Posté le : 30-01-2009 à 10:04
Bonjour à toutes
Ma Dpa est prévue le 16/02. Hier soir j'ai eu des contractions de 22h à 4h du matin, régulières :( (toutes les 8 à 10 min) mais pas très douloureuses.
je pensais que le travail se mettait en place, pour en être sûre j'ai pris 2 spasfons et puis j'ai fini par me rendormir...
ce matin plus rien si ce n'est les contractions habituelles (j'en ai depuis un certain temps je finis par ne plus y faire attention même si c'est gênant) et une grosse fatigue.
J'ai appelé la mater pour savoir quand venir ( pour mes deux premiers enfants je n'ai pas eu de contractions, c'est la poche des eaux qui s'est rompue), la SF m'a répondu qu'elles devaient revenir toutes les 5 min pendant au moins 1h, ce qui n'était pas le cas et puis les bains chauds et le spasfon, comme d'hab...
Malgré mes deux expériences d'accouchement, je me sens perdue avec ces contractions qui m'épuisent au quotidien.
Il faut dire qu'hier je me suis acharnée sur le ménage, l'aspi, les courses, enfin la totale, histoire d'accélérer les choses.
tout ce que j'ai gagné c'est une nuit blanche, alors un conseil aux mamans qui sont dans mon cas, ne vous épuisez pas trop ça ne sert à rien
c'est le bébé qui décide de son arrivée.
J'ai aussi demandé si on pouvait démarrer le travail par un décollement de membranes (la poche des eaux) mais c'est comme pour un déclenchement le col doit être ouvert
Biz à toutes