Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:27
coucou les filles J-15 pour moi et tjrs rien. je suis allé au gyneco ce matin, et bébé tjrs haut et col long et fermé.Poids actuel estimé a 3kg900. Je me demandes si je vais pas changer les vetements de sa valise. ca devient dur dur mais bon je tiens de tt facon pas le choix. Moi non plus j'espere plus rien de la pleine lune mais bon, on va dire que ca a marché pour certaines mamans donc, plutot que de se lamenter on va se rejouir pour elles. Ce que j'espere seulement c'est que le col bouge un peu, qu'arrivé a terme au cas ou on puisse envisager un declenchement et un accouchement par voie basse et pas une cesarienne d'urgence parce que le col ne veut pas se modifier. enfin bon Felie ca approche pour toi, bon courage j'ai hate que tu reviennes nous presenter ta puce. Zaouphilou et johanne pareil, la nuit j'ai limite besoin d'une grue pour me tourner mais bon apres ca sera les montées de lait qui empecheront de se vautrer sur le ventre donc bon, quoi qui se passe on trouve tjrs un soucis lol En ce qui me concerne, ca m'a jamais trop deranger qu'on porte ma fille, seulement je prefere qu'on me le demande avant et surtout quoi qui se passe j'avais tjrs avec moi un bouteille de desinfectant pour les mains, et je laissais jamais personne la prendre sans en mettre, entre les fumeurs et les gens qui mettent leurs mains partout c'etait la moindre des choses, je ferais la meme pour mon fils apres si ca plait pas et si les gens ne veulent pas alors, ils ne le prendront pas. bisous les filles :)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:29
[quote:c806251d19="zazouphilou"][b:c806251d19]Johanne[/b:c806251d19], moi aussi j'ai super mal au bassin la nuit... :? je pense que c'est le fait de reposer dessus de tout notre poids qui fait ça... rahhh vivement qu'on puisse se remettre sur le dos ou sur le ventre!! par contre je n veux pas te démoraliser mais je crois que le mien change sans arrêt de coté et ca n'a rien fait avancer!! :x moi non plus je n'y compte pas trop pour ce soir... :( [/quote:c806251d19] Je ne sais pas trop pourquoi ces douleurs,mais c'est vraiment génant :!: Comme tu le dis,j'ai hâte aussi de dormir sur le ventre mais de dormir comme je le veux :!: :roll: . Ah bon...je pensais que le fait qu'elle se soit positionnée autrement hier soir aurait pu annoncer sa venue :( . Bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:28
coucou!!! je suis là!!!j'ai passé une super nuit, meme si mon homme a été malade et qu'il m'a réveillé, je me suis rendormie aussitot et je me suis levé faire pipi que 2 fois!!!un miracle :lol: le vent commence a se levé chez nous, sa bouge pas mal dans le branchage!!!et mon homme part embauché dans 1/4 d'heure, je vais me retrouvé toute seule.il m'a descendu les bougies du grenier au cas ou y'aurais une coupure d'electricité et il m'a allumé la cheminée.je stresse pas encore mais va pas falloir que sa souffle de trop! :evil: mon petit amour gigotte beaucoup en ce moment il me fatigue avec ses coups dans les cotes et dans la vessie. j'en ai vraiment marre vivement qu'il sorte.je veux le voir!!! :cry: sinon, je crois que pour moi ce ne sera pas pour aujourd'hui, la lune n'est pas mon amie. bon aprèm'
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:51
coucou les filles, Pour moi J - 17 et toujours rien, comme la plupart des fevriettes restantes !! Aujourd'hui je ne suis plus déprimé ! mais j'ai quand meme envie d'accoucher !! Merci [b:28a56b7bfa]Felie[/b:28a56b7bfa] de m'avoir repondu ca ma fait du bien !!!! Courage a toutes !!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:23
Bon eh bien je vais m'enlever de l'idée que c'est bon signe :wink: .
