Posté le : 15-02-2009 à 11:35
:hey: bonjour les filles,
bon ba on dirait que les contractions étaient le thème de la soirée hier pour les Marsettes. :siffle: Punaise moi j'ai bien cru que le travail commençait, des contractions toutes les 5-6min qui duraient bien 1min ac douleurs de règle pour les dernières et surtout une énorme contraction ressentie, comme celles ressenties le 4 janvier dernier en salle de naissance :shock: . J'ai même préparé Loulou à l'éventualité. J'ai pris une tisane, on est allé se coucher et bizarrement, j'ai super bien dormi.
Donc fausse alerte :D
[b:9e3a446621]Nélène[/b:9e3a446621], ba oui, si j'étais toi j'appelerai la maternité, au pire ça te rassure donc t'as rien à perdre. Avec tout ce que tu ressens on peut pas dire que tu aies abusé pour le moment et t'as qd même eu une suspicion de perte de liquide alors moi je serais toi, j'appelerais
[b:9e3a446621]Tortue[/b:9e3a446621], :top: merci pour les news de Mini. La pauvre :( , elle a degusté apparemment. Qu'elle continue surtout de se reposer à la mater. j'espère que c juste une surveillance de routine pour Sofie ? Et je suis dak ac Nélène, tes douleurs et sensation d'hier st liées à tes contractions car moi aussi ça m'a fait ça et qd j'ai pris la tisane, ça s'est calmé.
[b:9e3a446621]Tshoupi[/b:9e3a446621], il est très mimi ton bidon, tu as l'air très épanouie
:non: non non non les mamans de fin mars, on ne s'impatiente pas, on se réjouit que bb se fasse une beauté pour vous rencontrer :oui: Hein [b:9e3a446621]Lillyr [/b:9e3a446621] :wink: