère mon loulou chez la nounou. Bon aprèm à toutes. Courage !!!! On tient le bon bout !!!!!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:42
Salut les filles ! Petit pointage du jour à J-14 !! C'est vrai que c'est bien calme aujourd'hui !! Il faut dire que nous sommes de moins en moins. :) On s'enuie toutes en ce moment !!! On regrettera plus tard d'avoir dis ca quand on aura plus le temps pour le menage, les lessives; les courses etc... :? Pour ma part, toujours aucun signe ! Si seulement le col bougeait un peu mais non rien du tout . Il veut pas sortir de lui meme, il veut qu'on aille le chercherje suis sure !! :lol: (on verra bien de toute facon on a pas le choix ) :arrow: [b:1ef2f7b877]loula2[/b:1ef2f7b877] : C'est quoi ta DPA deja? :arrow: A la la ces petits bébés damours se font attendre !!! Ils ne sont meme pas nés, qu'ils nous font deja tourner en bourique !!!! :lol: DPA 26 fevrier, Bientot je chouchouterai mon petit Jimi !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:59
bien sur qu'on les regrettera ces looongues journées où on avait rien à faire!!! c'est bien le propre de l'homme (et encore plus de la femme) que de n'être jamais satisfait de ce qu'il a!! :wink: mais bon, ca fait du bien de raler!! et puis on a bien le droit de se plaindre vu tout ce qu'on subit!!! :x tout a l'heure j'ai cru que j'allais tuer mon chéri!! au moment ou il part travailler, il voit que je n'étais pas de super humeur et il me dit "allez courage, de toutes façons il n'y en a plus pour tres longtemps maintenant!" donc je lui réponds que je le sais mais que ca n'empeche pas que j'en ai marre!! et là il me dit "attends moi aussi j'en ai marre, ca me stresse tout ça!!" :shock: j'étais là "oh pauvre chéri!! t'es stressé?? tu veux en plus mes chevilles et mon dos qui font mal, mon ventre super lourd, mes pauses pipi à répétition...?? là tu pourras dire que t'en a marre!!" :x
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:11
Ah les mecs !! Le pire c'est qu'ils pensent bien faire !!! Ils sont tous gentils avec nous et nous on est la a dire : JVEUX PAS QU'ON ME CHOUCHOUTE, je veux ACCOUCHER !!!!! :evil: C'est bien la premiére fois de ma vie que j'ai hate d'avoir mal au ventre et au reins !!! :D Comme tu dis on est jamais contente mais en meme temps personne ne peut nous en vouloir en cette periode la !! J'avour que j'en profite un peu !!!! :lol: genre : Cheri, tu peux faire ca ? Tu peux m'amener ca ? etc ... On est plus qu'une petite dizaine en ce milieu de mois !!! :? Courage :lol:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:23
coucou les futures mamounes qui restent!!!(très peu a ce que je vois!!!) bon beh je suis toujours là moi aussi, malgrès un gros calins hier soir, un gros mal de ventre cette nuit, et un cours de prépa avec une sage femme complètement hystérique ce matin! moi aussi ce matin mon homme n'était pas de bonne humeur, pour tout vous dire j'étais meme pressé qu'il aille travailler.au moins j'ai la paix jusqu'a 22h00 :wink: mais bon je sens que après ma petite sièste je m'ennuierais et je regretterais ce que je viens d'ecrire.tampis j'ai la flemme d'effacer :lol: pareil que vous ma maison est toute propre vu que je fais le ménage tous les matins j'ai pas de gros trucs a faire, pas de linge a repasser, car je le fais au fur et à mesure, la chambre de bébé est terminée de chez terminée reste plus qu'a passé un coup d'aspi et de serpillère quand je serais a la maternité. je suis sure qu'il y'en a encore qui sont parties cette nuit!!! en tous cas félie doit avoir sa poupette clara dans les bras a l'heure qu'il est et surement d'autres.affaire a suivre!!! qui sera la prochaine.la musique elle s'arrete jamais pour que je puisse aller m'assoir!!! :evil: bon après-midi a toutes, surement que je reviendrais en fin de journée. plein de courage a toutes.biz aurélie
