Le dernier mois des marsettes (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:52
[b:3e4c5463a1]maxoucantoin[/b:3e4c5463a1] ne t'inquiète pas enfin je dis sa moi aussi sa m'inquiète....mon bébé doit faire dans les 3kg400....je pense en tous cas c'est sur il fait pas 3kg il fait plus! :lol: Un col mou ben c'est que ton col travaille, il murit c'est bon signe, mais moi j'ai un col court et ouvert depuis 2 semaines donc....et pas d'accouchement en vue! Il t'as dit quoi gygy??? Tu sais un gros bébé peut très bien passer!!! sa ne veut rien dire! Même si j'angoisse aussi a l'idée de faire un gros bébé, je pense que sa dépend des femmes! je sais que 3kg400 sa passe ma fille faisait sa! :lol: [b:3e4c5463a1]zibilule[/b:3e4c5463a1] sa vamieux maintenant je pense??? heureusement que tu n'es pas tombé.... [b:3e4c5463a1]tortue[/b:3e4c5463a1] sa va la mauvaise humeur est passé a ce que je vois avec les bonnes methodes sa passe toujours!!! :lol: :lol: :lol: Mon homm était très content de ses cadeaux!!! et du gateau!!!! Moi je l'ao englouti le gateau! miam!!! j'attend un peu pour la tisane sinon sa va pas passer...je le sens... Et sinon la tisane sa vous fais quelque chose a vous??? moi je vois bien que mes contractions sont moins nombreuses depuis....et les faux travail moins long...après je ne sais pas si c'est une coincidence! Et oui buflette tu fais quoi??? tu fête la st valentin a l'hopital ou quoi???[/b]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:59
buflette doit feter la st valentin à l'hôpital c'est sur lol moi je trouve que la tisane ça me détend le ventre et depuis elle a bougé de position alors je sais pas si c'est une coïncidence mais moi je crois beaucoup aux traitements par les plantes alors on verra bien zibilule alors tu te sens mieux?? bon je vais promené un peu lol je vous dis à tout à l'heure les filles
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:05
[b:d03306ea3e]Zibi[/b:d03306ea3e] ah ouf que tu te connaisses si bien et que t'aies pu éviter la chute, :top: Je savais pas que toi aussi tu habitais l'idf, on est voisine alors :D et ces macarons alors :) ba vii, il va adorer ton fils gros bidon ac une cap et sa culotte au dessus du collant, faudra juste le rassurer en lui disant que j'ai aucun lien de parenté ac spider car sinon je vais tuer le mythe :mdr: [b:d03306ea3e]Maxou[/b:d03306ea3e], ba echo pour ma part à 37sa-4 et bb faisait 2.890kg. voili voilou, est-ce que ça t'aide :oops: Merci Tortue pour l'info sur Mini, dc elle se repose tjrs à la mater alors [b:d03306ea3e]Nélène[/b:d03306ea3e], sur la tisane, je ne sais que te dire car je ne la prends que depuis hier et là g des méga contractions continues depuis une heure mais liées à mon agitation physique de la matinée, g à peine mal aux ovaires. Bref, je ne sais que conclure sur la tisane :cpa:
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 17:20
Tortue, c quoi le blog de Mini nous? j'ai trop envie de voir les photos de Sofie. pfff, ça fait une heure que j'essaye d'écrire mais à chaque fois ils me demandent de me reconnecter... j'ai cru que je n'y arriverais jamais... Merci Nelene pour le blog, je dois être un peu bête de ne pas l'avoir vu avant... J'y étais déjà allée mais je ne savais plus comment j'avais fait... ça bouffe les neurones la grossesse!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:33
Merci les filles, je vais mieux [b:bf7c5e729c]Nélène[/b:bf7c5e729c] tu me donnes grave envie avec ton gateau, il n'en reste pas des miettes? :oui: [b:bf7c5e729c]Tikketak[/b:bf7c5e729c]: bon alors l'effet gros bidon en collant et culotte a un peu surpris mon fils, il m' a dit qu'il préferait voir Catwoman, que c'était l'amoureuse de Spiderman, je lui ai répondu que dans ce cas là il devrait attendre car catwoman n'attend pas de bb, il a du se dire qu'une fois de plus j'étais givrée.... :mdr: :mdr: Ouh la la contraction sur contraction, c'est l'effet salle de bain, repose toi pour voir si elles passent....bon courage car ce soir il faut fêter la st valentin moi j'habite dans le sud de la banlieue de paris, j'ai longtemps été sur Paris, mais avec 3 loulous on a déménagé en banlieue avec une maison et jardin.
