Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
cindy144 11 messages
cindy144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 12:04
Coucou les filles je me joins à vous car aujourd'hui 10/02 dpa et tjs rien, je sature et je commence à déprimée sérieusement. Ma fille de 5 ans est pénible car sa petite soeur n'arrive pas. Pour ma première on m'a déclenché l'accouchement est ce que vous pensez que l'on peut me le déclencher un 2ème fois car je panique un peu. Gros bisous à vous toutes
kkmi 18 messages
kkmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 12:14
coucou les filles !!!!! Juste un petit passage, vite fait, pour dire que je viens de rentrer à la maison avec mon petit bébé Tom. Il est né donc le 5 février à 13h12 fesait 3.690 pour 48 cm. Un vrai amour ce bébé !!!! :D Je reviendrais vous mettre des photos et vous racontez pour celle que ca interesse mon accouchement par césarienne ainsi que ma version ... Je vous laisse car bébé se reveille A plus tard
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:33
Félicitations KKMI ça fait plaisir de voir qu'on peut accoucher un jour! en plus c'est trop mignon tom comme prénom! CINDY c'est sur que personne n'est à l'abris d'un déclenchement! mais je ne pense pas que ce sera forcément du au fait que tu en as déja eu un! comme onle dit c'est vraiment eux qui décident, mais j'espere vraiment pour toi qu'il pointera vite le bout de son nez!! Bon moi j'en ai ras le bol aujourd'hui je suis d'une humeur de chien j'ai envie de voir personnes enfin bref une mini déprime!! à chaque fois que je pense que ça va être bon et bien tout s'arrêt ça me rend folle j'ai l'impression d'avoir l'instinct d'une truite!!! Bon et bien on prend son mal en patience!! biz les filles
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:42
coucou les filles Félie ca approche a grand pas, tu dois etre toute excitée. Pour le desinfectant, je trouve ca très bien meme quand nous, nous sommes dans un endroit ou il est pas forcement possible de se laver les mains, c'est tres utile. Chez carrefour, la ptite bouteille et entre 2 euros et 3 euros, j'ai fait mon stock moi lol. Pour la photo j'en met une mais la qualité est pas super parce que prise (hier soir) avec la webcam du mac donc bon. Pour la coupe j'ai fait un degradé sur tte la longueur et devant ce qui me raccourci bien les cheveux, ils sont en bas des epaules au lieu d'etre un peu plus bas que le milieu du dos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ticia,de0b2392e3e7424e7d21b09fae81f577.jpg.html][img:b06ff3bb93]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/de0b2392e3e7424e7d21b09fae81f577.jpg[/img:b06ff3bb93][/url] KKmi félicitation. profite bien de ton bébé de la part de nous ttes qui attendons encore. Bon sinon j'vous ai tte lu mais je dois avouer que j'ai un peu la flemme de repondre a chacune, on est encore si nombreuses. J'espere que vous m'en voudrez pas. On devrait avoir des retours aujourd'hui (enfin j'espere) de pepette laeti, alidav, zazou94 et surement d'autre. J'ai hate de voir leurs ptits bouts et de lire leurs recits.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:29
[b:07c14c1753]Ticia[/b:07c14c1753], j'aime bien ta nouvelle coupe. Ca fait du bien d'avoir une nouvelle tête? C'est plus ou moins ce que je voudrais, un dégradé! Là, j'ai envie de couper! J'en ai marre des cheveux longs, je pense faire un carré long ou aux épaules! J'aimerai aussi me faire des mèches mais je ne sais pas si c'est top avec la grossesse! Bon, on verra demain matin! Mais il ne me reste plus beaucoup de temps! :wink: Courage [b:07c14c1753]Marmotte[/b:07c14c1753]! Je pense fort à notre belge :wink: Félicitaiton [b:07c14c1753]Kkmi[/b:07c14c1753], moi, je suis intéressée par ton récit! On a eu le même parcours plus ou moins! :wink:
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:42
salut les filles dpa le 22/02 et je rentre de mon rdv avec le gygy et mon col est toujours fermé malgrés que le ptit bonhomme et descendu il faut que jaille a la mater le 18 pour monotoring... je ne sais plus quoi faire j'ai trop hate qu'il arrive mais je despere!!! au secours!!!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:30
Coucou, Décidement, on est nombreuses à être allé chez le coiffeur ou a vouloir y aller !! Serait-ce un signe ??? [b:a1d43cd275]Felie[/b:a1d43cd275], t'arrives à reporter malgrès ta journée marathon.. comme tu disais t'es vraiment addict au forum ! [b:a1d43cd275]fdu[/b:a1d43cd275] Sais tu pourquoi ils t'ont proposé un monitoring ?? j'ai vu le médecin vendredi, dpa le 23 et il m'a juste dit si le 23 il ne s'est rien passé, téléphoné pour quo'n vous donne un rdv. [b:a1d43cd275]Courage à toutes[/b:a1d43cd275] on va y arriver !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 15:28
