Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:38
[b:d7f06f25fb]alidav[/b:d7f06f25fb]oui cest sur ca doit te paraitre super long!!!jimagine,jorai également les nerfs...mais la SF ma expliqué car parfois lorqu'il déclenche ca ne marche pas alors ils attendent 48 h avant de réésayer!!!! :cry: Mais comme je te disais,soyons positive!!!Et puis ton col sest modifié en quelques jours alors cest bon signe!!! :lol: [b:d7f06f25fb]kkmi[/b:d7f06f25fb]bon courage en tout ca!!!tu en as de la chance!!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:43
je viens de faire ma salle de bain en grand, et j'aurais pas dû, car la avec la fatigue, j'ai la tete qui tourne!!!meme allongée.mon homme rentre dans 20minutes j'espère que sa va aller.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:43
[quote:3ae20364a2="alidav"]pointage du jour aussi pour moi je suis a J.....tout pile examen sage femme ce matin.....mon col est enfin ouvert ^^ mais seulement a 1 doigt...tssss et comme ma fille est encore très haut ben je me fais declencher vendredi matin..... à J+2....j'ai gagné 2 jours en ralant....... mais bon si la petite descend pas ca servira a rien........ sinon courage a ttes^^[/quote:3ae20364a2] Coucou :!: Bon eh bien on sait qui est la prochaine :D
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:46
[b:ff396e906c]orely[/b:ff396e906c]mets les jambes en lair!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:47
[quote:c055bd77ff="orelye85"]je viens de faire ma salle de bain en grand, et j'aurais pas dû, car la avec la fatigue, j'ai la tete qui tourne!!!meme allongée.mon homme rentre dans 20minutes j'espère que sa va aller.[/quote:c055bd77ff] On nous dit d'en faire beaucoup...mais il faut savoir se ménager un peu aussi :!: Est ce que ça va mieux :?: En tout cas,reste allongée pour ne pas faire un malaise en te levant (on ne sait jamais :roll: ). Comme hier j'ai fait pas mal de chose,aujourd'hui,c'est plus cool :wink: .Je fais ça 1 jour sur 2 ou sur 3 :wink: . Bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:56
oui je reste allongée et laetiand ben je vais suivre ton conseil mettre mes jambes un peu sur-élevées, j'ai juste fais ma salle de bain, c'est pas grand chose!!!d'habitude je fais beaucoup plus de truc que sa. vivement la fin, je me sens inutile, je peux plus rien faire sans avoir un coup de fatigue.
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:13
ORELYE j'espere que ça va aller!! certainement une petite baisse de tension! DEB: j'aimerais tellement partir moi aussi! tu me donnes super envie! bon reste zen et si tu peux prend une petite dose de gelsemium 7ch conseillé par ma SF avant le départ pour la mat (bon pour le stress!) bizz
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:22
Je suis à la veille de ma DPA et toujours rien !! Cette nuit j'ai dormi 4 heures : un record !! :D Courage à celles qui entrent à la maternité ce soir ou demain... je vous envie un peu !! mais bon demain je sais que j'irai aussi à la maternité pour faire le point... je languis car je me dis que j'en saurais un peu mieux ! Je compatis à celles qui vont être envahies par parents ou beaux parents, moi ça me gonflerait... d'ailleurs c'est ce que je leur ai dit, du coup ils savent à quoi s'en tenir mais ils le comprennent très bien. J'ai dis à mes parents qui viennent de loin qu'ils pourraient rester tant que je serai à la maternité mais que ensuite je voulais que mon homme et moi on se retrouve tranquillou... je ne me sens pas de gérer du monde à la maison (du bazar partout car pas de chambre d'amis, la bouffe, etc...). Orelye : fais attention à toi et repose toi bien, tu as dû trop forcer !!
