Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:41
Bonjour les filles, [color=darkblue:9da5ee669d]Oulàlà, j'ai pas pu tout lire !!! Je viens vous dire [b:9da5ee669d]au revoir[/b:9da5ee669d] car je pars pour la mater d'ici 1/2 heure... Césarienne demain matin !!! Je suis à la fois stréssée et super super exitée de savoir que demain j'ai [b:9da5ee669d]mon fils dans les bras[/b:9da5ee669d]!!!!! :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et de beaux bébés !!! Je viendrai vous raconter mon accouchement dès que possible. COURAGE!!!!!!!![/color:9da5ee669d]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:41
je viens vous dire que je vais mieu, j'ai fais une petite sièste et je me suis levé en pleine forme prête a recommencer!!! je pense que c'est le manque de sommeil de cette nuit qui m'as fait defaut. ryalla tu as bien fait de profiter de ce petit moment de détente, dès fois il faut pas grand chose pour se remonter un peu. c'est vrai que c'est délicat avec la belle famille, on ne sait jamais trop comment réagir pour ne froisser personnes. moi je n'ai pas de soucis de ce coté là mais je comprends très bien celles qui en ont. ne vous laissez pas faire, c'est votre bébé pas le leur!!! :wink: augay, moi aussi en ce moment mon petit homme fait des mouvements bizarre, et mon ventre a descendu un peu, moi je m'en rends pas spécialement compte a force de voir ce gros bbidon tous les jours mais ma mère et mon homme me l'ont dit!!!je suis plutot contente, en plus j'espère que la magnifique lune de lundi va me donner un coup de pouce!!! :wink: pepette courage pour arreter ta diahrée, c'est jamais top comme truc sa!!!repose toi bien. bon aller je vais préparer un truc a manger pour ce soir.bonne soirée peut-etre a tout a l'heure.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:44
[quote:2fc7c97697="orelye85"]oui je reste allongée et laetiand ben je vais suivre ton conseil mettre mes jambes un peu sur-élevées, j'ai juste fais ma salle de bain, c'est pas grand chose!!!d'habitude je fais beaucoup plus de truc que sa. vivement la fin, je me sens inutile, je peux plus rien faire sans avoir un coup de fatigue.[/quote:2fc7c97697] Je te rassure,pour moi c'est la même chose à part que j'ai fait aussi ma salle de bain taleur et sans forcer,j'y suis arrivée :wink: .Elle avait besoin d'un bon coup de javel un peu partout :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:47
[quote:4601b1b570="celidup"]Courage à celles qui entrent à la maternité ce soir ou demain... je vous envie un peu !! mais bon demain je sais que j'irai aussi à la maternité pour faire le point... je languis car je me dis que j'en saurais un peu mieux ![/quote:4601b1b570] Moi aussi je passe à la maternité demain à 15h pour le rendez vous quotidien :wink: .Je vais voir la sage femme et on verra s'il y a de bonnes nouvelles :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:51
[quote:d251ac7bf4="misspie"]Bonjour les filles, [color=darkblue:d251ac7bf4]Oulàlà, j'ai pas pu tout lire !!! Je viens vous dire [b:d251ac7bf4]au revoir[/b:d251ac7bf4] car je pars pour la mater d'ici 1/2 heure... Césarienne demain matin !!! Je suis à la fois stréssée et super super exitée de savoir que demain j'ai [b:d251ac7bf4]mon fils dans les bras[/b:d251ac7bf4]!!!!! :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et de beaux bébés !!! Je viendrai vous raconter mon accouchement dès que possible. COURAGE!!!!!!!![/color:d251ac7bf4][/quote:d251ac7bf4] Tout se passera bien :wink: .Tiens nous au courant pour la suite :wink: .Pense à ton petit bonhomme et tout ira bien :wink: . Gros bisous à toi
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:11
re les filles!!!Ma meilleure amie est venue passé laprem avec moi,ca fait du bien un peu!!! :lol: Depuis un peu plus dune demi heure,jai mal au dos!!!bon signe ou pas? :roll: Bon sinon,demin matin jai RV a 9h pour savoir si me déclenche laccouchement ou pas!!!donc si vous avez pas de mes nouvelles,ce sera bon signe pour moi :lol: je lespère vraiment!!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:15
