Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:43
Coucou les filles :!: Eh bien moi aussi j'en ai marrrrreeeee :!: :( . Comme vous,je ne peux plus rien faire à fond dans la maison sans avoir des douleurs partout surtout dans le dos :? .Alors on me dit de faire beaucoup de choses pour activer le travail mais moi ça me saoule car j'ai mal partout et tout compte fait,je ne vais pas m'user la santé...Surtout qu'il faut être à fond pour l'accouchement :D . J'envie les filles qui vont être déclenchées... :wink: .Vous allez voir vos bouts de chou et vous verrez,c'est que du bonheur :D (enfin,c'est mon premier mais c'est sur que c'est que du bonheur :!: ).Ne vous en faite pas,tout se passera bien :wink: .Aprés ce long travail,vous aurez la plus belle récompense :D . Nous avons eu le matelas hier et j'ai fait son lit :D .Je n'ai mis que le protége matelas et le drap housse,mais quel bonheur de le faire :D .Pour ce qui est du drap et de la couverture,je n'en ai pas mis (elle a une gigoteuse et dans la chambre il fait bon),mais ça va être la galére pour les mettre par la suite :!: Le matelas est vraiment contre les barreaux et on ne peut rien passé d'autres d'épais :!: Je n'ai même pas su mettre le tour de lit :( . Nous sommes allés nous promener taleur à pied et je suis revenue encore à plat :wink: .En plus,j'ai lavé quelques vétements à la main avant de partir et ça m'a tué :roll: .Bref,j'ai beau m'activer un peu,ce n'est pas pour ça que je dors mieux la nuit :( . Par contre,mon oedéme ne s'arrange pas :( .J'ai beau boire beaucoup,ça n'y fait rien :( .Ca me fait mal mais bon...Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à l'accouchement :? . Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:05
Ca y est j'ai fais mes crêpes :!: Et oui [b:78daa07bcb]pepette[/b:78daa07bcb] j'ai craqué ! [b:78daa07bcb]Felie[/b:78daa07bcb] : Chez moi c'est le contraire, c'est moi la préposé aux crêpes. Mon homme trouve qu'elles sont meilleure quand c'est moi qui les fait ! Je rale pas trop car il lui arrive de me faire de la tartiflette et d'autres bonnes choses quand ça lui prend. L'autre jour il s'est testé aux choux à la crème miam :!: Désolée pas très régime tout ça ! Moi aussi faut vraiment que je me remette à manger équilibré... Et supprimer quelques petites choses des placards :!: [b:78daa07bcb]Johannes[/b:78daa07bcb] : Je me demande si le fait de s'activer est bien efficace ?? Car ma maman à sa première grossesse, elle vivait comme d'habitude et a accouché après terme. J'vois que vous avez parlé de l'épisio. Moi ce qui me ferai le plus peur c'est une belle déchirure ! Bonne soirée
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:29
[quote:5a8183a002="fabygs"][b:5a8183a002]Johannes[/b:5a8183a002] : Je me demande si le fait de s'activer est bien efficace ?? Car ma maman à sa première grossesse, elle vivait comme d'habitude et a accouché après terme. J'vois que vous avez parlé de l'épisio. Moi ce qui me ferai le plus peur c'est une belle déchirure ! Bonne soirée[/quote:5a8183a002] Coucou C'est clair que le fait de s'activer ne fait rien pour certaine :roll: .Enfin,faut prendre son mal en patience :wink: .Mais je disais ça pour mieux dormir la nuit :wink: .Eh bien ça ne me fait rien non plus :( . Pour ce qui est de l'épisio,moi aussi j'ai peur d'être déchiré mais vraiment d'avoir une belle déchirure :( .Surtout que ça va être un gros bébé et j'aurai de la chance de ne rien avoir :wink: .Mais si c'est une petite déchirure sur 2cm,ça peut aller (enfin,je dis ça mais je ne sais pas ce que c'est :!: :? ). J'ai une amie qui a été déchirée (elle n'a pas eu d'épisio...) sur 2cm à peu prés,eh bien elle n'a rien senti car elle avait la péridurale :wink: .Même ensuite pour la cicatrisation,aucunes douleurs :wink: .Donc je pense que encore une fois,tout dépend des femmes :wink: . Bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:30
oh et bien moi je ne fais rien pour accélérer le travail : je me dis qu'elle arrivera quand elle en aura envie et c'est tout même si je suis très impatiente d'y être ! :D bon allez ce soir je vais regarder la télé (pour changer) :lol: non c'est pas drôle car j'ai pété un câble tout à l'heure : j'ai eu ma mère au tél et je me suis mise à pleurnicher comme une gamine. Cette journée de m**** m'a fait craqué : toute seule toute la journée, rien envie de faire donc après midi télé tu vois personne enfin bref j'étais dégoutée de cette journée pourrie ! allez bonne soirée les filles à demain
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:39
Pfff...je suis constipée les filles :( .Désolée de vous dire ça mais ça me géne tellement :( .J'ai beaucoup de "gaz" mais je n'arrive pas à aller aux toilettes :( .Je ne sais plus quoi faire :!: J'ai des suppos à la glycérine et je pense que je vais en utiliser un...même si vraiment c'est pas agréable :( . Raah la la...tous ces soucis :( .Vivement que ça se termine :roll: .
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 21:34
[quote:fdf3de6811="johanne5994"]Pfff...je suis constipée les filles ( .Je ne sais plus quoi faire :!: :roll: .[/quote:fdf3de6811] Mange des pruneaux !! C'est une recette de grand mère mais avec moi ça marche. J'vais me posé devant la TV A demain !