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:33
Coucou tout le monde ! Hé oui encore là.... à J+++ ... Je reviens de la maternité pour mon contrôle d'après terme... Les sages femmes me disent que bébé va très bien, il est même très actif : en gros il s'éclate dans mon ventre alors pourquoi en sortir ???! Mon col s'est encore très légèrement modifié depuis samedi, la sage femme m'a refait un petit décollement (mais cette fois ça ne m'a pas fait mal et surtout elle m'a prévenue avant...), le but étant d'avoir un col le plus favorable possible si déclenchement et aussi de retenter de déclencher des contractions. Sauf que là, quelques heures après, toujours pas de contractions en vue pour moi ! MAIS MOA JE VEUX DES CONTRACTIONS BIEN DOULOUREUSES POUR ACCOUCHER !!!! :shock: Sinon mon p'tit loup a même nargué la SF lors du toucher, elle m'a dit que la tête descendait et qu'elle le sentait bien appuyer... et elle a même senti une petite main à coté ! Quel coquin !! ça m'émeut à chaque fois qu'on me dit "je touche sa tête", je voudrais tellement pouvoir le toucher aussi....Et là en plus il lui faisait coucou en appuyant !! Bref moi je m'accroche encore à cette satanée pleine lune (ben oui quand on est désespérée...), la SF m'a dit qu'il y avait eu plein de naissances hier...c'est fou !! Que j'aimerais bien accoucher naturellement d'ici mercredi !! Sinon cette sage femme m'a parlé de déclenchement pour ce jeudi. L'autre jour on nous avait dit samedi 14, du coup on ne sait pas vraiment sur quel pied danser ! En tout cas il sera là ce week-end ! Bref on attend les vraies contractions... Je vois que plusieurs appréhendent un peu la venue de la famille; j'espère que ça se déroulera bien pour vous toutes ! Pour ma part, les premiers membres de notre famille habitent minimum à 2h de chez nous... et on les a brifé avant aussi sur nos conditions "d'accueil" :wink: ...donc on ne se fait pas de souci là dessus ! Ils ne viendront pas le premier jour à la maternité (repos de la maman !!!), et tout le monde aura dégagé de la maison à notre retour ! Ouh la la vivement que je mette bas... parce que j'écris de plus en plus de vrais romans !! désolée !! Allez courage à toutes ! ça approche ça approche !!!!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:33
Salut joanne ( désolé pour l'orthographe :oops: ) Je crois qu'on a tellement envie d'accoucher qu'on voit des signes partout !!!! Moi la premiere , le moindre petit truc devient un signe annonciateur. On est trés impatiente et ca se comprend !!! Petit Sondage en cette fin de grossesse : Quel poids avez vous pris.? pour ma part +10 kgs avec un poids du bébé de 3.2 kg a ce jour et tout ca en grogniotant toute la journée, je suis assez surprise !!!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:39
Ne desespère pas TAOEM! ta DPA est pour quand? par contre je comprends bien que les piqures et tout ce qui s'en suit diabète.. commence à être pesant! et pour la mat tu as bien raison! c'est vrai que parfois on a du mal à dire non, alors que le fait d'expliquer aux gens qu'on a besoin de quelques moments de "retrouvaille est peut être tout aussi simple! et je suis sur que la plupart comprendrai je crois que je vais le faire cette fois ci! Bon et bien pour moi toujours de nombreux signes anonciateurs! mais qui ont du mal à se mettre en route! FELIE je crois que sur ce coup tu verras ta louloute avant nous!!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:40
[b:9447b7da43]chtitedia, [/b:9447b7da43]pour ma part +16 kg ! J'ai l'impression que chaque jour de terme dépassé, je prends 1 kg !! :shock: Je suis dégoutée.... j'étais à +14 kg à mon terme, c'était encore correct !! Il faut dire que je bouffe n'importe quoi depuis deux semaines pour compenser ma frustration ! :wink:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:48
Et bien ton petit à l'air bien accroché CELIDUP!! c'est bien que la SF t'ai prévenue cette fois!! Je suis sur que le travail va commencer d'un coup et que tu n'auras pas besoin de déclenchement en tous cas je te le souhaite! CHTITEDIA perso j'ai pris 10 kg j'ai trop eu de mauvais souvenir après mes dernières grossesses ou j'avais vraiment pas fait gaffe!! Bon et bien je continue avec mes contractions! c'est désespérant!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:52
+13 kg pour moi :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:00
