Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:28
bah moi ca ne me stresse pas plus que ça de "partager" bb... apres tout, c'est normal!! on est les premières à craquer quand on voit un bb chez les autres!! :roll: et puis comme je l'ai déjà dit on est limité en famille et amis alors ca devrait aller question jalousie!!! [b:2d174c5928]Felie[/b:2d174c5928], bah avec tous les soucis que tu as en ce moment ton chéri comprendra surement que tu aies un peu zappé son anniv... et comme dit Pepette, un p'tit resto en amoureux, voire un ciné si vous êtes motivés, c'est sympa aussi! :wink: moi c'est pour la St Valentin que je n'ai pas envie de me casser la tête... :? en plus ca tombe un samedi et chéri travaille!! donc je pense qu'on sortira tranquillement le dimanche soir si bb n'est tjs pas là! :roll: [b:2d174c5928]Orelye[/b:2d174c5928], mdr pour la maladie contagieuse!! c'est surtout valable pour les messieurs!!! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:31
[b:fdab5b7c8d]Bouh Orelye[/b:fdab5b7c8d]!!! La pizza, encore une envie que j'avais pas et dont je me passerais bien! Merci, maintenant, je ne vois que ça! Une vision de pizza avec plein de fromage! En plus, hier j'ai mangé un Quik! Je vais pas faire junkfoood tout les jours quand même! T'en as de la chance avec ta sieste! [b:fdab5b7c8d]Pépette[/b:fdab5b7c8d], c'est pas le grand amour non plus. Elle est très gentille mais ... je sais pas comment expliquer! Par contre, ça ne me dérange pas de voir ma maman le jour même! Au contraire! En même temps, si elle me saoule je peux facilement lui dire ou lui faire comprendre mais c'est différent avec sa BM. Qui veut faire de la [b:fdab5b7c8d]corde à sauter[/b:fdab5b7c8d]!? Ouh là là, je m'imagine même pas bouger mon gros popotin. Je pourrais même pas décoler de 1 cm du sol! Le pauvre bb, il va être tout secoué! Ah oui, il y a une lune le 9 janvier. Pour les croyants, c'est efficace 3 jours avant et après! Donc, du 6 au 12 janvier! Ca risque d'être efficace pour moi le 12 (hihi puisque c'est césa!). En parlant de césa, je viens glaner des infos, si l'une de vous a vécue cette expé, je veux bien connaitre son impression! Mauvaise expérience s'abstenir! Je suis déjà assez angoissée et stressée comme ça :lol: Et, a votre avis, la boite à papa, je lui donne la veille de l'opération (puisque je serais à l'hôpital et lui tout seul) ou le soir même?
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:45
Coucou. J'ai pas eu le temps de vous lire, maius je passe vous donner quelques nouvelles. Le petit Nicolas est né vendredi 30 janvier à 18h38.... un beau bébé de 50cm et 4kg020.... et ouais, je ne pensais pas qu'il aurait ce poids là.... Le déclenchement s'est bien passé, ce fut long: 10h30 mais heureusement il y avait la péridurale.... J'essaye de vous mettre une petite photo de mon p'tit pépère.... Biz à toutes et bon courage à celles qui attendent encore... c'est bientôt la fin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nicolas-002,f8df89a8b54d1070d659d6dfaf4cb80d.jpg.html][img:cb49ea5dd3]http://images4.hiboox.com/images/0609/f8df89a8b54d1070d659d6dfaf4cb80d.jpg[/img:cb49ea5dd3][/url]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:48
je lui donnerais le jour où tu rentres à l'hosto à ta place !! Je pense que lui aussi va stresser il va penser à toi qui sera dans ta chambre d'hopital et il va cogiter a la césa etc.. Donc il aura sûrement besoin de réconfort !! :wink: allez je vais devant la télé les filles !! gros bibi à toutes passez une bonne soirée et une bonne nuit... Et espérons qu'il y en ait quelques unes qui partent cette nuit !! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:51
obopopotin félicitations il est trop chou ton petit ange !!! Il a l'air vraiment paisible !! je vous souhaite beaucoup de bonheur !! :D
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:55
félicitations, obopopotin! il est trop mimi! C'était moi qui parlais de la corde à sauter! C'est une copine qui l'avait fait, le matin, elle pensait que ça n'avait pas marché puis en soirée, les contractions ont commencé et elle a même pas eu le temps d'arriver à la mater, elle a accouché chez elle avec l'aide des pompiers... Donc c'est efficace (pour la rapidité c'est parce que c'était son 4ème enfant)! bon courage [b:a69161d7c3]felie[/b:a69161d7c3]!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:55