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 21:45
coucou a toutes ce petit message pour vous annoncer l'arrivé de mon petit Fabien le 29/01/09 a 14h55 apres 6 heures de travail seulement!!!! il pése 3kg240 et mesure 49 cm et il a tété déclenché avec presque 1 mois d'avance. bon courage a toutes pour la derniere ligne droite!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 22:11
Félicitations Matoutis ! Bienvenue au p'tit bout Fabien ! 6h de travail pour un déclenchement !C'est du rapide :D Quel chance ! Bisous à tous les 2. A bientôt :wink:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 22:18
Moi aujourd'hui ça n'a pas été la super forme... Je sais pas trop ce que j'ai mais je suis moitié nauséeuse et je vais souvent aux toilettes :oops: J'ai eu plus de contractions que d'habitude mais non douloureuses...J'espère que c'est le début du travail mais je n'y crois pas trop :( Sinon aujourd'hui j'ai été faire une bonne ballade avec Macéo, j'en ai encore froid ça caille !!! C'est certainement pour ça que BB2 reste au chaud :lol: Bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes :wink:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 23:18
bonsoir! [color=indigo:8f0af4258b][b:8f0af4258b]Félicitations Matoutis![/b:8f0af4258b][/color:8f0af4258b] [b:8f0af4258b]johanne[/b:8f0af4258b] pour tes soucis de constipation, moi c'est le jus de pruneau que je trouve super efficace! Il me suffit d'en prendre un verre le matin et ... Avec moi les pruneaux prennent 2 jours pour agir. Et il vaut mieux comme ça que par des suppos. Pour ce qui est de l'épisio ou de la déchirure, la SF expliquait que lors d'une épisio on découpait le muscle tandis qu'une déchirure était toujours superficielle, limitée à la muqueuse et donc même si elle était longue elle cicatrisait plus vite et était moins douloureuse. Pour l'instant, je ne pense pas regretter mon bidon, j'en ai marre même parfois, je ne peux pas faire ce que je veux, j'ai l'impression d'avoir besoin d'un treuil pour me lever d'une chaise! Je peux plus faire de galipettes, ça me tire de trop, et puis il a l'air de s'amuser comme un petit fou entre l'estomac de maman et la vessie, mais moi ça me fait moyennement rire... :wink: Et pis aujourd'hui, j'ai commencé mon prélèvement d'urine sur 24h (je dois faire vérifier mon taux de proteine) et ben c'est pas évident de viser le flacon avec un bide pareil :!: C'était folklo aux toilettes... :oops: C'est sûr c'est rigolo qd j'ai l'impression d'avoir un alien dans le bide tellement il le déforme parfois, mais à par ça, je pense que mon seuil de tolérance pour le squatteur ici présent ne va pas excéder les 2 semaines, je l'attends pour le 19-20 février, on va voir s'il écoute sa maman :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 23:53
Bonsoir les filles, en ce qui concerna la constipation, je peux pas trop t'aider Johannes, moi c'est mon quotidien et même hors période de grossesse! Essayes le pruneau comme dit Ryalla, ca peut marcher! Bon, moi, j'ai vraiment hâte d'être demain matin pour mon RDV chez gygy, on va enfin connaitre la date exacte! Sinon, bon courage pour les filles qui sont déclenchées ou césarisées demain!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 07:17
bonjour les filles, mon homme est parti bosser et je narrive as a me rendormir!!! :roll: Hier soir jai pris peur en voyant mes pieds et mes chevilles!!!!ou la la ces oedemes!impressionnant!!!!cette nuit cest mes mains qui mont fait mal et la elles sont super gonflées!!!Le gygy a interet a me déclencher demain, je ne pourrais pas attendre 2 semaines de plus!!!! Dailleurs petite question:on dégonfle combien de temps apres laccocuchement?mon chéri me dit une semaine!!! :shock: Hier soir on a eu ma belle mère au telephone,elle sincruste les 2 premiers week apres laccouchement,cest abuser quand meme!!!!Premier week a la maison mais non il y aura les beaux parents!!!!!!!super!!!! bon je vais essayer de dormir un peu biz
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 07:38
[b:ac6c959c87]johanne[/b:ac6c959c87] t'es constipée ? et ben moi c'est l'inverse !! depuis hier tout la journée j'ai fait que d'y aller et cette nuit (désolée les filles !!) c'était archi liquide ! en plusde ça je suis montée à 38.6 de fièvre, mal au ventre aux reins : une nuit de mer** (c'est le cas de le dire !) :? [b:ac6c959c87] laeti[/b:ac6c959c87] j'espère pour toi qu'ils vont te déclencher !! verdict demain !! Allez je vais me recoucher un ti coup!! :wink: à plus tard les mamounettes :wink:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:34
Bonjour, je me joins à vous, je poste pas souvent mais vous lis tous les jours. DPA pour le 25/02, mais une furieuse envie d'accoucher avant :roll: Pour ma fille je regrettais mon ventre, je me sentais vide après la césarienne, mais là, je pense pas que ça va me manquer..... Ne plus pouvoir se bouger avec une petite de presque 2 ans, c'est trop la misère. En ce qui concerne la constipation, bébé doit appuyer a un endroit où il faut pas car aucun souci de ce coté là, au contraire! Bon, je vais me preparer pour emmener ma fille chez la nounou a tout à l'heure :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:09
salut [b:2f4dd94cfc]emmy[/b:2f4dd94cfc] bienvenue !! ta grossesse se passe bien ?? :D bon allez moi je vais à mon avant dernier cours je reviendrai sur le fofo cet aprem !! gros bisous à toute à l'heure !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.