Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 12:11
Coucou Bon je reviens de courses avec mon homme et les petits l'histoire de stimuler un peu tout ça! j'ai des contractions douloureuses par moment mais rien de régulier alors ça m'ennerve!! Bon je crois qu'il va falloir tester le calin, ma SF m'a dis que des fois c'etait tres efficace quand il manquait juste un petit quelque chose! Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant! FELIE ça fait bizard de voir marquer J-5 sur ta banière!!! tu vas toute nous devancer! et puis pour ta poupette si tu as le moindre doute fait un tour à la mat! en plus comme tu dis si t'es pas du genre à abuser, y'a pas de raison! biz
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 12:17
bonjour les filles!!! [b:02c0f0847b] vertgalant[/b:02c0f0847b] c vrai ke ta poupette est très mignonne elle a l'air sereine sur les fotos félicitations et profite bien [b:02c0f0847b]félie[/b:02c0f0847b] ou en est tu avec clara??? moi je te conseille de ne pas attendre le début d'aprem si tu ne la sens pas vas y maintenant il n'y a pas a hésiter kan il s'agit de nos petit loup!!! kan a moi g pas passer une super nuit mais ca aurait pu etre pire et puis la neige ki tombe depuis ce matin me reconforte un peu!!! sinon ce soir c bapteme de la derniere de mes cousines j'espere ke la soiree ne sera pas trop longue et ke les personnes de ma famille ne vont pas s'agripper a moi comme des sangsues avec toutes leurs petites phrases habituelles parce ke je suis pas d'humeur!!! moi je veux juste accoucher pour voir mon petit bout avec moi :cry: c long d'attendre j'arrete mes jérémiades bonne journée les filles a plus tard
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:23
[b:729e964de9]Marianne[/b:729e964de9], ah ouais pas cool les coupures de courant en plein orage... :? [b:729e964de9]Tiakoino[/b:729e964de9], vu ce que tu décris c'est le bouchon muqueux!! bon rien de transcendant vu que tu savais déjà que ton col avait commencé à bouger!! malheureusement ce n'est pas frcément signe d'accouchement... ca peut etre pour ce soir comme pour dans une semaine... :? mais bon, n'oublions pas la lune de lundi qui va nous filer un coup de pouce!! :wink: [b:729e964de9]Vertgalant[/b:729e964de9], j'imagine que ca doit etre dur de se retenir de lui faire des bisous!! :lol: [b:729e964de9]Wenloe[/b:729e964de9], décidément bb est bien accroché et ne veut pas sortir!! :lol: j'espère que le calin va faire effet! :roll:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:32
Coucou, [b:5d29636143]Vertgalan[/b:5d29636143], j'ai mis à jour. Je te comprends, ta poupette est vraiment belle! Au fait les filles, je ne sais pas si vous avez vu mais [b:5d29636143]Zazou[/b:5d29636143] a bien accouché hier matin d'une petite princesse. Ca fait plaisir. [b:5d29636143]Tiakoino[/b:5d29636143], ca me parrait être le BM. [b:5d29636143]Wenloe,[/b:5d29636143] tu m'as fait sourir, je ne réalise pas non plus que bientôt elle sera là! Bon courage pour ce soir [b:5d29636143]Augay[/b:5d29636143], mais te fatigues pas trop! Bon, j'ai sentie la mienne un petit peu. C'est pas la grande bousculade mais elle a fait 2/3 mouvements! Je suis rassurée. Et là, je sens qu'elle a le OK. Donc tout doit aller pour elle. Je vous embrasse Je vais aider mon homme qui peine à démennager les choses dans la chambre de notre puce pour installer le jonc de mer! Je sens que ca va être drôle! :wink:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 14:40
juste un ptit coucou rapide avant d'aller au coiffeur, juste pour vous dire qe pour moi c'est pas encore pour aujourd'hui je pense a vous toute bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 15:44
recoucou! ohlala... j'ai fait un peu de ménage et maintenant je suis cassée!! :lol: j'ai mal au dos, mes chevilles ont encore doublées... bref c'est l'horreur! :? je vais aller me caler sur le canapé et je ne bouge plus jusqu'à ce soir!! [b:78ed931e57]Ticia[/b:78ed931e57], bon coiffeur!! tu nous diras ce que tu as fait comme coupe! [b:78ed931e57]Marmotte[/b:78ed931e57], bah il se peut aussi que tu aies perdu le BM sans t'en rendre compte! je te souhaite que Mirko arrive lundi avec la lune! :wink: [b:78ed931e57]Felie[/b:78ed931e57], tant mieux si tu l'as sentie bouger!! ca avance ce sol?? [b:78ed931e57]Augay[/b:78ed931e57], bonne soirée!! c'est clair que tout le monde va te souler avec ton accouchement imminent!! :roll:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 16:32
Coucou les filles, Je suis encore là aujourd'hui ! Je reviens de mon 2eme monitoring d'après terme, et bonne nouvelle : depuis jeudi matin, mon col s'est modifié : presque 2 doigts et raccourci de moitié cette fois....youpi !!! donc j'espère que notre tanguy ne va pas tarder, sinon ce sera déclenchement le samedi 14 février. Par contre la sage-femme m'a fait super mal : en plus du toucher vaginal, elle m'a fait une sorte de décollement du col mais sans me prévenir avant :shock: J'étais dégoutée !! Pendant qu'elle me défonçait le col, elle me disait [i:4508f469ba]"ça fait mal je sais... je vais vous expliquer après ce que je suis en train de faire..."[/i:4508f469ba]. :evil: :evil: Après avoir bien serré les dents (devant mon mari en plus) elle m'a dit qu'elle avait fait un décollement de je sais pas quoi pour favoriser le déclenchement de je sais plus quelle hormone et que ça devrait me créer des contractions. Y a intérêt, je vous le dis moi !!!!! Est ce que c'est ça le décollement de membranes dont certaines parlaient ??... j'espère pas parce que sinon j'aurais préféré donner mon avis avant et j'aurais voulu attendre ! J'ai trouvé ça violent ! J'étais bien contrariée après et depuis j'ai mal au bide évidement mais comme des douleurs de règles c'est tout ! Enfin si des contractions douloureuses arrivent vraiment, je saurais après qui jurer !!! Sinon je vois que je ne suis pas la seule à mal dormir... c'est galère ! Il y a moins de pages à lire en ce moment... les rangs s'éclaircissent !!! [b:4508f469ba]Wenloe[/b:4508f469ba] tu seras peut-être la prochaine ? [b:4508f469ba]Zazouphilou :[/b:4508f469ba] ma chienne perd aussi ses poils depuis 10 jours, c'est une vraie calamité !! J'espère que ça va bientôt s'arrêter, c'est berk ! Et félicitations à[b:4508f469ba] Zazou[/b:4508f469ba] qui a eu une petite poupette apparemment !