[b:0fa8718f67]Félicitation Obopopotin[/b:0fa8718f67]! Il est magnifique ce petit Nicolas. En plus j'adore ce prénom. IL est vraiment beau ce petit homme. Je lui présenterais bien ma petite poupette! :wink: [b:0fa8718f67]Marmotte[/b:0fa8718f67], moi j'entre à l'hôp, le mercredi à 16h, et oui, dernier repas du condamné à 18h (comme les poules). Pour la suite, je ne sais rien encore. Soit la césa a lieue le matin soit en début d'aprème. Au fait, mon chirurgien va pratiquer une vasectomie juste avant ou après! Ca existe vraiment des mecs qui acceptent de se faire couic... (bon, ils gardent leur bouboules mais y a plus de bêbêtes qui circulent!). [b:0fa8718f67]Pépette[/b:0fa8718f67], tu as raison, je vais faire ça! Je lui donne une enveloppe quand il part mercredi soir et comme ça, il s'occupe avec la boite! Par contre, le lendemain, il risque d'avoir les yeux rouges et je saurais pas si c'est du à l'émotion de la boite ou bien à l'ordi toute la nuit! Il va tellement stressé qu'il va pas dormir de la nuit, c'est évident!Au fait, ce soir à la TV, tu as le choix entre Sarko, Sarko et Sarko! Bonne soirée :wink: Bon, j'ai faim les filles et jsuis toute seule, mon homme est encore au boulot! Pardon, je voulais dire bistrot! :lol:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:09
[b:a257082ea0]Félie[/b:a257082ea0], j'ai accouché de ma fille par césarienne. Elle était programmée le lundi matin, donc je suis rentrée à la mat' le dimanche à 16h. Je flippais grave, je me suis dis que je n'allais rien dormir de la nuit :cry: Une sage femme est passée et m'a demandé si je voulais un petit calmant pour la nuit. Oh que oui!!!!Mais en fait à 20h douleurs au ventre bien présentent, je calcule, ttes les 5mn au bou de 3/4 d'heure, je sonne les SF, en effet le travail avait commençé donc branle bas de combat, césa en urgence le dimanche soir, elles sont 2 a me sauter dessus sonde urinaire, bas de contention, blouse, et tout et tout, vite j'appelle mon mari qui était rentré. A 21h00 on me descend au bloc, l'anesthesiste arrive pour me faire la rachi anesthesie (pas douloureux),l'equipe est génial, forcement le bloc est pas près pour une césa, c'est dimanche soir, mais tout va très vite qd meme.Le gygy arrive m'ouvre, la SF me dit qu'elle va m'appuyer un peu sur le haut du ventre, et la je sens comme un torrent dans mon ventre, (on a qques sensations qd meme) et ma Pepette est là, je pleure meme pas, je suis sous le choc....et, je n'ai pas du tout mal vécu ma césarienne, ça n'a rien enlevé de magique a ce moment, le lendemain, je voulais accoucher de nouveau, oui, je sais un peu tarée la fille :wink: Par contre après et encore ça depend pour qui, c'est plus dur de s'en remettre, mais je dis bien ça dépend des personnes. Voilà, bcp vive mal leur césarienne, moi pas, et puis pour le prochain t'auras peut etre un accouchement par VB, regarde, cette fois je suis sensée accoucher normalement :wink: Bon j'ai été un peu longue mais que de souvenirs.......... Bises et bon courage
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:16
Un petit coucou a vous toutes en cette fin de journée...pluvieuse!encore. ils ont deplacé l'ardeche en normandie ou quoi :?: Enfin , du coup journée course avec ma chienne dans la voiture (elle me quitte plus depuis quelques temps , je crois qu'elle comprends que y'a une nouvelle copine dans mon ventre :D ) et grand ménage , meme si avec cette foutue pluie y'a de la boue partout autour de la maison (vive la campagne pour le menage!!) Sinon, je suis ravie que ma pepette se soit decide a faire son tour mais je suis bien decue de la gygy que j'ai vue hier. C'etait la 1° fois ue la voyais. Deja RDV à 14h, et elle m'a prise a 15h :evil: :evil: elle avait pas lu mon dossier :evil: et je ne revois plus aucun medecin avant le jour J!!!!pas d'analyse d'urine prévue (on m'a pas fait faire ca depuis le 30/12!!! alors je crois que