Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:41
[quote:1f078a1f04="matoutis17"]désolée g du mal lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0030,9c3115a2d4b9f9377ac1f34683efe4cd.jpg.html[/quote:1f078a1f04] Coucou petit bonhomme :D . Il est craquant ton petit bout :D . [color=darkblue:1f078a1f04][i:1f078a1f04][b:1f078a1f04]Félicitations[/b:1f078a1f04][/i:1f078a1f04][/color:1f078a1f04] :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:54
Coucou à toutes :!: Ben encore là moi aussi,malgrés qu'hier soir avec l'aprés midi que l'on a passé (marche,lavage à la main de vetements...),j'ai eu des contractions (un peu douloureuses en haut du ventre :roll: ) pendant 1h environ mais je n'arrivais pas trop à les compter :? .Mais il va falloir que je le fasse quand ce sera le bon moment :!: :wink: .Je sentais encore la petite appuyait sur mon col. Même mon chéri sentait bien mon ventre durcir :D .Il m'a dit : "Surtout,tu me le dis si on doit aller à la maternité :?: ".Bon j'avais un peu mal mais je n'étais pas pliée en deux non plus :wink: .Donc fausse alerte hier soir mais au moins ça commence à rentrer dans l'ordre :D . Donc demain,j'en parlerai à la sage femme :wink: .J'espére que ça a bougé juste un peu mon col :roll: . En tout cas,si le fait d'aller souvent aux toilettes annonce l'accouchement,ben moi ce n'est pas pour maintenant :? . Sinon,nous sommes entrain de détapisser (enfin pas moi mais mon chéri en ce moment...il fait de son mieux avec que son bras droit :wink: ).Nous attendons mon papa qui arrive demain pour avoir de l'aide et la chambre sera toute retapissée ce week end :D .Nous allons pris des couleurs claires dans le rose et le violet puisque la petite sera avec nous :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:55
Hou la,ça y est,je suis toute seule et elles sont toutes parties à la maternité :!: :wink:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:02
Coucou apres un gros calin hier avec chéri, contractions tte la nuit. et ce matin, perte du bouchon muqueux. mais plus de contractions. J'espere que ca travaille un peu le col meme si ca annonce pas un accouchement bientot. Sinon je me demande s'ils ont le wifi a la maternité, ca serait bien ca m'occuperait un peu le soir apres l'accouchement. Mine de rien on diminue ptit a ptit. Bon j'vais aller m'oqp un peu. bisous les filles.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:09
[b:b6a574024b] Johanne[/b:b6a574024b] :lol: mais non, j'suis là :!: Et j'ai pas envie de partir tout de suite :!: [b:b6a574024b]TiCia[/b:b6a574024b], dans ma mater, je peux prendre la wi fi moyennant supplément bien sur et je crois qu'il y a de plus en plus de mater qui le propose, renseignes-toi.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:10
[quote:0071adf0b6="Ryalla"][b:0071adf0b6] Johanne[/b:0071adf0b6] :lol: mais non, j'suis là :!: Et j'ai pas envie de partir tout de suite :!: [/quote:0071adf0b6] Coucou Ouf :!: :lol: .Je pensais être seule :wink: .Oh ben moi si je voudrais bien partir tout de suite :D . Bisous
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:17
Ryalla faudrait que je me renseigne mais je crois pas la polyclinique ici est petite Mais bon ca coute rien de demander. moi je suis partager entre l'envie d'accoucher et pas encore l'envie.
