Posté le : 04-02-2009 à 14:50
Coucou les filles !
[b:07acefcbe9]Lascive[/b:07acefcbe9] je suis trop désolée pour toi , je te souhaite tout plein de courage et j'espère que ton morale va remonter , je comprends ta deception. je te fais des gros bisous.
[b:07acefcbe9]Mini-nous[/b:07acefcbe9] ça fait plaisir de te revoir.
[b:07acefcbe9]Nelene[/b:07acefcbe9] , oui ca va mieux côté antibio car je l'ai arrêté , il m'a dit que bcp de gens avaient les mêmes symptômes que moi avec cet antibio. Mais le hic c'est qu'il faut que j'y retourne cet aprem en espèrant qu'il accepte car j'ai la langue toute écorchée , le reste de ma dent est tranchant , j'ai trop de mal a causer et a manger. J'en peux plus de cette bouche qui va jamais!!
Sinon j'ai vécu un peu la même chose que toi cette nuit. Mon petit a bcp bougé et appuyait très fort sur le col je le sentais bas , j'en ai pleuré tellement ça devenait difficile , je me suis demandée si il allait pas sortir!
Ce matin j'ai fais le grand ménage , je suis un peu tarée moi !!! mais très motivée !! aspirateur , récurage , machine , lavage salle de bain. Je suis fatiguée , là je me suis posée sur le fauteuil et j'en bougerai pas avant que ma fille se réveille et que je file chez le dentiste!
bisous à toutes , bon aprem.