Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 18:44
[size=18:99ece3d5a9][color=red:99ece3d5a9][b:99ece3d5a9]Félicitation Mapi[/b:99ece3d5a9]! [/color:99ece3d5a9][/size:99ece3d5a9] Ca fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles! Montres nous la bouille de ton monstre! :wink: Bisous Hello [b:99ece3d5a9]Orelye[/b:99ece3d5a9], moi aussi je suis crevée et c'est canapé! J'ai fais des courses mais toute seule toute l'après-midi! C'est usant! Passes une bonne soirée. [b:99ece3d5a9]Fabygs[/b:99ece3d5a9], j'ai le même à la maison! Il m'a demandé d'aller lui chercher de la bière! Et là, il me casse les oreilles à gueuler dès que y a une action!!! Je te jure! Il est en mode lourdingue! Bon, je dis rien, il a bien bosser auj! Je te soutiens à 1000%!!! [b:99ece3d5a9]Vertgalan[/b:99ece3d5a9], je me répète mais ta poupette est magnifique. Continu à mettre des photos, histoire de nous faire fantasmer! Nous qui trépignons d'impatiente! Bisous à toutes les 2. [b:99ece3d5a9]Celidup[/b:99ece3d5a9], c'est une honte!!!! Elle aurait pu te prévenir! Mais est-ce que tu l'aurais fait si elle t'en avait parlé? Je ne pense pas! C'est peut être un mal pour un bien finalement! Courage, bientôt tu nous quittes pour la mater! J'y crois! A moins que la prochaine ne soit [b:99ece3d5a9]Wenloe[/b:99ece3d5a9]! Bon, le [b:99ece3d5a9]jonc de mer [/b:99ece3d5a9]est posé! Mon homme a été hyper efficace; Je suis vachement surprise! :shock: Maintenant, reste à amménager! Bon, ce sera pour demain! Là, c'est pause RUGBY pour mon homme!!!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:05
CELIDUP c'est bien le décollement de membranes dont tu parles! c'est ce que la sage m'avait proposé de faire! mais je ne voulais pas, mais bon vu qu'elle n'y est pas allé de main morte, comme toi j'ai mal au bid depuis hier au soir! contractions toutes la nuit.... et aujourd'hui rebelotte contractions assez violentes, mais pas vraiment régulières j'en ai ras le bol!!! du coup je ne sais pas quoi faire, donc j'attends! Ma mère est sur lyon et je voudrais pas la faire venir pour rien en plus il neige!! Enfin bon je repasserai certainement sur le fofo pour me plaindre!! Mais c'est clair que tu as du dégusté!! reste a éspérer que ce soit efficace! Je repasserais certainement sur le fofo pour me plaindre un peu!! biz
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:06
Merci pour le compliment les filles, vous allez me faire rougir :oops: !! [b:a52cb6e815]Orelye[/b:a52cb6e815] : C'est quoi des tourtisseaux [b:a52cb6e815]Félie[/b:a52cb6e815] : Finallement j'ai de la chance car il crie pas le mien. J'suis allée faire des courses avec lui et il a même pas pensé à s'acheter de la bierre. Il ne m'a pas envoyé lui en acheté. Donc je ne lui en veux pas trop !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 19:21
re! bon moi j'avais trop mal au dos dans le canapé alors je suis allée me coucher et j'ai fait une bonne petite sieste! :lol: par contre le mal de dos n'est toujours pas passé... je suis toute raide, j'ai l'impression d'être une mamie!!! :cry: pas de chance pour le rugby... moi il n'est pas là et de toutes façons il ne regarde pas!! en revanche il regarde sur le cable les émissions de relooking extrème aux états unis (avec opérations et tout!), les trucs de tuning voiture/moto et tous les films débiles qui peuvent passer! :( [b:9c1f8d46d7]celidup[/b:9c1f8d46d7], hum ca n'avit pas l'air agréable ce décollement... c'est clair que ca aurait été mieux de te demander ton avis mais bon au moins c'et fait et on espère que ca va faire effet!! [b:9c1f8d46d7]wenloe[/b:9c1f8d46d7], je continue à croiser les doigts pour que tu partes!!! [b:9c1f8d46d7]félie[/b:9c1f8d46d7], super pour le sol!! :D tu nous mettras des photos quand ca sera fini?? [b:9c1f8d46d7]vertgalan[/b:9c1f8d46d7], super la photo!! elle est mimi!! [b:9c1f8d46d7]mapi[/b:9c1f8d46d7], félicitations! :D je vais de ce pas lire ton récit!! oh... il n'y est pas encore... bon ben j'attendrais!! :lol:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:33