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 16:56
[b:01164a4d72]celidup[/b:01164a4d72] apparemment c'est bien un décollement des membranes qu'elle t'as fait mais même si c'est la procédure après terme elle aurait mieux fait de te demander... :evil: Mais tu sais il vaut mieux le décollement qu'être déclenchée disait ma SF. Comme ça ton accouchement va se déclencher de façon plus naturelle. Moi je suis vannée aussi, et doudou n'est pas encore allé faire les courses, il joue avec ses filles en réseau (on a une vrai salle multimédia dans le bureau) et la partie n'a l'air d'être finie, ils ont profité que je sois en train de faire la sieste pour s'y mettre, moi après j'ai à peine l'impression d'être la chieuse...
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 17:03
encore une petite photo [img:1894af356c]http://1c.img.v4.skyrock.net/1c0/vertgalan/pics/2292259245_1.jpg[/img:1894af356c]
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 17:25
Coucou, Elle est vraiment mignonne cette poupette !! Ca me donne trop envie [b:4fcdfcddb6]Vertgalan[/b:4fcdfcddb6] [b:4fcdfcddb6]Felie[/b:4fcdfcddb6], c'est cool que tu es sentie ta poupette ! Au moins pas besoin d'aller à la mater en cette grande journée rangement... Félicitation à [b:4fcdfcddb6]Zazou[/b:4fcdfcddb6] aussi ! [b:4fcdfcddb6]Celidup[/b:4fcdfcddb6] : Ca n'a pas l'air d'être une partie de plaisir cet exam. Moi aussi j'aurai aimé qu'on me prévienne. D'un côté si cela te donne de vrai contraction, tu n'auras pas souffert pour rien ! Alors qui sera la prochaine ??? On voit vraiment qu'on joue au chaise musicale car le forum est vraiment calme aujourd'hui ! Une chose est sûre c'est que cela ne sera pas moi ! Je ne ressents aucun signe pour le moment. A part comme certaines d'entre vous une grande fatigue. A bientôt
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 17:26
[b:8473c3cd0d]Félicitation[/b:8473c3cd0d] mapi0712 !
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 17:40
Félicitations MAPPY!!! effectivement tu as du le sentir passer! Bon moi je contracte toujours plus ou moins régulièrement, mais par contre elles sont assez douloureuses, donc affaire à suivre.... Si je me sauve en courant je vous laisse un petit mot! ( on a le droit de rêver!)
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 17:42
c'est calme aujourd'hui surement l'effet du week-end et aussi des accouchements qui sont en route!!! d'ailleur on a pas vu johanne!!! moi je suis allé faire mes courses avec mon homme en début d'aprèm, après je me suis reposé un peu car y'avait un monde fou dans le magasin et sa ma ruiné!!! et là on vient de se faire 1/2 heure de marche avec le chien. j'espère que sa va faire quelque chose. :roll: mapi toute mes félicitations ainsi qu'a zazou pour sa petite surprise. vertgalan j'adore que tu mette des photos c'est top, en plus ta puce a l'air trop mimi et si paisible. bonne soirée car je ne pense pas revenir avant demain. gavage d'ordi!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 18:12
C'est vrai ça [b:d8c0cd458f]Johanne[/b:d8c0cd458f] n'est pas encore venu poster aujourd'hui ! On croise les doigts pour toi [b:d8c0cd458f]wenloe [/b:d8c0cd458f]! A demain alors Orelye. Mon chéri il regarde le rugby, du coup j'me sens seule :cry: Enfin presque ! Je vous ai mis une photo de mon bidou sur l'autre post. @+
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 18:43
bon beh en fait je reviens squatter l'ordi car mon homme regarde un super match de rugby, comme toi fabygs, en plus j'ai une sainte horreur de ce sport. :evil: il est chouette ton bidou!!! ma maman m'a rapporté des tourtisseaux, j'aime pas sa!!! je suis dèg' elle aurait pu faire un truc que j'aime!!! la c'est mon chéri qui va tout manger!!! on est de moins en moins sur le fofo, c'est bon signe!!!notre tour arrive bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.