Le dernier mois des marsettes (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:18
merci sa meclaire un peu mais moi je veu se accoucher tout comme toi j en peu plus bb est gros maman aussi sa vas etre galair toi tu doit accoucher avant moi en plus moi j ai encor 23 malheureu jour j en suis a + 9kg mais je par de une bonne charge bonne soireee les filles et merci
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 07:21
Coucou les filles!!! Bon, cette nuit a été plutôt bonne, même si je suis levée tôt!!! Donc j'espère que ma journée me paraitra moins longue! Moi aussi, j'aimerais accoucher avant le terme...j'en peux plus physiquement...mais bon, c'est pas nous qui décidons mais la nauture, donc notre petit bout!!!
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 07:44
bonjour bonjour encore une nuit ou pause pipi tt les 2 heures et cette fois fini ma nuit sur le canapé le dossier maintient mon dos tres bien dormi mieux k ds mon lit. Mon se demandait je k je faisais la :lol: bon hiers soir les contractions se sont calmées et toujours la lol. je vais déjeuner à plus tard. biz
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 07:45
j'ai oubliée un mot mon homme se demandais allez à tt a l'heure
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 08:29
coucou les filles bon hier soir je suis pas repassée parce que j'ai eu super super mal o ventre comme si j'avais envie d'aller au toilette mais rien pas de toilette lol donc je sais pas si c'était les intestins ou autre chose j'ai eu mal jusqu'à au moins 2h du matin et puis cela ma passé donc on verra aujourd'hui aussi non mini nous m'a envoyé un message ce matin me disant qu'elle avait complément oublié d'envoyer la photo de sofie qu'elle avait du mal à se remettre de son accouchement et que j'aille sur le blog pour mettre la photo sur le forum (mais on l'a déjà fais lol) et qu'elle sortait que mardi car sofie avait des examens à faire et qu'elle fesais de gros bisous à tout le monde donc je lui ai répondu de ne pas s'inquiète on l'avais pour la photo que surtout elle essaie de se reposer que je mettrais des nouvelles sur le forum voila voila bon je vais déjeuné et vous comment vous alllez???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:03
[color=indigo:431ca0c114][size=18:431ca0c114]Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais essayer d'être de bonne humeur et contente que mon bébé ne veuille pas se séparer de moi!!!!!!!!!!!!! Hier douleur quasi insoutenable encore! Au moment ou je veux dormir, bébé bouge et la dans le col et sa remonte dans le bas ventre, des douleurs je vous explique pas j'ai morflé, j'en aurais presque pleuré! Sa s'est arrêté mais impossible de me remettre sur le coté sinon sa recommençait!!! C'est bizarre quand même!!! Et pas de contractions...enfin une super corsé mais c'est tout....je sais pas si je dois apelé l'hopital pour savoir...je pense qu'on va me dire que c'est ligamentaires... Sinon la vie est belle je suis encore là parmis vous je crois que je vais rester jusqu'au bout! Je vais vous accompagner dans vos accouchements!!!!!!!!!!!!!!![/size:431ca0c114][/color:431ca0c114] [b:431ca0c114]valou[/b:431ca0c114] sa va si tu as mieux dormie! Contente pour toi! Moi aussi levée tôt ben oui avec ma fille qui se réveille a 7h je dois allé lui dire que c'est pas l'heure et elle recommence a crier a 7h45...bref faites des gosses! :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: J'aimerais qu'elle se reveille tard un jour! [b:431ca0c114]ambrine[/b:431ca0c114] tu dors dans ton canapé maintenant....j'imagine bien ton homme! [b:431ca0c114]tortue[/b:431ca0c114] oh ben on fait la paire avec notre ventre!!!!!! tu as eu surement des crampes intestinales.... oh ben pas cool pour mini nous!! elle a du mal a se remettre...pas cool...en plus elle a pas eu la peri sa devrait aller mieux pour elle s'en remettre vivement qu'elle rentre qu'on sache un peu plus ce qui s'est passé!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:05
