Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 19:00
A La la Vous me donnez envie avec vos céréales !! j'en ai pas chez moi :cry:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 19:20
Oulala Quelle journée déprime pour les fevriettes, on est toutes plus déprimé que les autres !! On va dire que c'est a cause des hormones et aussi de la pleine lune qui agit sur notre caractére (Elle pourrait pas agir autre part aussi cette coquine !!! ) Elle m'a decu la pleine lune :lol: Maintenant y'a plus qu'a attendre samedi ( le 14 !! ) et on aura toutes un bébé de l'amour :!: :!: :!: On peut toujours y croire non??? :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:24
c'est clair que cette pleine lune me deçois aussi beaucoup.j'ai lu un truc dans le fofo, mais je ne sais plus dans quel sujet.comme quoi en fait il faut 9 lunes pareilles que quand le bébé est conçu pour accoucher!!!je sais pas si j'ai été très clair, mais je retrouve pas le truc. genre s'il a été conçue a une lune noire, il faut en compter 9 avant d'accoucher!!!je crois que c'est sa. :roll:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:26
ah sa y'est je viens de trouver: En fait, nous sommes faites pour porter le bébé durant 9 lunes. Donc, pour savoir quand vous allez accoucher, il faut voire la phase de la lune au moment de conception et y rajouter 9 mois lunaire. Logiquement, vous devez accoucher dans la même phase lunaire dans laquelle la conception c'est fait. perso je n'ai plus de calendrier de l'année dernière alors je peux pas compter.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:29
Les filles, j'en peux plus! Ma famille est à la maison, je me suis trainée toute la journée! On se retrouve à 6 dans un appart' de 3 pièces! En plus mes frères et soeurs (12, 10 et 9 ans) sont hyper désagréables! Fini la tranquilité! Du coup, ils me stressent alors que c'est ma dernière nuit chez moi puisque j'entre demain après-midi à la mater pour ma césa de jeudi! Je les adore mais c'est dur! Mon pauvre loulou va se retrouver avec eux pendant que je serais à la mater! En plus ils restent jusqu'au 20 février! Bon, sinon, j'ai vu la nana enceinte dans cette émission débile, j'avoue qu'elle est pas grosse (j'avais déjà pris 14 kilos à 6 mois, là, +21! D'ailleurs, l'autre, elle est trop bête d'avoir refusé 4 fois 35000€ si c'est vraiment pour une assoc. Courage les févriettes, c'est bientôt la fin!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 19:33
Salut [b:1860ae32f1]marmotte18[/b:1860ae32f1] Laisse ton cheri aller travailler vendredi, y'a peu de chance que tu accouche ce jour la entre 9h et 12h ou alors ton bébé est un sacré coquin !!!!! Et puis y'a toujours moyen de l'appeler au cas ou c'est le grand jour pour toi ! Mais ce n'est que mon avis :)
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:33
marmotte18, si trouver du boulot dans l'enseignement est difficile en belgique il est peut-etre preferable que ton homme aille au boulot, surtout que ce n'est que 3h, il te rejoindra dès qu'il a fini. mais bon d'un autre coté c'est vrai que tu as aussi besoin de son soutien. c'est a lui de voir avec toi, pesé le pour et le contre. :roll: courage :wink: moi la soirée sa va etre la m**** je vais etre obligé de regarder koh lanta!!! :x ou faut que je motive mon homme en lui expliquant que j'ai passé une journée de m**** et que j'ai besoin d'un gros calin!!! pas sur que sa marche vu qu'il débauche a 22h00 et qu'il va etre naz. si seulement bébé était là on s'ennuirais pas comme sa :roll:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:34
[b:33e6489814]Felie[/b:33e6489814], dis donc ça doit être fatiguant de recevoir tout ce monde!... mais bon, demain, tu tiens le bon bout , c'est super! Pour ce qui est des kilos, moi aussi je suis à + 21... :oops: et l'anesthésiste m'a dit que c'était beaucoup...mais bon, pour mon premier, j'en avais pris presque 30 alors je relativise un peu!!! De toutes manières, ils repartiront ces kilos!!! :roll:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:44
marmotte :lol: :lol: ben au moins on sert a quelque chose!!! :lol: :lol: félie, courage, repose toi bien, prends une bonne douche bien chaude, et détends toi. meme si j'imagine que sa doit pas etre evident avec autant de monde chez soi, ils comprendront. viens nous dire aurevoir demain.et nous on t'enverra tout plein d'ondes positives, pour que ton accouchement se passe au mieu.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:09
