Dernier mois

Discussions

Auteur
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:39
Salut a toutes, voila mon dernier mois est arrivé , ma dpa est prevu pour le 28/02/09, et depuis quelques jours je sent moin bebe bouger, est ce que c'est parce qu'il n'a plus beaucoup de place ????? des fois il reste lontemps sans bouger, alors je le provoque et la il me donne des coups, sa m'inquiète un peu a celle qui en sont vers la fin qu'est ce que vous en pensé, sa vous fait ca aussi ? merci pour vos reponses !!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:44
Bonjour, Ne te fait pas de soucis, c'est qu'il n'a plus beaucoup de place... Lucile
Guest154363
1 messages
Guest154363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 00:01
hello moi ossi je suis au dernier mois et j le sens pu bocoup par manke de place j ai hate ki sois parmis nous le ptit bout !
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:52
[quote:d384696c58="atiti62"]Salut a toutes, voila mon dernier mois est arrivé , ma dpa est prevu pour le 28/02/09, et depuis quelques jours je sent moin bebe bouger, est ce que c'est parce qu'il n'a plus beaucoup de place ????? des fois il reste lontemps sans bouger, alors je le provoque et la il me donne des coups, sa m'inquiète un peu a celle qui en sont vers la fin qu'est ce que vous en pensé, sa vous fait ca aussi ? merci pour vos reponses !![/quote:d384696c58] kookoo moi aussi ma dpa est le 28-02 et tt comme toi bb bouge moins c parcequil est de plus en plus a l'etroit. et maman est fatiguee a cause des insomnies je sais pas toi :?: plus les cauchemards
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 18:45
merci vous me rassurez les filles, courage on les aura bientot avec nous ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.