Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:13
Bonsoir, J'vois que vous avez pas mal discuter ce soir. [b:51ec5b3ce6]Johanne[/b:51ec5b3ce6] j'suis désolée pour toi qu'au final on te déclanche pas mais le bon côté des choses et que tu auras un accouchement naturel. C'est sympa je trouve pour un premier. Je pense que cela nous fera de bon souvenir de se rappeler les circonstances de notre arrivée à la mater. [b:51ec5b3ce6]Félie[/b:51ec5b3ce6] Ce papi n'était vriament pas sympa dans le métro ! T'aurai pu lui répondre la même chose qu'à son age lui aussi pouvait rester chez lui. Non mais ! [b:51ec5b3ce6]obopopotin[/b:51ec5b3ce6] Bienvenue à Nicolas :bravo: [b:51ec5b3ce6]marianne[/b:51ec5b3ce6] pas du tout sympa cette gynéco j'espère qu'elle va pas t'accoucher ! [b:51ec5b3ce6]Courage[/b:51ec5b3ce6] à toutes celles qui ont du mal avec leur belle mère. Je vous comprends c'est toujours plus facile avec notre mère à nous ! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes A demain
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:15
C'est clair pas cool [b:670f281520]Felie[/b:670f281520]. Excuse le, il se lache peut être pour être bien sage pour ta poupette. Mine de rien ils ont la pression !!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:45
Bon, bah, il est parti se coucher! Je l'entend gémir. IL fait des allers-retours au toilette et me repproche d'être vache! Après la journée creuvante que j'ai eu, je lui en veux! A cause de lui, j'ai trop envi d'une clope! Et il en a même pas sur lui, il a tout fumé! Il sert vraiment à rien! Il manquerait plus que j'ai des contractions! Et là, ça serait vraiment parfait! Du coup, je me sens un peu seul et je vais devoir dormir dans le canap' (pas envie qu'on me vomisse dessus en pleine nuit)! Et dire que tout à l'heure je culpabilisais de ne rien lui avoir acheté pour son anniv'! :evil: Franchement, des fois, je buterais bien quelqu'un! Si je pouvais, j'irais courir mais je peux même pas bouger avec mes 21 kilos!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 23:02
ma pauvre [b:af04c59ec1]Félie[/b:af04c59ec1]... sont vraiment nuls ces mecs!!! :x le mien m'avait fait le coup une fois... je l'ai fait dormir dans la chambre d'amis sur le clic clac et j'ai bien fait : il s'est vomi dessus et a dormi dedans toute la nuit!! :cpavre: depuis je lui ressort à chaque fois qu'il commence à un peu trop boire...!!! mais bon là le tien il exagère de rentrer dans cet état alors que tu es si proche du terme!! car c'est clair que tu pourrais avoir des contractions qui se déclenchent!! :? allez souffle un bon coup, dors et à partir de demain dis toi que tu as un moyen de pression pour le faire culpabiliser!!!! :twisted: [b:af04c59ec1]Johanne[/b:af04c59ec1], wouah ils t'offrent une semaine de rab' en prime!! :shock: sur quoi ils se sont basés pour décaler ta DPA??? pour ce qui est du déclenchement, bah dis toi que c'est mieux de l'éviter même si maintenant on est pressées!! :wink: [b:af04c59ec1]Fabygs[/b:af04c59ec1], mdr!! je n'aurais pas pensé à lui répondre ça au vieux!!! :lol: [b:af04c59ec1]Laeti[/b:af04c59ec1], pfff moi aussi ce soir c'est pire que jamais mes pieds!! ca me fait trop mal quand je "plie" le pied!! :cry: [b:af04c59ec1]Marianne[/b:af04c59ec1], mdr pour la Normandie!! c'est la question que je me pose aussi!! on aura jamais eu autant de pluie dans le sud que cette année!! :? dites, on dit "mariage pluvieux, mariage heureux", vous croyez qu'on peut dire "grossesse pluvieuse, délivrance heureuse"??? :lol: pour la gygy, c'est clair que c'était pas top... :? c'était à l'hopital? car en général c'est plutot l'usine dans ce genre d'endroit!! [b:af04c59ec1]Obopopotin[/b:af04c59ec1], félicitations pour ce beau p'tit garçon!!! il est à croquer!!! :D bon allez, je vais au dodo!! à demain les filles!!