Posté le : 02-02-2009 à 02:50
Coucou moi je suis là, mais je vais pas tarder à aller m'allonger car je tombe de sommeil!! Alors je vais en profiter!!!
J'ai beaucoup de contractions mais elles ne sont pas douloureuses donc je ne panique pas trop, mais j'aimerai tout de même que le temps passe vite. Il me reste encore 3 semaines et je trouve ça trop long!!!!!
Le 2eme post est ouvert, normal, février débute et on a toutes plein de questions qui trottent dans la tête ou alors tout simplement envie de se livrer à d'autres personnes qui sont exactement au même stade que vous. Parfois c'est bien de parler avec son entourage mais ils ne comprennent pas ce qu'on ressent au jour le jour... Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime venir vous lire le soir avant d'aller me coucher, ça me fait beaucoup de bien...
Sinon, j'espère que pour vous toutes le moment fatidique va vite arriver. Moi semaine tranquille et samedi c'est mon anniversaire ( un début de travail serait parfait comme cadeau!!! ). Je vais avoir 24 ans.
En ce qui concerne l'allaitement, pour moi, chacune fait ce qu'elle veut, c'est un choix personnel et personne ne doit le juger!!!! Moi perso, j'aimerai beaucoup l'alimentation mixte mais commencer le premier mois par l'allaitement. Même si je fume, on m'a conseillé de le faire quand meme donc je vais essayer mais bon je ne vais pas me forcer non plus!! On verra bien comment ça va se passer quand il pointra le bout de son nez.
Ce dernier mois est vraiment le + long: je n'avais quasi rien préparé et depuis que je suis en congé je me suis dépêchée de tout prépaper au cas où, et tout le monde me disait qu'il riquait d'arriver asse vite, mais maintenant je n'ai plus rien à faire donc je m'ennuie beaucoup. J'ai pensé préparer mes faires parts mais je ne suis pas du tout douée de mes mains, donc je vais être obligée de faire appel à un pro. Donc voilà, je m'occupe à ranger ma maison et regarder les series sur internet alors j'en ai marre..... Si quelqu'un a des idées pour s'occuper sans trop se fatiguer je suis preneuse. Parce que là, je touche le fond!!! je me couche hyper tard , je me le ve en milieu d'aprem et ça commence à devenir tres deprimant. :shock:
Je fais un long monologue mais ça fait du bien de parler, mon chéri dort et je me sens seule!!! :(
Je me posais une question également à propos du congé maternité. A quelle dat ela sécu commence à payer? Moi je suis en congé depuis le 10 janvier mais je n'ai aucune nouvelles de leur part et je commence sincèrement à m'inquiéter pour mon compte en banque. En plus au début ça s'annonçait mal car mon employeur n'avait pas fourni l'attestation de salaire ( boîte de m..... la smerep, pour ne pas les citer.), ils avaient besoin d'une autre copie de ma déclaration de naissance!!). Mais bon en fait je voudrai juste savoir à quelle date la sécu verse les indemnités? Merci d'avance!!
Donc voilà, bon je vais aller faire dodo (enfin essayer car mon moment de fatigue est passé!!
Bonne nuit à toutes...
Et courage, il ne reste que quelques jours....
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a6778d548e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38906.png[/img:a6778d548e][/url]