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 17:48
Dsl les filles pour les blogs, j'ai trouvé comment les voir, suffisait d'aller dans vos profils pour tomber sur le lien. Bon ben du côté des Antilles toujours RAS!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:22
sa va mieux tes contractions [b:f252518e2d]tikettak[/b:f252518e2d]?? [b:f252518e2d]reinedesaba[/b:f252518e2d] tu me fais trop rire!!! désolé je voulais te noté le lien pour mini nous mais j'ai zappé! :oops: ppffff je vais pas accoucher demain c'est pas possible moi pas de contractions! Ou très peu...sa soule je vais dépasser le terme de ma fille...ahlala...bon comme sa je profites plus faut que j'essaie de voir sa comme sa... En même temps pour ma fille il faisait beau, il y avait des ballades, des fêtes comme le 14 juillet...bref je bougeait! Tout a l'heure j'ai même danser avec ma fille tiens....j'ai bougé mon corps...enfin essayer! :lol: :lol: je me suis dit si sa peux le faire descendre encore! Je m'étais un peu allongée...gros coup de barre je me suis même endormi 2 secondes avec bave et tout!!! ma fille dans les bras malheureusement elle a bougé! Sa m'a quand même fait du bien! désolé [b:f252518e2d]zibi[/b:f252518e2d] il reste juste une part de gateau pour mon homme demain!!! :mrgreen: fallait venir avant! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:29
[color=indigo:973da203da][b:973da203da]Maxoucantoin[/b:973da203da] > désolée j'ai pas le poid actuel de mon petit mec. Et puis gros bébé ne veut pas forcément dire accouchement plus difficile. Essaye de ne pas trop stresser [b:973da203da]Tikettak[/b:973da203da]> haha je te vois bien tiens avec une cape de super héros. Pour la tisane à mon avis il faut la prendre un moment pour sentir les effets. [b:973da203da] Zibilule[/b:973da203da]> ah zut j'avais zappé le malaise. Fais attention quand même. Heureusement que tu as pu aller t'allonger sur le canapé. Ahhhh les macarons !! Très bon choix lol. Qu'est ce que c'est bon ces petites choses. Il est gentil ton homme. Vous êtes courageux d'être restés en région parisienne ! Nous après l'arrivée des filles on est parti pour Toulouse, comme nos boulots le permettaient. Parce qu'on aurait eu beaucoup de mal à trouver un appart aussi grand que celui qu'on a ici pour 3 enfants à un prix correct sur paris. [b:973da203da]Nelene[/b:973da203da]> pour la tisane je te dirais ça, je viens de commencer à en prendre. Apparement c'est très utiliser pour les règles douloureuses aussi. T'as accouché à quel terme de ta puce ? héhé elle a disparu [b:973da203da]Buflette[/b:973da203da] ? Serait ce un signe ^^ Entre elle[b:973da203da] liloute[/b:973da203da], et [b:973da203da]ptitcha[/b:973da203da]. On va peut être les voir revenir avec des petits bouts. Elle est belle la fille de Mini Nous !![/color:973da203da]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 19:46
Bonne soirée à celles qui sont parties au resto avec leur chéri!!! [b:4ababde1b6]zibilule[/b:4ababde1b6], c'est pas cool ces chutes de tension, heureusement que tu as pu être près du canapé!!! [b:4ababde1b6]nelene[/b:4ababde1b6], tu nous donnes envie avec ton gâteau!!! Moi, je vais en faire un au yaourt et au chocolat de demain...et ce soir, je mets en route un bon pain aussi!!! Bon, je vous dis à demain car je suis claquée, j'espère que cette nuit sera meilleure... :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:52
