Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:59
bonsoir!!! vendredi 13, sa va peut-etre porté chance a d'autre qu'a banjo29!!!je l'espère, j'aimerais beaucoup que mon petit amour naisse ce jour là.peut-etre aurait-il plus de chance que moi et son papa dans la vie. en tout cas banjo profites bien de tes derniers moments avec ton homme. aujourd'hui, je suis allé passer l'aprèm' chez ma belle mère sa m'a passé le temps, on a beaucoup discuté, sa m'a fait du bien de ne pas rester a la maison a tourner en rond. je viens de rentrer il me reste plus qu'une heure a attendre mon homme.c'est vraiment très long. je pense aussi que johanne est une heureuse maman avec sa poupette dans les bras. dans les naissances des févriettes il y a de très belles photos sa me met les larmes, tellement je suis a fleur de peau, et que je languis de voir mon petit amour. je vous souhaite une bonne soirée a toutes je ne vais pas rester longtemps devant mon ordi, car demain matin j'ai un cours de prépa a la piscine.je vous avoue que je vais forcer comme une malade pour provoquer des contractions. :oops: on pense très fort a marmotte et félie.bisou a toutes. aurélie
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:00
Ma DPA est le 16/02/09
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:07
bon j'espère que cette fois c'est la bonne pour [b:094d76e3dd]Johanne[/b:094d76e3dd]! (la dernière fois elle était juste tres occupée!!) mais bon, là 2 jours de suite ca doit être ça!! :roll: [b:094d76e3dd]Banjo[/b:094d76e3dd], super pour ton déclenchement!!! :D ils sont sympa de te déclencher 3 jours avant ta dpa!! j'espère que ce jour te portera bonheur et que tout ira vite!!! [b:094d76e3dd]Orelye[/b:094d76e3dd], bonne idée pour la piscine demain!! je te souhaite que ca marche!! :wink: moi aussi ca me rend toute chose de voir ces jolis bb... j'ai tellement hate de voir la bouille de mon fiston!!! :roll: [b:094d76e3dd]Lolo[/b:094d76e3dd], trop mignone la phrase de tes filles!! :lol: bon moi je vais me caler dans le lit et je vais lire... y a que ça a faire de toutes façons!! :?
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:38
bonsoir les filles!!!! juste pour vous signaler ke je suis encore la mais ke j'en peux plus!!! aujourd'hui journée de merde avec mal de ventre ki ne ressemble a rien a part a un bb ki pousse!!! prise de tête avec ma mère au tél ki m'a fait pleurer tout l'aprem et marre des gens ki appel depuis le début de la semaine pour "juste prendre des nouvelles" comme ils le disent si bien et puis pour finir soirée en solitaire car mr devant le foot j'essaye de m'imaginer a la place des kk filles ki auront leurs petits bouts avant la fin de la semaine!! je leur souhaite tout plein de bonheur en espérant les rejoindre très bientôt j'espère ke la nouvelle règle ne fonctionne pas parce ke pour moi ca serait le 20 et je v pas avoir la patience d'attendre jusque la bonne soirée les mamounes et futures mamounes a demain
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:58
Ha ha !!! Moi aussi j'ai calculé avec la nouvelle regle et ca me donne ...... le 12 soit demain !!!! :lol: J'y crois pas trop mais j'avoue que ca me deplairai pas. En plus demain j'ai rendez vous a l'hopital pour une prise de sang, je serai deja sur place !!!! :) Aucune contraction aujourd'hui alors ca m'etonnerai ! DPA le 26 fevrier (normalement) :roll: Bonne soirée a toutes et courage pour celles qui supporte leurs hommes devant le foot !!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:07
Coucou les filles!! Après midi sans rien de bien exceptionnel, mais là je viens d'appeler ma mère pour qu'elle vienne car je pense que cette fois ci le travail a réellement commencé!!! du coup j'ai des contractions toutes les 7 minutes environs, et comme ont dit niveau douleur on peut pas trop se tromper!! J'espere que cette fois ci sera la bonne! en tous cas j'ai hate de voir mon petit bout, et au moins je rejoins les rangs de celles qui sont parties ce soir! Bon je vais finir de préparer deux trois trucs! Et si je pointe pas demain et bien on se retrouve des que je rentre à moins que homme poste un petit message!! Bon courage pour celles qui attendent! mais ça ne devrai vraiment plus tarder! merci à vous les filles!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 23:32