on croise les doigts et les doigts de pieds pour toi laetiandben, j'espère que sa marchera
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 18:43
zazouphilou: oui on a enfin choisi le prenom et ca va etre Hugo. Allez courage au fille pour demain et pour les filles qui vont partir cette nuit. a bientotbonne soiree
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:11
coucou les filles! deaolé je suis pa venu pointer depuis deux jours :oops: car j'ai de la famille a la maison en ce moment. elles sont venu expres pour le bébé et lui n'a pas l'air d'etre pressée, il se fait désirée. eh oui j -1 et je commence a desesperer là , comme je te comprend [b:a4f8604170]alidav[/b:a4f8604170]!!! j'ai rdv a la maternité vendredi matin , j'espere que d'ici là il se decidera mais bon j'y crois pas trop. ca fait depuis le 16 janvier que mon col est ouvert à 1 et court, par contre je ne sais pas si il s'est modifié entre temps... c'est dur là :( . Et mon cheri qui doit repartir le 12 , ca veut dire des jours en moins à passer avec son fiston! :cry: bisous a vous et courage a celle qui doivent accoucher ses jours-ci!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:29
cc bon je fait pas partie de votre bande de copine mais je m inscruste pour vous encourager !!! VIVE L ACCOUCHEMENT ET LES BEBE COURAGEEEEEEEEE et oui je suis une decembrette lol allez courage apres c que tu bonheur malgre les nuits blanches lol la mienne fait toujour pas ces nuit mais qu es que c mignon lol allez jy go passage eclaire bon courageeeeeeeee
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:09
Ben voila , enfin de retour a la maison , et super bonne nouvelle de l'echo. Mlle Manon s'est retournée. Ouf, je suis sure que c'est grace au don de mon mari. (il arrive ame soigner mon exema rien qu'en mettant ces mains sur les zones a traiter)et la il a fait son "truc" y'a 2 jours et je suis trop contente bon je v manger qqc a demain
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:15
Merci EMILIE pour ce petit mot d'encouragement! tout est bon à prendre! En tous cas félicitations à toi! elle est très belle ta poupette! Bon y'a toujours pas grand monde! En tous cas je pense bien fort à celles qui sont à l'hôpital! en attendant de voir leurs petits bouts!! Autrement comme d'habitude bonnes contractions du soir! y'en a marre des fausses alertes! FELIE il me semble pas t'avoir lu aujourd'hui? peut être es tu plongée dans ton mémoire! fait nous un petit coucou! Bonne soirée
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:18
Super MARIANE! tu dois être soulagée et très impatiente maintenant! ça fait toujours un poid de moins! En tous cas ton homme a l'air doué!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:50
[quote:ebe6302a34="laetiandben"]re les filles!!!Ma meilleure amie est venue passé laprem avec moi,ca fait du bien un peu!!! :lol: Depuis un peu plus dune demi heure,jai mal au dos!!!bon signe ou pas? :roll: Bon sinon,demin matin jai RV a 9h pour savoir si me déclenche laccouchement ou pas!!!donc si vous avez pas de mes nouvelles,ce sera bon signe pour moi :lol: je lespère vraiment!!!![/quote:ebe6302a34] Bon eh bien,je croise les doigts aussi pour toi :D .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:53
[quote:c275dc3222="marianne07110"]Ben voila , enfin de retour a la maison , et super bonne nouvelle de l'echo. Mlle Manon s'est retournée. Ouf, je suis sure que c'est grace au don de mon mari. (il arrive ame soigner mon exema rien qu'en mettant ces mains sur les zones a traiter)et la il a fait son "truc" y'a 2 jours et je suis trop contente bon je v manger qqc a demain[/quote:c275dc3222] Coucou C'est une bonne nouvelle si elle s'est retournée :wink: .Tu éviteras ainsi la césarienne :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.