Posté le : 10-02-2009 à 15:28
Salut les filles,
Bon pour la lune c pas gagné.
Moi aussi je suis allé chez le coiffeur la semaine derniere, ben oui il faut etre belle pour accueillir nos petits bout.
Pour ce qui est du desinfectant pour les mains je vous conseil d'en prendre du parfumé je sais qu'il y en a au leclerc dans la parapharmacie, parce que sans parfum franchement ca pue,je suis infirmiere et j'en utilise régulierement et je pense que ca pourait etre un peu agressif pour le petits nez de nos petits bout.
Ce soir je vais signer le pré contrat avec l'assistante maternelle, après 6 mois de recherche g enfin trouvé et en plus elle habite a 100m de chez moi que du bonheur.
J'attend demain avec impatience, monito avec la sage femme a 16h et RDV avec GYGY 17h, j'espere juste que s'il veut déclencher sa ne sera pas pour le vendredi 13, c pas que je suis supersticieuce, mais bon quand même.*
Pour les bas il y du materiel pour les infiler plus facilement ils ont tout ce qu'il faut en pharmacie.
Mon chéri s'impatience il a hate de tenir son fils dans ses bras, quand je vais me coucher il se réveil et me demande: alors? et moi je lui dis : alors! rien!!! :evil: .
Je crois qu'il a déja le caractere de son papa, c a dire l'espri de contradiction. A 8mois de grossesse le gygy m'a dit au super il est bien placé le dos a gauche, il ne bougera plus, résultat a 9 mois au ben maintenant il a le dos a droite( d'apres ce qu'on ma dit accouchement plus douloureux et plus long, avec contraction dans le dos). en plus le 17janvier le gygy m'a dit vous n'irai pas a terme je vous verai avant le 11 pour vous accoucher, résultat il est toujours bien au chaud.
C déja un petit fillou.
Bonne journée a toutes, chez moi g un superbe soleil :wink: