Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 23:18
[b:03a168b212]Merci les filles pour vos encouragements![/b:03a168b212] :D J'ai réussi à endormir tout le monde! Enfin, un peu de tranquilité! Je vais tenter de profiter des derniers moments avec mon homme! Heureusement que ce matin, on a fêté notre avant dernier jour sans bébé! Et oui, un dernier gros calin :wink: J'ai du mal à réaliser que jeudi j'aurais mon petit bout dans les bras! C'est bizarre mais j'y crois pas encore! J'ai l'impression que certaines d'entre nous ne sont pas venus aujourd'hui! Effet de la pleine lune? On verra Bon, je pense que j'aurais le temps de vous faire un petit coucou avant de partir demain. Mais au cas où, je tenais à vous remercier toutes pour votre réconfort, votre soutien et vos conseils. Ca fait du bien de trouver un peu d'entraide de nos jours surtout en ces temps de crise! Bouh jsuis ridicule, je deviens nostalgique et rabat-joie! Sorry J'espère vous retrouver sur le post des févribébé afin qu'on suive l'évolution de nos petits bouts. Je vous souhaite un bel accouchement à toute et de beaux bébés qui feront leur nuit dés le 1er jour (bon, j'ai le droit de rêver!)!!! Bisous les coupines :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 00:57
Coucou les filles, Félie : je te souhaite un bon accouchement et surtout une bonne nuit avant ton depart pour le plus beau jour de ta vie. Moi la journée c bien passée, g signé le contrat avec la nounou une bonne chose de faite et en plus mon mari la trouve très bien. Dès que g signé le contrat g commencé a avoir des contractions douloureuses, j'espere que cette fois si ca va aboutir mais depuis 19h les douleurs n'augmentent pas d'intensité donc j'y crois pas trop :cry: De toute facon je serai fixée demain apres mon RDV avec mon gygy Faites de beaux rêves.
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 07:24
Coucou les filles! Petit bonjour matinal comme d'hab car mauvaise nuit, avec encore de faux espoirs, le truc positif c'est que ces contractions ressembles beaucoup à celles du "vrai" travail, donc ça me laisse un espoir de partager la joie de celles qui auront leurs bb très très prochainement!! FELIE merci pour ces petits mots bien sympatique! je croisque pour nous toutes le forum aura été d'une aide précieuse!! et ce sera sympa dese retrouver sur le poste des naissances!! en tous cas c'est sur qu'on aura partagé de bons moments! Profite bien de ta journée et essaie dene pas trop strésser! quoi qu'il en soit ce sera un moment unique et très intense! Bon je vais tourner en rond sur le net histoire de passer le temps et je repasserai voir celles qui sont encore là!!!
kkmi 18 messages
kkmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 08:38
Coucou les filles , [b:9b82b4d040]Felie[/b:9b82b4d040] ke je susi contente pour toi !!! je me revois une semaine en arriere !! Tkt pas tout a bien se passer ... Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé :yes: Alors voici mon petit recit Rentrée mercredi dernier a la clinique pour commencer une nouvelle aventure !! Nuit quasi blanche (dormi 2 h), je voulais profiter de mon bidon pour la derniere fois, pour la dernière nuit, Entre l'excitation et le stress, ne je savais plus très bien comment etre rire, pleurer. Lendemain matin, l'attente fut longue et ds c moments la très très long. A quel sort j'allais etre mangé, tjs ces memes questions cesarienne ou vb. On dit a mon mari de venir pour 8 h, donc on attend on attend ..... 10h on me dit kil go monter en salle d'accouchement pour tenter "la version". Le docteur arrive vers 10h15 on attend l'echographe qui nous rejoint, mon gygy commence la version. Essaye a 3 reprises et la je souffre le martyre ...ouille ouille ouille. Trop mal, je n'ai pu avoir le produit pour decontracter l'uterus car si cesa c'etait incompatible. il en est meme monter sur le lit pour essayer de le faire tourner mais bebe n'avait pas envie de bouger. Tellement c'etait hard j'ai des bleus sur le ventre. Franchement c'etait horrible, ca fait trop mal, bébé n'a pas souffert (hruerusmeent car c'est tres impressionnant) on est constamment sous echographie et sa rassure vachement de savoir que bébé! La version a echouée..... Mais bon il fallait que j'essaye pour me donner la seule chance d'accouher par vb. Donc direction le bloc pour une cesarienne. L'attente fut longue, seule sur mon brancard, ds le couloir au bloc avec toute mes perf j'attend, j'attend j'attend et j'ai très peur. J'ai trop envie de pleurer. Autuor de moi des opérés, des intubés, et moi qui attand pour accoucher ..... une couveuse etait a coté de moi et a chaque fois que je la regardais je me disais ke mon bebe allais etre dedans mais je ne n'arrivais pas a imaginer ca. Je n'ai pas l'impression que je vais accoucher...... 