je v tel a mon medecin traitant parceque la d'un coup y'a plus personne qui s'occupe de moi :( le pire c'est que cette gygy m'a presque engueulée parce que tout le long de ma grossesse , j ai ete suivie par mon medecin traitant elle me connait par coeur et au moins quand j'allais la voir, ca durait plus que les 10 min d'hier de consultation (5min po l'echo)et elle etait beaucoup plus douce dans ses manoeuvres (si vous voyez de quoi je parle :? ) Sinon , felie , franchement t'as du courage, et j espere que tu finiras ton mémoire. et pr l'anniversaire de ton cheri, faite vous un petit resto sympa , un dernier tete à tete :D Bon courage a toutes celles qui doivent se faire declencher, et a celles qui doivent encore patienter avec leurs "tanguy" et puis aussi à celles qui leur restent plus longtemps a patienter....comme moi :D je v lire tout ce qu j'ai manqué (quelques pages depuis hier soir...ca papopte les gonzesses :D Bises a toutes
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:20
[b:e238db8781]felie[/b:e238db8781]alors cest quand la date de ta césarienne? [b:e238db8781]obopopotin[/b:e238db8781]quel beau bb!!!tu en as de la chance,dire quil y a quelques joours tu été sur le forum avec nous et maintenant tu tiens toon bb dans les bras!ca fait rever!!!! :lol: bon allez les filles je vais au lit!!!!! et mes pieds qui continuent a gonfler!!!vous croyez qui puevent exploser? a demin et une nuit de plus sans ma puce :cry:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:38
Coucou les filles :!: Je vois que certaines ont été déclenchées ou vont l'être ou bien vont avoir une césarienne programmée :wink: . Eh bien pour moi,il n'y aura pas de déclenchements ni de césarienne :( .La sage femme voulait à priori me faire un déclenchement mais elle a appelé quelqu'un en expliquant mon cas (oedéme,gros poids du bébé...),mais voilà,vu que je suis grande et costaud,eh bien pas de déclenchement :( .Alors ils ne vont pas me faire de radio du bassin et du coup,j'espére que tout se passera bien :!: Le monitoring était ok,les urines ok et ma tension également... Bon eh bien j'espére juste maintenant que je n'irais pas jusqu'au 28 Février car ils ont évalués mon terme au 28 (et moi au 21 :!: ). Donc,voilà,je n'ai plus qu'à attendre patiemment... :roll: . Pfff,je vous envie trop les filles...celles qui vont avoir leur bout de choux dans peu de temps :roll: . Bisou à toutes et bonne soirée :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:04
Je suis dégoutée les filles! J'ai envie de pleurer, crier ou tuer quelqu'un! Mon homme vient tout juste d'arriver, donc évidemment, j'ai pas mangé puisque je l'attendais! Et, comme il est allé boire un voire, bah, il rentré complétement bourré! Il pue l'alcool et n'arrête pas de vomir! Sympa la soirée! Merci, mais j'ai plus faim!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:04
Félicitations Obopopotin ! Bienvenue à Nicolas ! Il est trop choux ce petit bonhomme :wink: Moi aussi c'était pizza ce soir :wink: J'espère que ça va mieux passer que ces 2 derniers jours car j'arrive plus à digérer mon repas du soir :shock: Félie tu t'en est sortie avec ton mémoire ? Moi j'pourrai pas en ce moment franchement :oops: T'es super courageuse. Et ce papi non mais de quoi je me mèle :shock: Il y a vraiment des C*** dans le métro :gr: Bon j'ai pris RV avec gygy lundi à 16h45 au cas ou... :roll: Il m'avait demandé si je voulais un décollement proche du terme mais franchement ça me fait peur... J'espère que BB2 ce sera décidé d'ici là. Bon j'espère que la nuit sera bonne pour toutes :wink: Biz
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:07
Quelle délicatesse ton homme Félie ! :choc: Il a arrosé son anniv en avance... Essaie de manger un peu quand même c'est pas bon de rester l'estomac vide.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:12
Ouais, mais franchement, entendre quelqu'un vomir, ça donne pas envie de manger! Tanpis, soirée pourrie en perspective. En plus, il culpabilise et me dit qu'il a besoin de moi, parcequ'il est malade et patata et patata! J'hallucine grave :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.