alors moi j'ai la chance que mon homme ne boit pas donc il est devant le match mais sans la bière!!! des tourtisseaux c'est, des bottereaux ou des merveilles, c'est peut-etre spécifique a la vendée,j'en sais rien, en tout cas c'est des gateaux, en forme de losanges, cuit dans l'huile, a l'interieur c'est creux donc tu peux y mettre de la confiture ou du nuttela. wenloe moi aussi je croise les doigts pour que tu sois dans les prochaines partantes vers la maternité!!!ainsi que celidup, car t'as l'air d'avoir degusté sans rien demander!!! j'ai réussi a décidé mon homme pour aller au resto ce soir et peut-etre ciné si je suis pas trop naze!!!peut-etre dernier moments a deux il faut en profiter car après la vie va changer. plein de bons sentiments vont vers vous toutes pour qu'on accouche toute bientot!!! :lol: bisous aurélie
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:50
bonsoir les filles, je suis pas venue depuis pas mal de temps sur le site car problèmes avec mon ordi. tout d'abord, toutes mes félicitations aux mamans qui ont mis au monde leurs petits bouts... pour moi, je suis a j+3 et bébé toujours pas là, le temps commence à être long. grosses contractions cette nuit de 23h à 6h mais pas régulières, résultat ouverte à 1 doigt. alors déclenchement lundi et si ça ne marche pas, césarienne mardi. je commence à appréhender et en même temps j'ai tellement hâte de rencontrer mon fils! bonne soirée à toutes.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:43
[b:bf97d4d78b]soso[/b:bf97d4d78b], j'espère que ton fils va se décider à sortir tout seul!! :roll: [b:bf97d4d78b]marmotte[/b:bf97d4d78b], je compatis... :? moi aussi toute seule toute l'aprème et toute la soirée car chéri travaille... sniff c'est long!! en plus je viens de réaliser que c'est les vacances chez moi... du coup j'espère vraiment accoucher rapidement car je déteste sortir pendant les vacances : trop de monde partout! :? bon là je suis en train de me faire un petit déj tardif : tisane, biscottes et confiture! :oops: c'est pas bien mais j'ai envie de grignoter!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 22:50
Un petit coucou avant d'aller me coucher!! et oui toujours là malheureusement! c'est dingue d'avoir des contracions douloureuses qui vont et qui viennent comme ça sans que rien ne se passe! vraiment frustrant! Bon je vous dis à demain! à moins que la nuit soit plus mouvementée et c'est vrai que certaines ne sont pas venues aujourd'hui! peut être un bon présage?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 08:34
bonjour les filles!! enfin bon jour... ca reste à voir!! :evil: bon je suis de mauvais poil ce matin!! :? là je sature vraiment : j'ai le dos en compote, l'impression que mon ventre pèse une tonne, mal aux doigts et aux pieds, marre de faire la girouette dans le lit entre coté gauche et coté droit, sans compter que ca fait mal rien que de se tourner!! et puis je me sens énoooorme et moche!! :cry: bref, [color=red:dc4d3f1cb6]IL FAUT QU IL SORTE[/color:dc4d3f1cb6]!!!!!! :x [b:dc4d3f1cb6]Wenloe[/b:dc4d3f1cb6], alors?? toujours là ou pas???
