Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:18
Merci les filles pour vos réponses! effectivement mon col est assez loin et dur dur d'aller le choper!! du coup j'ai même quelques contractions! mais rien de bien méchant je pense! Sinon FELIE tu as raison ton homme et moi sommes de la même année! et moi aussi je suis une vrai gamine quand je m'y met! mais bon je bosse avec des ados donc ça aide pas!!! nous aussi on a commencé très tôt les bébés! j'avais Même pas 23 pour le 1er, mais c'est bien de ne pas les avoirs trop tard au moins on comprend mieux certains trucs!
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:21
Bonjour a toutes je reviens sur le forum apres quelques jours d'absence je m'occupe chez moi pour faire venir bb plus vite car c trop loooonnn!!!! je suis venu lire regulierement mais il estg vrai qu'on rate un jour et hop 10 pages en plus a lire!!! felicitations aux heureuses mamans. Pour moi je suis allé chez le gyneco le 27/01 là il me di col ouvert a un tout petit doigt, il me demande si je veux un declenchement car ils ait que nous sommes commercants a notre compte et du coup prévoir une date est plus facile pour les clients et pour nous aussi. Du coup je dis oui, il me dit revenez le5/02 on verra si ca a bougé et on decidera si on vous declenche. Du coup ier me voilà partie a8h a la maternité valises dans le coffre arrivé dans son cabinet (on avait pris la petite valise avec nous)il m'ausculte et là verdict le col est ouvert a un bon doigt mais trop épais reoutr a la maison sniffff alors là futur papa trop decu et moi oci on pensait vraiment avoir notre puce dans nos bras ier soir. Le gyneco me fait une echo de controle et tout vba bien bb a pris 500g en une semaine il estime le poids a 3900g je vous raconte pas si elle sort pas ce week end elle va peser plus q 4kg!!!! waouu donc voilà pour moi je suis de retour mais ave cune autre date buttoir; il m'a dit revenez le 12/02 ( ma dpa 13/02) et là on vous declenchera ca aura evoluer et si c pa assez on vous mettra un tampon pour faire murir le col ouffff dans max 7 jours j'ai accouché. Ce matin en allant faire un petit pipi , je me leve des toilettes quand j'ai eu fini et la un morceau de glaire je suppose mais je pense bien ( ca ressemblait a une crote de nez transparente!!! désolé mais ca m'a fé pensé a ca!!) donc le morceau de glaire tombe sur le bord des toilettes donc je suis en train de perdre le bouchon muqueux donc c'est que mon col s'ouvre un peu plus non??? pouveez vous me dire un peu et dois je aller a la maternité pour ca?? je ne pense pas que je dois m'y precipiter mais rien q de savoir q ca evolue je sais pas trop quoi faire. en attendant vos reponses je vous souhaite bon courage pour la fin bonne journée ciao
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:28
Coucou Titicookie, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller à la mater pour la perte du BM. C'est ce qu'ils disent dans toutes les mater! Maintenant, j'espère que ça va modifier ton col et que la naissance est pour bientôt. Bon courage et tiens nous au courant! Bisous
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:49
Salut les filles, Je ne poste jamais mais je lis tous les jours le forum. Ca a l'air de bien avancé pour certaines. !!!!! Pour moi toujours rien J-20 aujoud'hui et j'en peut plus. Gygy m'a dit qu'il n'y avait plus beaucoup de liquide amniotique et que mon col est raccourcis mais toujours fermé, est ce que c'est selon vous les signes annonciateurs?. C'est mon premier et j'avoue etre completement perdu, j'ai enormement hate qu'il soit la !!! En tout cas je ne sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que la pleine lune de Lundi va faire exploser les salles de naissances !! qu'est ce que vous en penser .?
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 15:35
bonjour les filles!!! pas eu le temps de venir poster hier mais je suis tjs la!!! hier journée bien chargée g été visiter une salle pour mon mariage l'année prochaine 'une bonne chose de faite' aprem rdv du 9eme mois avec gygy a l'hopital ( j'avais prévu les sacs dans le coffre on ne c jamais et pis c t une bonne répétition!!lol) résultat du rdv col court, mou mais tjs fermé; bassin bien; hauteur utérine a 31/32cm donc un bébé si on peut dire normal pas trop gros ni trop petit. fait ton travail petit bout et arrive vite papa et maman ne supporte plus de t'attendre!! ce matin dernier rdv pour révisions avec la sf c bon je suis prête a accouché je connais les ficelles pour être efficace!!! g rapidement survolé les mess d'hier et d'aujourd'hui, assez pour comprendre ke [b:0443e6402a]zazou[/b:0443e6402a] et [b:0443e6402a]laetiandben[/b:0443e6402a] sont en de bonnes mains en ce moment et k'on ne les reverra ke dans kk jours alors je leur souhaite tout plein de courage et pleins de moments de bonheur.. moi aussi je pense ke la pleine lune de lundi va en ravir plus d'une et j'avoue ke j'espere en faire partie mais plutot sur les 3 jours apres parce ke demain je suis de bapteme!!! sur ce je vous souhaite une bonne journée les filles moi je vais mettre le nez dans mes papiers a ranger il ne nous reste plus ke kk jours on va y arriver :wink:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:54
[color=blue:b2fcbfaca8][b:b2fcbfaca8]Joyeux Anniversaire Johanne [/b:b2fcbfaca8][/color:b2fcbfaca8] 25 ans c'est le bonheur. Moi je vais en avoir 30 le 5 mars :cry: Cela me fait bizarre de plus être dans la vingtaine ! Bon j'aurai ma poupée dans mes bras je verrai peut etre les choses autrement ?? [b:b2fcbfaca8]Marmotte[/b:b2fcbfaca8], c'est cool la chambre sera prête avant que bébé arrive ! Si cela fais comme moi, tu vas bientôt avoir envie qu'elle soit remplie cette chambre ! [b:b2fcbfaca8]Titicookies[/b:b2fcbfaca8] : c'est un beau bébé que tu vas avoir là ! Ma poupée elle faisait 2.2 kg le 15/01 si je rajoute 200gr par semaine, elle doit faire 2.9 kg environ maintenant... C'est un peu dur à savoir en fait :think: Je me suis assoupie devant le super film de la 6. Cela m'a fait beaucoup de bien :D Alors les choses se précisent pour certaines, j'espère qu'il y aura encore des févriettes pour papoter avec moi à la fin du mois :!: Courage, A+
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 16:08
ah oui g oublier : [color=violet:edd1d2866b]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHANNE[/color:edd1d2866b][b:edd1d2866b] moi aussi ca m'a fait un coup d'avoir 25ans le 21/12/2008 mais je pense ke ce n'est rien a côté du statut de "maman" qui nous attends!!! :P [/b:edd1d2866b]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:13
bon beh je sui s de retour de la maternité, après deux tests pour vérifier si c'était du liquide amniotique il s'est révélé que non!!!je suis encore bien deçue.c'était seulement des pertes vaginales plus liquide que d'habitude. j'ai eu un monito de controle et j'ai bien des contractions mais pas fortes ni assez régulières pour qu'ils me gardent! domage ce sera pas pour maintenant. JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHANNE, on te souhaite evidemment le plus beau des cadeaux serré ta poupette dans tes bras au plus vite. je vais aller manger un morceau et après je vais me ballader avec mon chien et mon homme sa va me changer les idées.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:22
re!! me voici de retour de mon monito chez la SF! alors bb va bien! quant à moi de petites contractions!! c'est tjs mieux que la semaine dernière ou c'était le calme plat!! :roll: je lui ai demandé ce qu'elle en pensait pour l'histoire de la pleine lune et elle m'a confirmé que les SF n'aimaient pas être de garde ces soirs là!!! :lol: donc j'espère faire partie de la fournée de cette lune!! enfin... mon chéri m'a interdit d'accoucher avant samedi 3h du mat car il a une grosse soirée de prévue à son boulot!! et j'avoue que moi j'aimerais bien regarder tranquillement [u:616d6e7afd]Médium[/u:616d6e7afd] demain soir!! mais à partir de dimanche pas de soucis!! :lol: bon allez, j'arrête de divaguer!! de toutes façons bb décidera tout seul!! [b:616d6e7afd]Johanne[/b:616d6e7afd], bon anniversaire!! :D moi j'ai adoré mes 25 ans... je me suis mariée ce jour là! :wink: par contre en juin je franchis la barre des 30... mais bon je le vis mieux depuis que je sais que je serai maman à ce moment là!! [b:616d6e7afd]Orelye[/b:616d6e7afd], désolée de te revoir... :? une grosse pensée à toutes les autres... ils vont bien finir par sortir nos p'tits bouts!!! courage!!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:38
