Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 22:00
Bon,mon chéri regarde le foot sur la 3... :roll: . Je suis passée voir s'il y avait des nouvelles... Demain,rendez vous chez la sage femme pour 15H....Je vous tiens au jus... :wink: . Bonne soirée à toutes :wink:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:04
Bonsoir, Dis donc vous avez pas mal papoté aujourd'hui les mamounes :!: J'ai un peu la flemme de lire ce soir donc je verrais vos messages demain. J'ai passé l'après midi avec d'autre févriette que j'ai rencontré au cours de prépa. Ca fait trop du bien d'échanger entre nous on ressens les meme choses :D Sinon moi RAS donc j'pense avoir ma poupée dans mes bras dans environ 3 semaines. Bonne soirée, A demain
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:45
Bonsoir ! Encore pleins de contractions mais pas de celles qui me feront aller à la mat' :cry: Y'en a marre ça me fatigue et fait mal c'est tout !!! Bon courage aux mamans qui sont hospitalisées ce soir pour déclenchement ou césa :wink: Et bonne nuit à nous toutes :D Biz
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 23:20
Coucou les filles, :hey: sorry, je ne suis pas venue pointer ce matin! Bon, j'ai plus ou moins lu tous vos messages, mais c'est long! Alors courage pour celles qui entrent à la mater demain ([b:0e62431532]laeti, kkmi[/b:0e62431532]... et les autres). Courage à celles qui y sont déjà, on pense fort à vous! Comme tu as de la chance [b:0e62431532]marianne[/b:0e62431532], ta poupette s'est retournée, moi, la mienne est toujours assise! Ma [b:0e62431532]pépette[/b:0e62431532], il faut que tu te soignes. j'espère que tu vas mieux! [b:0e62431532]Deb[/b:0e62431532], tu as choisi Hugo finallement, comme [b:0e62431532]Zazouphillou[/b:0e62431532]! C'est mignon! Pour la section '[b:0e62431532]Tangy[/b:0e62431532]', courage à vous les filles ([b:0e62431532]celidup, alidav, Zazou[/b:0e62431532]...). Je vous encoie plein d'onde pour avoir de belles et douloureuses contractions (juste pour que le travail soit efficace!) Ce matin, mon RDV avec gygy s'est bien passé, la césa est programmée pour le [b:0e62431532]12 février [/b:0e62431532]entre une vasectomie 'sérieux, ça existe vraiment un mec qui se fait couic!!) et une autre opération! Maintenant, on a vraiment hâte d'y être et de faire connaissance avec notre poupette! Nous aussi, on va être [b:0e62431532]squatté par la famille [/b:0e62431532](la mienne), ma mère vient avec mes 3 frères et soeurs (12, 10 et 9 ans)! Super, c'est mon loulou qui va être content (3 pièces seulement!). Sinon, je suis complètement creuvée, j'ai bossé toute la journée! Demain, j'ai 2 exams (9h et 13h), je ne pointerais donc pas le matin mais plutôt le soir! Je pense très fort à vous! Bisous les mamounettes févriettes
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 05:46
salut les filles,et oui 5h45 et je ne dors plus!!!Hier soir pas stressée mais la ca commence!!!Pas de laccouchement mais plus dentendre le gynéco me dire "le col nest pas assez ouvert alors on vous provoque pas aujourdui!!!", je serai super décue.... :cry: Bon les filles,a ce soir,ou a dans une semaine!!!! bisou a vous les mamounettes de février!!!! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 07:43
salut les coupines !!! encore une mauvaise nuit mais sans la fièvre c'est déjà ça !! par contre je me "vide" toujours et ça me soule !!! :gr: Donc j'ai du smecta et du spasfon à prendre et j'arrète pas de bouffer du riz depuis hier midi !! :? ma mère m'a conseillé de boire le jus de riz !!! :shock: rien que d'y penser ça me donne envie de vomir !! :? là j'ai vraiment pas envie d'accoucher !!! J'espère qu'elle va rester dans mon bidon au moins jusqu'à ce que je sois guérie !! [b:105334502f] félie[/b:105334502f] je croise les doigts pour tes exams !!! t'inquiète tu vas gérer j'en suis sûre !! :top: et super tu vois ta petite Clara le 12 !!! je suis contente pour toi t'es vachement courageuse ! tu vois la chose du bon côté c'est vraiment bien !!! [b:105334502f]laeti[/b:105334502f] je croise aussi les doigts pour toi et n'espère te voir que la semaine prochaine !! je reviendrai dans la matinée gros bibi à toutes !!! :wink:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 07:55