12h40 je rentre au bloc ou on me prepare, sonde urinaire, pause de le rachi-anésthesie (par un co. d'ailleur) il m'a un peu louper car il a injecté trop de produit d'un coup d'un coté et a fait un enorme coup d'electricité du coté gauche. On me badigeonne de produit, on dresse les champs pour ne rien voir, on m'attache les bras, on me branche de partout .... enfin trop envie de pleurer ...... je vais ma faire operé ou accoucher ????? vers 13h on appelle mon mari et a 13h12 moment magique j'entend mon bébé pleuré. Le bonheur à l'etat pur qui me fait oublier tout le reste. Mon petit bonhomme est né, Tom, 3.690kg pour 48 cm. Que du bonheur. Avec mon mari on pleure comme des madeleines, on est tout simplement heureux !!!!Apres avoir fait un gros calin avec bebe, il part avec son papa en neo nat pour qu'il desature. Moi je suis tjs sur mon nuage .... on me "fini" par quelques agraffes et vais en salle de reveil pendant 3 h...... 3 longues heures interminables. a coté de moi tjs des intubés etc.... les infirmieres les extubes a coté de moi, ambiance bizarrre, moi je suis heureuse et pressée de revoir mon bébé. Ma jambes de droite se reveillait doucement mais la gauche rien. rien de chez rien j'ai cru kil m'avait vraiment loupé ce co. pas un orteil ne bougait rien. ca a mis 3 h pour se reveiller alors que 1h30 suffit. 16h30 on me redescend ds ma chambre et la bébé arrive ds son petit lit avec son papa (très fier) et cet instant la vie a 4 va commencer pour nous ! Que du bonheur !!!!!! C'est genial de donner la vie!!!! C'est fous de se dire qu'on peut faire d'aussi belle chose !!!!! Profitez un max !!!!!!!!! c'est que du bonheur :D
kkmi 18 messages
kkmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 08:41
J'essaye de vous mettre une photo de mon petit Tom en esperant que ca marche! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tom,6e06c2a9d31464206872242de5a9374c.jpg.html J'arrive pas mettre la photo directement ...desolé
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:12
[b:fe6bbad98e]Coucou les filles[/b:fe6bbad98e], J'ai pas eu le temps de lire vos messages. :cry: Je passe vous dire que je suis encore là entre deux coupures d'internet :twisted: . Courage à Félie qui entre ce soir à la mater. Courage à toutes et félicitation à celle qui ont accouché ! A bientôt :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:28
Coucou les filles!! [b:121862d696]Félie[/b:121862d696], rooooh je comprends que ca te semble irréaliste!!! et pourtant c'est bien vrai!!! :D on pensera fort à toi demain!! en attendant profite de ta journée pour te détendre et... manger de bonnes choses!! :lol: on a hate de te retrouver avec ta poupette!! [b:121862d696]Kkmi[/b:121862d696], merci pour ton récit c'était tres beau! et ton petit Tom est à croquer!!! :D [b:121862d696]Wenloe[/b:121862d696], ben ma pauvre, tu dégustes question contractions!! :? et pas cool le coup des 7 gamins à la maison!! :shock: [b:121862d696]Banjo[/b:121862d696], alor tu es partie pendant la nuit ou pas?? bon moi toujours rien de neuf! j'ai bien dormi avec juste un réveil vers 1h30 où j'ai eu un peu de mal à me rendormir... mais sinon je dors bien de nouveau depuis 2 nuits! j'aimerais vraiment que bb se décide aujourd'hui ca mon chéri devait aller à Marseille voir le match de l'équipe de France mais il m'a dit hier soir qu'il n'irait pas car il a trop peur que le travail se déclenche quand il sera là bas et comme il lui faut presque 2h pour revenir il ne veut pas prendre le risque... c'est gentil de sa part mais ca m'embête car ce bb coquin n'a pas l'air décidé alors c'est bête quil rate le match pour rien... :? enfin bon...