super [b:a188c596b3]Wenloe[/b:a188c596b3]!!! :D j'espère ne pas te revoir demain matin et je te souhaite un bel accouchement!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 00:01
Eh ben si ca continu on aura toute accouchée pour la fin de la semaine , enfin c ce que je souhaite a toutes celles qui en on marre. Moi g un peu triché, le gygy ma proposé d'abord le 16 pour le déclenchement, mais quand il m'a dit que mon col n'avait pas bouger, alors que g eu beaucoup de contractions et en plus douloureuses, je me suis permise de lui demander s'il ne pouvait pas avant. Il pouvait pas le 12 mais le 13 oui. C bizarre mais ce soir je suis zen, mais je penses que demain soir ca sera la panique, enfin surtout vendredi quand je vais arriver a la mater.ca sera un mélange de peur et de joie. On a prévenu toute la famille, et mes beaux parents arrivent dès vendredi,et ca soeur avec son chéri samedi ca va être dur pour mon chéri de tout gerer, surtout que l'appart n'est pas très grand.je suis quand même allé faire des courses pour tout ce petit monde. Wenloe: j'espere que ce n'est pas une fausse alerte. je te souhaite un bon accouchement et un beau bébé. Bonne nuit J'espere que quand je rentrerai de la mater je retrouverai mon appart dans l'état ou je l'ais laissé , mais c pas gagné avec tout ce monde Bonne nuit
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:56
Coucou, Un petit message pour dire que je suis également toujours là... à J-5... ça commence à être long !!!! J'espère que ce n'était pas une fausse alerte pour Wenloe... mais il n'y a pas de raison !!!! Courage et à bientôt Banjo : cela me fait un peu peur ce que tu me dit, car moi aussi mon col n'a pas trop bouger depuis trois semaines alors que j'ai bcp de contractions... de toute façon si je n'ai pas accouché d'ici là, je dois retourner à la mater le 18 pour un contrôle, ... on verra Futur papa me dit que le bébé arrivera samedi.... tout le monde sera ravie car dispo pour venir ce WE... Ah, un petit conseil, perso, j'avais "limité" les visites à la mater pour le 1er... de tte façon, j'avais eu des complications... histoire de profiter au maximum de chaque visite et de ne pas être trop naze. Du coup, cela s'était super bien passé. A mon retour, une copine, son mari et sa fille était à la maison. La copine m'avait fait du ménage (une semaine à la mater, mon homme tout seul....) et à manger.... trop cool !!! Du coup, on avait passé un super après-midi ensemble !!!! Voila @+ J'espère que vous avez bien dormi... de mon côté, nuit agitée, pipi pipi pipi et grosse contraction qui m'a bien réveillée.... puis plus rien !!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:51
Coucou les filles, :hey: Internet est revenue chez moi pour longtemps j'espère :D ! Je ne sais plus qui m'avais demandé mais c'est pas du tout du à la tempête j'ai juste des coupures intempestives. :shock: Je vois que [b:e7f2b14ca2]Johanne[/b:e7f2b14ca2] n'est pas venu pointer, je pense comme d'autre qu'elle à son bébé dans les bras.... J'en suis à J-11 et pour l'instant pas de contraction en ce qui me concerne. J'ai juste comme certaine ma poupette qui me fais mal surtout le soir et la nuit :cry: . Elle se niche très haut et de côté dans mon utérus. J'ai essayé les bas de contentions et j'ai réussis à les mettre seule :D Hier j'ai eu une copine de prépa à l'accouchement qui est venu et une autre devais aussi venir mais son petit bout en a décider autrement.. Du coup ça concrétise encore plus pour moi et j'ai vraiment envie de voir ma poupette :!: [b:e7f2b14ca2]courage [/b:e7f2b14ca2]à toutes celles qui attendent avec impatience.... Quand je pense à Felie qui va avoir son p'tit bout dans quelques heures dans ses bras.... J'ai vraiment l'impression qu'on joue au chaise musicale :wink: A bientot
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:19
salut les filles je ne poste pas souvent mais vous lis régulièrement pour moi déclenchement demain à cause de ma tension je ne suis pas superstitieuse mais un vendredi 13 je ne sais pas si c'est bon signe! j'espère que ça me portera chance! en tout cas ça sera un beau cadeau pour la tata qui est née le 13 février et une heureuse st valentin. je vais essayer de me reposer aujourd'hui pour être en forme demain j'ai du mal à réaliser que demain soir notre petite Lou sera dans nos bras! bonne fin de grossesse à toutes.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:27
