Pertes (mais quoi?) :?

Discussions

Auteur
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 11:46
Coucou les filles... Depuis 4 jours, j'ai des pertes transparente qui mousse un peu, et avec une drole d'odeur :oops: :oops: (déso pour les details) J'en ai assez bien, et ca n'as rien avoir avec des pertes blanches. Pourriez vous m'eclairer? :idea: Je vous remercie d'avance. BizOuUUUU
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:25
Coucou! [size=9:d79ac1bb34](Je ne savais pas que le BM pouvait mousser :siffle:)[/size:d79ac1bb34] Tu as appelé la maternité pour leur demander?
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 12:59
Elles sont transparente, et qd ca mousse un peu blanche... (comme du blanc d'oeuf, sans etre battu et aussi qd on commence a battre :? ) Non je ne les ai pas encore appellée....
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 19:27
[quote:6298bab90b="paqueret"]Elles sont transparente, et qd ca mousse un peu blanche... (comme du blanc d'oeuf, sans etre battu et aussi qd on commence a battre :? ) Non je ne les ai pas encore appellée....[/quote:6298bab90b] Bsr moi aussi j'ai eu un peut de perte comme ca mais rien avoir avec le bouchon pour moi,maintenent je sais pas pour toi :roll:. mais on ma dit quand on pert le bouchon il y une couleur bizar est ca pue :hum: .bizzzz bonne fin grossesse :D .patmaria
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 20:05
coucou ne t inquiete pas j ai eut se genre de pertes il y a peu je suis aller a la clinique et ma fait un examen pour me dire ensuite que c etait des pertes de fin de grossesse que ca arrive quand le col se modifie,donc je pense que c est ca!! courage et bonne fin de grossesse bisous gwen
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 20:52
Merci bcp les filles pour vos réponses :) Je suis rassurée maintenant... en plus si mon col se modifie super! car J-4 et j'en peux plus! Bonne soirée Bisouuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.