Le dernier mois des marsettes (Page 14)

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:50
Coucou les filles ! [b:07acefcbe9]Lascive[/b:07acefcbe9] je suis trop désolée pour toi , je te souhaite tout plein de courage et j'espère que ton morale va remonter , je comprends ta deception. je te fais des gros bisous. [b:07acefcbe9]Mini-nous[/b:07acefcbe9] ça fait plaisir de te revoir. [b:07acefcbe9]Nelene[/b:07acefcbe9] , oui ca va mieux côté antibio car je l'ai arrêté , il m'a dit que bcp de gens avaient les mêmes symptômes que moi avec cet antibio. Mais le hic c'est qu'il faut que j'y retourne cet aprem en espèrant qu'il accepte car j'ai la langue toute écorchée , le reste de ma dent est tranchant , j'ai trop de mal a causer et a manger. J'en peux plus de cette bouche qui va jamais!! Sinon j'ai vécu un peu la même chose que toi cette nuit. Mon petit a bcp bougé et appuyait très fort sur le col je le sentais bas , j'en ai pleuré tellement ça devenait difficile , je me suis demandée si il allait pas sortir! Ce matin j'ai fais le grand ménage , je suis un peu tarée moi !!! mais très motivée !! aspirateur , récurage , machine , lavage salle de bain. Je suis fatiguée , là je me suis posée sur le fauteuil et j'en bougerai pas avant que ma fille se réveille et que je file chez le dentiste! bisous à toutes , bon aprem.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:37
Cool [b:e4d1344831]Mini-Nous [/b:e4d1344831]si ça s'est arrangé ac ton hom :wink: j'espère que le travail ne sera pas trop long pour que vous profitiez tous les 2 des premières heures de la puce , ça va être trop émouvant :P Au fait [b:e4d1344831]Mimimilie[/b:e4d1344831], ça va mieux aussi ac ton hom ? Pticha, ouille les dents, je compatis :cry:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:40
coucou Tikettak!! pour repondre a ta question , c est ambiance on fait du boudin!!!! mon cheri se fait tout petit et completement a mes ptits soins, donc je le laisse faire car il a a se faire pardonner et le voir attentif a mes moindres faits et gestes, c est pas mal aussi!!!! donc disons que j'en profite un ptit peu pour quelques jours! :wink: bisous
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:46
[quote:f39de0c5ff="mimimilie"]coucou Tikettak!! pour repondre a ta question , c est ambiance on fait du boudin!!!! mon cheri se fait tout petit et completement a mes ptits soins, donc je le laisse faire car il a a se faire pardonner et le voir attentif a mes moindres faits et gestes, c est pas mal aussi!!!! donc disons que j'en profite un ptit peu pour quelques jours! :wink: bisous[/quote:f39de0c5ff] :lol: Tant mieux s'il prend soin de toi et réalise que tu as besoin de toute son attention. L'épisode de ce we lui aura servi de declic et c tant mieux, je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible :wink: allez, y a pas de raison maintenant que ça ne continue pas comme ça.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:02
contente pour toi [b:5bde18a6c5]mini-nous [/b:5bde18a6c5]car au final c une bonne chose... plus qu'une petite semaine!!! :lol: [b:5bde18a6c5]lascive [/b:5bde18a6c5]désolé de ce qui t'arrive mais positive et pense a ton bibou!!! :wink: sinon pour moi je reviens de mon rdv et col tjr postérieur fermer mais raccourci, ma HU est passé e 33 cm a 30 HU en 1 semaine donc tout ce prépare et oui sinon m'a puce est "amorcé"!!! ca m'a bien fait rire ce terme ... :lol: donc en gros y a plus cas...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:26
[quote:64da158786="Tikettak"] Pticha, ouille les dents, je compatis :cry:[/quote:64da158786] Merci :wink: L'assistante voulait pas me prendre aujourd'hui , elle dit qu'il y a deja bcp de monde mais là ça devient affreux je sosotte pour causer ma langue est dans un sale état , j'ai insisté un peu et du coup elle m'a dit vite fait: bon ben alors à 17h45 ! et pis elle a raccrochée! Tant pis j'y vais au culot mais je vais pas rester comme ça encore plus longtemps. Vivement qu'il me l'arrache cette fichue dent qui me joue souvent des sales tours!! bise
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:03
Salut les filles, alors avec le futur papa on a décidé d'opter pour une césarienne. Je sors de chez mon gynéco qui est d'accord avec nous et qui m'a dit de rappeler le medecin accoucheur pour voir avec lui pour programmer la césarienne. Je viens donc d'appeler sa secrétaire qui a été très désagréable quand je lui ai dit qu'on avait changer d'avis et qui m'a répondu "mais ca se fait pas comme ca !! il faut que je voit avec lui !!!". Je suis à 37SA pile aujourd'hui je pense pas être en retard et je pense être dans mes droits de changer d'avis. Enfin voilà, elle doit me rappeler, je vous tiendrai au courant. A plus tard.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:09
bon voila je suis rentrée j'ai bien marché au bord de l'eau c'est cool bon il fessait un peu froid mais ça va du bien maintenant c'est de faire à manger tomate à la provençal et viande grillé lol aussi non je vois que l'accouchement pour tout le monde se prépare moi je crois qu'elle est descendu parce que j'ai super mal en bas du ventre et quand je m'assoie ca fais pas comme d'habitude donc voila mais pour savoir faut attendre le rendez vous chez le gényco et c'est pas pour tout de suite lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:11
[quote:cba542aedd="Jojosteph"]Salut les filles, alors avec le futur papa on a décidé d'opter pour une césarienne. Je sors de chez mon gynéco qui est d'accord avec nous et qui m'a dit de rappeler le medecin accoucheur pour voir avec lui pour programmer la césarienne. Je viens donc d'appeler sa secrétaire qui a été très désagréable quand je lui ai dit qu'on avait changer d'avis et qui m'a répondu "mais ca se fait pas comme ca !! il faut que je voit avec lui !!!". Je suis à 37SA pile aujourd'hui je pense pas être en retard et je pense être dans mes droits de changer d'avis. Enfin voilà, elle doit me rappeler, je vous tiendrai au courant. A plus tard.[/quote:cba542aedd] oui ta le droit de changer d'avis en plus c'est ton corps pas le leur donc tu fais comme tu veux surtout ne te laisse pas faire et si t'as décidé de faire la césarienne ben fais comme tu le sens personne est mieux placé que toi pour savoir
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 17:15
La secrétaire vient de me rappeler, le medecin veut me revoir en consultation donc rendez vous vendredi après midi à 14h15, j'espère qu'il nous prendra pas la tete et qu'on aura une date pour la césarienne. Je vous donnerai des nouvelles dès que je rentrerai vendredi. A plus tard.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:17
il faut que tu te montres ferme sur ta décision comme ca il te prend pas la tête tiens nous au courant
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:35
Merci les filles pour vos messages Je vois que cela se precise pour vous
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:19
je vien juste de voirke bibou avai accoucher,cè lalu jespère ke tou cè bien passer je devrai peu etre regarder plus souven pour etre o couran.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:16
vous avez bien parlé!! Pas le courage de vous répondre a toutes mais je vous ai bien lu!!! Moi je suis allée faire un peu els magasins...voilà! je vous alisse je vais me poser un peu! :wink: Bisous a toutes!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 21:02
Je suis contente pour toi mini-nous91 que ca se soit bien terminé, savoure cette semaine car elle va passer vitesse grand V, et puis quel bonheur de ce dire que dans J-7 tu vas pouvoir embrasser ta petite princesse tant aimée. :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.