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 23:25
Bon et bien ça papote dur ce soir! FELIE ils sont tous parreil!! ça fait longtemps que le miens ne m'a pas fait le coup mais généralement il est dans le même état de lamentations que ton homme, le genre j'ai tant besoin de toi excuse moi je suis nul, je ne recommencerai pas.....blablabla au moins ça permet de relativiser! JOHANNE un peu surprenant cette histoire de terme?? depuis quand on modifie la date aussi loin dans la grossesse?? la sincèrement ça me sidère, sur quoi se sont ils basés? avec les echos ils auraient pu y voir plus tôt! MARIANNE où accouches tu? car des fois il vaut mieux aller 20 km plus loin au lieu de se taper une gynéco pas sympa! OBOPOPOTIN il est trop beau ton petit nicolas, ça donne vraiment vraiment envie!! Biz à vous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 23:56
Ah là là les filles! Je suis pas prête de dormir! Bon, du coup, je viens de manger, et je me suis vengée sur le chocolat! Pendant que Mr roupille tranquilou dans le lit! Moi, je me retrouve sur la canap'! C'est vraiment horrible quand t'es bourré, tu dis n'importe quoi! Tu te rends même pas compte que t'es ridicule. Je l'ai entendu s'excuser auprès des toilettes parcequ'il les salissait! N'importe quoi! Puis après il me regarde et me dit "Ahhhhhhhhhhh, jvais être papa"! Jvous jure! c'est grave! J'ai l'impression que ma poupette a disparu de mon ventre! Il est devenu tout mou, comme s'il était vide! :shock: Ca fait bizarre!
coralie95130 20 messages
coralie95130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 03:40
ça approche à grands pas pour nous toutes!!!! Courage, on a jamais été aussi près du but, c'est la dernière ligne droite!!!! Tenez nous au courant, moi ça me fais rêver!!! bisous à toutes!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fa086d1f16]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38906.png[/img:fa086d1f16][/url]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 04:54
Aie Aie Aie !!! J'ai des contractions depuis minuit :D Je commence à bien dérouiller et impossible de dormir... Je squatte le canapé lit... J'espère que c'est le VRAI travail qui a commencé et que ce sera moins long que pour Macéo. J'attend 7h30 pour réveiller mes hommes et finir ma valise (sauf imprévu) et je file à la mat' en espérant que le col soit bien ouvert et qu'ils me posent rapidement la miraculeuse péri :roll: Tout ça pour dire que j'espère ne revenir pointer qu'avec BB2 "tanguy" en dehors de son appart devenu trop petit. Non mais on a pas déménagé pour rien quand même :lol: Bon courage à toutes dans la poursuite de cette loooonngue attente et faites nous de beaux bébés :wink: Biz PS : 20 bonnes minutes pour tapper ce message :oops:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 05:02
Coucou! Zazou j'espère aussi pour toi que c'est le vrai travail, après tout t'es à j-2!
