Le dernier mois des marsettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 06:04
bon je vais a la maternité les filles je pense qu'il vaut mieux!!!! mes contractions se raproche...je vais attendre encore 1/4 d'heure et j'y vais!! bisous!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:56
[color=indigo:130310fdd9]Liloute> en cas de fièvre on a pas droit à la péri. On en a parlé avec la sage femme cette semaine et ça fait parti des contre indications. Car ils considèrent que si il y a fièvre c'est qu'il y a une infection quelque part dans le corps et donc risque d'entrainer cette infection dans la colonne en piquant. Du coup ils ne la font pas dans ces cas là. Donc il faut espérer ne pas avoir de fièvre ce jour là ;) Auriane> félicitations à ta soeur ! Bibou> elle est belle cette photo de famille ! Buflette> elle est trop mimi la chambre :) J'ai le même tour de lit et gigoteuse pour ma fille Mélusine et je l'adore ! Ils font des trucs mignons dans ce magasin quand même :) Il faudra que je vous mette des photos du couffin de mon louloup j'ai fini de le restaurer \o/[/color:130310fdd9]
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 10:10
Bonjour les filles trop mimi la chambre les nuits deviennent de plus en plus difficile Aujourd'hui preparation des valises car demain decerclage et après je ne sais pas si je reste hospitalisée mon gyneco m'avait dit que non mais selon la fille de l'echographie l'accouchement après le decerclage sera proche..
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:08
[quote:700d9fe89e="nelene"]bon je vais a la maternité les filles je pense qu'il vaut mieux!!!! mes contractions se raproche...je vais attendre encore 1/4 d'heure et j'y vais!! bisous!!![/quote:700d9fe89e] ben alors ton fils est pressé!!! 37sa aujourd'hui et hop.... :roll: j'espere que tout vas bien pour toi et que si bibou arrive tout se passera bien ( il aura pas ecouté papa qui voulais faire sa chambre avant) tien nous au courant et bon courage :wink:
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:48
Pas de nouvelle de nelene????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:00
siii je suis là!!! j'ai tout mis dans le 8e mois...donc je répète vite fait! col ouvert a 1 racourci un peu....et donc c'est un faux travail...Je pensais y échapper cette fois mais non! :lol: Je repasse ce soir bisous les filles!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:23
[color=indigo:df33b57415]Ah zut [b:df33b57415]Nelene[/b:df33b57415] j'avais lu que tu étais allée à la maternité. Donc ton col bouge un peu. Bon en même temps à ce terme ton bébé ne risque plus rien et puis ça sera toujours ça de moins à faire le jour de l'accouchement. Donc là tu fais quoi tu prends quelque chose ? Ou tu laisses faire la nature ?[/color:df33b57415]
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:32
coucou les filles, bon je pointe, je suis la aussi! j'ai le pressentiment que ma puce ne tiendra pas plus de 2 semaines... j'ai hate de la voir!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:45
coucou les filles je m'efface un peu on dirai lol mais jsuis toute fatigué j'ai pas les yeux en face des trous a vrai dire alors nelene c koi ca ?? tu n'accouchera pas avant moi :lol: bon moi je sens ke bébé va bientot se pointer ou alors c cke jme force a me dire parcke j'en ai mare enfin jdoi pas etre la seule !!! g rdv a 15 h avec l'anesthésiste j'espere ke ca dure pas trop lontemps .. et la sage femme passe se soir normalement jvai lui demander k'elle m'examine .et demain les filles j'ai la date du declenchement !!! nelene c koi un faux travail ?? elle est ptete idiote ma kestion desoler :oops:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:53
[b:0f9c956acd]mini-nous[/b:0f9c956acd] moi mon rdv anesthésiste a duré même pas 10 min g mis plus de temps a y aller qu'a passé l'entretien!!! :roll: bon c cool si tes contraction ce sont un peu calmé [b:0f9c956acd]nelene [/b:0f9c956acd]mais repose toi car ca travail dure dure... :wink: sinon pour moi tjr des contractions qui sont légèrement douloureuse mais pas régulière... juste désagréable !!! et ses pointe comme des aiguilles dans le vagin... bizzzz a tt a l'heure
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:02
cke tu decris [b:83a2fa896d]caya[/b:83a2fa896d] ca me fai ca aussi au vagin ... pour l'hopital je met 30 min pour y aller m'enfin plus ca va vite et mieu c . ca soulagera mon Homme lui ki n'est pas patient . :evil: sinon jvoulais savoir kan vous avez des contractions est ce que certaine vous donne des monter de chaleur a la tete avec le coeur ki bat plus vite ?? j'en ai ki me fon juste durcir le vente d'autres accompagner de douleur de regles et encore d'autres avec cke jvous decrit
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:08
oui moi ca me fais pareil certaine me donne des sueurs a la limite du malaise mais pas forcément très très douloureuse!!! et j'ai aussi les douleur de règle et dans les rein aussi c vraiment tres désagréable la dernière fois je pensé que j'allais avoir mes règle c t vraiment impressionnant et mm si a ce moment le ventre n'est pas dur c quant mm des contractions... :roll: il y a plusieurs sorte de douleur visiblement mais a mon avis le jour J on ce dira " ah oui quant même ca n'a rien avoir" car visiblement les vrai contraction on peu pas se tromper... enfin on verra car comme bb1 pas de recul, je laisse faire et on verra!!! :oops:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:18
[color=indigo:b908189a7a]coucou les filles, merci de m'avoir répondu pour la fievre et la péri, y a pu ka esperer de pas choper de fievre, y a tellement de malade autour de moi...[/color:b908189a7a]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:20
[quote:85703768c7="mini-nous91"] sinon jvoulais savoir kan vous avez des contractions est ce que certaine vous donne des monter de chaleur a la tete avec le coeur ki bat plus vite ?? [/quote:85703768c7] [color=indigo:85703768c7]moi aussi sa me fait la meme chose, j'ai l'impression d'avoir les oreilles ki fume lol ,ma respiration change aussi, pas sur toute les contractions mais presque.[/color:85703768c7]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:27
merci les filles ca me rassure kan meme ! bon et sinon coment savoir si les contraction joue sur le col ?? haha peut ton vraiment le savoir ??? g mis mon bidou en photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.