Posté le : 09-02-2009 à 15:27
Salut les filles,
Dit donc ca papote dur chez vous, c pas plus mal ca passe le temps.
J'ais très bien dormi enfin endormi a 7 h et je me suis donc réveillé a 14h, mais je me suis même pas réveillé 1 seule fois miracle :lol: , ca fait trop du bien.
Pour la pleine lune j'ai fait des recherche sur internet cette nuit et en faite aucune études n'a prouvé quoi que ce soit.
:cry:
Sur le fait d'être une bonne mère, je pense qu'on va tout faire pour mais on ne le sera jamais vraiment, personne n'est parfait.
Moi aussi je fais du diabète et c vrai que c la galère, mais depuis que g de l'insuline je me permet quelques écarts, et j'adapte mes doses en fonction.
Pour les visites a la mater, au debut g dit a mon cheri que je ne voulais aucune viste le 1 er jour.
Mais maintenant je me dis que ma belle famille qui habite à 5h de chez nous a très hate de voir leur 1er petit fils, en plus se sont les seuls a s'être inquièté de ma grossesse, donc j'accepterai qu'il viennent le 1er jour.
En effet il y a 1 an je me suis brouillé avec mes parents quand nous avons annoncé que l'on allait se marier, jusqu'au bout je ne savais pas si mes parents viendraient au mariage. Finalement ils sont venus mais ils ont fait la gueule toute la journée, depuis il m'est donc difficile de reprendre des relations normales avec eux.
Je me souviens du jour ou on leur a annoncé que j'étais enceinte, déjà il faut savoir que nous attendons un bébé surprise, il n'était pas prévu au programme tout de suite, nous voulions nous marier et ensuite se lancer dans une autre aventure, mais mon petit bout en a décidé autrement , résultat je me suis marié a 6 mois de grossesse.
Bref donc nous avons décidé de leur annoncer un soir au restau,parce qu'il y avait tout mes frere et soeur, puisque c'était un repas de depart pour mon frère ( depart pour la reunion pendant 3 ans).Donc arrivé au café je me décide à leur dire, et la on a vecu un grand moment de solitude, on entendait les mouches voler, ma mere a quand même fini pas dire " oh ben ca reste une bonne nouvelle", et mon pere n'a rien dit il a juste fini la bouteille de rosé sur la table cul sec.
Depuis ils m'ont appelé que 2 fois chez moi pour prendre de mes nouvelles, en clair si j'appelle pas il n'ont pas de nouvelles, ou parfois avec avec d'autre personne de ma famille.
Pour les visites donc j'autoriserai ma belle famille a venir pour mes parents je sais pas encore vu qu'ils n'ont pas montré beaucoup d'interet pour cette grossesse. Pour les amis y en a qui m'ont dit qu'il viendrai dès le lendemain, mais g mis le hola en leur disant que je serais fatigué et que je considérai que c'était d'abord a la famille de venir , et que donc ils m'appelais et que je leur dirai quand venir.
Moi je sais que g toujours fait comme ca quand je vais voir quelqu'un qui viens d'accouché, j'appelle et je demande quand ca arrange que je passe.
J'espere que mes visiteurs auront l'idée de faire de même.
Désolé pour la longueur, lmais ca vous permettra de comprendre mon histoire.
Bon courage a toutes