re! je reviens d'une loooongue balade avec ma chienne (ouais bon une demi heure 40mn maxi! :oops: ) et est ce que ca vous étonnera si je vous dis que c'est à peine si ca m'a déclenché une contraction??? :x (par contre ma chienne est ko!! elle n'a plus l'habitude!! :lol: ) pfff je me demande si je ne vais pas tester la corde à sauter en fin de compte!! en plus j'ai bien cru que je n'arriverai pas à enfiler mes chaussures pur partir!! je ne veux pas finir en pantoufles quand même!!! :? [b:cee97ea462]Orelye[/b:cee97ea462], j'espère que ca va aller... c'est sur que ce n'est pas rigolo de se retrouver toute seule quand on annonce une tempête... :? y a personne qui peut venir te tenir compagnie?? [b:cee97ea462]Taomen[/b:cee97ea462], c'est clair qu'ils pourraient te proposer le déclenchement dans ton cas! [b:cee97ea462]Chtitedia[/b:cee97ea462], ohlala on en est à un point ou on ne compte plus les kg pour la plupart!! :oops: perso à la dernière pesée j'en étais à +21... mais comme t'imagines j'évite de monter sur la balance tous les jours!! :lol: [b:cee97ea462]Johanne[/b:cee97ea462], désolée d'avoir "cassé" ton espoir... :? maintenant peut etre que c'est un sgne de la part de ta puce!! on ne sait jamais avec ces p'tits coquins!! [b:cee97ea462]Celidup[/b:cee97ea462], ben dis donc!!! ton bb va être un sacré fils à sa môman!! :lol: tu auras de quoi le charrier à l'adolescence!! :wink: pffff qu'est ce que je m'ennuie moi!!! c'est horrible!! :( [/b]
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:08
Si ca se trouve il attende tous la saint valentin pour montrez le bout de leur nez !!!! Ma mére est persuadé qu'il arrivera le 14 ( jour de son anniversaire ) !!!!! Si c'est le cas plus que quelques jours
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:20
Tiens c'est bizarre chtitedia ma mere est persuadé qu'il va se pointer samedi aussi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:27
Salut les filles, Dit donc ca papote dur chez vous, c pas plus mal ca passe le temps. J'ais très bien dormi enfin endormi a 7 h et je me suis donc réveillé a 14h, mais je me suis même pas réveillé 1 seule fois miracle :lol: , ca fait trop du bien. Pour la pleine lune j'ai fait des recherche sur internet cette nuit et en faite aucune études n'a prouvé quoi que ce soit. :cry: Sur le fait d'être une bonne mère, je pense qu'on va tout faire pour mais on ne le sera jamais vraiment, personne n'est parfait. Moi aussi je fais du diabète et c vrai que c la galère, mais depuis que g de l'insuline je me permet quelques écarts, et j'adapte mes doses en fonction. Pour les visites a la mater, au debut g dit a mon cheri que je ne voulais aucune viste le 1 er jour. Mais maintenant je me dis que ma belle famille qui habite à 5h de chez nous a très hate de voir leur 1er petit fils, en plus se sont les seuls a s'être inquièté de ma grossesse, donc j'accepterai qu'il viennent le 1er jour. En effet il y a 1 an je me suis brouillé avec mes parents quand nous avons annoncé que l'on allait se marier, jusqu'au bout je ne savais pas si mes parents viendraient au mariage. Finalement ils sont venus mais ils ont fait la gueule toute la journée, depuis il m'est donc difficile de reprendre des relations normales avec eux. Je me souviens du jour ou on leur a annoncé que j'étais enceinte, déjà il faut savoir que nous attendons un bébé surprise, il n'était pas prévu au programme tout de suite, nous voulions nous marier et ensuite se lancer dans une autre aventure, mais mon petit bout en a décidé autrement , résultat je me suis marié a 6 mois de grossesse. Bref donc nous avons décidé de leur annoncer un soir au restau,parce qu'il y avait tout mes frere et soeur, puisque c'était un repas de depart pour mon frère ( depart pour la reunion pendant 3 ans).Donc arrivé au café je me décide à leur dire, et la on a vecu un grand moment de solitude, on entendait les mouches voler, ma mere a quand même fini pas dire " oh ben ca reste une bonne nouvelle", et mon pere n'a rien dit il a juste fini la bouteille de rosé sur la table cul sec. Depuis ils m'ont appelé que 2 fois chez moi pour prendre de mes nouvelles, en clair si j'appelle pas il n'ont pas de nouvelles, ou parfois avec avec d'autre personne de ma famille. Pour les visites donc j'autoriserai ma belle famille a venir pour mes parents je sais pas encore vu qu'ils n'ont pas montré beaucoup d'interet pour cette grossesse. Pour les amis y en a qui m'ont dit qu'il viendrai dès le lendemain, mais g mis le hola en leur disant que je serais fatigué et que je considérai que c'était d'abord a la famille de venir , et que donc ils m'appelais et que je leur dirai quand venir. Moi je sais que g toujours fait comme ca quand je vais voir quelqu'un qui viens d'accouché, j'appelle et je demande quand ca arrange que je passe. J'espere que mes visiteurs auront l'idée de faire de même. Désolé pour la longueur, lmais ca vous permettra de comprendre mon histoire. Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.