Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kkmi 18 messages
kkmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 09:40
Coucou les filles Voila, un des derniers passages sur le fofo, pour moi car je rentre en clinique ce soir et demain le grand jour. Au début de la grossesse on trouve le temps interminable etf fnalement ca y est on y est plus ou moins pour certaine. Le jour J arrive :D Je suis trop contente mais a la fois j'ai les choquottes. En plus rien que de penser à la folle soirée qui m'attend ce soir .......soirée oin oin, repas de poule 18h, nuit blanche car trop angoissée, en plus j'ai regardé le programme à la télé pour ce soir..... ca va vachement me reassurer c'est sur les vols de bb a la mat !!! la veille d'accouchée ......... :gr: Je viens d'emballer un petit cadeau pour ma fille qui l'ouvrira pendant min absence, finis la boite à papa et ca me fais tout bizzare !!! J'ai l'impression de partir je ne sais où !!!!! Bon allé j'arrete de vous ennuyez je retourne me preparer car ce matin rdv avec angiologue :evil: A +++
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:43
coucou!! J-17 et toujours présente à l'appel! :lol: le soleil est enfin de retour chez nous et ça fait du bien!!! :D espérons que ca va inciter Hugo à sortir... :roll: même si j'y crois moyen!! [b:344d22d5ce]Matoutis[/b:344d22d5ce], félicitations pour ton p'tit bb!!! :D 6h quelle chance!!! tu nous fais rêver là!! :lol: [b:344d22d5ce]Zazou[/b:344d22d5ce], j'espère que c'est le travail qui débute pour toi!! à J-3 tu l'as bien mérité!! :wink: [b:344d22d5ce]Laetiandben[/b:344d22d5ce], apparemment ca dépend des personnes pour dégonfler... ça peut être dès le lendemain comme une ou deux semaines apres... :? bon on va espérer être dans le premier cas hein!! :roll: pas cool pour tes beaux parents! :? ils habitent loin?? moi mes parents sont à 1h et mes beaux parents à 1h20 donc quand ils viennent c'est pour la journée ou l'après midi! [b:344d22d5ce]Pepette[/b:344d22d5ce], j'espère que ce n'est pas une petite gastro mais ton bb qui se fait de la place pour passer...tres bientot!!! :wink: [b:344d22d5ce]Emmy[/b:344d22d5ce], bienvenue avec nous dans cette galère de l'attente!! :lol: dites les filles, je suis super impatiente de voir bb mais j'ai quand même du mal à réaliser que dans une quinzaine de jours il sera vraiment là!! :shock: parfois ca me semble surréaliste!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:46
[b:0001bb53fa]kkmi[/b:0001bb53fa], on pensera fort à toi ce soir!! heu et si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas regarder cette émission ce soir!! :? je ne pense pas que ce soit une bonne idée!! lol dommage que les hopitaux ne soient pas équipés d'ordi dans chaque chambre...!!! :lol: on a hate de voir des photos de ta crevette alors reviens vite!!! :wink:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:11
Coucou les filles! Je me suis levée ce matin en me disant nuit de merd*, puis en lisant les message de ce matin, je me suis dite, en fait non... je me suis sentie nauséeuse toute la nuit et bien sûr c'est cette nuit alors que j'étais encore sur le prélèvement d'urine sur 24h que je me suis levée 4 fois ds la nuit pour pipi, alors qu'habituellement justement je ne me lève qu'une fois ds la nuit, fait tout pour m'embêter ce petit. [b:767466ce8b]kkmi[/b:767466ce8b] :arrow: regarde plutôt France 4 t'as une soirée "un gars, une fille" puis ensuite t'as Mr Bean, ok ça vole pas haut mais c'est ce qu'il faut regarder qd on se retrouve dans un hôpital. [b:767466ce8b]Taomen[/b:767466ce8b] :arrow: Comment ça va? toujours là? c'était vraiment pas le travail qui commençait? C'est pas bizarre le magnésium contre la constipation c'est aussi un effet reconnu, du coup c'est vrai [b:767466ce8b]johanne[/b:767466ce8b], j'ai pas pensé à te parler de l'Hépar qui est radicale dans ce cas aussi. Mais le goût est spécial, moi depuis que je suis enceinte je n'aime plus cette eau.