re coucou!!! ben moi ca a été l'inverse : aujourd'hui j'étais bien occupée donc moins déprimée! :roll: mais bon, demain ca risque d'être rebelotte... :? [b:8da1ad3bd6]Celidup[/b:8da1ad3bd6], moi aussi j'y croyais pour accoucher hier... :( bon ce n'est que partie remise, ca finira bien par arriver!! :lol: [b:8da1ad3bd6]Orelye[/b:8da1ad3bd6], intéressante ta théorie des 9 lunes... je vais zieutter ça!! :wink: [b:8da1ad3bd6]Marmotte[/b:8da1ad3bd6], bah c'est clair que 3h de cours c'est pas bcp!! ca serait dommage de ne pas y aller!! [b:8da1ad3bd6]Felie[/b:8da1ad3bd6], ma pauvre ca ne doit pas être évident dans ton petit appart... :? l'avantage c'est que demain tu aprécieras finalement ta tranquilité à l'hopital!! :lol: bon moi rien de neuf... j'ai été au cours sur la poussée (maintenant je suis prête à l'expulser ce bb!! :lol: ) puis la SF m'a fait le monito (2 contractions en 1/2h... wouahhhh!!) et l'acupuncture! j'ai d'ailleurs l'impression que ca a bien fait effet : j'ai moins mal aux chevilles!! :D cet aprème j'ai été faire des courses et voilà!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 20:09
Salut [b:a74b71a592]Felie[/b:a74b71a592] Je vais meme commencer maintenant au cas ou je te rate demain ( on sait jamais, les contractions peuvent arriver cette nuit :lol: ) Alors je te souhaite pleins de courage et surtout une merveilleuse rencontre avec ta poupette d'amour. Repose toi bien et prend soin de tes amours ( ton cheri et ta fille ) :!:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:43
[b:7df0b04638]Orelye[/b:7df0b04638] : j'ai trouvé ce site pour voir ou en était à la lune à la date de conception de bb!! http://pagesperso-orange.fr/pgj/phaselune.htm pour ma part bb a été concu un lendemain de pleine lune donc aujourd'hui ca fait pile 9 lunes!! alors il attend quoi pour sortir?? :x
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:51
merci, zazouphilou, moi si j'ai bien compris comment sa marche sa sera pas avant le 15 février!!!pour ce week-end!!!mais bon je suis pas sure d'avoir tout compris :? oh la la, on cherche vraiment tout les trucs qui pourraient nous faire croire qu'ils vont sortir ces petits amours!!! on va devenir complétement folles!!! :shock:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:53
Je vois que ca ete une journée déprime pour certaine...ca commence a etre long, tout le monde me le dit , leplus dur c'est la fin quand on attend le moment M Pour moi, cet ap.midi, j'ai presque fini la boite à papa (me manque encore qqs petits trucs mais ca devrait le faire) . Maintenant faut que je boucle ma valise :oops: , celle de ma fille est faite :D , la mienne je crois que je repousse parce que quand je vais la boucler ca voudra dire que ca y'est ca peut arriver. Tout est pret!!! :? j'angoisse un peu quand meme .meme si j'essaie de pas penser à l'accouchement proprement dit.......... [b:d95a85dbd4]Félie[/b:d95a85dbd4], j espere que tu arriveras à passer une bonne soirée + ou - détendue malgrè le monde chez toi. Bon courage pour ton entrée a la maternite demain , ca va etre que du bohneur. Encores quelques heures et tu auras ta peite clara dans tes bras :D . Je t'enverrai plein d'ondes super positive demain et jeudi :wink: Bon allez , programme douche chaude (j ai super mal au dos aujourd'hui) et petit massage de mon chéri , il me l'a promis :wink: :D repasserai peut etre plus tard ds la soirée j ai pas vue johanne sur le fofo aujourd'hui, peut etre qu'ell a la chance d'avoir sa petite avec elle :D j espere pour elle
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 22:03
FELIE je te comprends bien y'a ma belle soeur qui a débarqué toute l'aprem chez moi (alors que mon homme bossait), avec ses trois enfants plus celui de son autre soeur! et bien entendu on rajoute les 3 miens ben ça fait 7 gamins dans une maison qui était nikel pour accueillir bb! bref ils m'ont tout ruiné et en plus ils étaient malades! j'ai cru péter un plomb!!!! Du coup lorsqu'ils sont partis j'ai du tout relaver!! Mais bon au moins ce n'était que l'après midi! Essaie de passer quand même une bonne soirée même si ça ne va pas être facile, et demain essaie de garder ton homme le plus longtemps possible avec toi! ça vous fera une dernière soirée à deux! Pour l'histoire des 9 lunes il me semble qu'on me l'avait dis mais vu l'efficacité de celle qui vient de passer je reste plus que sceptique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.