Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:31
Coucou, J'suis vraiment désolée pour toi [b:3a3fe6d8d0]Laeti[/b:3a3fe6d8d0] ! Je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait ! Comme t'ont dis les autres filles le principal est que vous alliez bien. Et puis, si l'histoire du liquide était dangeureux pour bébé, ils ne t'auraient pas laissé partir ! Ravie d'avoir de tes nouvelles[b:3a3fe6d8d0] Enzito[/b:3a3fe6d8d0]. Comme tu dis on bavarde beaucoup en attendant de pouvoir pouponner comme toi ! Merci pour cette explication [b:3a3fe6d8d0]Zazouphilou[/b:3a3fe6d8d0]. Comme toi moi aussi je sue beaucoup la nuit. J'suis d'ailleurs obligée de me laver les cheveux tous les jours à cause de ça. Je ne sais plus qui m'a conseillé de prendre des cacahuètes contre les remontés acides. Eh bien sur moi ça marche pas :cry: J'essais de boire un maximum pour les faire passer mais je ne sais pas si c'est la chose à faire :?: :cpa:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:54
salut fabgys pour les remontees acides c est un grand verr de lait qu il faut boire pour moi c etait radical voila biz
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:59
de rien les filles! :wink: [b:c6a3bb2c52]Fabygs[/b:c6a3bb2c52], moi aussi mes cheveux c'est l'horreur!!! :( je ne sais plus qui parlait d'aller chez le coiffeur l'autre jour... j'y avais pensé mais vu comme je transpire la nuit, mon brush ne tiendrait pas 2 jours et ca m'énerverait!! :x donc je préfère patienter et y aller apres l'accouchement!! en plus ca fera une excuse pour laisser bb en tête à tête avec son papa!! :lol: [b:c6a3bb2c52]Enzito[/b:c6a3bb2c52], on ne t'en veut pas de moins passer!! on fera toutes pareil quand on aura nos bouts de chou!! :wink: là on comble le vide en papotant toute la journée!! :lol: bon moi je me suis trouvée une occupation : je grave les films que j'ai enregistré et j'imprime les jaquettes qui vont avec!! c'est mieux que rien!! :roll: par contre j'aimerais que mon lecteur dvd aille plus vite!! il lui faut 1/2h pour graver un film!! :x
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:43
Que de pages à lire encore ! Et moi je devais accoucher aujourd'huiiiiiiiii !!! [b:36cdc070ae]Laetiandben : [/b:36cdc070ae]ma pauvre, tu dois être frustrée de ne pas être restée, d'autant qu'ils t'avaient bien fait miroiter un possible déclenchement. L'essentiel c'est que ta fille aille bien, elle n'est pas encore décidée c'est tout ! Il lui reste un peu de temps.... Ce matin je suis allée à la maternité pour contrôle puisque je suis au jour de mon terme : et ben c'est pas gagné, mon col est toujours à 1 !!! :shock: seule différence par rapport à la visite de début janvier : il est ramolli (il était tonique avant !) BREF JE ME RAMOLLI c'est tout, mais je vais pas accoucher ce soir apparemment ! Donc maintenant ça va être contrôle à la maternité tous les deux jours et déclenchement au bout d'une semaine si rien, ce qui ferait un bébé le 13 ou 14 février max. En fait j'attends les contractions car à part le ventre qui durcit, je n'en ai pas, je pense à toutes celles d'entre vous qui en ont et sont toujours là...aie aie aie ça à l'air de faire mal !! [b:36cdc070ae]Pepette : [/b:36cdc070ae]je sors à peine de la grippe et ça traîne encore donc le fait que mon loulou ne veuille pas sortir me permet de récupérer car je suis crevée encore : petite tension m'a dit la sage femme ! Alors repose toi bien aussi ! [b:36cdc070ae]Marianne :[/b:36cdc070ae] youpi ! Félicitations pour ta petite louloute qui s'est retournée !! elle se prépare ! [b:36cdc070ae]Felie :[/b:36cdc070ae] je pense à toi pour tes exams, au moins tu en seras débarrassée pour la naissance de ta poupette. Aussi bien tu vas accoucher avant moi hihihihihihi ! En tout cas cette année les févriettes se font attendre pour la plupart j'ai l'impression : nos bébés restent bien au chaud !!!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:56
c'est vrai, [b:62846ece19]coralie, [/b:62846ece19]merci de me donner espoir :wink: et félicitations à toi, bienvenue au petit Antoine !! Comme dit la sage femme, avec le col à 1, ça peut quand même débuter n'importe quand, il me faut des contractions pour modifier ce satané col... bref y'a qu'à attendre ! moi ça va je m'impatiente pas trop, on verra bien... mais l'entourage nous appelle tous les jours: "et alors, pas partis ?". On dirait presque que notre petit n'est pas normal parce qu'il prend son temps, ça m'énerve un peu à force :evil: ah la la... il faudra que je demande à la sage femme le % de bébés qui naissent à terme ou après le terme par curiosité...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 17:02
merci celidup !! aujourd'hui c'est journée canapé !! ca fait vraiment du bien !! en tout cas courage et je croise les doigts pour que tu ais de grosses contractions bien douloureuses et bien régulières pour ouvrir ce satané col !!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 17:05
[b:94700a054f]Celidup[/b:94700a054f], ma pauvre je comprends que tu en aies marre!!! :? une semaine ca fait long quand même pour déclencher!! pour ce qui est des gens qui s'impatientent j'imagine que c'est chiant!! moi je m'étonnais que personne ne "m'embête" avec ça et en fait j'ai compris : c'est surtout du coté de mon chéri qu'ils sont impatient et ils harcèlent tous ma belle mère!! :lol: ca m'arrange bien du coup!! :roll:
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:11
Pour ce qui est des remonte gastrique tu peux prendre du gaviscon ou sinon croquer dans une pomme de terre cru.Sinon vous ssavez au bout de combien il declenche si bb n'est pas la le jour j. Je suis comme vous dans l'attente.DPA le 7/02. Et rien et pourtant depuis une semaine j'ai le col ouvert a 2 et demi court et mou... Bon allez courage. Sinon felie j'espere que tes examen ca ete. Et dire que certaine doivent tenir leur peit bout
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:43
Salut les filles!!!Positive attitude comme vous dite!et puis comme vous dites,le principal cest que nous allions bien toutes les deux!!! A midi,en allant au toilette jai perdu un peu de sang!Mais vu comment le gygy ma appuyé sur le col ce matin je pense que cest le BM :shock: (encore!) [b:180489cb2c]Bri[/b:180489cb2c]il déclenche au bout dune semaine maximun il me semble... [b:180489cb2c]celidup[/b:180489cb2c]comme je te comprend,moi aussi cest souvent ce quon me dit!Pas partie?et bien non!Heureusement que seul mes parents étaient au courant que peut etre gygy allait me déclencher aujourdui parce que jorai pété un plomb sinon! :x [b:180489cb2c]fabygs[/b:180489cb2c]moi pour les remontées acides le gaviscon en bouteille est radicale! :lol: [b:180489cb2c]orely[/b:180489cb2c]moi aussi cette histoire de liquide amniotique minquiète :cry: jai donc expliqué a la SF que ma puce bougé très légérement et que donc si elle ne bougait pas d'un moment je ne le sentirai pas!Elle ma conseillé de mallonger et de stimuler mon ventre pour la réveiller(mais énergétiquement car pour les réveiller ces loulous!!!)et quand cas de doute,appeler la maternité pour refaire un monito! En tout cas merci les filles pour votre soutien :wink: du ocup cet aprem on est allé promener avec mon chéri, on a récupéré tous les objets de la liste de naissance et demain il repart travailler(il a pu bougé ces congés!ouf!) ma mère vient me voir donc je ne serai pas seul et apres cest le weekend donc avec mon chéri!Cela devrait passer vite du moins jusqua lundi! A present on a plus qu'a invoquer la pleine lune! :D Qui avait parler de sauter à la corde pour déclencher laccouchement?Le medecin qui ma fait lécho ce matin ma dit pareil!!!!Alors qui essaie la première? :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:06
je te laisse l'honneur pour la corde laeti car mon bidon ne s'est pas encore tout à fait remis de la gastro !!! :lol:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:26
Moi aussi je te laisse essayé la corde [b:c04c8b9ae2]laeti[/b:c04c8b9ae2] :!: Merci les filles pour vos conseil pour les [b:c04c8b9ae2]remontées acides[/b:c04c8b9ae2]. Je vais essayé les méthodes douces car je ne veux pas prendre de médicament ! [b:c04c8b9ae2]Zazouphilou[/b:c04c8b9ae2] : Du coup cela m'a incité à y aller chez le coiffeur. J'suis passé des cheveux long à court pour gagner du temps ! A +
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:55
oh les filles!!!! :lol: Je n'essairai pas non plus!!!!lol Bon allez je vais prendre un bain et je repasse!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:58
Rooooooooo sauter à la corde !! ils en ont de bonnes ces gynéco, je vois même pas mes pieds alors je serais fichue de me vautrer :lol: Merci les filles de compatir !! [b:ac95253a80]Laetiandben,[/b:ac95253a80] tu as peut-être bien fait de pas parler de ce déclenchement à ton entourage (c'est courageux, moi ça m'aurait couté à ta place tellement je suis bavarde !!!), car tu vois du coup nous on a juste dit qu'on devait aller à la maternité le jour J pour un contrôle... résultat : tout le monde attendait les nouvelles aujourd'hui, c'est saoulant à force de répéter chaque jour comme une con** : "ben oui je suis toujours là " et "non on sait toujours pas quand il va sortir"... Par contre je suis deg : sur le site, mon décompte arrivant à échéance, mon calendrier a disparu !!! ça m'a fait bizarre ! Dur dur !! il faudrait penser à celles qui font du rab et prévoir un comptage à J+1, J+2,.... snif :wink: Moi aussi il me reste plus qu'à invoquer la pleine lune !!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:07
CELIDUP tu as raison je crois que je me vautrerai aussi si je sautais à la corde! et puis avec un ventre pareil j'aurais peur qu'il craque de tous les côtés! Bon du coup j'ai rendez vous demain matin avec macopine qui est sage femme! je lui est demandé de voir ou j'en étais au niveau du col... l'histoire de me motiver ou de me démoraliser ça dépendra! Selon ou j'en suis elle m'a proposé un petit décollement si je voulais accoucher ce week end, mais du coup je crois que je préfère encore attendre que le petit vienne tout seul! je sais c'est débile ça fait une semaine que je saoul mon homme avec l'accouchement et la bin finalement je préfère que ça se fasse tranquille! Bon en tous cas si y'en a qui ont essayé je veux bien savoir 1 si ça fait mal, et 2 si ça marche!!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:14
[b:0785fb146e]Wenloe, [/b:0785fb146e]moi je crois que le décollement je n'oserai pas, ça me fait trop peur.... sauf si bébé en danger, je préfère rester une baleine encore quelques jours ! Heureusement on ne me l'a pas encore proposé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.