Posté le : 30-01-2009 à 18:54
Bonsoir à toutes, je suis à J-35... tout va bien, à part des problèmes de digestion... remontées acides, et sensation que "rien ne passe". je ne vomis pas pour autant. Ça fait un moment que ça dure, depuis le 6ème mois, mais là c'est de plus en plus fort. Je deviens un estomac malade sur patte, et je me traine toute l'après midi et le soir, et je n'arrive pas à dormir assise... et impossible de m'allonger.. ça commence à devenir très difficile.... j'accumule de la fatigue comme je ne récupère pas vraiment la nuit. .J'essaie de manger pas gras, de fractionner au maximum... je fais un petit dej ( laitage fruits, cereales ), un repas de midi ( légumes, céréales, de temps en temps une viande ), une collation (yaourt et fruits) à 4h, et le soir juste une soupe. Le matin ça va, mais la collation et le repas du soir ne passe absolument pas. Peut être que je devrais changer de régime ? On m'a dit de faire 5 à 6 petits repas dans la journée, mais je me leve déjà tard, comme je suis nase, et j'y arrive pas. Comment vous faites vous ? Vous mangez quoi le soir ? Peut être que je devrais ne pas manger du tout le soir..