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:34
Bonjour les filles! Juste un petit coucou et je souhaite bien du courage à Félie et ... et... je ne sais plus et j'arrive pas à retrouver mais il me semble que vous êtes 2 à avoir une césa programmée pour le 12? Donc [b:cc2623375d]bon courage pour les deux césarisées de demain[/b:cc2623375d], gros bisous.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:00
salut les filles Enormes pensées pour Félie qui a la chance de bintot avoir sa poupette dans ses bras :D Tout se passera bien et j'espere que tu pourras profiter d une journée calme avec ton homme en "amoureux". vous avez deja bien commence ce matin :wink: Je sais qu'une autre fille va avoir son bebe dans les bras demain mais je ne me souviens plus de qui...Pleins de bonnes ondes positives à elle aussi Wenloe, francheent je sais pas si moi j'aurais supporter 7 gamins d'un coup.....t'es courageuse Kkmi , félicitation , t'as un beau petit gars Zazouphilou, mon chéri voulait lui aussi aller a Marseille ce soir pourl e match mais il a prefere rester avec moi alors qu'il me reste encore 14 jours....c'est dommage pour lui parce qu'en + comme il me dit y'a MARADONA!!!je vais essayer de voir si je peux pas lui avoir une place qd meme avec les supporters de l'Ardeche (je connais le president alors je v tenté....ca sera un truc en + pour sa boite à Papa :D ) Fabygs, pas cool les coupures internet , c'est a cause de la tempete? Banjo29 , alors toujours chez toi? pour l'histoire des lunes , c'est les lunes noires, et pas les pleines lunes. j crois que dans 9 mois de grossesse, tu à toujours 9 lunes noires , jamais 10. mais est ce que ca fonctionne? ou alors hier j ai trouvé une regle de je sais plus trop qui (nom compliqué) qui dit : 1* prendre la date du 1° jour des dernieres regles 2* enlever 3 mois 3* rajouter 7 jours ex: 1 = 22/05/08 2 = 22/02/08 (09) 3 = 01/03/08 (09) Voila encore un petit truc pour faire passer un peu de temps :wink: Bon je repasserai dans la journée Félie on pensera bien à toi demain, et n'oublie pas de nous envoyer une photo de Clara qd tu pourras bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:21
[b:b5f118a2bf]marianne[/b:b5f118a2bf], elle me plait ta règle... elle me dit le 12 donc demain!!! :D bon maintenant je vais y croire dur comme fer jusqu'à demain minuit!! (enfin 22h parce que apres y a peu de chances que j'accouche en moins de 2h! :lol: ) moi mon chéri il a déjà la place et il devait y aller avec un copain.... du coup je pense que le copain va y aller avec un autre copain... :? bon je vais regarder aussi le coup des lunes noires, ca m'occupera pendant 10mn!! :lol: ouais bon... pas top le coup des lunes noires!! ma 9° était le 26 janvier et la 10° le 25 février... donc je dois accoucher avant le 25... merci mais ma dpa est le 21 alors j'espère bien accoucher avant le 25!! :x
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:43
Bon, salut les filles, je suis également tjs là (rare que j'écrive, je sais !!) à J-6 de mon terme... cela commence à être long !!!!!!!!!! la lune n'a pas eu l'air de fonctionner. Si je prends la méthode précédente avec le dernier jour des règles, les trois mois avant... cela me fait accoucher le 17 février.... jour de mon terme !! Par contre, pour les lunes noires, la 9ème était le 26 janvier... et je suis toujours là à patienter !!!! Bon, je me rassure en me disant que mon bébé prend de la force : il est prévu petit comme son grand