Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:28
Coucou, Les filles pour la lune désespéré pas il parait qu'il y a plus ou moins 3 jours :?: [b:9b1ac2edd5]chtitedia[/b:9b1ac2edd5] Moi j'en suis à +17 kg. Donc tu peux être contente d'en avoir pris que 10 ! J'avoue que je ne fais pas de régime et ne mange pas toujours des fruits et légumes ! [b:9b1ac2edd5]Johanne[/b:9b1ac2edd5] Moi aussi je prends plein de choses pour des signes et me trompe très souvent. LA sage femme m'a appris que le bébé pouvait pivoter sur lui même c'est donc pour ça que tu as senti ses pieds ailleurs ! Elles nous a même dit que lorqu'on aurait les contractions de travail pour l'aider à se positionner c'était bien de changer de position. se mettre sur le côté puis à 4 pattes pour l'aider à bien se positionner pour sortir. On vous a raconter ça :?: [b:9b1ac2edd5]Courage, un jour de moins nous sépare de nos p'tit bouts ![/b:9b1ac2edd5]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:35
Pour le poid moi g pris 20kg, sachant que je mesure 1.56m du coup je suis aussi large de face que de profile, c terrible, mais bon je fais de l'oedeme et on m'a dit qu'on perdait l'oedeme des que l'on avait accouché. Mais bon dans tous les cas après l'accouchement il y aura du boulot. Je pense que quand je vais reprendre le boulot ca ira mieux vu qu'il est assez physique, je suis infirmiere a domicile, donc monter et descendre les escaliers, marcher, se lever s'accroupir ...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:40
je viens de préparer a manger pour ce soir comme sa c'est fait!!! je suis toute seule, jusqu'a 22h00, et j'ai personne pour venir me rejoindre au cas ou il y ai une grosse grosse tempête. pour moi aujourd'hui il n'y aura pas de balade avec le chien, il fait trop moche comme temps.pourtant sa me ferais du bien de marcher un peu. moi je suis a +5 kilos pas grand chose quoi mais j'étais en surpoids avant alors bon je me fis pas trop a c'est +5.je fis plutot au poids que je veux atteindre après!!! :roll: aller je vais faire une tite sièste.
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:41
SALUT LES FILLES JE SUIS A J-13 et j'ai peur de ne me pas reconnaitre les vrais signes pour partir a la mater .J'ai une question j'ai des pertes liquide transparente depuis plusieurs jours et je ne sais pas ce que c'est.esque sa vous est deja arrivé merci de me repondre
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:53
au fait les filles, ce matin j'ai regardé une émission sur direct8 (bien-etre) et il parlait de methodes de grand mères et ils ont parlé des aigreurs d'estomac et des remontées acides, et ils disaient qu'il fallait manger une banane!!!a voir si sa marche mais bon toujours bon a essayer :wink:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 16:09
Hey les filles Petite note d'humour, vous avez remarqué qu'avec une grossesse le budget papiers toilette explose avec tous les allez retours !!!! voila c'est tout mais ca m'a fait bien rire !
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:19
[quote:841d33a994="chtitedia"]Hey les filles Petite note d'humour, vous avez remarqué qu'avec une grossesse le budget papiers toilette explose avec tous les allez retours !!!! voila c'est tout mais ca m'a fait bien rire ![/quote:841d33a994] Moi je reste toujours en dessous de la consommation de mon doudou, que l'on pourrait qualifier de phobique (1/2 rouleau quand il va ch*) :lol: Sinon +17kg pour moi mais j'ai été suivi par une nutritionniste pour les 3 derniers mois. Allez [b:841d33a994]celidup[/b:841d33a994] courage, ça peut arriver n'importe quand maintenant.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:25
[quote:404ca46e7e="chtitedia"]Hey les filles Petite note d'humour, vous avez remarqué qu'avec une grossesse le budget papiers toilette explose avec tous les allez retours !!!! voila c'est tout mais ca m'a fait bien rire ![/quote:404ca46e7e] MDR !!! Après c'est pire j'ai vide un gros rouleau de la mat (genre wc public) en 3 jours !!! Courage les filles ils finirons par sortir tous les fevribebes ! Biz
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:30
C'est surtout que moi les toilettes me sortent par les yeux !! Marre d'y passer ma vie :lol: Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien ! En attendant le second décollement ne me semble pas faire plus d'effet que le premier... c'est pas gagné !! Wenloe tu me prêtes tes contractions ???? :wink:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:33
Hé ben zazou, tu es là coquine ? Tu es rentrée chez toi ? Purée c'est vrai qu'après l'accouchement, il faut encore passer du temps aux wc si on perd beaucoup de sang !! Bon va falloir que je supporte encore ces lieux quelques temps ! Pfffffffffffffffffffffff.....
