Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:58
Félicitations CLYNDE!!!! C'est un beau bébé en tout cas!!! j'espere que tu nous raconteras ton récits quand tu auras le temps! ZAZOUPHILOU effectivement nous ne sommes pas nombreuses ce matin à moins que certaines arrivent à faire la grasse mat!! bon courage pour ton repas... c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop envie de faire à manger en ce moment!! Bon je vais à lyon voir ma mère cette aprem en éspérant que ça mette en route le vrai travail!! biz
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:01
coucou les filles, bon toujours là... à peu prés bien dormie cette nuit malgré quelques contractions et la perte du bouchon muqueux. dans tous les cas, demain je rentre à la clinique et je ne sortirai qu'avec mon petit bout alors je prend mon mal en patience!!! bon dimanche à toutes. :D
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:11
MARIANNE, CELIDUP,et MARMOTTE Contente de vous voir pointer quand même! on se sent moins seule!!! C'est dingue qu'ils nous fassent attendre comme ça c'est petits!!! Finalement on va toutes accoucher pour demain la pleine lune! moi qui n'y crois pas du tout! en plus il y a deux chambres double à la clinique où je vais et j'aimerais bien qu'il n'y est pas trop de monde!! Bon bin je vais préparer un gâteau et faire à manger! reprenons notre bonne vieille routine!!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:15
SOSO Bon courage pour demain!! une en moins sur le forum et un petit bout en plus!! tu dois avoir hate, en tous cas profite bien de ton dimanche, et avec un peu de chance nos loulous naîtrons le même jour!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:17
C'est vrai [b:1964fabc23]Wenloe [/b:1964fabc23]qu'on se sent moins seules quand on est plusieurs à être dans l'attente !!! Surtout que dans mon entourage, je passe un peu pour une extraterrestre : quelle idée d'accoucher après terme aussi !!!! J'espère que la pleine lune va nous donner un coup de pouce ! En tout cas, [b:1964fabc23]soso,[/b:1964fabc23] ça va passer vite maintenant ! Bientôt tu auras ton bébé ! Bon je risque de revenir dans la journée, mon homme bosse aujourd'hui alors je tourne en rond ! Je vais encore passer l'aspirateur car y a des poils de chien de partout, partout !
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:20
[quote:4b720928db="wenloe"]SOSO Bon courage pour demain!! une en moins sur le forum et un petit bout en plus!! tu dois avoir hate, en tous cas profite bien de ton dimanche, et avec un peu de chance nos loulous naîtrons le même jour![/quote:4b720928db] wenloe, oui j'ai hâte pour demain car le temps commence à être long... tu rentres aussi à l'hôpital demain pour déclencher? si mon col est favorable alors ils déclenchent, autrement pose du gel pour faire mâturer le col, je sens que la journée de demain va âtre assez longue mais bon c'est pour la bonne cause! et oui peut-être que nos loulous naîtront le même jour, on se tient au courant par la suite.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:31
coucou les filles!!! moi aussi je suis encore là!!!je passais un petit moment sympa avec mon homme car on se dit que c'est peut-etre le dernier dimanche matin tranquillou a pas se lever avant 11h00.maintenant il est devant téléfoot alors moi je squatte encore l'ordi!!! pas de contractions pour moi, enfin j'en ai quelques unes mais bon rien par rapport aux deux fois ou je suis allé a la clinique!!! cet aprèm' on va voir des amis c'est a une heure de route donc peut-etre que sa va faire avancer les choses, en plus on serait a coté de la clinique sa serait bien. demain il va encore y avoir du monde en moins!!! sa va etre calme!!! bon beh je vous dis une bonne journée.j'ai l'impression qu'il manque du monde ce matin mais j'arrive pas a voir qui!!!en tous cas courage pour ces derniers moments d'attente.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:33
Coucou les filles :!: Eh bien non,je suis toujours chez moi :roll: . Je n'ai pas eu le temps de passer hier car nous étions 5 de plus à la maison :wink: .Une amie et son petit ami,ma maman et ma petite soeur sont venus passés la journée à la maison pour mon anniversaire et pis mon papa avait la chambre à finir :!: :wink: . Malgrés tout ce monde,je suis toujours là :wink: .Je pensais que la petite aurait envie de venir avec tout ce monde autour d'elle :wink: . Sinon depuis le rendez vous de la sage femme et du calin de mon chéri Jeudi,j'ai des pertes blanches un peu gluantes et qui ont une certaine odeur :? .C'est pas génial :? . La chambre est enfin terminée :D .La tapis est trop joli :!: On a bougé notre lit,le sien et sa commode et la chambre parait plus grande :wink: . J'ai aussi ma belle soeur qui a passer la nuit à la maison Jeudi soir et quand elle était sur le point d'accoucher (enfin pas dans l'immédiat non plus :wink: ),elle était constipée :? .Et moi,celà fait 1semaine que ça dure... Bisous à toutes et bon Dimanche
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:40
