Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:26
me revoilou apres une apres midi glandouille devant l'ordi.. enfin au moins j'ai fini un truc que j'avais à faire pour l'iufm avant le 9 mars... ca fait tjs ça de moins! :roll: [b:24d4cdc5f3]fdu38[/b:24d4cdc5f3], t'inquiète, tout le monde semble d'accord pour dire qu'on le sait quand il faut y aller!! le fameux 6° sens des femmes!! :lol: pour les pertes liquides, il faut surveiller que ce ne soit pas du liquide amniotique... tu en perds bcp ou pas?? car on a toutes des pertes mais si c'est au point de devoir te changer faut faire attention! [b:24d4cdc5f3]Chtitedia[/b:24d4cdc5f3], pour le papier toilette je me faisais la même réflexion en faisant les courses et en achetant un énième paquet de papier!! :lol: moi ce qui me soule le plus c'est de galérer pour m'essuyer comme il faut à cause du bidou!! :x [b:24d4cdc5f3]Zazou[/b:24d4cdc5f3], alors tu t'ennuies tant que ça de nous pour que tu nous suives même de la mater?? :roll: [b:24d4cdc5f3]Mélodie[/b:24d4cdc5f3], ta puce est trop mignone!!! merci pour ton récit, ca n'a pas été évident apparemment... :? bon, bb s'excite dans mon bidou mais tjs pas de signe de contractions!!! :x
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 18:28
Les filles, Le fait d'aller encore plus souvent aux toilettes (genre toutes les 30 minutes ) ca pourrait pas etre un signe ??? J'avais le souvenir d'avoir lu ca quelque part c'est pour ca que je demande !!! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:35
Coucou les filles, je viens juste de rentrer à la maison. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir du monde! J'ai passé presque toute la journée au boulot avec mes ex collègues! Au fait, [b:ab0028e354]Eukaliptus[/b:ab0028e354], il y a déjà un post de créer pour l'après accouchement. Je te mets le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2047878#2047878 Il s'appelle " les févribébés 2009 ou presque..." dans amitiés entre mamans! Comment va Lola? et toi? Bon, je vois qu'il y a encore des nouvelles parmis nous! Bienvenues à toutes. C'est bizarre, ça devrait être le contraire! La [b:ab0028e354]pleine lune [/b:ab0028e354]se fait désirer, pas beaucoup d'effets pour le moment! On verra ce soir les et les 3 jours qui suivent! Au fait, [b:ab0028e354]Ticia[/b:ab0028e354], montres nous ta jolie coupe. Je pense aller chez le coiffeur demain ou mercredi, histoire de ne pas avoir une tête trop dégueu sur les photos! Enfin, si on daigne me prendre et pas que le bébé! En tout cas, je trouve ton idée de désinfectant pas mal. J'y avais pas pensé et je vais en acheter demain! [b:ab0028e354]Celidup[/b:ab0028e354], je rejoins Zazouphilou, tu pourras te moquer de lui plus tard en disant que c'est un fils à sa môman, génération Tanguy! Je te plains! Bisous et courage les filles! Juste pour vous narguer un peu. Parceque maintenant j'arrive à l'accepter et j'ai même hâte! [b:ab0028e354][size=18:ab0028e354][color=red:ab0028e354]J-3[/color:ab0028e354][/size:ab0028e354][/b:ab0028e354] :wink:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:59
MARMOTTE je fais comme toi! je ne me connecte plus à msn et répond rarement au tel sauf sur le portable car je filtre!! mais ça me saoul un peu, les appels continus pour voir si je suis encore chez moi! FELIE c'est cool ton apreme c'est vrai que ça doit faire du bien! moi en cce moment j'ai pas trop envie de voir du monde! mais bon comme je disais plus haut ce sont les hormones! MARIANNE c'est sur que ça met dans l'ambiance de visiter les salles d'accouchements! MELODIE un peu difficile ton accouchement mais apparement c'est vite oublié en tous cas félicitations!! Je commence à envier très sérieusement celles qui auront leurs bébés jeudi!!!!!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:02