Coucou les filles! Et bien on dirait bien que c'était bon pour [b:fb6cea7e7e]wenloe[/b:fb6cea7e7e], elle est pas venue pointer... Et c'est vrai que cela fait un moment qu'on n'a pas de nouvelle de [b:fb6cea7e7e]johanne[/b:fb6cea7e7e]. Étrangement j'ai réussi ce matin à enfiler mes bas sans trop de difficulté, mais depuis hier, je sens bien que bb est bien descendu là, il appuie sur mon rectum et il y a des conséquences plutôt embarrassantes :oops: je ne vais pas oser sortir ces prochains jours à ce rythme! Bon courage [b:fb6cea7e7e]aline2812[/b:fb6cea7e7e], je te souhaite un bon déclenchement.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:56
Petit pointage du jour...... nuit tres agitée, presque pas dormie (3h au maximum) et poure une fois meme pas moyen de me rendormir sur le matin...du coup je suis fatiguée et c'est une journée ou jai plein de truc a faire. courses menage...ma belle fill arrive demain pour 1 semaine de vacances...trop génial :( j aurais bien aimé etre tranquille pour faire mes 14 derniers jours mais non. la semaine prochaine c'est ma belle fille, la semaien d'apres c'est mon beau fils :? :cry: :cry: :cry: Fais ch***** mais bon jai pas le choix alors!!! Je vois que pour certaine le travail a commencé (wenloe) en fin j espere :D Bon courage pour celles qui se font declenchees demain. ne soyez pas supersticieuses, tout se passera super bien :D Tres grosses pensées à Marmotte18 et aussi a Félie qui tient peut etre sa petite clara dans ses bras...... :D :D Repasserai dans la journée.....c'est plutot calme en ce moment sur le fofo Le photos des nouveaux bébés sont vraiment tres craquantes et je langui de pouvoir y mettre celle de ma fille (encore de la patience :( ) :cop:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:30
[quote:f6bf686dce="marianne07110"]Petit pointage du jour...... nuit tres agitée, presque pas dormie (3h au maximum) et poure une fois meme pas moyen de me rendormir sur le matin...du coup je suis fatiguée et c'est une journée ou jai plein de truc a faire. courses menage...ma belle fill arrive demain pour 1 semaine de vacances...trop génial :( j aurais bien aimé etre tranquille pour faire mes 14 derniers jours mais non. la semaine prochaine c'est ma belle fille, la semaien d'apres c'est mon beau fils :? :cry: :cry: :cry: Fais ch***** mais bon jai pas le choix alors!!! [/quote:f6bf686dce] C'est bien toi qui me parlais de 2 beaux-enfants et 2 mamans différentes par rapport à mes craintes vis à vis de ma semaines seule avec mes belles-filles? Je ne t'avais pas répondu sur le coup. En fait, pour moi ça va c'est pas trop fatiguant, car, ô miracle, mon ado de belle-fille participe aux tâches ménagère sans que je lui demande quoi que ce soit! Ils ont quel âges tes beaux-enfants? Pour moi, c'est juste la plus jeune (8 ans), qui lundi et mardi vers 15h commençait déjà à me souler avec des "c'est qd que papa rentre?" Peut-être qu'ils seront moins fatigants que tu le crains.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:30
coucou!! toujours là aussi à J-9... [b:8402725214]Banjo[/b:8402725214], c'est sympa de la part de ton gygy de t'avoir fait gagner 3 jours!! mine de rien ca compte pour nous!! :wink: je te souhaite que tout se passe bien et vite demain!! [b:8402725214]Loula[/b:8402725214], c'est sympa le coup de ta copine qui te fait à manger!! :D moi si j'accouche autour du 20 (ce que j'espère pas!! :x ) il y aura ma soeur à la maison pour une semaine et elle adooore faire à manger!! :lol: [b:8402725214]Fabygs[/b:8402725214], je te rassure... pas vraiment de vraies contractions pour moi non plus... :? j'ai l'impression de revenir au temps des essais quand je désespérais de voir s'afficher une 2° barre sur le test... maintenant je désespère de vor les contractions arriver!! :lol: [b:8402725214]Aline[/b:8402725214], bah pour bcp, le vendredi 13 est un jour porte bonheur!! :wink: je te souhaite commeà Bnajo : que ca aille vite et bien!! [b:8402725214]Ryalla[/b:8402725214], c'est plutot bon signe tout ça! :wink: [b:8402725214]Marianne[/b:8402725214], en effet ca tombe plutot mal ces vacances pour toi... :? enfin au moins ca va te mettre un peu d'animation!! et qui sait, ca va peut etre te déclencher le travail! :wink: bon moi rien de spécial de prévu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.