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 08:55
Salut les filles!! Malheureusement je viens POINTER!!!!! forcément les contractions se sont calmées mais n'empêche que j'ai rien dormi quand même, nez bouché loulou qui ronfle don à 4h30 dans mon bon vieux divan!! ZAZOUPHILOU je suis comme toi Y'EN A RAS LE BOL!!!! Du coup aujourd'hui j'ai dis à mon homme on va où tu veux mais on fait de la voiture!! en plus y'a 10 cm de neige! Bon je vais quand même revenir régulièrement sur le fofo histoire de voir si y'a pas quelques veinardes!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 09:48
ma pauvre [b:5af7bc5339]Wenloe[/b:5af7bc5339], je compatis... :? bon moi je n'ai pas les contractions qui me font croire que... donc finalement j'ai moins à me plaindre... j'espère que la balade en voiture va faire effet!! nous on a un copain qui vient pour aider chéri à faire quelques bricoles dans la maison... du coup faut que j'aille au marché et que je prépare à manger... et j'ai pas envie!!! :( enfin... c'est bien calme ce matin!! me dites pas qu'on est les 2 dernières févriettes!! :cry:
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 10:10
Bah non, vous n'êtes pas les deux dernières... je lis régulièrement aussi... pour moi J-9 ce matin.... des contractions aussi entre 10 et 30 par jour, le gynéco hallucinait... mais col court, fermé et postérieur... ça peut donc encore attendre !!! Des contractions douloureuses l'autre nuit toutes les 8-10 minutes... j'y ai bien cru.. mais non !!!! Depuis tous les matins, je désespère d'être encore là..... Surtout que s'il ne nait pas à terme ou quelques jours après, je vais avoir une autre césa car ils ne peuvent pas déclencher sur un utérus déjà césarisé !!! bonne fin de we !!! courage à vous !!
Guest835601
8 messages
Guest835601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 10:23
coucou les filles!!! ma longue abscence est due à mon accouchement, marvin est né le samedi 31 janvier 2009 à 21h34 apres 20h de travail, par césarienne en urgence!!!! monsieur bébé fait 53 cm pour 4kg 225. je vous souhaite toute un bon accouchement et vous dit à bientot, la je vais changer petit cul e hop au dodo. bisouuuuuuuuuu
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:49
Salut ptit pointage en ce dimanche matin , journée qui risque de paraitre bien longue...... Felicitations aux nouvelles mamans, quelle chance :D Courage à toutes celles qui patientent, Nuit pas tres sympathique, beaucoup de reveil, reves de fous, beauoup de contractions mais pas tres douloureuse et cheri (que j'aime tres fort) qui ronfle comme un damné!!!!!!!et la c'est l'hure d'auto moto et apres ...telefoot :evil: Heureusement qu'on peut enfin se mettre sur le net sans craindre les coupures de courant!!!!(on est en + resté sans tv depuis vendredi soir, ca remarche juste aujourd'hui Vive la campagne)Enfin....... je vois qu'on est pas tres nombreuse depuis le debut du w.end, Johanne n'est pas venue nous laissé un petit mot , signe qu'elle a enfin son petit bout dans les bras :D :?: je v lire toutes les pages que j'ai manqué depuis hier , y'en a de la lecture...ca me fera passer le temps bisous a tout a l'heure
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:52
En ce début de 10ème mois :roll: , toujours pas de début de travail ! [b:f19b07a073]Soso, wenloe, zazouphilou,[/b:f19b07a073] ...ils se font désirer nos petits !! J'ai l'impression que vous avez des contractions douloureuses en plus... c'est vrai que moi au moins je n'en ai pas vraiment alors pas de fausse joie... Merci les filles de compatir à mon pauvre col de l'utérus torturé hier !! En plus pour l'instant à part me faire souffrir, je n'ai pas l'impression d'avoir de vraies contractions. J'ai mal au ventre, comme de fortes douleurs de règles, mais en fait ça me rappelle le genre de douleur que j'ai eu après mon curetage l'année passée (j'ai fait une fausse couche avant cette grossesse). Enfin.... on va voir, j'espère que ça va servir à accélérer les choses maintenant que c'est fait ! Car moi j'ai bien décidé que mon loulou serait expulsé en début de semaine ! En attendant [b:f19b07a073]félicitations à Mapi et Clynde[/b:f19b07a073] pour leurs petits bouts ! Moi aussi j'attends les photos ! [b:f19b07a073]Marmotte, [/b:f19b07a073]jolie chambre, le tour de lit à l'air trop mimi !! C'est une bonne idée, on pourrait mettre des photos de la chambre de bébé, je vais en prendre une dans la journée... il faut bien s'occuper puisque bébé n'a pas l'air de se décider ! Bon dimanche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.