J'suis désolée pour toi [b:dd97c5d5e6]Orelye[/b:dd97c5d5e6] On croise les doigts pour la nouvelle lune alors ! [b:dd97c5d5e6]zazouphilou[/b:dd97c5d5e6] Le travail commence doucement. Je croise les doigts pour que tu es ton bébé dans les bras dimanche soir alors ! On a le même age ! J'sais pas ce qui va nous mettre le coup de vieux le bébé dans les bras ou les 30 ? Moi aussi j'aime bien regardé Medium :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:49
[b:ef930c2cb0]Fabygs,[/b:ef930c2cb0] moi j'ai peur que ce soit le bb!! entre les cernes et les kg... on ne va pas rigoler pendant qq mois!! :? héhé une copine de série!! :wink: rahh il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin de la saison!! au fait, j'étais contente car j'avais moins faim ces derniers jours... or là c'est reparti de plus belle!! :x j'ai envie de tout dévorer!!!! :oops:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:08
Mince Orelye !! Tu dois être déçue !! Je vois que je suis pas la seule à me gaver de séries TV ! Moi j'aime bien Bones, ça tombe bien mon chéri est de garde aujourd'hui (il bosse 24h d'affilée), alors ça va m'occuper pour la soirée ! Et là tout de suite je vais faire ma petite régression vers l'adolescence (j'ai 30 ans si si) en regardant un dos tres sur W9.... ahh et avec mon arrêt maladie, je me suis refait tous les épisodes de la petite maison dans la prairie (qui me font chialer, vive les hormones !!!) ... ben oui il faut bien s'occuper... :lol:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:09
T'as raison, pour les cernes, en plus ma poupette elle aura même pas un mois quand il y aura mon anniversaire :? C'est les hormones à mon avis qui nous donne envie de manger ! Et puis le fait de rester souvent à la maison sans être trop occupée ! Oui déjà la fin de la saison de médium.. ça passe vite ! En parlant de série, j'vais allé me poser devant la TV regarder une énième fois Friends puis Greys Anatomie.
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:23
coucou les filles bon jsuis encore la. j'ai pas eu le temps devenir plus tot. Ce matin rdv avec la sage femme pour un cours sur les postures a prendre le jour de l'accouchement, pour eviter d'avoir trop mal. Ensuite je suis aller faire les magasins un peu histoire de me bouger un peu. J'ai acheter d'ailleurs le transat de mon ptit bout, c'est un transat balancelle de baby relax je l'ai eu a 58 euros au lieu de 80, j'suis assez contente. Voila si avec tt mes va et viens, bébé ne se decide pas, je sais plus quoi faire. Entre les escaliers que je monte et descend plusieurs fois par jour, les calins avec cheri, le fait d'aller a pied a la maternité, le menage, ma fille a m'occuper et les magasins, il devrait quand meme se decider. Sinon ma puce est plutot casse c****** en ce moment, elle fait pleins de comedies, je sais pas si elle ressent la venue de son ptit frere ou pas mais bon elle me fatigue pas mal . bon demain je pense allé chez le coiffeur, peut etre que Leny aura moins peur en me voyant a sa sortie lol zazou et laeti sont parties a ce que j'ai vu, les ptites veinardes, je leur souhaite beaucoup de bien, un bel accouchement et surtout de bien profiter de leurs ptits bouts. bon anniversaire Johanne :) Sinon pour les series télé, je suis une inconditionnelle fan de Dawson,au grand desespoir de mon homme par ce que je l'oblige a regarder avec moi, et comme j'ai les 6 saisons en dvd, y'a de quoi faire. Bon les filles pronostiques qui sera la prochaine?! Bisous a vous toutes :)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:34
[quote:e2c32c42d0="fabygs"]En parlant de série, j'vais allé me poser devant la TV regarder une énième fois Friends puis Greys Anatomie.[/quote:e2c32c42d0] J'ai le même programme que toi Fabygs. Avec mon homme, nous sommes des inconditionnels de séries. Ce soir ce sera Bones aussi. Je me suis télécharger toutes les saisons de Friends, et je les revois avec plaisir. J'aime bc Desperate, Grey's et Private Practice. Que des séries de filles! J'ai fini mon mémoire les filles. Je viens de l'envoyer à ma prof. Je suis soulager. Maintenant, je vais me préoccuper de tout préparer pour l'arrivée de Clara le 12 février. En espérant qu'elle n'arrive pas avant cette coquine. Faut qu'on puisse tout faire! Bon, à toute les mamounes. On est de moins en moins!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.