Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 20:23
[b:69259cfde2]Taomen, [/b:69259cfde2]c'est triste ces pratiques c'est clair ! Et apparemment pas si rare que ça ! Moi aussi j'ai été examinée il y a deux jours par une sage femme élève, elle a été super douce (la pauvre elle était un peu stressée, ça doit pas être évident!). Celle qui m'a fait le décollement sans me prévenir était une ancienne, plus de 20 ans d'expérience... ben je préfère les petites jeunes !!!! [b:69259cfde2]memyselfandyou :[/b:69259cfde2] je ne peux que compatir !! Quand vas tu être déclenchée si rien ne se passe ? On pourrait créer un club du 10ème mois !!!! :shock:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:24
Bonsoir les filles, Taomen, je pensais que tu étais à la mater! Et ben non! En fait, aucune de nous n'y est allé avec la pleine lune. Excepté Zazou, Laeti et surement Pépette! Bon, les filles, moi contrairement à vous je flippe! Je suis tellement angoissée que je suis crevée, comme malade! Et oui, je ne pense qu'à la césa, au côté médical! J'arrive même plus à me dire que c'est pour sa naissance! Je me vois, toute seule à l'hopital mercredi soir. Je pense que je vais dormir de moins en moins. Au lieu d'être excité, j'ai envie que le temps s'arrête! :cry: C'est pas bien! Et mon homme, il m'aide pas! Au contraire, il se réfugie devant son ordi, et on en parle pas! Alors que j'ai besoin d'exprimer mes craintes!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 20:44
[b:3be5796a4b]Felie, [/b:3be5796a4b] je comprends que tu flippes un peu ! C'est vrai que le plus chiant ça va être la soirée à l'hôpital et l'attente le matin... prévois de quoi t'occuper ! Une fois que tu seras prise en charge, ça ira très vite mais ce que tu retiendras c'est le bonheur d'avoir ta p'tite clara dans tes bras ! Pfff et les mecs qui se réfugient dans leur grotte au moment où on a besoin d'en parler ! Tu as insisté auprès de lui pour que vous en parliez ensemble ? Je me dis que moi c'est d'en parler avec mon homme qui m'aiderait le plus. Essaie de le faire sortir de sa grotte !!!!! Moi je flippe pas trop pour l'accouchement, ce qui m'étonne, parce que je suis une grande stressée ! Je pense que je vais flipper au moment de partir! Et je te rassure, j'ai aussi la trouille...mais plutôt sur l'après : est ce que je vais pas être épuisée ? est ce que je vais être à la hauteur de ce petit être qui dépendra entièrement de nous ?... enfin c'est logique qu'on s'inquiète, c'est un grand bouleversement qui nous attend! Mais on y arrivera, comme tout le monde !! (C'est ce que mon mari, très pragmatique, me dit quand je le saoule avec mes inquiétudes... hihihihihihi) La semaine prochaine à cette heure là ce sera oublié déjà tu verras ! On n'aura d'yeux que pour nos p'tits bouts ! :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 20:51
Oui, tu as raison Celidup. Tu sais j'ai également les mêmes craintes que toi! En ce qui concerne mon homme, ce n'est pas vraiment que sa faute. J'y suis aussi pour quelque chose. Il n'arrête pas de me dire "Ca va?" et je lui réponds systématiquement oui. Je pense qu'il a aussi peur que moi. En plus je lui ai foutu la pression à lui dire que c'était notre dernier WE, qu'il fallait qu'on en profite un max. Mais pour lui, on va plus se retrouver quand bébé sera là! Donc, il est pressé. Moi, au contraire j'ai peur qu'on s'éloigne! Je pense aussi au babyblues! Jsuis sûr que je vais y passer! Je le sens bien! En fait, avoir une date précise, c'est bizarre et angoissant! Je ne l'étais pas avant pendant ma grossesse. Bon maintenant, je pense aussi à l'après!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 21:13
Salut les filles !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-de-grossesse-4,05c7893dabcef81898145d8e1274f323.jpg.html][img:b2cbf122ba]http://images1.hiboox.com/images/0609/05c7893dabcef81898145d8e1274f323.jpg[/img:b2cbf122ba][/url] Je ne poste pas beaucoup mais moi aussi je fais partie des fevriettes impatiente de voir son bébé ! Aujourd'hui c'est la déprime totale. Il y a quelques semaines j'avais rever une nuit que j'accouchait le 8 fevrier à 23h57 ( bizarre, non?)!!!! et bien je pense que c'est raté !!! J'y croyait vraiment, je tombe de haut :( J'ai jamais de contractions ca m'enerve :evil: je ne sait meme pas ce que c'est !!! J'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir !! J'EN AI MARRE et je ne suis pas la seule. Ha si la seule difference que j'ai constaté ces derniers jours c'est que je vais plusieurs fois par jour a la selle :oops: alors que durant toute ma grossesse, j'ai été trés constipé ( une seule fois par semaine environ). J'espére que c'est un signe !!!!! Il faut qu'on soit courageuse, allez les filles on se soutient !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-petit-lit-a-mon-jimi,f2f80d9fee030167819f22f1d319edb2.jpg.html][img:b2cbf122ba]http://images2.hiboox.com/images/0609/f2f80d9fee030167819f22f1d319edb2.jpg[/img:b2cbf122ba][/url] J-18 et impatiente !!!![/img]