[b:6423605cea]cala[/b:6423605cea] non je ne suis pas stressé je suis déprimé qu'il arrive pas!!!!!!! et pareil on m'a dit un gros bébé donc je sais que sa veut rien dire mais s'il pouvait etre pas si gros sa m'arrangerais!!! bon courage a toi alors!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:08
nelene je me demande si c'est pas la tisane pour les mots de ventre parce que moi hier dès qu'elle bougeait on aurait dit qu'elle allait sortir par le ventre partout ou elle bougeait lol trop horrible les douleurs sérieux vivement qu'ils sortent nos bout de chou moi aussi je veux qu'elle sorte pour profiter d'elle lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:18
Ben moi c'ests ur c'est pas la tisane! j'en avais pas bu le soir....sinon je sais qu'apparemment sa aide a digérer...donc sa doit faciliter le transit...et tout sa...moi des fois quand j'en bois j'ai des douleurs aussi...! Oui je crois que la on commence a toutes avoir envie qu'il se dépeche nos bébés!!!!!!!!!!!! Je vais faire le ménage pour la peine!!!!!!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:29
moi pour la peine je vais dépenser des sous lol on va acheter un appareil photo numérique peut etre que après elle viendra qui c'est lol allez à tout à l heure
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:38
Coucou les filles!!! Hier super soirée avec mon homme au resto, pour la première fois depuis plusieurs jours, je disais à mon bébé "ne vient pas ce soir" lol je tenais à ma petite sortie :oops: Mais maintenant, je recommence à en avoir marre de pas voir le bout du tunnel... et en plus j'ai tellement envie que ce soir un verseau comme sa maman !! donc elle à encore max jusque jeudi pour sortir!!! En plus j'ai aucunes contractions, aucunes douleurs... donc en gros aucuns signes qu'elle veuille se pointer grrrrrrrrrrrrr ah si j'ai le ventre qui se durcit souvent mais ce n'est jamais accompagner de douleurs donc je pense pas que ce soit du vrai travail... meredi dernier j'avais col mou et ouvert à 1 je retourne mercredi j'espere que ça a évoluer !! Aller les filles courage,
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 10:05
RE LES FILLES je viens de mesurer mon tour de ventre et ho surprise 116 cm il est énorme et vous ????????????? :roll:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:07
[color=indigo:61a3dfd4de]salut les filles ! [b:61a3dfd4de]Tortue[/b:61a3dfd4de]> peut être des contractions ? Moi quand j'en ai ça me fait comme si j'avais envie d'aller aux toilettes aussi. Faut te reposer. Bon d'un autre côté t'as l'air d'avoir envie qu'il sorte ton bébé lol ^^ Donc le repos dans ce cas ça aidera pas Ah zut pour Mini nous, j'espère qu'elle va vite être sur pieds. [b:61a3dfd4de] Cala[/b:61a3dfd4de]> il est en forme ton bébé dis donc ! Ta dpa c'est le 21 mars ? On a quasi la même alors moi c'est le 22. Normal de commencer à avoir hâte. Je sais pas pour toi, moi j'ai hâte et d'un autre côté peur qu'il arrive avant 38sa. [b:61a3dfd4de]Nelene[/b:61a3dfd4de]> ah zut pour tes douleurs :s appelle peut être la maternité pour avoir leur avis là dessus non ? Sinon t'inquiètes il va bien finir par arriver ton petit mec. Et t'accoucheras avant nous non mais ! [b:61a3dfd4de] Tshoupi[/b:61a3dfd4de]> c'est chouette si tu as passé une bonne soirée ! C'est bien ton col travail quand même malgré le fait que tu n'aies pas de contractions. Vous allez faire quoi de beau de vos journées les filles ?[/color:61a3dfd4de]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:17
[b:9dc71e5553]lillyr [/b:9dc71e5553] Je vais faire la java pour faire descendre bébé :lol:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 10:24
Bonjour, Je passe vous dire que je suis toujours chez moi a attendre ma petite. J'ai des contractions de temps en temps dans la journée mais pas le vrai travail pour le moment. Douleur de regle, mal entre les jambes, et aux reins. Il me reste que 15 jours maintenant j'ai hate :D Voila les filles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.