J'ai accouché 15 jours avant pour ma fille c'est a dire demain...après 14h35 mon fils la dépassera! :evil: Bon c'est rien mais je sais pas pourquoi c'est intense sa m'énerve !!!! je me dis 2 semaines ce n'est rien du tout!! Mais je me dis en attendant je eprds du temps avec mon bébé, je prend des kilos, le bébé aussi! enfin des grammes...j'ai mal partout de plus en plus...et de voir tout le monde accoucher sa commence a me peser....bon heureusement le pire sera après le 19...la je vais me dire que je vais jusqu'au bout!!!! J'essaie de penser au 17 mardi pour l'appart, demain je vais manger chez ma mere sa me changera encore....enfin voilà quoi! [b:372f8394c7]valou[/b:372f8394c7] j'espere que tu dormiras bien cette nuit! miam du pain et un gateau! Moi je me retiens le reste c'est pour mon homme si je m'écoutais je le mangerais! :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 19:56
merevoilou, j'étais partie essayer mon fauteuil à bascul pour allaiter que j'ai eu pour noël, car loulou venait juste de me le monter :D , et là, je suis restée ac lui car il a fait les carreaux, démonté les vilains stores et ensuite on a mis les meubles en place. Et ce fauteuil, j'adore :youpi: On est tellement claqué qu'on a décidé de se faire livrer notre diner. On a juste faim de rien pour le moment donc on attend de voir ce qui nous ferait envie :D Ba [b:7f47dbbf4c]Nélène[/b:7f47dbbf4c], niveau contraction ça va mieux et g pris une tisane alors, j'y vois un lien de cause à effet. :wink: :non: moi je ne veux pas accoucher de suite :lol: [b:7f47dbbf4c]Lillyr[/b:7f47dbbf4c], oui nous aussi on reve de la province car ici les prix st prohibitifs. Loulou peut demander un poste en province en revanche moi ds mon milieu tt se passe à Paris dc pas simple. Et puis toute ma famille et celle de loulou st ici alors ça aide pas :? mais pour bb 2 on n'aura pas le choix [b:7f47dbbf4c]Zibi[/b:7f47dbbf4c], :mdr: ton bonhomme n'a rien dû comprendre. Oui Catwoman est bien plus sex que moi c certain :mdr:
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 20:13
merci de me rassurer mais je croi que rien ne me calmera sauf d accoucher j ai vraiment hate qu il sorte il est trop bien nouri j ai des petite contraction donc sa doi etre bon signe :cigg: mais col mou c est quoi? :think: MERCI ET BONNE ST VALENTIN
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 20:41
re coucou voila bien mangée des croques monsieurs maisons tres bons. j'ai des contractions enfin je crois je ressens comme des chocs électriques ds le bas ventre et mal aux reims. j'ai du mal a marcher. si une à ses symptomes qu'elle me le dise. moi aussi nelene je languis ma 1ere aussi est arrivée 15 jours avant et j'aimerais bien pour le 2eme ne pas aller au terme j'en peux plus :shock:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:51
[b:d3036fe6b9]maxou[/b:d3036fe6b9] col mou s'est que ton col s'est un peu modifié! d'habitude il est tonique....la il est mou donc sa travaille! Mais sa ne veut rien dire tu peux accoucher ce soir comme dans 15 jours! ambrine moi j'ai ses symptomes!!!!!!!!!!!!!!!!! pppffff sa empire de jours en jours...
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 21:04
[quote:2555df95b8="nelene"][b:2555df95b8]maxou[/b:2555df95b8] col mou s'est que ton col s'est un peu modifié! d'habitude il est tonique....la il est mou donc sa travaille! Mais sa ne veut rien dire tu peux accoucher ce soir comme dans 15 jours! ambrine moi j'ai ses symptomes!!!!!!!!!!!!!!!!! pppffff sa empire de jours en jours...[/quote:2555df95b8] on tient le bon bout. COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.