Bon ben , je m'ennuie :( Tout les dimanches mains , c'est AUTO MOTO - TELE FOOT - TURBO....y'en a marre En général je m'occupe avec ma mosaique mais la jai plus le courage de grand chose..c'est surtout pourle nettoyage apres :oops: Enfin, je v essayer de negocier le repas avec mon cheri , il me doit bien ca avec ses emmissions de sportif du canapé repasserai plus tard
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:48
SOSO, non je ne suis pas déclenché demain! mais j'ai eû beaucoup de fausses alertes ce week end, j'ai failli partir plus d'une fois mais non! et vu que je fais de la route cette aprem j'espere que cette fois ce sera bon! c'est pour ça que je te dis qu'on accoucheras peut être le meme jour! JOHANNE j'ai bien cru que tu nous avais toutes devancé! apparement ton col est entrain de bouger! j'ai eu les mêmes pertes, et apparement c'était pas pour rien. bon courage à celles qui supportent les programmes sportif moi mon homme regarde une émission culinaire! pas mieux! car je suis vraiment écoeuré, et rien que d'entendre ce qu'ils disent ça me dégoute! enfin bon
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:49
Coucou les filles :top: [size=18:5efc193fbf][color=red:5efc193fbf][b:5efc193fbf]J- 4[/b:5efc193fbf][/color:5efc193fbf][/size:5efc193fbf] [color=blue:5efc193fbf][b:5efc193fbf]Félicitation Clynde[/b:5efc193fbf]! [/color:5efc193fbf]Quel beau bébé! J'ai également passé une nuit de chiotte, je crois que l'accouchement me stress! J'ai du mal à dormir. Je commence à réaliser que bientôt je serais maman, ça fait un peu peur tout de même! Un petit bout totalement dépendant de toi! Avant, il s'auto-gérait dans le bidon! Bon, dans 4 jours max, nous aurons notre poupette! Désolé de vous narguer les filles :? Toujours là [b:5efc193fbf]Wenloe et Celidup[/b:5efc193fbf]! Pourtant j'avais ordonné à vos petits bouts de sortir histoire que vous ne souffriez pas pour rien! Courage[b:5efc193fbf] Zazouphilou[/b:5efc193fbf], tu es proche de la fin! Courage aussi à [b:5efc193fbf]Soso[/b:5efc193fbf] qui est à J+4, tu es courageuse! [b:5efc193fbf]Johanne[/b:5efc193fbf], tu es encore là, on était persuadé que tu étais la prochaine des févriettes à accoucher! Bonne balade [b:5efc193fbf]Orelye[/b:5efc193fbf]! Superbe ta chambre [b:5efc193fbf]Marmotte[/b:5efc193fbf]. Au fait, j'entre à l'hôpital mercredi vers 16h (C'est tôt :cry: ) et jeudi c'est césa mais je ne sais pas encore à quelle heure! Auj, il manque Ryalla, Ticia, Taomen, Pépette (mais ça fait 3 jours, donc je pense qu'elle est à la mater!) et surement d'autres que j'ai oublié de mettre! Les filles, depuis vendredi, il y a [color=violet:5efc193fbf][b:5efc193fbf]9[/b:5efc193fbf][/color:5efc193fbf] mamans qui sont venues annoncer la naissance de leurs petits bouts! C'est plutôt bon signe!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:50
Salut les filles! Après avoir honteusement trainé au lit avec mon homme, me voilà de meilleure humeur quand même. :lol: C'est ma sœur qui m'a fait remarquer que j'étais d'une humeur de chien, alors que mon doudou ça fait une semaine qu'il me le dit et tout ce que je trouvais à lui répondre c'était "y'a de quoi, non?" Ma p'tite sœur m'a fait prendre conscience que j'exagérai. J'ai l'impression que cette semaine va voir un éclaircissement radical de nos rangs de févriette... on va finir à 3 sur le fofo :cry: Mais bon c'est vrai que mon loulou a encore 15 jours devant lui, je vais pas le presser non plus. Est-ce qu'on vous a déjà dit que souvent on avait les même termes que nos mamans, moi je sais plus où j'ai lu ou entendu ça, mais dans ce cas ça m'avance pas bcp, car sur ses 6 enfants ma mère a accouché 4 fois au moins 2 semaines avant terme et 2 fois 2 semaines après terme (pour le dernier c'était en 88 et ils ne déclenchaient pas systématiquement à l'époque). Vous en pensez quoi de cette théorie, et vos mamounes elles ont accouché quand?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:57
Hello Ryalla! J'y crois pas trop car sinon j'aurais déjà accouché! Sur les 4, elle a accouché 3 fois 3 semaines en avance et 1 fois 1 semaine en retard par déclenchement! Donc, normalement, ma poupette devrait être là!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:58
wenloe, c sur si tu as eu des fausses alertes ça devrait pas trop tarder, enfin j'espére pour toi. Et le fait de faire de la route qui sait, je croise les doigts pour toi, en plus demain c'est pleine lune... Ryalla, je me suis posée la question par rapport aux dépassements de terme car ma mére à accoucher 12 jours aprés pour mon grand frére et 10 jours pour moi et moi je suis à j+4 .
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:02
[b:41683a2c94]Ryalla[/b:41683a2c94], tu as bien raison de trainer au lit avec ton chéri !! Moi le mien il bosse aujourd'hui, et c'est vrai que je réalise que pourtant c'est notre dernier dimanche sans loulou ! Par contre en ce qui me concerne cette théorie ne marche pas du tout !!! :cry: Ma maman a accouché pour moi et ma sœur a chaque fois 3 semaines avant le terme, avec la pleine lune !! et moi je suis dans mon... 10ème mois à J++.....dommage, ça m'aurait carrément arrangé 3 semaines avant... Au fait, quelqu'un sait si coté congé maternité, le fait d'accoucher après terme donne autant de jours de plus ? On sait jamais... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.