Salut les filles, Bon pour la lune c pas gagné. Moi aussi je suis allé chez le coiffeur la semaine derniere, ben oui il faut etre belle pour accueillir nos petits bout. Pour ce qui est du desinfectant pour les mains je vous conseil d'en prendre du parfumé je sais qu'il y en a au leclerc dans la parapharmacie, parce que sans parfum franchement ca pue,je suis infirmiere et j'en utilise régulierement et je pense que ca pourait etre un peu agressif pour le petits nez de nos petits bout. Ce soir je vais signer le pré contrat avec l'assistante maternelle, après 6 mois de recherche g enfin trouvé et en plus elle habite a 100m de chez moi que du bonheur. J'attend demain avec impatience, monito avec la sage femme a 16h et RDV avec GYGY 17h, j'espere juste que s'il veut déclencher sa ne sera pas pour le vendredi 13, c pas que je suis supersticieuce, mais bon quand même.* Pour les bas il y du materiel pour les infiler plus facilement ils ont tout ce qu'il faut en pharmacie. Mon chéri s'impatience il a hate de tenir son fils dans ses bras, quand je vais me coucher il se réveil et me demande: alors? et moi je lui dis : alors! rien!!! :evil: . Je crois qu'il a déja le caractere de son papa, c a dire l'espri de contradiction. A 8mois de grossesse le gygy m'a dit au super il est bien placé le dos a gauche, il ne bougera plus, résultat a 9 mois au ben maintenant il a le dos a droite( d'apres ce qu'on ma dit accouchement plus douloureux et plus long, avec contraction dans le dos). en plus le 17janvier le gygy m'a dit vous n'irai pas a terme je vous verai avant le 11 pour vous accoucher, résultat il est toujours bien au chaud. C déja un petit fillou. Bonne journée a toutes, chez moi g un superbe soleil :wink:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:28
Salut les filles, Pfff je m'ennuie aujourd'hui , je sais pas quoi faire c'est deprimant !!! Si ca continue je vais m'endormir sur le pc :lol: bonne journée a toutes !! PS : J-16 et toujours rien, pas meme une petite contraction. Je me demande bien ce qu'il attend !!! Un petit Jimi attendu avec impatience!! (dpa 26/02/09)
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:48
[quote:97214261d5="chtitedia"] J-16 et toujours rien, pas meme une petite contraction. Je me demande bien ce qu'il attend !!! [/quote:97214261d5] Il se fait tout beau pour charmer ses parents ! Je suis dans le même cas que toi J-13 et j'ai pas de contraction. Courage !
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:53
[quote:0e8d025e9a="banjo29"] le 17janvier le gygy m'a dit vous n'irai pas a terme je vous verai avant le 11 pour vous accoucher, résultat il est toujours bien au chaud. C déja un petit fillou. [/quote:0e8d025e9a] Comme quoi, l'accouchement c'est vraiment pas une science exacte ! Comme tu es infirmière, le désinfectant pour les mains, tu penses que ça marche vraiment et surtout que ce n'est pas grave de toucher bébé avec, vu que cela ne se rince pas ?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:43
fabygs: Des études ont prouvé que le desinfectant pour les mains est plus efficase qu'un lavage des mains, la ou je bosse on l'utilise très souvent, sauf quand on a du talc sur les mains. Par contre il ne faut pas cumuler lavages des mains et desinfectant ca ne sert a rien c soit l'un soit l'autre. Ce produit est a base d'alcool, donc si tu suis bien les instructions c a dire frotter toute la surface de tes mains pendant 30s ou 1min suivant le produit, l'alcool se sera évaporer, donc pas de risque pour ton petit bout. Mais il faut même la bonne dose de produit en général 3ml, et bien insister entre les doigts et les ongles. Ces produits sont très conseillé au moment de la gastro pour éviter au petit bout de l'attraper. Et voilà
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:22
moi aussi j'ai prévu d'acheter du desinfectant sans rinçage, je trouve sa bien ce genre de produit qui permette de pas refiler plein de microbes, j'en ai déjà utilisé quand j'étais sapeur pompier volontaire et je ne trouve pas que sa pue particulièrement.après chacun ses gouts!!! :wink: je viens de faire un truc pas super pour la ligne une sièste de 3h00, au lieu de me bouger le c** et en plus a la suite je viens de m'enfiler un gros bol de céréales. :oops: et maintenant je regarde grey's anatomy et j'aimerais bien etre dans le cas du dr beley, elle a pas l'air de trop souffrir pour son accouchement!!! :lol: je m'ennuie du feu de dieu aujourd'hui, sa faisait longtemps que sa m'étais pas arrivé.en plus j'irais bien me balader en voiture pour voir du monde mais je peux plus conduire sur des trajets de plus de 10 minutes, mon ventre me gène et me tire!!! :( sa me soule, j'en peux plus. banjo29, j'ai eu la meme désillusion que toi, ma gygy m'a dit a la dernière consultation, vu comment sa se présente, je vous reverrez pas le 16(j'ai rdv lundi) mais plutot vers le 9 car sa se présente plutot bien pour que vous accouchiez avant!!! :roll: resultat j'ai eu deux fausses alertes et je suis toujours là a attendre tu vas voir que lundi je vais lui dire qu'elle ferait mieu de se taire plutot que de faire espérer. bon j'ai encore le temps d'y aller avant lundi mais très honnetement j'y crois plus!!! :cry: bon je vais essayer de bouger mon boule, je sais pas comment car la avec les cereales que j'ai mangé je suis cloué a mon siège. :lol:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:50
[b:5e3f0fe82d]Orelye, [/b:5e3f0fe82d] ton message me parle... Moi aussi petit coup de blues aujourd'hui, je m'étais bien mis en tête que bébé se déciderait hier ou aujourd'hui, ben non !! Et je commence à avoir peur pour le déclenchement ! Du coup j'ai eu envie de me gaver tout l'après-midi, et je me suis aussi fait le bol de céréales (mais alors bien hypercalorique style muesli avec fruits secs), devant Grey's Anatomy et le Dr Beley qui elle, au moins, arrive à accoucher !!!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:55
pfff sa m'ennerve, la fille qui est enceinte de 6 mois a la télé, a prendre ou a laisser, elle est toute maigre on voit a peine qu'elle est enceinte!!! grrrr!!! :twisted: j'en peux plus!!! c'est la grosse déprime aujourd'hui. en plus j'ai que la chaine tf1 qui fonctionne sa me soule ces programmes débiles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.