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:41
Coucou les filles, J'ai très mal dormi, je n'ai reussi a m'endormir qu'a 8h ce matin et je me suis réveillé avec une boule au ventre terrible. Le grand jour c demain :shock: ,je commence frachement a réaliser et du coup a flipper, g eu la mauvaise idée hier d'aller voir des sites sur le déclenchement, il y en a certains qui sont pas tendre, mais bon g fini par en trouver un plus rassurant. Je sais que ca peut ne pas marcher du 1er coup, mais j'espere juste que si ca marche pas demain ils ne me feront pas une césareinne, qu'ils attendrons samedi. Pour moi c très important l'accouchement par voie basse, parce qu'a mes 12ans je me suis faite opéré de mon bassin et on m'a toujours dit que je devrai avoir une césarienne, mais mon gygy a voulu être sur qu'on ne pouvait pas faire sa par VB, donc g fait une pelvimétrie qui a montré quand faire j'avais des valeurs au dessus de la moyenne. Bon faut que j'arrete de me prendre la tete, le vendredi 13 est une date atypique, qui va nous porter chance :lol: . A bientot
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:48
:think: Vous me laissez rêveuse avec vos chez vous bien rangés, chez moi depuis 10 jours c'est plus trop ça, mais on a enfin reçu la planche de remplacement du meuble de cuisine, on va pouvoir monter ça ce soir... Mais après aurais-je le courage de tout remettre en place? Autant la semaine dernière j'avais plutôt la pêche autant cette semaine, c'est plus trop ça :cry: Heureusement doudou est en vacances ce soir, mais jusqu'au départ de ses filles samedi, je sais que je pourrai pas trop compter sur lui. En parlant de mon doudou, le seul truc qui l'em*rde actuellement, c'est de devoir sortir [b:b1fbf7b266]mon [/b:b1fbf7b266]chien (je l'avais avant de le rencontrer) le soir... Mais il n'est pas trop pressé que j'accouche et en plus il a été agréablement surpris car je ne suis pas si chiante qu'il pensait que je le serai pendant ma grossesse, là il voit bien que je suis fatiguée et susceptible mais il me trouve supportable. Moi, tant qu'il me sort le chien... Je suis tombée sur un blog cuisine puis un autre et... Bon ben là je vais aller faire des cookies et des pancakes, :oops: on voit que ma prochaine visite chez ma nutritionniste est pour l'après accouchement :oops: On va dire que je vais patisser pour mes belles-filles et mon homme!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:50
[quote:d549348328="marmotte18"]coucou les filles bon ben je reviens et sans mon petit bout...le déclenchement n'a pas pris donc je suis rentré chez moi avec de grosses contractions mais le col ne veut pas s'ouvrir...pfffff ça fait tres mal donc si ça vient pas naturellement j'y retourne lundi soir et mardi par belle ou par laide j'ai mon bb.....(par voie basse ou par cesa) voilà je vous laisse j'ai trop mal pr rester à l'ordi bisous[/quote:d549348328] Ma pauvre marmotte! Ce sera aussi un déclenchement mardi?
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 15:01
[quote="Ryalla"][quote:b6b03190f5="marmotte18"]coucou les filles bon ben je reviens et sans mon petit bout...le déclenchement n'a pas pris donc je suis rentré chez moi avec de grosses contractions mais le col ne veut pas s'ouvrir...pfffff ça fait tres mal donc si ça vient pas naturellement j'y retourne lundi soir et mardi par belle ou par laide j'ai mon bb.....(par voie basse ou par cesa) voilà je vous laisse j'ai trop mal pr rester à l'ordi bisous[/quote:b6b03190f5] Décidement c'est vraiment quand ils ont décidé qu'ils sortent , meme la medecine n'y arrive pas !! Pas cool pour marmotte qui est rentré chez elle avec des douleurs ! Je me serai pas laissé faire !!! On peut pas laissez quelqu'un souffrir comme ca !! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.