Posté le : 05-02-2009 à 21:09
[b:a257082ea0]Félie[/b:a257082ea0], j'ai accouché de ma fille par césarienne.
Elle était programmée le lundi matin, donc je suis rentrée à la mat' le dimanche à 16h. Je flippais grave, je me suis dis que je n'allais rien dormir de la nuit :cry: Une sage femme est passée et m'a demandé si je voulais un petit calmant pour la nuit. Oh que oui!!!!Mais en fait à 20h douleurs au ventre bien présentent, je calcule, ttes les 5mn au bou de 3/4 d'heure, je sonne les SF, en effet le travail avait commençé donc branle bas de combat, césa en urgence le dimanche soir, elles sont 2 a me sauter dessus sonde urinaire, bas de contention, blouse, et tout et tout, vite j'appelle mon mari qui était rentré. A 21h00 on me descend au bloc, l'anesthesiste arrive pour me faire la rachi anesthesie (pas douloureux),l'equipe est génial, forcement le bloc est pas près pour une césa, c'est dimanche soir, mais tout va très vite qd meme.Le gygy arrive m'ouvre, la SF me dit qu'elle va m'appuyer un peu sur le haut du ventre, et la je sens comme un torrent dans mon ventre, (on a qques sensations qd meme) et ma Pepette est là, je pleure meme pas, je suis sous le choc....et, je n'ai pas du tout mal vécu ma césarienne, ça n'a rien enlevé de magique a ce moment, le lendemain, je voulais accoucher de nouveau, oui, je sais un peu tarée la fille :wink:
Par contre après et encore ça depend pour qui, c'est plus dur de s'en remettre, mais je dis bien ça dépend des personnes.
Voilà, bcp vive mal leur césarienne, moi pas, et puis pour le prochain t'auras peut etre un accouchement par VB, regarde, cette fois je suis sensée accoucher normalement :wink:
Bon j'ai été un peu longue mais que de souvenirs..........
Bises et bon courage