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 07:47
On croise les doigts [b:3d61156f0d]zazou[/b:3d61156f0d], enfin, à 2 jours du terme ça doit etre ça :wink:
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 08:50
Félie--> dsl je vous lis régulièrement mais n'ai pas trop le courage d'écrire. Je viens juste apporter du réconfort à Félie pour sa césa... surtout après la soirée qu'elle a passée, cela ne devrait pas faire de mal. Perso, j'ai eu une césa, il y a 23 mois pour mon fils... (là, j'attends le second BB : DPA le 17 février, sexe ?). Il était aussi en siège décomplété.. puis complet. Le gynéco n'a rien tenté pour le retourné. Le bébé étant petit et mon bassin assez large, je pouvais tenter un accouchement pour VB... mais en fait, sachant que cela pouvait se terminer par une césa en urgence, avec un autre gynéco... en anesthésie générale... bref, après maintes réflexions, nous avons opté pour une césa programmée. Par contre, je ne suis rentrée que le matin à la mater. J'y suis juste allée la veille pour une écho de contrôle, les analyses.. Le matin, je suis donc arrivée à 7H, une écho a vérifié qu'il était toujours en siège (sinon, je rentrais chez moi !!!!!!). J'ai dû reprendre une douche avec du dakin (comme la veille et le matin même chez moi), enfiler la super blouse, avaler un médoc.. et attendre que la 1ère césa se passe.... Ensuite, les aide-soignantes, hyper sympas, m'ont montées au bloc où j'ai patienté puis l'anesthésiste est venu pour la rachis. Le papa qui attendait tjs en bas, m'a rejoint après mon installation. Et là, tout est allé très vite, en 15 minutes, tu as ton bébé. Après, j'ai vu mon bébé 1 minute puis il a été descendu avec le papa pour les soins et 2h de peau à peau avec le papa pendant que j'étais en salle de réveil. E, salle de réveil, ils ont téléphoné en bas (mater) pour que je connaisse le poids... et si tout allait bien. Après les deux heures en salle de réveil et donc quand je ressentais à nouveau mes jambes, je suis retournée à la mater (en lit !!) et j'y ai retrouvé mon fils et le papa pour deux heures de surveillance. Là, le papa a pu se libérer pour aller téléphoner à la famille. Ensuite, j'ai été installée dans ma chambre. je me suis très bien remis de la césa... mieux que mes copines qui avaient eu de grosses épisio à mon avis !!! Pour la douleur, tu as un pompe à morphine au départ puis des antalagiques. Tu peux essayer de te lever le lendemain. Tu gardes la sonde urinaire jusqu'au lendemain. Voila !! perso, je ne regrette pas ce choix ! la cicatrice est belle.... et mon loulou en excellente santé. Il faut aussi te dire, que les bébés nés par césa sont très très beaux à la naissance : ils n'ont pas la tête déformée !!!!!! La papa a fait un petit malaise (odeurs, émotions...). Il a adoré le peau à peau de deux heures. Il était à ma tête et donc n'a pas vu de sang.... si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!!!!! Bonne journée
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:21
[b:f9454e4bb1]coucou[/b:f9454e4bb1], Je vais bientôt partir à mon rdv gynéco. Je me demande ce qu'il va me dire. Est elle descendu, où en est mon col.. Bref, je me pose plein de questions. Alors [b:f9454e4bb1]zazou[/b:f9454e4bb1] ? Est ce le grand jour ?? [b:f9454e4bb1]Felie[/b:f9454e4bb1], j'espère que ta nuit a pas été trop difficile malgrès les exploits de ton chéri ! [b:f9454e4bb1]Loula2[/b:f9454e4bb1] Sympa ta césarienne. Ce genre de récit permet de relativiser. A tout à l'heure les févriettes, j'vous raconterai où en est ma poupée !!
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 09:22
je viens d'essayer la corde a sauter j'ai fait 20 saut et je suis essoufle comme un elephant. je n'ai pas fait pied joints..
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:43
coucou les filles! Moi aussi je viens un peu aux nouvelles avant de partie à mon rendez vous avec la sage femme, j'espere que ça a bougé un peu!! ZAZOU je pensequetu dois être à lamat! et c'est bien mérité!! FELIE j'espere que ta nuit sur le canapé n'a pas été tropdur! Moi j'ai tellement lenez bouché queje suis obligé de dormir avec 3 oreillés donc mal au dos.... Biz je repasse tout à l'heure!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:23
salut les filles bon je vous avoue que je vous ai pas lu mais jai une bonne escuse!!!!jai perdu les eaux!!!!jattend mon homme dici une minute a lautre et direction la maternité!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.