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:23
Purée, j'avais réussi à m'endormir pour une petite sieste il y a 1/2h environ et un c**** a sonné à l'interphone :evil: En plus je me reveille avec un bon mal de ventre, alors je vais allez prendre un bon bain... @+ Bonne aprèm' à toutes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:39
enfin tout lu !!! :shock: j'ai vu ma SF ce matin elle m'a prescrit du smecta et du spasfon. j'ai eu un peu de fièvre à nouveau à midi et là ça va mieux ! mais bon elle m'a dit qu'il fallait pas hésiter à aller à la mat' si je repassais une nuit comme celle là ! on verra bien. et en plus je vois mon gyneco pour la dernière visite après demain !! j'ai survolé les 3 pages que j'avais de retard donc je répondrai en vrac. déjà courage pour celles qui approchent leur terme !! ça doit vraiment être long pour vous !! Ensuite une pensée pour celles qui vont accoucher ou qui rentrent à la mat' !!! quelle chance ! et aussi j'envoie plein de courage pour celles qui vont supporter leurs beaux parents pour les premiers jours avec BB à la maison : je trouve que c'est un peu abusé mais bon hélas on n'a pas touours le choix !! :cry:
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:04
Coucou les miss J'ai toujours autant de mal à suivre ça papotte!! En tous cas grosse pensée pour les miss qui se prépare à aller à la mat. Bientôt vous aurez vos petits bouts dans les bras comme je vous envie!!! Et pour celle qui vont recevoir les beaux parents, famille ou amis après avoir acccouché bon courage! ma famille est proche j'aurai surment de la visite mais de là à les avoir à la maison ça ne m'enchanterai pas! je compatis! Sinon moi niveau sommeil ça va j'en profite car je me dis que ça ne va pas durer. En tous cas je commence à me poser sérieusement des questions. Je n'ai pratiquement jamais de contraction et ne sens rien du tout au niveau de mon col. Et à 15 jours du terme et en lisant tout ce qui se passe pour chacune d'entre vous ça m'inquiète!!!
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:05
bonjour a toutes celles qui sont encore la et une pensée a celles qui vont ou sont déjà parti pour le grand jour!!! je vous envie j'ai eu une petite frayeur hier parce ke bb bougeait mais pas comme d'habitude!! g t fatigué mal au ventre nauséeuse et le soir il fesait des mouvements bizarre mais en fait je me suis rendu compte en allant me coucher ke mon ventre avait descendu et ke je ne voyait plus du tout mon nombril :P c'est bon signe non?? :roll: ce matin c'était dernière ps pour l'anesthésiste, demain dernier rdv avec gygy (si tout va bien!!) et vendredi cours de révisions avec sf!!! je n'ai jamais autant aimer le mot dernier d'autant plus ke le papa devient de plus en plus anxieu au files des jours qui avance et moi ca me stress!!! je propose donc de faire une incantation pour ke la prochaine lune nous soit à toutes bénéfique!!!!lol :fou: bon aprem les filles a plus tard
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:07
Merci les filles pour vos encouragements avec mes beaux parents!!!!Quand jai raconté a ma mère,elle ma dit "quand meme tu aurai du leur dire"!!!Mais bon voila,cest les parents a mon chéri donc pas envie de faire de peine!!!!Jespère juste que ma belle mere ne va pas me dire,fait pas ca ou ca!!!car la ca va pété!!!Cest sur que je ne saurai pas faire au début mais en meme temps cest mon premier bb et le premier week a la maison!!!! :x bon allez je vais bosser un peu et apres jai des copines qui viennent me rendre visite!!!Je lai dit a personne que demin le gygy voulait peut etre me déclencher!!! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:26
Re coucou!! pfffiou, je suis allée faire 2 courses, puis j'ai nettoyé la table à langer de la salle de bain qui est enfin installée (et prend de la place!! lol), j'ai rangé les produits de toilette dedans et maintenant je suis... morte!!! il n'en faut vraiment pas beaucoup!! :lol: [b:36c33ff267]Laeti[/b:36c33ff267], oui c'est sur que vu la distance, s'ils viennent c'est pour plusieurs jours! :? dommage qu'ils n'aient pas eu l'idée de faire comme ceux de Taomen et d'aller à l'hotel! :roll: [b:36c33ff267]Bri[/b:36c33ff267], alors tu t'es décidée pour Hugo?? comme le mien!! :wink: [b:36c33ff267]Alidav[/b:36c33ff267], j'espère que tu n'auras pas besoin du déclenchement et que bb va arriver ce soir ou demain!! [b:36c33ff267]Orelye[/b:36c33ff267], ca va mieux?? bon, je vais aller me caler dans le canapé... pour changer!! :lol:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:09
bon eh bien deb doit être partie pour la mater. Bon courage à toi! les filles faut savoir se ménager, j'avais une prise de sang à faire à 14h30 et en sortant je passe devant un salon de coiffure qui prend sans rdv. Ben voilà pour 20 €, je suis viens de m'offrir un shampoing-soin-brushing. Ca fait du bien de se laisser chouchouter comme ça. je rentre tout juste et du coup l'après midi me semble bien courte, coool. En plus des brushing, j'en fait tous les 5 ans (c'est doudou qui va avoir une frayeur qd il va plus voir mes frisettes :lol: ) Je suis de tout cœur avec toi laeti, et je comprends que tu aies du mal à dire à ta belle famille ce que tu penses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.