[quote:8b312b8a5a="wenloe"]Je commence à envier très sérieusement celles qui auront leurs bébés jeudi!!!!!!![/quote:8b312b8a5a] Hihihi :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:03
[quote:299eb59386="wenloe"] Je commence à envier très sérieusement celles qui auront leurs bébés jeudi!!!!!!![/quote:299eb59386] idem... on monte un club??? :lol:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:07
[quote:f9b3be4c4b="zazouphilou"][quote:f9b3be4c4b="wenloe"] Je commence à envier très sérieusement celles qui auront leurs bébés jeudi!!!!!!![/quote:f9b3be4c4b] idem... on monte un club??? :lol:[/quote:f9b3be4c4b] Moi je suis daccord, montons un club !!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:21
Re ! Non je suis toujours a la mat' et je ne m'ennuie pas mais j'ai le bonheur d'avoir la copie conforme de Maceo : un bébé qui dort tout le temps (croisons les doigts pour que cela continue comme ca) mais le jour... Et oui 4 tétée cette nuit... Et j'ai que mon fils et le papa qui viennent 2fois par jour. Hier j'ai vu les grands parents et c'est tout. Comme je n'ai pas envie de dormir ou regarder la tv ben je profite du monde moderne et de la 3G pour continuer a vous suivre ! Par contre je suis deg' car je voulais mettre une photo mais c'est pas possible. Vivement demain que je rentre a la maison car je vais finir par devenir folle entre les 4murs de ma chambre... T'es reveillee une première fois a 6h30 par la puer et l'infirmière de nuit vient pour la dernière fois vers 22h... Tu peux pas réellement te reposer quoi. Bon ma louloute devrai plus trop tarder a avoir faim enfin j'espère car j'ai le sein gauche qui va exploser.... Bonne soirée et peut-être a demain mais pas sur car j'aurai plein de choses a faire a la maison. Biz et j'espère que la pleine lune de ce soir vous sera profitable (surtout pour le club du 10eme mois :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:24
je suis d'accord avec vous pour le club!!! :wink: je voulais savoir est ce que sa vous arrive de faire un truc et que d'un coup vous avez comme une grosse pression sur le bas du ventre(meme plus bas)a un point de plus pouvoir rien faire :?: sa me la fais tout a l'heure et je n'arrivais plus a marcher!!!l'horreur! et sinon moi aussi je guette tous les signes et je crois que je m'en invente!!! :lol: genre je vais a la selle 4 fois par jour, je fais le grand ménage!!! :lol: et j'ai vu que certaines parlaient d'un sixième sens pour sentir le bon moment!!!beh moi je dois pas l'avoir celui là mes parents n'avaient pas le mode d'emploi pour me l'insérer :lol: car après deux fausses alertes :roll: pour le papier toilette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis eclaté devant mon pc toute seule comme une grosse nule!!! trop bien cette remarque, mon homme arrete pas de me dire qu'il va monter une fabrique dans le garage car je lui coute trop cher!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:27
[quote:2e8453594a="celidup"][b:2e8453594a]Taomen, [/b:2e8453594a]c'est triste ces pratiques c'est clair ! Et apparemment pas si rare que ça ! Moi aussi j'ai été examinée il y a deux jours par une sage femme élève, elle a été super douce (la pauvre elle était un peu stressée, ça doit pas être évident!). Celle qui m'a fait le décollement sans me prévenir était une ancienne, plus de 20 ans d'expérience... ben je préfère les petites jeunes !!!! [b:2e8453594a]memyselfandyou :[/b:2e8453594a] je ne peux que compatir !! Quand vas tu être déclenchée si rien ne se passe ? On pourrait créer un club du 10ème mois !!!! :shock:[/quote:2e8453594a] salut! encore et toujours là j+4, demain visite de controle a la maternité. normalement on me declenche à j+10 mais j'espere un peu avant car mon homme était revenu expres pour l'accouchement et il doit repartir le 12.je suis decu mais bon j'ai pas le choix, c'est bébé qui décide et malheureusement son papa ne pourra pas beaucoup profiter de lui... je ne pense pas que la pleine lune aura un effet sur moi, je n'ai pas eu de contraction douloureuse de toute la journée, j'ai l'impression que je ne vais jamais accouché :lol:... l'attente est trop longue :!: mais je pense vraiment qu'il va falloir ouvrir un post du 10eme mois :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:54
