Posté le : 12-02-2009 à 18:55
Oulalala, les pipelettes...
Avec le décalage horaire je loupe tout et quand je suis dispo le soir vous êtes toutes déjà couchées...
Buflette, j'ai un bouquin qui dit qu'un signe de l'arrivée imminente de bébé est la nausée... ça va peut-être être ton tour bientôt.
Pour les autres, j'ai tout lu, mais j'ai pas le courage de vous écrire à toutes, mais en gros, Bibou super ta nuit avec ton tout petit; Nelene tes contractions recommencent, oulalala.
Aline alors c pour demain, c dingue, ça va s'enchaîner...
Mon fils n'a pas du tout l'air de vouloir sortir, pas de contraction, je dors trop bien, il est encore bien haut... et toujours pas la folie du ménage (à la brosse à dent...lol... pardon Nelene, je ne me moque pas, tu es trop mignonne...). Donc j'en suis à J-25 Je crois, on verra bien...
BRAVO à MINI NOUS bien sur, sans peri j'hallucine, ça doit être un choix personnel si on l'a déclenchée.
Moi je serais plutôt du genre à demander une dose de cheval même si ça doit me paralyser les jambes pendant 3 jours, lol!
Allez, courage à toutes celles qui en ont marre, ça va peut-être commencer bientôt pour moi...
Bizz et plein de soleil des Antilles pour les Marsettes, là je vais retourner dans mon transat pour bronzer un peu. Je vous nargue comme je peux, vous pouvez pas savoir comme j'aimerais moi aussi pouvoir aller chez Carrefour acheter des petites tenues à 4€!!! Mais ici y'a pas de supermarché, c'est la jungle! Je vais mettre des peaux de vaches en guise de couches à mon fils... je plaisante, y'a quand même des pampers à la superette!