Col ouvert a 2 doigts 1/2

Discussions

Auteur
1 messages
Guest471956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 14:00
coucou voila la semaine derniere j'ai étais hospitalisée en mater car contractions toutes les 3-4 min, avec un col ouvert à 2 dgt 1/2. j'accouche normalement le 20/02, c'est mon 2eme bébé. qui peux me dire si je vais accoucher avant????, :lol:
cmoisev 2 messages
cmoisev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 15:23
bonjour moi c'est mon troisième, je suis au repos depuis novembre, des fausses alertes, pour col ouvert c'est pareil et je suis à j-7, j'attends les vraies contractions avec impatience ... bon accouchement à toutes.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:27
Moi j'ai été hospitalisé à 27sa pour cause de Map et ma puce est née à 42sa donc bien après le terme et elle n'est pas venue toute seule. Et tout le monde me disait tu n'iras jamais au bout de te grossesse. :wink:
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 19:12
[quote:59132425c2="oceanequentin"]coucou voila la semaine derniere j'ai étais hospitalisée en mater car contractions toutes les 3-4 min, avec un col ouvert à 2 dgt 1/2. j'accouche normalement le 20/02, c'est mon 2eme bébé. qui peux me dire si je vais accoucher avant????, :lol:[/quote:59132425c2] Bsr oui personne peut te dire tu va accouché avant ca dépendra quand le bébé veut faire voir son bout du nez :wink: .bonne fin grossesse :).moi je suis a J-26 est le col toujour fermé depuis ma dernieré visite au urgent je voie un doc a la maternité le 5/02 pour savoir comment j'accouche car placenta bas on va me refaire une éco ces la que le doc il va me dire quoi :?: :roll: .bizzzzz :wink: patmaria :preg:
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:48
Bsr oui personne peut te dire tu va accouché avant ça dépendra quand le bébé veut faire voir son bout du nez Wink .bonne fin grossesse Smile.moi je suis a J-26 est le col toujours fermé depuis ma dernière visite au urgent je voie un doc a la maternité le 5/02 pour savoir comment j'accouche car placenta bas on va me refaire une écho ces la que le doc il va me dire quoi Question Rolling Eyes .bizzzzz Wink patmaria Bonsoir en tout cas j'espère pour toi que ton placenta sera remonté Patmaria car cela m'est arrivé pour mes jumeaux en 2007 et heureusement qu'il était remonté sinon c'était une césarienne. Enfin de toute façon ça a quand même fini en césa pour d'autre raison Courage et tiens moi au courant Delphine
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 11:00
[quote:99caddeabd="Ptitbout761"]Bsr oui personne peut te dire tu va accouché avant ça dépendra quand le bébé veut faire voir son bout du nez Wink .bonne fin grossesse Smile.moi je suis a J-26 est le col toujours fermé depuis ma dernière visite au urgent je voie un doc a la maternité le 5/02 pour savoir comment j'accouche car placenta bas on va me refaire une écho ces la que le doc il va me dire quoi Question Rolling Eyes .bizzzzz Wink patmaria Bonsoir en tout cas j'espère pour toi que ton placenta sera remonté Patmaria car cela m'est arrivé pour mes jumeaux en 2007 et heureusement qu'il était remonté sinon c'était une césarienne. Enfin de toute façon ça a quand même fini en césa pour d'autre raison Courage et tiens moi au courant Delphine[/quote:99caddeabd] BJr ptitbout761 oui jespére aussi qui est remonté pour moi le plus stréssent ces pas savoir comment j'accouche :( .le preincipal c'est que mon p'tit ange va bien :D .ptitbout je voie que tu est a J - 25 comme moi tu attent quoi ? :D moi ces un p'tit garçon :cigg: jespére que ta grossesse va bien et bonne fin grossesse :preg: .tkt je te dirais quoi des je suis revenue :hey:bon dimanche a vous tous patmaria (patricia).
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:48
Non en fait j'avais repris ton message moi j'ai accouché le 29/10/2008 d'une petite puce. Il n'y a pas de raison que ton petit mec se porte mal ce n'est pas parce que ton placenta est bas qu'il y a problème et heureusement Bonne soirée patricia
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 21:06
[quote:6642982ba2="Ptitbout761"]Non en fait j'avais repris ton message moi j'ai accouché le 29/10/2008 d'une petite puce. Il n'y a pas de raison que ton petit mec se porte mal ce n'est pas parce que ton placenta est bas qu'il y a problème et heureusement Bonne soirée patricia[/quote:6642982ba2] Bsr ok merci beaucoup pour ton petit msg.félécitation en retard désolé fait des gros bisoux a tout tes enfs.moi aussi j'ai eu des jumeaux en 2001 ils ont 8ans le 24 et25 janvier. bonne soirée a vous . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.