Salut les filles, On croise les doigts pour toi [b:4e8779cf42]leatiandben[/b:4e8779cf42] :wink: Ici, la nuit plutot agitée, mal au ventre presque tout le temps + ma fille qui a décidé de se reveiller depuis 2 jours à 1h30 et de se rendormir 1 bonne heure plus tard :( Avec les 2 ça va etre coton, je commence à angoisser pas mal!!! A part ça, j'ai l'impression que mon ventre est contracté en permanence, rien de régulier.Enfin, je prends mon mal en patience, et je me dis que d'ici 15 jours 3 semaines il devrait etre là, c'est pas si long, en+ c'est mon dernier, donc j'essaie de me dire d'en profiter à fond, mais c'est dur dur!!! Bonne journée à toutes et bon courage
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 08:57
salut les filles....ba oui toujours la moi........c'est desesperent........enfin j'ai pas le choix^^ de tte façon si elle vient pas aujourd hui ben demain declenchement.......j'espere juste que tt se passera bien car elle reste haute malgré tous les exercices que je peux faire , elle veut pas descendre...... et si elle descend pas........... sinon [b:83160395a2]laeti [/b:83160395a2]je croise les doigts pour toi, tu vas aussi bientot avoir ton bébé avec toi , ça commence à se preciser.....mais mon col a moi non plus il est pas pret...mais je ne suis pas sure mais pour moi il y a 2 produit....le gel pour faire murir le col avec la prostaglandine....et la perf avec l'ocytocine pour les contractions.......si ton col est pas pret ben ca sera d'abord le gel et si les contractions se declenchent pas ben ils suivront avec la perf.....enfin c'est ce que j'ai compris moi..... :P [b:83160395a2]felie [/b:83160395a2]....le 12 , erf tu vas passer la st valentin a la mater mais avec ta ptite clara ds les bras ^^ trop cool non , apres tout on s'en fout de savoir la date ....ça evite de se retourner les sangs a pas savoir si on va reconnaitre les contractions^^ [b:83160395a2]pepette[/b:83160395a2] vaut mieux pour toi pas accoucher maintenant tu serais dans de beaux draps.....nan ok c'est pas drole :oops: courage et soigne toi comme tu peux.... moi pour ce qui est de la famille y a pas de probleme...la mienne je ne leur parle plus.......et ma belle famille ils ont deja oublié a quel moment je devais accoucher....la semaine derniere belle maman appel pour savoir combien de mois il restait.......nan mais je vous jure :evil: au moins elle me prend pas la tete, c'est juste que du coup ben j'ai personne pour garder mon fils pendant l'accouchement ( a part mon mari) et que j'aurais personne a prevenir apres l'accouchement......juste un tit peu les boules ça.....mais il faut garder le moral......personne pour me dire ben pkoi tu fais comme si pkoi pas comme ça......et tous les gnagna qui me prennent la tête....^^ allé courage les filles.......comme je le dis souvent encore un jour de moins.... :lol:
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 09:01
bon c'est decidé je met plus ma signature ...elle me demoralise ^^ surtout que c'est mm pas bon c'est J+1 aujourd hui....tsssssssss jh'ai reussi a faire bugger des sites parce que j'etais cencée accoucher depuis deja une semaine pour certains^^ hier a la mater j'ai vu le carné de santé de ma poupette^^ il est deja prés^^ trop cool de voir son prenom comme ça^^...par contre l'es pas trés beau et zont ecrit comme des sagouins :arrow: pas grave maman le refera ma fille^^
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:19
Oui c'est clair qu'il ne faut surtout pas que j'accouche maintenant !!! :? j'ose même pas imaginer comme tu dois en avoir marre !! allez courage demain déclenchement !! dis-toi que tu passeras la fin de la semaine avec ta poupette dans les bras !!! :P allez bon courage !!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:22
