Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:49
[quote:d2119c2a2d="TiCia_"] je suis une inconditionnelle fan de Dawson Bon les filles pronostiques qui sera la prochaine?! [/quote:d2119c2a2d] Moi aussi j'adore Dawson.. Que de souvenir ! Je les ai pas en DVD Je vous laisse la place à la mater !
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:53
J'vois qu'on a toutes des séries fétiches ! Contrairement à quelques une d'entre vous j'ai pas accroché aux premiers épisodes de Bones du coup je regarde pas. [b:d28def138c]Félicitation Vertgalan[/b:d28def138c] ! Bonne soirée à toutes : soirée comique sur la une pour moi ! Je passerai demain vous faire un p'tit coucou
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:40
Felicitation à la nouvelle maman!!!! :) Faudrait que vous parliez un peu moins, car quand je passe, j'en ai pour une plombe à vous lire;) Ben mine de rien, il y a de moins en moins de monde ;) Felie t'inquiete pas pour ta cesa, tout va bien se passer ;) je t'ai repondu sur le post cesarienne :) Allé courage aux restante, derniere ligne droite!! Et dire que j'aurai du accoucher dans 6 jours, et mon Mattéo va avoir 3 semaines ;)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 06:03
Une fois n'est pas coutume, je suis là aux aurores... il n'est même pas 6h du mat'! :shock: j'ai franchement passé une sale nuit et j'en avais marre de tourner dans mon lit! :? petit topo : hier soir un peu déprimée par ma journée glandouille à la maison, rien à la tv... j'ai dit "hop au lit ca passera plus vite!" donc 21h direction dodo... et là l'horreur : mal au ventre, mal à la poitrine... bref, trop mal dormi entre 21h et minuit!! de minuit à 4h ca a été, et puis mon chéri est venu se coucher, ca m'a réveillé complètement et depuis impossible de fermer l'oeil de nouveau! du coup à 5h30 j'en ai eu marre et je me suis levée! :? voilà pour mes aventures nocturnes!! bon maintenant faut que je trouve de quoi m'occuper... :lol:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 08:01
Bonjour matinal mais pas autant que [b:cfc6582a41]zazouphilou[/b:cfc6582a41]! J'ai super bien dormi, mais hier soir je suis justement aller me coucher tôt car j'ai bien cru que j'allais péter un câble avec la plus jeune de mes belles-filles (8 ans). Bon j'étais crevée et là je ne supportais plus ses "pia-pia-pia". Et puis elle est tjrs très agitée, et c'est des "qu'est-ce qu'on fait ce soir?" Et elle de sortir tous les jeux game cube de l'étagère... Et je savais que comme d'habitude elle allait faire toute un comédie pour se coucher après 22h, c'est vrai qu'elles arrivent à 20h30 et du coup la soirée lui semble courte mais quand il s'agit du premier soir des vacances j'ai tendance à être moins tolérante pour ça. Du coup, moi, à 21h30 j'étais au lit! Que le papa se démerde! Autrement, ma soeur (pas celle qui est enceinte, une autre) est arrivée hier soir elle aussi, elle va nous donner un coup de main dans le rangement, elle est trop gentille! Je ne passerai pas trop sur le fofo aujourd'hui de fait. Bonne journée à toutes!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 08:53
