Posté le : 11-02-2009 à 22:05
coucou mes poulettes,
ba si je repasse, j'ai pris une douche chaude ce soir car on en avait plus depuis hier matin, or on n'avait pas été prevenu de ça, une des vannes n'avait pas été réouverte par erreur, du coup on a du voir ça avec notre gardien car j'en pouvais plus et ça a pris un peu de temps ouf ça fait trop du bien :D
Alors, aucune nouvelle de [b:0dd744d8e6]Mini,[/b:0dd744d8e6] toujours en salle de travail. J'espère que son hom tient le coup et qu'il va pouvoir être là jusqu'au bout pour la soutenir. :) Allez Mini, on y est presque. Allez Sofie. :!:
[b:0dd744d8e6]Nélène[/b:0dd744d8e6], trop mimi ton rapport aux savannes, faudrait que je regoute, ça fait tellement longtemps que j'en n'ai pas mangé. C'est qd ton anniv pour commander ta machine à pain :D
Miam [b:0dd744d8e6]Valou[/b:0dd744d8e6] ta brioche :oui:
[b:0dd744d8e6]Zibi[/b:0dd744d8e6], :mdr: trop bonne ton id de moulage de buste, c'est loulou qui adorerait de trouver ça ds sa boîte à papa. Je vois que ton mari est fan aussi, moi j'adore lui faire de l'effet comme ça.
[b:0dd744d8e6]Bibou[/b:0dd744d8e6], :yes: , trop fort les achats plaisir chez leclerc, rho là là, moi aussi je les trouve trop irresistibles toutes ces petites fringues de bb, à 4€ fo pas se priver. bon vivement les photos d'estevan sur ton blog avec ses nouvelles tenues, il va être trop fier :P Merci pour ton mot, j'ai enfin trouvé le chemin de ton blog aujourd'hui. Et pour le kdo de ton hom, j'espère que tu vas trouver
Rhoo, [b:0dd744d8e6]Lillyr,[/b:0dd744d8e6] moi aussi j'en rêve de sushis, d'ailleurs il va y avoir un menu de jap ds sa boîte à papa :D ca va mieux tes contractions, tu t'es reposée. Pas de visite à la mater alors. :wink:
ba oui c vrai, toujours pas de nouvelles de [b:0dd744d8e6]pticha ni Liloute[/b:0dd744d8e6]