Posté le : 12-02-2009 à 08:56
Coucou,
Un petit message pour dire que je suis également toujours là... à J-5... ça commence à être long !!!!
J'espère que ce n'était pas une fausse alerte pour Wenloe... mais il n'y a pas de raison !!!! Courage et à bientôt
Banjo : cela me fait un peu peur ce que tu me dit, car moi aussi mon col n'a pas trop bouger depuis trois semaines alors que j'ai bcp de contractions... de toute façon si je n'ai pas accouché d'ici là, je dois retourner à la mater le 18 pour un contrôle, ... on verra
Futur papa me dit que le bébé arrivera samedi.... tout le monde sera ravie car dispo pour venir ce WE...
Ah, un petit conseil, perso, j'avais "limité" les visites à la mater pour le 1er... de tte façon, j'avais eu des complications... histoire de profiter au maximum de chaque visite et de ne pas être trop naze. Du coup, cela s'était super bien passé.
A mon retour, une copine, son mari et sa fille était à la maison. La copine m'avait fait du ménage (une semaine à la mater, mon homme tout seul....) et à manger.... trop cool !!! Du coup, on avait passé un super après-midi ensemble !!!!
Voila @+
J'espère que vous avez bien dormi... de mon côté, nuit agitée, pipi pipi pipi et grosse contraction qui m'a bien réveillée.... puis plus rien !!!!