[b:6828bbcd81]Zazou[/b:6828bbcd81], c'est cool que ta puce dorme bien!! maintenant faut attendre qu'elle comprenne la différence jour/nuit!! :wink: [b:6828bbcd81]Orelye[/b:6828bbcd81], parfois bb appuie sur le bas ventre mais moi jamais au point de me faire aussi mal... peut etre que ton bb est plus bas du fait de tes 2 fausses alertes! allez on croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne! :roll: ca a été ton apres midi?? t'as réussi à t'occuper? [b:6828bbcd81]memyselfandyou[/b:6828bbcd81], ils veulent attendre J+10??? :shock: ca franchement c'est pas cool, surtout si ton homme n'est pas tres dispo... ils ne sont pas tres sympa dans ta mater... :? bon moi bb bouge toujours bcp... effet de la pleine lune?? j'aimerais bien!! s'il pouvait voir la bonne idée de faire péter la poche des eaux ca me ferait plaisir!! :lol:
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 20:10
oui c'est ce qu'il m'ont dit car le bébé va bien et grossit bien donc il ne voient pas l'interet de declencher avant :cry: mais moi je la vois la difference :evil: demain je vais essayer de demander quand meme mais bon je ne me fais pas trop d'illusion :roll: je sens que je vais craquer car passons les maux de fin de grossesse je ne suis pas une grande raleuse mais c'est surtout pour mon cheri ...et ma mere qui doit repartir a la reunion le 20 (elle est venu avec ma tante pour m'aider a l'accouchement) parfois dame nature n'est vraiment pas conciliante :cry: [b:1bca9852f8]zazouphilou[/b:1bca9852f8]je croise les doigts pour toi ce soir :!: :!: :!: :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:21
oui zazouphilou sa a été mon aprèm' j'ai fais une tite sièste, j'ai pris un bain(désolé félie!!!), je me suis lissé les cheveux, bref je me suis occupé un peu. la météo me fait de plus en plus peur!!!il arrete pas d'en parler sur toutes les chaines!!! :evil: vivement que mon homme rentre a la maison. tout le monde me soule, texto, e-mail, appel!!!j'en ai marre, ils peuvent pas attendre qu'on leur dise:" oui c'est bon,Yaln est né", non faut qu'ils nous barbent tous les jours. je répond a personne a part a celkenza, car je toruve un vrai soutien de sa part!!!merci le fofo de me l'avoir fait rencontré. bon je vais vous souhaiter une bonne soirée, je vais coupé l'ordi au cas ou, car les coupures c'est pas bon pour les appareils.a demain.aurélie
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:31
[b:3353f0630e] memyself[/b:3353f0630e], bah franchement avec toutes les bonnes raisons que tu as, ce serait pas cool de ne pas accepter!! c'est gentil de croiser les doigts mais je n'y crois pas franchement!! :? [b:3353f0630e]orelye[/b:3353f0630e], c'est hallucinant les gens!! :shock: moi vraiment personne ne m'embête!! y a juste quand j'appelle qq'un qu'on me dit "ah je croyais que t'allais me dire que c'était bon!!" donc je réponds "non désolée, mais t'inquiète je t'envoie un texto dès qu'il est sorti!" du coup on ne me harcèle pas!! bon courage pour cette nuit!! à demain!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:36
[b:85a4a800b7]Bon courage Orelye[/b:85a4a800b7]. En regardant les infos j'ai pensé à toi! Tiens le coup et n'angoisse pas trop, il ne reste que 1h30 avant ton homme ne rentre! [b:85a4a800b7]Memyselfandyou[/b:85a4a800b7], tu me fais halluciner. C'est pas possible qu'ils te laissent attendre aussi longtemps!? Expliques leur ton cas! Ils vont petu être être compatissant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.