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 22:05
Ba dis donc décidement dés que je parle sur ce forum tout le monde se volatilise !! Je me sens bien seule ce soir ! J'avais envie de papoter avec des femmes dans le meme etat que moi, c'est raté !!! Revenez les filles :D Je mors pas :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 22:05
bonsoir a toutes!!! félicitation a mélodie, met nous des photos a l'occasion. bienvenue aux nouvelles. je rentre juste de ma journée balade, je suis claquée. la voiture m'a donné mal dans le bas du ventre mais pas de contractions je suis assez deçue, car on s'est tapé des vieux chemins de campagne!!! et tous sa pour rien. demain chez moi y'a une tempête de prévue comme pour une bonne partie de la france, et je flippe, car depuis 1999(j'avais fais une crise d'angoisse) je ne supporte pas meme les vents violents sans annonce de tempête.et mon chéri debauche a 22h00.j'ai trop peur. :? j'espère que petit amour ne va pas se décider demain car je suis dans la m**** si je fais une crise d'angoisse en meme temps. j'ai ma ventoline mais si je suis seule je suis pas sure que sa sera efficace.je croise les doigts pour que sa ne soit pas aussi fort qu'ils l'ont prédit a la météo. :roll: bon je tombe de fatigue, mes yeux ont peine a rester ouvert donc je vais me mettre sous ma couette.bonne nuit a toutes.bisous aurélie
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 22:56
juste un p'tit bonsoir et je file au lit!! cet aprème chéri a installé le sèche serviette dans la salle de bain, c'est cool ca libère de la place pour la table à langer!! :) et ce soir on est enfin allé au ciné!! depuis le temps qu'on voulait y aller mais qu'on faisait nos flemmards...!! :lol: on a été voir [u:e073615bc2]Coeur d'encre[/u:e073615bc2] avec Brendan Fraser, une histoire fantastique. moi j'ai bien aimé, chéri moins... par contre on a eu droit à la bande annonce du prochain [u:e073615bc2]Harry Potter[/u:e073615bc2]... faut absolument que je trouve une baby sitter pour le 15 juillet!! :lol: sinon j'ai les chevilles qui vont exploser, c'est horrible!!!! :cry: allez à demain les filles!! pour une nouvelle longue journée... :?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 23:35
Bonsoir les filles, [b:b18c97b689]bienvenue Chtitedia[/b:b18c97b689]. Pourquoi es-tu déprimée à ce point là! Ton accouchement approche quoi qu'il arrive! Et puis, ton rêve ne s'est pas réalisé mais tu t'es peut être trompé de jour! En fait, c'était le 9 avec la pleine lune :wink: N'hésites pas à venir nous parler! Tu sais, le dimanche, le forum est toujours un peu calme car nous profitons toutes de nos hommes. :lol: Bon, je compte pas rester très très longtemps mais si tu es là, ça me ferait plaisir de discuter avec toi :D En ce qui concerne les autres bein, je vois que tout le monde est bien crevé! Je comprends, je suis dans le même état! En plus, j'avais l'impression d'être gonflé et remplie d'épines dans les jambes. Mais mon loulou m'a fait un massage et ca va mieux! Enfin, pour le moment!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 23:46
Petit bonsoir les filles Félicitations à mélodie!!! Et bienvenue chtitedia! Apres midi voiture sans grand succé, et pas la grande forme ce soir! nauséeuse... quelques légères contractions, mais comme d'hab!! Et puis j'ai vu que certaines commencent à se poser pas mal de questions! Alors tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut vivre les choses au fur et à mesure! de toute façon les premiers temps on a de cesse de s'adapter, il faut juste reprendre des habitudes de vie! Perso j'évite de me poser des questions ( pas facile) mais je n'aime pas trop appréhender le futur donc je me laisse simplement porter. Bon c'est peut être pas le caractère de tout le monde! mais si je me laisse envahir par le stress et les 10000 questions qui me viennent, je ne vie plus! je me dis on verra en temps et en heure! Mais bon ce qui n'empêche que lorsque c'est le moment d'y aller et bin j'en mène pas large non plus! comme tout le monde! Alors ma petite dose de gelsemium est prête! très efficace ce truc pour rester relativement zen! Bonne nuit et à demain!