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:53
coucou zazou ça fait plaisir de voir que tu lis toujours nos plaintes!!! CELIDUP je te filerais bien quelques contractions, mais elles n'ont pas l'air efficaces!! sincèrement j'en ai vraiment marre aujourd'hui! y'a des jours ou je suis au bord de l'implosion tellement ça m'agace! maisbon on va dire que demain ça ira mieux! super les hormones elles aussi elles sont là jusqu'au bout!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:55
a oui je voulais souhaiter bon courage à celles qui seront dans la tempête!nous elleva nous efflorer mais si vous avez encore le courrant n'hésitez pas à poster y'en aura bien 2/3 qui traîneront sur le forum!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:29
kikou les filles, Je vais vous raconter mon accouchement : Jeudi 5 fevrier 2009 a 6 h du matin j'ai des contractions toutes les 10 min depuis bien une heure. Elles sont pas tres douloureuse donc je ne m'inquiete pas. Vers 6h45 mon cheri va prendre son petit dejeuné et moi j'ai soudainement envie de faire pipi, je me leve et m'apercois qu'il y a du sang dans le lit,mon pyjama et au toilette ca continue de couler. Je garde mon calme et dis a mon homme je crois que tu vas pas aller travailler ce matin. Je prends une douche et on file a la maternitée. 7h15 on arrive,ils regarde mon col qui est ouvert a 3cm,puis me font une echo pour savoir pourquoi je saigne autant. Resultat tout va bien c'est le debut de travail. On me met sous monitoring et tout va bien. Les contractions deviennent de plus en plus fortes alors je decide d'essayer le ballon puis le bain. Mais ca ne me soulage pas. 9h15 je suis ouverte a 5cm,on me propose la peridurale et j'accepte. On me met la perfusion qu'ils ont du refaire car la vaine a eclater :( puis on me pose la peridurale qui a du etre faite deux fois aussi car ils ont touché une veine :( Ca ne fais pas mal e vous rassure,on ressens juste un peu de chaud. Bebe etant encore tres haut ils me font de l'acupuncture pour l'aider a descendre. On me perce la poche des eaux et on me met une sonde pour vider la vessie. La peridurale marche une bonne heure puis je ressens a nouveau tout. Ils essaie de doubler la dose mais ca ne marche pas alors me voyant pleurer de douleur ils decident de m'injecter un autre produit plus fort. La ca marche tres bien pendant deux heures ( je sens meme plus mes fesses lol ) Debut d'aprem j'etait en dilatation complete il fallais plus que attendre que bebe descende. On essaie des positions pour l'aider a descendre. Vers 17h je crois voyant que je souffrais trop ( j'etais encore en pleure et criais de douleurs ) ils decident de me mettre en position pour pousser. 17h55 melodie est sur mon ventre et papa et moi somme tres emue. Elle pese 2,950 kg et 48,5 cm j'ai fais la tetee de bienvenue c'etait un moment magique. Le papa a ete formidable,il ma soutenue,dis de jolies choses et preter sa main qui a ete bien broyé le pauvre lol. L'equipe a aussi ete super. Sinon j'ai ete dechirer,j'ai eu 4 points de soutures et la pareil un point a mal ete fais, elle a du le defaire et le refaire et malgré la peridurale j'ai tres bien senti l'aiguille :( je vous met l'adresse de mon blog pour voir les photos de ma puce http://magrossesse.tchatcheblog.com/ Si ca peux vous rassurer coter poids j'ai deja perdu mes 10 kg pris a la grossesse :) a bientot et desoler g pas eu le temps de tout lire le retard [URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=fotoyanis2120wj2.jpg][img:8334fd9c45]http://img22.imageshack.us/img22/5404/fotoyanis2120wj2.th.jpg[/img:8334fd9c45][/URL] [URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=melodiezh3.jpg][img:8334fd9c45]http://img22.imageshack.us/img22/1162/melodiezh3.th.jpg[/img:8334fd9c45][/URL]
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:44
Salut les filles petite journée à aller au cours de prepa a l'accouchement, et manger avec ma mere entre ses RDV ce matin , visite des salles de prepa, accouchement, la ou ils emmenent ton bb pr la pesée ..., et les chambres. :shock: D'un coup, tout devient plus reel. ca fait un peu flipper qd meme. En + sur notre groupe de 5 y'en a 2 qui ont accouché pendant le week end avec 1 mois d'avance. ca va en faire raler quelques unes :wink: Tout s'est bien passée pour les 2 mamans et leurs cherubins :D Apres repas avec ma mere et mon chéri...et puis j ai fini a donner un coup de main au boulot pour depanner ma mere (plus de secretaire vu que j ne suis plus au bureau). Apres achat croquettes du chien , c'est lourd les sacs :evil: et a la caisse, mechante contraction avec grosse bouffée de chaleur :shock: ca va , heureusement , j'ai reussi a gerer :D bien contente de moi Sinon , je vois que certaines se posent tout un tas de questions, est ce que je vais etre une bonne mere? et tout un tas de truc comme ca. Et ben , moi c'est pareil que vous. je me pose tout un tas de question et faut que j'arrive a pas paniquer :? mais comme ma mere m'a dit si elle y est arrivé avec ma soeur et moi (jumelle)y'a pas de raison que j' arrive pas avec 1 :wink: je compatis sincerement a la situation de Ryalla avec l'ex de son chéri. Je vis la meme chose a part que chez moi , pour 2 enfants , y'a 2 mamans!!!!Dur Dur de les gerer!!!!!!Enfin......... :twisted: Pour les visites a la maternite, c'est vrai que moi jai demande tant que c'est possible , pas le 1° jour (sauf ma mere , ma soeur et ma meilleure amie qui me connaissent et savent quand qu'elles doivent s'eclipser avant que je leur dise quelque chose). Et puis, a la maternite, en general quand tu demandes au SF de "filtrer" quand t'es crevée, elle essaie au maximum de faire respecter ton repos tant nécessaire. Surtout apres une cesarienne. N'hesitez pas a leur demandé, toute l'equipe medicale est la pour que tout se passe bien pour le bébé et aussi pour la maman Bon je vais lire toutes les pages depuis hier midi...je crois que je v en avoir pour un moment
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:03
salut felicitations melodie ta petite est tres jolie , ton accouchement n'a pas etait tres facile on dirait mais on oublie tout quand on voit nos petit bouts :D !!! il faudra creer un poste pour raconter notre petit vie avec nos bébé maintenant!!!! car il y en a de olus en plus!!!! marrianne tu est d'ardéche je vois!! tu vas accoucher a aubenas??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.