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:41
Moi aussi je suis toujours là, bien je serai super contente d'être à la mat!! Merci pour votre soutien les filles, et j'espère accoucher avant lundi ou alors lundi soir! en tous cas c'est sur que je viendrai sur le forum pour papoter avec vous si mon homme loin! Perso j'aimerais bien sentir le " travail" un peu à l'avance! pour que ma mère qui est à 50 minutes est le temps d'arriver pour garder les petits, et que mon homme puisse arriver lui aussi (il est commercial donc souvent sur les routes!) Question épisio ou déchirure c'estvrai qu'il vaut mieux une petite déchirure car moins douloureux! mais c'est surtout au niveau de la position d'accouchement que tout se joue! donc si vous pouvez et surtout si l'équipe soignante est formée, accouché sur le côté!!!! c'est pas trop contraignant et ma sage femme m'a dis qu'il était tres rare d'avoir à faire une épisio sur le côté! car beaucoup plus physiologique! Et d'expérience pour avoir tenté les 2 positions c'est le jour et la nuit!! niveau douleurs pour l'expulsion.... Bref si vous pouvez essayé!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:58
et moi aussi je suis encore la!!!malheureusement!!!!jai beau mactiver,rien ny fait,pas une douleur,juste hier soir ca ma lancé au niveau des ovaires,mais bon cest pas des contractions ca!!!! :cry: Elle veut vraiment pas sortir cette petite!!!! :cry:
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 12:59
coucou toujours la moi aussi. Sinon pense lundi c'est la pleine lune donc trois jours avant trois jours apres. Courage on va bientot les voir nos petite tete. On a hate.Moi j'aimerais bien que ca arrive aujourd'hui ou demain car apres c'est les vacances et je voudrais bien profiter aussi de ma premiere pepette. Sinon pour episio j'en ai eut une pour ma fille et bien ca va niveau douleur. Pourtant si vous voulez tous savoir quand il m'on recoussu il on casse l'aiguille donc j'ai du passe une radio pour qu'il puisse sortir l'aiguille et apres enlever les points et refaire les points.. Le plus dure je vous avourais c'est d'aller faire caca apres l'accouchement. Alors prevoyer pruneau, hepar, jus d'orange.. Et surtoput pas de chocolat finit le nutella :) J'ai hate que mon petit Hugo voit le jour . Bon appetit.
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 12:59
pointage du jour aussi pour moi je suis a J.....tout pile examen sage femme ce matin.....mon col est enfin ouvert ^^ mais seulement a 1 doigt...tssss et comme ma fille est encore très haut ben je me fais declencher vendredi matin..... à J+2....j'ai gagné 2 jours en ralant....... mais bon si la petite descend pas ca servira a rien........ sinon courage a ttes^^
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:02
[b:ac8d3f6f6d]alidav[/b:ac8d3f6f6d]cest super que ton col soit enfin ouvert!!! :lol: Dis toi que dans maintenant maximun une semaine tu auras ton bb dans tes bras :lol: et comme dis ma belle mere :) faut etre positive!!!!ton déclenchement va marcher!!!! :wink:
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:22
maximum une semaine??? euuuuu ma dpa c'est aujourd hui.......... :shock: alors c'est maximum ce week end........et oui je les ai attendu entierement c'est 9 long mois et je fais du rab.........pfffff je demoralise^^ avec du bol le calin de ce soir accelerera.....^^ on est plus a 2 jours si? ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2 jours c'est long.......... :roll:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:28
Courage Alidav ! Ton col se modifie c'est déjà bon signe... Peut-être que BB va se décider avant vendredi, qui sait tout peux basculer d'un moment à l'autre. En tout cas je te le souhaite. Dans moins de 48 h en tout cas tu seras à la mat'. Essaie de t'occuper ou de sortir si c'est possible pour faire passer le temps (cinéma, finir les stocks en soldes, aller voir des copines...) car je suis sûre que les heures te parraissent très très longues aujourd'hui. Biz et tiens le coup y'en a plus pour très longtemps.
kkmi 18 messages
kkmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:28
Re coucou Merci les filles pour votre soutient, tout vos messages me vont droit au coeur. Pour ce soir, j'ai prevu musique, livre a potin, mot croisé, sudoku, console ds. Je pense que ca ira je ne m'ennuirai pas je pense !!!! Je suis contente car je rentre de chez mon angio et la tout va bien plus de caillot ds la veine, juste un peu inflammé mais c'est rien m'a t elle dit. Je vais pouvoir passé a une piqure par jour en prevention :bravo: Enfin une bonne nouvelle ca fait du bien !!!!! J'ai trop de chose à faire alors je vous laisse. A plus tard Je viendrais vous dir au revoir !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.