Oh la la les filles quelle nuit de M.... depuis mon rdv hier avec la SF j'avais quelques contractions du coup j'ai attendu jusqu'à 00H voir l'évolution, et puis j'ai essayé d'aller me coucher un moment j'étais crevé et je me sentais pas trop d'accoucher sans dormir! Et la impossible de fermer l'oeil mal au ventre envie de vomir diahré..... je me dis bon sang qu'est ce que je faits j'appelle ma mère.... enfin bref super stréssé. En plus j'avais perdu un peu de " vieux sang" le soir certainement du à l'exploration de mon col donc j'étais persuadé accoucher cette nuit! Et finalement j'ai réussi à me calmer, et à somnoler entre deux contractions puis à 5 h je me suis levé et hop petit dodo sur le canapé, ou j'ai enfin pu dormir 3H mais sans contractions. je suis bien dégouté!! ça c'est une super fausse alerte! mais bon ça a l'air de revenir un peu ce matin alors je vais attendre patiement comme d'hab!! Et puis on verra peut être que cette nuit a été favorable à d'autres!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 09:30
Coucou les filles, :hey: [color=red:bca28ed36c][b:bca28ed36c]J-5[/b:bca28ed36c][/color:bca28ed36c] merci [b:bca28ed36c]Cathy[/b:bca28ed36c] de nous rendre visite de temps en temps. On pense à toi aussi avec ton petit Mattéo. D'ailleurs, hier soir j'ai regardé "C'est quoi l'amour", et ça m'a fait penser que la prochaine émission on te voit dedans!!! Ou là là, [b:bca28ed36c]Zazouphilou[/b:bca28ed36c] ma pauvre, j'ai connue quelques nuits comme celles-ci, c'est vraiment horrible! J'espère que tu as pu te reposer un petit peu! [b:bca28ed36c]Ryalla[/b:bca28ed36c], bon courage pour tes "travaux" et tes belles filles! Ne t'épuises pas trop quand même. Essayes de venir faire un p'tit coucou. Je comprends ce que c'est. Dis toi que ma mère débarque mardi, avec mon frère et mes soeurs avec qui j'ai un gros décalage (12, 10 et 9 ans). Ca va être la fête à la maison (enfin, appart' de 3 pièces!). C'est mon homme qui va trinquer quand de je serais à la mater! :wink: [b:bca28ed36c]Wenloe[/b:bca28ed36c], je sens que tu vas être la prochaine des févriettes à nous quitter! Et tu pourras remercier ta SF. Il parrait que pour certaines proches de l'accouchement, un simple toucher peut le déclencher! Pourquoi pas toi! En plus avec les effets de la pleine lune! Tiens nous au courant! Sinon, moi auj, j'ai du boulot! Tout organiser, poser le sol dans la chambre du fonc, ménage, 'rangeage', astiquage, balayage et nettoyage... :wink: Et oui, notre poupette sera là dans 5 jours au max! Faut s'activer là. Bon mon homme dort mais je compte bien sur lui pour les travaux! PS: je vais peut être faire un petit tour à la mater auj, je ne sens pas ma poupette bouger depuis hier après-midi. Mon homme dit que je psychote mais je suis pas trop rassurée. Vous en pensez quoi les filles?
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:45
[b:3835101719]Félie[/b:3835101719] :arrow: tu t'allonges sur le coté gauche, puis tu sollicites bb en n'hésitant pas à bien manipuler ton ventre, si tu n'arrives pas à la faire se déplacer là le plus rassurant est d'aller à la mater. C'est ma SF qui nous avait expliqué ça, mais depuis tu l'as peut-être sentie bouger? Sinon je vais essayer de pas trop en faire...