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 00:22
Bonsoir les fevriettes Moi aussi j'attend avec impatience la naissance de mon petit loulou... Du nouveau depuis hier les contractions sont enfin arrives.je les espérais depuis des semaines et maintenant qu'elles sont la ça me fait peur... J'ai l'impression d'avoir sans cesse le ventre tout dur comme si j'avais manger un gros cailloux!!!ça m'inquiète d'en avoir autant par jour mais elles sont pas toutes douloureuses et surtout pas régulières (toutes les 5 min, puis 20 min,10 min et ça revient a 5 min!!! Comme ça toute la journée...A ce rythme j'ai peur de rater le vrai travail!!! Vous arrive t'il la même chose? Même le spasfon n'agit pas. Les contractions s'espacent mais ne s'arrête pas. C'était déjà pas facile de se bouger avec ce gros ventre mais maintenant qu'il se durcit comme du béton c'est un calvaire! Bon encore une longue nuit pour moi impossible de dormir avant 3 heures...j
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 01:21
Bonsoir les filles, Je suis nouvelle sur ce forum, ma DPA est le 16/02/09 donc j-7, g hate d'avoir mon petit bout dans les bras. J'espere que la pleine lune de demain enfin ce soir va faire effet. Moi je vie en nucturne impossible de dormir avant 6h ou 7 h du mat quand g le lit pour moi toute seule. Au sujet des contractions, moi j'en ai depuis 3 mois de grossesse donc g plutot l'habitude, mais il y a une semaine j'en ai eu des régulieres et douloureuses et g cru que le travail avait commencé, mais fausse alerte, g douillé pendant 12h pour rien :shock: , depuis g toujours des contractions mais pas très douloureuses. Mais on me dit que je le saurai quand j'urai des vrais contractions. Mercredi je vais voir mon gygy et d'après ma sage femme il devrai me proposer un déclenchement (si la pleine lune ne marche pas) Allé c la fin il faut tenir le coup.
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 07:44
coucou les filles! BIENVENUE TITANGE ET BANJO Et oui toujours là fidèle au poste même très tôt! mais il y a des ouvriers qui viennent ce matin, car on a eu une fuite dans le toit rien de grave mais bon.... BANJO pour les contractions ça me fait parreil que toi! ca va ca vient avec plus ou moins d'intensité et de régularité mais rien donc j'attends aussi! et c'est vrai que lorsque le vrai travail commencera tu le seras, la preuve c'est que ni toi ni moi sommes allé à la mat! alors t'inquiete pas ce genre de choses généralement on les remarques! biz je repasserai dans la matinée!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:45
coucou les filles!!! tjs là moi aussi... :? J-12... bon voilà, j'a lu mon retard, alors... Félicitations à [b:f25d03f971]Mélodie[/b:f25d03f971] et [b:f25d03f971]bievenue aux nouvelles[/b:f25d03f971]!! :D [b:f25d03f971]Wenloe[/b:f25d03f971], j'aurais plutot tendance à réagir comme toi... c'est à dire à me préoccuper du "pbm" seulement une fois qu'il est là!! sauf dans qq cas d'insomnie nocturne où ca tourne dans ma tête!! :? mais bon le lendmain matin c'est oublié! :wink: [b:f25d03f971]Félie[/b:f25d03f971], quelle chance pour le massage!! je me demande si je ne vais pas faire ma malheureuse ce soir pour en voir un!! :lol: [b:f25d03f971]Orelye[/b:f25d03f971], comment ca va? ca donne quoi alors le temps chez toi? pas trop stressée?? bon moi je me demande si elle va agir cette fichue lune sur moi!! :x allez quoi!! je ne demande pas grand chose!! juste d'accoucher!! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:46
Bonjour les filles :top: [size=18:852ab0777c][color=red:852ab0777c][b:852ab0777c]J- 3[/b:852ab0777c][/color:852ab0777c][/size:852ab0777c] J'ai peur!!!!!!!!!!! Bienvenue aux 2 nouvelles: TITANGE ET BANJO ! Ca fait plaisir de voir les rangs s'agrandir! Plus on est de fofolles, plus on rit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.