Posté le : 06-02-2009 à 18:26
[color=indigo:e0a5f97002][b:e0a5f97002]félicitations Vergalan![/b:e0a5f97002][/color:e0a5f97002]
[b:e0a5f97002]Joyeux anniversaire Johanne![/b:e0a5f97002]
Je me sens vieille par rapport à vous avec mes 36 balais... :(
Après une nuit plutôt moyenne (d'où mon message à 4h du mat') j'ai pu me rendormir un peu ce matin, puis il a fallu que je me lève pour aller chez ma nutritionniste, je suis assez satisfaite, j'ai pas pris un seul kg. :D Ça me donne envie de commander une pizza pour ce soir (la fille super raisonnable) mais c'est de votre faute aussi à parler ainsi de pizza!
[b:e0a5f97002]Félie[/b:e0a5f97002], je t'ai trouvé plutôt cool avec ton homme, en même temps c'est sensibles ces petites choses là, un anniv, et un bb et voilà qu'ils sont tout retournés :roll: et qu'ils boivent plus que de raison... :lol:
Hier, j'ai eu mes premières contractions sensibles, je ne dirais pas qu'elles étaient douloureuses, mais je les [b:e0a5f97002]sentais[/b:e0a5f97002] cette fois et c'est space, là je commence à me dire que ça approche et le lit n'est toujours pas monté et on n'a toujours pas le prénom, là je panique et mon doudou qui continue à me trouver zen... Tout ce qu'il trouve à me dire c'est "ah ben non pas maintenant, c'est pas encore prêt!" Comme si j'y pouvais qq chose... Ce serai pas si mal en même temps cette semaine car on a les filles de mon homme la première semaine des vacances, ce serait cool qu'elles soient là. Mais bon comme il dit rien n'est prêt!
Au fait moi aussi je suis fan de Bones, mais j'ai oublié de lancer l'enregistrement la semaine dernière et ils ne le diffusent pas sur M6 replay, faut pas que j'oublie ce soir. Medium c'est de temps en temps.