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:26
Coucou les mamounes :D Bienvenue à Fabien parmis nous :bravo: [b:d9d82ce676]Kkmi[/b:d9d82ce676] Courage, c'est bientôt fini !! Tu nous raconteras tes nouvelles aventures ! [b:d9d82ce676]Ryalla [/b:d9d82ce676]: Pas facile moi aussi j'arrive plus à faire mes prélèvements d'urines correctement ! Bienvenue à toi [b:d9d82ce676]Emmy[/b:d9d82ce676] ! J'ai eu vraiment du mal à m'endormir moi ! Remonter acide..c'est pas rigolo :cry: Vous faites quoi quand ça vous arrives :?: Biarrement quand j'ai réussi à m'endormir, j'me suis réveillé qu'une seule fois :D Pour la [b:d9d82ce676]constipation[/b:d9d82ce676], j'ai oublié le kiwi qui aide aussi ! J'ai du repassage à faire et j'ai pas envie..... a +
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:36
merci beaucoup les filles!! je vous souhaite d'avoir un accouchement de reve comme le mien!!! même l'episio ne me gene pas plus que ca!!! d'ailleurs je vous joint une photo de: mon petit bout gros bisous a toutes!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:37
[b:b91e64947a]pepette[/b:b91e64947a] fais attention de pas avoir une infection urinaire!!! :wink: Car fievre et douleur dans les reins,cest pas bon signe!!!Tu en a parlé au gygy? [b:b91e64947a]zazouphilou[/b:b91e64947a] mes beaux parents habitent sur paris (nous sur marseille),ils ont pausé leur semaine exprès en fonction de la date daccouchement...Ma belle mere est infirmière et mon beau pere généraliste,ils connaissent le métier,ils auraient peut etre pu se dire quon voulait etre seul histoire de trouver nos marques avec bb et me laisser un peu me reposer tout de meme!!! :cry: Bref....no comment!!!! [b:b91e64947a]matoutis[/b:b91e64947a]félicitation!!!tu mas rassurée pour mon déclenchement :wink: moi aussi,peut etre le dernier matin a vous parler sans bb!!!!!je croise les doigts!!!!
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:38
désolée g du mal lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0030,9c3115a2d4b9f9377ac1f34683efe4cd.jpg.html
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:40
coucou les filles!!! bon beh j'ai passé une nuit de merde, je viens de battre un record du forum : le nombre de levé pour pipi!!! 11 fois cette nuit entre 23h30 et 7h30.du coup j'ai pas beaucoup dormi, vu qu'a chaque fois je galérais pour me rendormir!!! :evil: j'en peux plus!!! moi coté "caca", beh j'en ai raz le bol aussi, d'habitude je suis hyper constipée meme hors grossesse(je suis en traitement a longueur d'année) et la depuis quinze jours, c'est 5 fois par jour!il va m'embeter jusqu'au bout. alors je relativise et je me dis que c'est surement que sa se prépare!faaut bien se consoler comme on peut. sinon ce matin je trouve que mon bidon a bien baissé, mais c'est peut-etre juste dans ma tete, car je suis tellement pressé, je vois un peu n'importe quoi!!! :lol: bienvenue a fabien, matoutis tu me fais rever avec ton accouchement en 6 heures!!! pourvu qu'il en soit de meme pour beaucoup d'entre nous. :wink: kkmi, je serais toi je ne regarderais pas cette émission, il faut que tu sois sereine et je pense pas que ce soit le bon moyen :? on pensera fort a toi ce soir et demain!!! aller je vais papoter sur msn!!!bisou
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:42
