Le dernier mois des marsettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:30
[color=indigo:0177ecd23a]alors la je pense qu'on peut juste le savoir avec un TV , donc seulement en allant faire un tour a la mater[/color:0177ecd23a]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:32
a oui d'accord j'en pose des question lol !! je voudrai aussi enfaite ma fille reste sur le coté droit et mon placenta est aussi a droite est ce que ca craint kelke chose k'elle soi coller au placenta ?? c surment une question bete :oops:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:35
[color=indigo:3cbfec93ee]lol C vrai que tu te pose de drôle de question hihi. j'pense que t'as fille est bien comme elle se met sinon elle changerai de coté.[/color:3cbfec93ee]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:38
:mdr: je me doutais bien ke ct une question idiote :lol: bon c l'heure de la piqure et l'heure de manger puis ensuite rdv chez l'aesthésiste. a tout a l'heure :hey:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:41
[color=indigo:1bafb10367]j'ai pas dit idiote :wink: j'ai dis drole de question, mais apres tu as le droit de poser toute les questions que tu as envie, on est la pour essayer de se rassurer aussi. bonne appetit!!! bisous[/color:1bafb10367]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:44
[color=indigo:285a7c9a18]les filles j'ai une question: est se que vous savez pour celle ki allaite si on peut tirer le lait a la mater ou faut attendre que les monter de lait se fasse bien et tout avant?[/color:285a7c9a18]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:49
alors je serai pas quoi te dire mais la reponse m'interresse!!! :lol: je pense qu'il faut attendre un peu mais rien de sure... a tt
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:51
[color=indigo:2e238a234c]oui tu peux tirer ton lait direct après l'accouchement. C'est ce que j'ai fait pour les filles pour lancer la lactation vu qu'elles n'étaient pas avec moi. Au début j'avais quasi rien ( du colostrum mais vraiment très peu ) et ça a augmenté petit à petit. Mais normalement tu dois pouvoir le faire dès la mater. Elles sont pas idiotes tes questions Mini nous mais rigolotes ^^ Je pense pas non plus que ça fasse quelque chose qu'elle se mette du côté de ton placenta.[/color:2e238a234c]
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:40
J'espere que cela va aller nelene Moi niveau contraction je ne sais pas car pour ma fille j'ai eu que dans les reins et là j'ai des douleurs de regle aussi je verrai tout ca avec gyneco demain
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:16
Coucou les marsettes !!! Je suis désolée je vous ai abandonnées un long moment... mais j'en suis venue au harcelement moral sur mon boulot donc c'etait pas du tout le joie ! Enfin, me voila en congé jusqu'au 9 juin...franchement j'avais trop hate ! Jespere que tout les bidous se portent bien ! Moi j'en suis a presque 36 semaines, bébé fait 2.7kg et tout va bien... depuis ce matin je ressent comme des grosse bulles dans mon col ca fait super bizard...mais vendredi sa tête n'etait pas encore dans le passage donc je suppose que monsieur fait son chemin j'ai hate d'en avoir terminé avec ca...on dirait trop un cachalot évadé de l'océan c'est pénible !!! vos bidous sont magnifiques !!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:47
coucou tout le monde journée crepes aujourd'hui j'en ai fais 50 et j'en peux plus je vous le dit je suis fracas j'avais mal au dos mais c'est même pas la peine mais vous sentez la bonne odeur lol bon alors nelene tu veux accoucher déjà et en plus avant mini nous et ben c'est du joli ça bibichounette contente de te voir parmis nous ben alors ton patron c'est un méchant yen a beaucoup profite de tes congès pour te détendre merci pour les photos du massage du perinée moi je savais pas comment faire aussi non je me languis d'accoucher mon homme ma demandé ce que je voulais pour la st valentin je lui ai di accoucher il ma di je peux rien faire pour toi :?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:56
[color=indigo:154c3eac12][b:154c3eac12]Bibichounette[/b:154c3eac12]> contente d'avoir de tes nouvelles ! Ca faisait un moment que tu n'étais pas venue. Ca doit te faire du bien de souffler un peu avec le congé maternité. Tant mieux. Essaye de te détendre au maximum il n'y en a plus pour très longtemps. [b:154c3eac12]Tortue[/b:154c3eac12]> 50 crèpes ! Tu étais motivée ^^[/color:154c3eac12]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:31
[color=indigo:046564a53f]hey arrêter les filles,vous me donner tp envie avec vos crêpes!!![/color:046564a53f]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:32
[b:31a914f06e] coucou les filles me revoila !! tortue garde moi une crepe :lol: enfin moi j'ai un homme boulanger patissier chocolatier ce weekend g eu le droit a des coockies humm enfin pas trop a cause de mon diabete kan meme sinon g eu mon rdv avec l'anesthésiste ct rapide come me la di liloute bon il n'etai pas tres a l'heure mais en soi ct rapide pui en rentrant donc la sage femme est venu et finalement jui es pas demander pour mon col je consult demain alors jy aurai le droit puis bon j'ai eu un tit coup de deprime enfin pas vraiment de la deprime mais ... bon enfaite mon homme n'avais pas compris ke ca durerai des heures en salle de travail et du coup il ma mis la pression et ui il n'est pas du tout patient deja kan les medecins ont 10 min de retard ca le met en PETAR !! donc il ma di puré moi j'vai aller bosser j'vai pas me faire chier pendant des heures a atendre ke t'accouches enfin il na pas eté tres doux sur ses mots et comme g deja pas mal la pression ba jme suis mise a pleurer :cry: jui es di ke j'avais besoin de lui et pui bon il s'est excuser c bien il ma dit pense pas a moi pense a toi et notre fille et pui c un peu un tou aussi parcke bon ya bientot l'accouchement, ma fille ke j'aurai enfin dans mes bras, l'aprehension, la fatigue, mes beaux parents ki me stress a skoité chez moi sans arret .... enfin voila koi c pas trop le top !![/b:31a914f06e]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:38
[color=indigo:a13bcb5f66]alala sa a pas l'air facile pour toi mini nous, tkt pas sa va s'arranger.je pense que cette fin de grossesse stress autant la maman que le papa!!![/color:a13bcb5f66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.