Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:23
houla! déjà que j'avais du mal à sauter à la corde sans être enceinte, je n'ose imaginer ce que ça donnerait si j'essayais!! :shock: [b:65b8012d28]Wenloe[/b:65b8012d28], je te comprends pour le décollement... rien que le mot refroidit immédiatement!! c'est marrant, il y a 15 jours j'étais super impatiente d'accoucher et au plus le temps passe, au plus je me dis que finalement il arrivera quand il voudra! :roll: bon maintenant je ne cracherais pas sur un coup de pouce de la lune ce week end!! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:23
Coucou les filles, comment allez-vous? Je suis épuiséeeeeeeeeeeeee! J'ai presque pas dormi ces derniers jours! Et je dois normalement finir mon mémoire ce soir pour le rendre demain. D'ailleurs, j'ai une amie chez moi, et devinez quoi! Ben, je bosse pendant qu'elle fait dodo! C'est hallucinant, nan? Bon, mes exams, rien de transcendant! Mais j'y suis allée, je trouve que c'est déjà un exploit! D'ailleurs, dans le métro, j'ai eu le droit à ma petite réflexion. Un gentil vieux Mr m'a dit qu'a mon stade je ne devais pas faire chier les gens qui vont bosser dans le métro et que je ne devrais plus me déplacer ou bien prendre un taxi! Hum... [b:e7996a6427]J'adore l'amabilité parisienne[/b:e7996a6427]! Bon, j'ai pas tout tout lu, un peu survolé. Je vois que les tanguy sont toujours de la partie :wink: Désolé pour toi [b:e7996a6427]leati[/b:e7996a6427], ce n'est que partie remise! [b:e7996a6427]Marmotte[/b:e7996a6427], on va accoucher le même jour finallement! [b:e7996a6427]Pépette[/b:e7996a6427], soignes toi bien. Et pour toutes celles que j'ai oubliée, désolée, mais vous êtes trop pipelettes! :lol: Bisous à toutes les mamounes, Je vais essayer de vous suivre tout au long de la soirée pour ne pas être à la ramasse!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:25
pffff qu'est ce qu'ils sont C*NS ces parisiens!!!! :x en tous cas bravo [b:b1967cf2c9]Félie[/b:b1967cf2c9]!!! tu as été tres courageuse!! bon courage pour ce soir... apres tu pourras penser uniquement à ta puce!!! :D
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:28
Oui les filles c'est sur que ce "décollement" ne me dis rien du tout et finalement moi aussi je ne suis plus à 15 jours près on verra bien FELIE c'est bien que tu es terminé cette journée! même si c'est sur les rotules! bon courage pour ce soir j'espere que tu finiras ton mémoir!!
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:31
salut les filles je viens de regarder le calendrier et il y a un changement de lune lundi 9 février!!! est ce que quelq'un y croit?? je connais du monde ds mon entourage qui a accouché la nuit ou le lendemain d'un changement de lune alors j'espère un peu!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:45
coucou les filles encore la !!! je perd de plus en plus le bouchon mais pas de nouvelles contractions en vue, on verra bien. sinon pour le decollement des membranes, ma soeur l'a fait pour ses deux derniers et elle a eu vachement mal parait il de plus, sur elle ca n'a pas fonctionné, elle a accouché a chaque fois apres terme et a cause de declenchement. maintenant les sages femmes lui disaient aussi que pour certaines ca marchait tellement bien qu'elles accouchaient le jour meme du decollement. encore une fois tt depend de chaqe femme bon bisous a plouche.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:46
Ouille!! Qui doit faire un décollement ici? J'ai aussi entendu que c'était douloureux
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:54
Merci TITIA pour ces renseignements! je n'étais pas trop chaude dize toute façon! mais la ça me vaccine complétement! FELIE j'ai une amie sage femme qui m'a proposé de faire un décollement demain, bien entendu j'ai le choix, mais ça ne me dis rien du tout!! biz je reviens tout à l'heure
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:56
un bon bain ca fait du bien!!!Bon la cest sur,jai perdu le bouchon muqueux!!!Il ny a pas de doutes!!!! :lol: [b:7ab237eb3f]aline[/b:7ab237eb3f]moi je ny crois pas spécialement aux changements de lune mais bon faut bien s'accrocher a quelques choses! :lol: [b:7ab237eb3f]felie[/b:7ab237eb3f]quel courage!!!!Jespère que tu auras tes examens!!!Alors cest le 12 ta césarienne au final? [b:7ab237eb3f]wenloe[/b:7ab237eb3f]je nai jamais entendu parler de décollement!!! :oops: ca consiste en quoi? [b:7ab237eb3f]celidup[/b:7ab237eb3f]oui ce soir je me dis heureusement que je nai pas parler de cet éventuel déclenchement,deja que je suis degoutée si jaurai du dire 20 fois la meme chose,cest bon.... allez a demin les filles bisou