Coucou les filles Encore là aussi, malgré ces contractions du soir juste la pour nous faire croire au miracle et nous empêcher de dormir! en plus j'ai à nouveau le rhume! donc nez bouché toux.... c'est exactement ce qui me manquait pour pourrir mes nuits complétement! Voila sinon mon homme doit partir lundi sur paris donc j'ai bien les boules! encore un obstacle de plus pour cogiter! Bienvenue EMMY! on ronchonne souvent mais c'est pour la bonne cause, vive le fofo! KKMI je t'envie presque! au moins tu sais que tu as ton bébé demain! et pour la soirée prend toi des bouquins "débiles" genre voici.... y'a pas besoin de se concentrer et ça passe le temps!! JOHANNE pour la constipation tu peux aussi essayer les abricots secs qui sont tres efficaces pour moi! alors si tu faits un petit mix de tout ce qu'on a mis ça va être radical!! Bonne journée à vous toutes!!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:18
salut a vous toutes et ben qu'est ce que ca discute....du mal a suivre et a tout lire ce matin..... matoutis17 : felicitation, ton petit bout est trop mignon kkmy : penserai bien a toi ce soir et demain, tout se passera super bien et tu feras bientot connaissance avec ton bébé emmy : bienvenue a toi Laetiandben : je te souhaite vraiment du courage pour supporter tes gd parents. des fois ils devraient savoir rester a leur place. (moi c surtout la belle mere, le beau pere attend de pouvoir reboire l'apero avec moi :D ) zazouphilou : je suis comme toi, j ai vraiement hate de voir ma puce mais en meme temps , ca me parait irreel. j espere que je serais a la hauteur de ce que ma fille a besoin j ai RDV cet ap.midi avec gyneco pour position bébé pour savoir comment j'accouche. VB ou cesa. Au derniere palpation de la SF lundi, Melle etait toujours en transverse , et comme elle grossit, qd elle bouge y'a certain mouvement qui me font tres tres mal...vivement cet ap.midi. Mon homme a pu se liberer pour venir avec moi....je suis contente de pas etre toute seule (apres il m'a bien enervee hier soir sur un truc ou j'ai du mal a ne pas lui en vouloir meme encore ce matin. :evil: :evil: :evil: ) Bon , un petit episode de desperat sur le net, repas, douche et maternite je repasserai ce soir pour vous raconter
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:30
Bonjour ! Bienvenue [b:a0874f7dad]Emmy[/b:a0874f7dad] (je t'ai ajouté à la récap :wink: ) ! Et oui dur dur les derniers jours avec un tit bout, le mien à 16 mois et je le garde toute la journée donc autant te dire que je suis aussi sur les rotules :roll: En plus BB2 se fait désirer... Tout pour plaire :lol: [b:a0874f7dad]Laetiandben[/b:a0874f7dad] c'est la galère les beaux parents les miens viennent squatter quand je serai à la mat' et d'après ce que j'ai compris selon la date ils resteront quelques jours après :gr: Déjà en temps normal j'aime pas avoir du monde dans les pattes mais pour les premiers jours à 4 je trouve ça vraiment pas cool :nan: Pour les oedèmes je crois que j'avais perdu la plus grande partie à la mat' (5jours) j'ai passé mes journée aux toilettes à faire des litres et des litres :what: Mais c'est certainnement variable d'une personne à l'autre. [b:a0874f7dad] Pepette25[/b:a0874f7dad] c'est pas génial d'avoir de la fièvre en ce moment.... Je te conseille de consulter ou au moins d'appeler la mat' pour leur demander leur avis :roll: [b:a0874f7dad] kkmi[/b:a0874f7dad] je penserai à toi ce soir et demain :wink: Courage dans quelques heures BB sera avec toi :D [b:a0874f7dad]zazouphilou[/b:a0874f7dad] en fait je suis à J-7 car ma bannière est bonne en SA mais pas pour le décompte :cpa: Mais bon c'est vrai que j'ai hate de voir cette fripouille qui n'a pas bien reçu mes avis d'expulsions :lol: Avant ce week-end ce serai bien sinon il faut que je prenne RV avec gygy lundi... Il m'a parlé de faire un décollement des membranes pour commencer et j'avoue que ça ne m'enchante pas trop vu sa délicatesse rien que pour toucher le col :evil: [b:a0874f7dad] fabygs[/b:a0874f7dad] moi pour les brûlures d'estomac je mange des cacahuètes pas super pour la ligne mais je trouve ça plus efficace que le maalox :oui: [b:a0874f7dad] matoutis17[/b:a0874f7dad] il est trop mimi ton petit Fabien ! Ah que ça donne envie... [b:a0874f7dad]orelye85[/b:a0874f7dad] pas de chance pour le record :roll: [b:a0874f7dad]wenloe[/b:a0874f7dad] j'espère que la prochaine fois sera la bonne et bien sûr que BB ne se décide pas lundi... Bon sinon moi hier soir j'ai eu pas mal de contractions encore mais surtout une grosse crise d'aérophagie :choc: et ben j'ai dégusté ! J'ai fini par m'endormir vers 1h du matin alors que pour une fois je m'étais couchée tôt (23h) :roll: Allez je vous laisse toujours plein de chose à préparer pour midi et c'est pas en passantg 2h sur l'ordi que ça avance :lol: Biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:30
[quote:7a72b290ef="pepette25"][b:7a72b290ef]johanne[/b:7a72b290ef] t'es constipée ? et ben moi c'est l'inverse !! depuis hier tout la journée j'ai fait que d'y aller et cette nuit (désolée les filles !!) c'était archi liquide ! en plusde ça je suis montée à 38.6 de fièvre, mal au ventre aux reins : une nuit de mer** (c'est le cas de le dire !) :? [b:7a72b290ef] laeti[/b:7a72b290ef] j'espère pour toi qu'ils vont te déclencher !! verdict demain !! Allez je vais me recoucher un ti coup!! :wink: à plus tard les mamounettes :wink:[/quote:7a72b290ef] Coucou Eh bien,c'est pas génial d'être constipée mais c'est pas la top non quand c'est en diarrhée :( . Par contre,fait attention à la fiévre,c'est pas bon pendant la grossesse :roll: .Surtout que la gastro court toujours :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:35
[quote:b809f9deaf="kkmi"]Coucou les filles Voila, un des derniers passages sur le fofo, pour moi car je rentre en clinique ce soir et demain le grand jour. Au début de la grossesse on trouve le temps interminable etf fnalement ca y est on y est plus ou moins pour certaine. Le jour J arrive :D Je suis trop contente mais a la fois j'ai les choquottes. En plus rien que de penser à la folle soirée qui m'attend ce soir .......soirée oin oin, repas de poule 18h, nuit blanche car trop angoissée, en plus j'ai regardé le programme à la télé pour ce soir..... ca va vachement me reassurer c'est sur les vols de bb a la mat !!! la veille d'accouchée ......... :gr: Je viens d'emballer un petit cadeau pour ma fille qui l'ouvrira pendant min absence, finis la boite à papa et ca me fais tout bizzare !!! J'ai l'impression de partir je ne sais où !!!!! Bon allé j'arrete de vous ennuyez je retourne me preparer car ce matin rdv avec angiologue :evil: A +++[/quote:b809f9deaf] Coucou C'est sur que tu dois être angoissée et en même temps heureuse :D .Mais tout va bien se passer et tu auras ton bout de chou dans tes bras dans peu de temps maintenant :wink: . Il est vrai que l'on arrive sur la fin et que les débuts de grossesse sont bien loin :roll: .Mais le plus merveilleux reste à venir :D . Bisous à toi et tiens nous au courant
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:39
[quote:009c279a34="Ryalla"][b:009c279a34]Taomen[/b:009c279a34] :arrow: Comment ça va? toujours là? c'était vraiment pas le travail qui commençait? C'est pas bizarre le magnésium contre la constipation c'est aussi un effet reconnu, du coup c'est vrai [b:009c279a34]johanne[/b:009c279a34], j'ai pas pensé à te parler de l'Hépar qui est radicale dans ce cas aussi. Mais le goût est spécial, moi depuis que je suis enceinte je n'aime plus cette eau.[/quote:009c279a34] Coucou C'est vrai que l'hépar me fait de l'effet quand j'en bois mais ce n'est pas instantané :? .Et le gout est trés spécial aussi :? . Bon,je suis allée aux toilettes hier soir sans suppos (le fait d'en parler m'a donné envie :lol: ). Merci pour vos conseils :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.