Coucou les mamounes de février ! [b:8f3f19d078]Félie[/b:8f3f19d078], je pense très fort à toi , je t'envoie plein d'onde positive. Raconte nous comment tu t'es sentie, déjà que c'est pas facile les exams mais avec une gigoteuse dans le ventre... J'espère que ta poupette ne t'as pas trop déconcentrée ! Courage [b:8f3f19d078]pepette[/b:8f3f19d078], soignes toi bien ! Pour te changer du riz les carottes et les compotes de coing ça marche bien aussi ! [b:8f3f19d078]Emmy[/b:8f3f19d078], j'espère que tu vas pouvoir te reposer après cette nuit agitée. [b:8f3f19d078] Alidav[/b:8f3f19d078], demain c'est le grand jour alors ! Je suis désolée pour toi que tu n'es pas de contact avec ta famille. Moi j'ai ma mère loin et j'ai vraiment besoin d'elle ces temps si ! D'ailleurs je lui téléphone tout les jours :shock: On dirait une gamine. Je sais qu'elle sait tenir sa place et n'est pas envahissante dans ce genre de situation ( elle a déjà un petit fils). J'ai un peu plus peur de ma belle famille car c'est un premier petit enfant et eux par contre sont à 1h30 de chez moi. On verra ! Cette nuit je me suis réveillée plein de fois mais toujours rendormie et les rêves bizarres étaient très présent :( J'ai vraiment peur de tout ça. J'ai hate d'être à demain rdv chez le gynéco ! Bonne matinée !
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:23
Coucou les filles! Un gros M* à toi [b:9259293e19]félie[/b:9259293e19]! On pense à toi pas évident de gérer des exams, en même temps que la grossesse. Ma pauvre [b:9259293e19]alidav[/b:9259293e19], ça doit être frustrant d'être comme ça. ta situation est une possibilité qui m'inquiète un peu, car Mr, je le sens bien installé aussi... Du coup de voir ton témoignage, je suis bien les conseil de ma SF pour être sure d'avoir accouché à terme. Par curiosité as-tu pris l'alchemille comme tu en parlais? [b:9259293e19]pepette[/b:9259293e19], c'est dommage car le jus de cuisson du riz c'est vraiment efficace, mets-le frigo avant et essaye qd même. Mais c'est pas drôle surtout aussi près du terme car moi j'ai eu la gastro début janvier, il m'a ensuite fallu qq jours pour retrouver des forces. Faudra que ton bb te laisse un peu le temps de te reposer avant de se décider à sortir, ah, s'ils pouvaient être mignons comme ça dès le début... Courage [b:9259293e19]laeti[/b:9259293e19]! faut pas partir défaitiste.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:34
merci pour votre soutien et conseils les filles !!! de toute façon j'en ai tellement marre que je vais finir par essayer le jus de cuisson du riz !!! :?
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:39
Coucou les filles! Bon et bien nuit très calme pour une fois! pas une contraction rien de rien c'est désespérent!!! ALIDAV je te comprends bien! déja que je trouve le temps long alors la ce serai le boouquet! au cas ou est ce que tu as essayé de mobiliser ton bassin avec les gros ballons des cours de prépa? perso je m'en suis acheté un à décathlon (10EU) et je me mets dessus très souvent pour aider bébé à descendre et s'engager, il est aussi bien utile quand t'as les 1ere contractions pour l'ouverture du col... enfin on ne sait jamais en déséspoir de cause!! LAETI j'espere que tu seras déclenchée!! PEPETTE ta maman a raison pour le bouillon du riz c'est super efficace! FELIE bon courage pour tes exams, ce soir tu seras libéré de toutes pressions et des exams et de ta date d'accouchement! c'est vrai que ça nedoit pas être si mal d'avoirune date fixe, au moins ça évite de cogiter! biz à vous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:12
Bonjour les filles ! J-6 faut que j'appelle gygy pour un RV lundi :x rien que d'y penser ça me saoule... Alidav j'espère que BB va se décider et vite :wink: Laeti je te souhaite la même chose que BB arrive vite :wink: Félie courage pour tes exams ! Tu seras d'autant plus fière de les avoir réussi dans ces conditions :D Si ça continue comme ça tu auras ta fille avant même que j'accouche :lol: Pepette soigne toi bien et reste au chaud. Moi encore un nuit pourrie :roll: et une journée qui s'annonce bien longue... Pas le moral au top quoi... Bonne journée, j'arrête sinon je vais toutes vous filer le cafard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.