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:57
[b:336661186e]wenloe[/b:336661186e] je te comprends ça ne me tenterait pas tellement non plus ce décollement !! [b:336661186e]zazouphilou[/b:336661186e] moi c'est pareil j'avais trop envie qu'elle arrive et là je patiente tranquillement et je me dis qu'elle a bien le temps d'arriver quand je pense que je ne l'aurai plus rien qu'à moi et que tout le monde va vouloir lui faire des bisous, la porter.... ça va trop me gonfler !!! :gr: [b:336661186e]félie[/b:336661186e] t'es super courageuse de plancher à ce stade de la grossesse tu dois être crevée !! Allez courag epour ce soir et j'espère que tu finiras bien ton mémoire !! dis toi qu'après tu ne pourras penser qu'à ta poupette !! :) ah ces parisiens !! mais je te rassure on a les même co**ards ici !!! [b:336661186e]aline[/b:336661186e] je suis perplexe en ce qui concerne les effets des changements de lune mais j'ose espérer un petit coup de pouce et sinon tant pis !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:58
Et les filles! Jsuis grave! J'ai oublié l'anniv de mon homme demain! J'ai rien acheté et je sais pas quoi lui prendre! Puisque tous les cadeaux sont dans la boite, que notre poupette naît dans 7 jours. Il va avoir 31, c'est pas un chiffre très important!? Puis l'année dernière je lui ai organisé une fête surprise et offert un voyage en Italie! C'est bon! Cette année on s'en fout! Non!? J'essaye de déculpabiliser! :oops: Bon, au passage, si vous avez une idée cadeau, je suis preneuse. J'en ai marre de vous entendre parler de bain! J'ai pas de baignoire :cry: Là, ca serait vraiment l'idéal! Bon bain Laeti. Moi aussi, je veux pas partager ma poupette! Ma BM m'a appelée hier et m'a dit qu'elle serait là tout de suite après l'accouchement! Fait chier, je serais KO. Bein, elle m'a répondu que c'était pas grave puisque de toute façon, elle venait pas pour moi mais pour la poupette! Je vaux pas qu'elle y touche! :gr: [b:b4acc29418]C'est MON BB[/b:b4acc29418]!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:01
t'as déjà bien assurer pour son cadeau de l'année dernière !! En plus il va bientôt avoir sa boîte à papa. Emmène le dans un petit resto, un petit ciné en bref une soirée en amoureux avant l'arrivée de ta louloute !! Qu'est ce qu'on ferait pas pour satisfaire au mieux nos hommes !! Des fois je trouve qu'on se prend trop la tête par rapport à eux !! :fou:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:07
bon beh moi j'ai fais une mega sièste!!!sa m'as fait trop du bien. félie, tu es très courageuse, de bosser avec quelqu'un qui dors a coté de toi et d'autant plus avec la journée pourri que tu as eu!!! les parisiens ont vraiment une mentalité de m****! :twisted: je t'en foutrais qu'on ne puisse plus prendre le metro(bon chez moi je risque pas de le prendre sa n'existe pas!!! :lol: )on est quand meme libre de se deplacer, etre enceinte n'est pas unemaladie et ce n'est pas contagieux si c'est de sa que ce vieux Mr avait peur!!! :x pour la corde a sauter je ne tenterais pas, car déjà marcher rapidos sa me tire le bidon alors la sauter dans tous les sens au risque de me casser une jambe nonmerci!!! :wink: par contre avec mon homme nous venons d'aller chez mes grand-parents(dans une ferme) et nous avons pris les chemins les plus pourraves qui puissent exister pour y aller.j'espère pas avoir fais sa pour rien. :wink: moi la lune perso j'y crois maintenant je suis pas sure que sa fonctionne réellement mais bon l'essentiel c'est d'y croire on ne sait jamais dès fois que dame nature voudrait nous donner un petit coup de pouce. bon beh je vous laisse avec mon homme on s'est commandé une pizza et faut aller la chercher.miam, je vais me regaler. :oops: on verra demain pour les kilos.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:16
[b:28370ef236]orelye[/b:28370ef236] tu me donnes toujours des envies !!! ca y est maintenant j'ai trop envie de manger une pizza !!! Et je crois que la dernière fois tu parlais de mc do ou quick !! et tu m'avais deja donné envie !! :bou: :lol: moi c'est soupe ce soir !! :cry: tu penseras à moi quadn tu mangeras ta pizz' !! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:18
[b:19e0170897]félie[/b:19e0170897] je te comprends la personne avec qui je veux le moins la partager c'est bien cette chose qu'on qualifie de belle mère !! je peux pas l'encadrer la mienne !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.