frère qui pesait 2.820kg deux semaines avant le terme (césarienne programmée pour bébé en siège). Mais je suis tout de même impatiente surtout que nous ne connaissons pas le sexe. En plus, si ne se décide pas, comme j'ai déjà eu une césarienne, je ne peux pas être déclenchée, j'aurai une autre césa à 42SA.... enfin, comme je garde un bon souvenir de ma césarienne, on verra bien !!! Félie bon courage !! bonne journée à toutes !!! Ah j'oubliais, j'ai chopé un rhume, je saigne du nez tout le temps, je suis naze !!! YOUPI :lol:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:50
salut!!! je suis toujours et encore là!!! je viens d'aller faire les courses avec mon homme, que des trucs pour petit bébé, des couches, des couches et des couches, grosse promo au supermarché. :lol: et puis on est allé a la mutuelle pour préparer les papiers pour notre loulou. et aussi chercher un mat pour l'antenne de la télé!!! bon alors, plein de bonnes ondes pour félie et marmotte18 pour que leur accouchement se passe pour le mieu.revenez nous en forme avec de beaux bébés et de belles photos.bon très honnetement j'espère que je vais partir pendant que vous serez a la maternité. j'ai encore très bien dormi cette nuit.j'ai eu quelques contractions mais rien de douloureux. ce n'est pas encore pour aujourd'hui je pense. je vais tester le calcul marianne, j'espère que sa va marcher. :roll: zazouphilou j'espère que sa va le faire pour toi!!!on est le 12 demain je croise les doigts!!! :wink: on a toujours pas vu johanne!!!c'est peut-etre une chanceuse et elle a peut-etre sa petite puce dans les bras. bonne journée.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:16
Marmotte18 , bon courage pour ton declenchement demain, c'est cool bientot ton petit bout dans tes bras. j esere que tu ne souffriras pas trop et que tout se passera bien :D Que des bonnes ondes positives.... :D :cop:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:30
Coucou les filles, :hey: [size=18:9f5fa6313a][color=red:9f5fa6313a][b:9f5fa6313a]J-1[/b:9f5fa6313a][/color:9f5fa6313a][/size:9f5fa6313a] Merci et mille fois merci pour tous vos encouragements! :D Je viens de finir la valise. On mange, puis direction la mater doucement car je dois y être pour 16h! J'ai passé une nuit de chiotte entre excitation et appréhension! Là, je tourne en rond, je sais plus où j'ai la tête ni ce que je dois faire! J'ai demandé à mon homme de vous donner des nouvelles demain mais je ne sais pas s'il va y penser... Il est tête en l'air! :lol: En tout cas je penserais à vous toutes qui attendez encore votre petit bout, j'ai hâte de vous retrouver par la suite avec tout plein de photos! Bon courage Marmotte et pousses bien!!!!!! :wink: Bisous à toutes :youpi:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:17
Coucou Je passe faire un gros bisou d'encouragement a Felie et Marmotte pour demain, on pense fort a vous et on vous souhaite un très bon premier rdv avec vos bébés. Revenez nous vite nous expliquer vos accouchement et cesarienne et nous montrer vos anges. Pour ma part pas mal de contractions cette nuit apres gros calin, mais apres m'etre endormie et au reveil plus rien, donc je me demande si je les ais pas revées. Ce matin je suis en diarrhé donc pas super, et fatiguée. j'ai hate de rencontrer mon fils ttes les photos des nouvelles mamans et de leurs bébés, me font envie. Dur dur dur de tenir. allez bisous les copines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.