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 09:48
Bah, en fait, j'ai pas mal secouer mon ventre! J'ai senti 1 coup, mais pas grand chose. Elle se manifeste un peu plus d'habitude. Je sais pas trop! Je veux pas m'angoisser pour rien ni aller à la mater bêtement. C'est pas mon genre! J'attends un peu et en début d'après-midi j'irais à la mater si après avoir bouger dans tout les sens, Melle fait toujours la belle endormie!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:25
me revoilou!! je suis retournée me coucher de 7h à 9h, ca m'a fait du bien!! je vois que la nuit a été difficile pour bcp... :? pfff dire que ca va être pire quand bb sera là!! :lol: [b:695440c659]Ryalla[/b:695440c659], bon courage pour ta journée!! [b:695440c659]Wenloe[/b:695440c659], j'espère que le vrai travail va commencer pour toi!! :roll: [b:695440c659]Felie[/b:695440c659], alors?? que fait petite Clara?? n'hésite pas à aller à la mater si vraiment tu es inquiète!! sinon bon courage pour tes travaux d'aménagement!! moi je vais faire du ménage... y a des poils de chien en pagaille!! :x et je vais en profiter pour passer un bon coup de brosse à ma chienne et lui faire son traitement antipuce... à plus les filles!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:29
Petit bonjour en ce samedi matin.......nuit tres tres MERDIQUE.En + , pas pu me mettre sur le net a cause des orages. Ca a tout fait pete!!!!Heureusement , ca refonctionne ce matin mais pas la TV :( alors on va surement faire un petit tour au marché voir des collegues qu'on a pas vu depuis un moment :D et un kebab a midi :D :D ) sinon, nuit vraiement agitée , crise d'angosse ou de panique des que j'etais dans le noir mais vu qu'on a pas eu de courant une partie de la nuit, j ai du reveillé mon homme tellement j etais mal. Heureusement , jai redormi un peu sur le matin Repasserai dans la journée pour lire tout ce que j ai pas eu le courage ce matin ah oui.....BON ANNIVERSAIRE JOHANNE, 25 ans c'est cool. Le temps passe super vite jusqu'a la trentaine. Profite et bien sur FELICITATION aux nouvelles mamans
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:29
Salut les filles, Courage, les nuits ne sont pas toujours facile à gérer !! J'ai eu de la chance, je suis tombée à 22h et me suis vraiment réveillée à 7h. Je profites de ce genre de nuit ! [b:b2bb8c21f0]marmotte[/b:b2bb8c21f0] : Soignes toi bien, c'est vraiment pas rigolo de tousser avec nos gros bidons ! [b:b2bb8c21f0]Felie[/b:b2bb8c21f0] : J'espère que tu vas sentir ta poupette ! A la mater ils m'ont dit d'attendre 24 h avant d'y aller. Peut être as tu réussis à la stimuler ? A tout à l'heure
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:33
salut les mamounes!!! je suis encore la!!!j'ai passé une super nuit, sa faisait longtemp!!! :lol: félie si en stimulant ton bidon tu ne sens pas ta ptite clara n'hesite pas a aller a la maternité vaut mieu y aller pour rien plutot que d'attendre et qu'il y ai quelque chose.au passage bon courage pour tes travaux. wenloe on attends de savoir comment va se derouler ta journée, tiens nous au courrant si tu dois partir. aujourd'hui j'ai pas grand chose de prévu, mais j'espère que monhomme va me proposer quelque chose a faire. dejà on doit aller chercher le cadeau que mon homme fait a bébé pour la naissance il veut pas que je voye mais bon il est bete c'est moi qui range les papiers de ses comptes du coup j'ai vu ou il a acheter.(bijouterie) bon aller bonne journée.biz.aurélie
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 11:43
merci pour ma dpa c'etais le 17 fevrier [quote:ba998855ba="felie"][quote:ba998855ba="vertgalan"]Enfin de retour, jespere que vous allez toutes bien, je suis rentre jeudi de la maternite, celia est nee le 30 janvier a 9h50 elle pesait 3k290 pour 47 cm voila ca c'est bien passer, un peu fatiguant car 3eme cesarienne mais ca se remet tous doucement [img:ba998855ba]http://c0.img.v4.skyrock.net/c0e/twain/pics/2283359395_1.jpg[/img:ba998855ba][/quote:ba998855ba] Félicitation Vergtalan! Elle est magnifique ta poupette! En l'absence de Zazou qui est à la mater, je m'occupe de la mise à jour des naissances pour lui faciliter le travail. Je ne trouve pas ta DPA d'origine, est-ce que tu pourrais me l'a donner? Merci d'avance et profites bien de ton petit bout[/quote:ba998855ba]
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 11:54
merci encore a vous toutes c'est vrai quelle est mignone a croquer, j'ai peur de lui user la peau a force de lui faire des beco enfin des bisous, quand elle dort elle nous fait des sourire d'ange et la je peut pas m'empecher de lui faire des bibi le papa est encore plus gaga il reste des heure a la tenir dans ses bras en la regardant faire ses peties grimace elle a du charme deja ca promet lol [img:033515de34]http://57.img.v4.skyrock.net/57a/mairerie/pics/2283142779_1.jpg[/img:033515de34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.