Le dernier mois des marsettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 11:48
Nous nous sommes privés de calin depuis 7 mois et demi
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:50
[color=indigo:fe262e1881]Joyeux anniversaire[b:fe262e1881] Auriane [/b:fe262e1881]! Qu'est ce que t'es jeune lol Pour les calins certains hommes sont bloqués par le gros ventre. Le mien est comme ça. Il veut plus faire de calin à cause de mon bidon. Je me console en me disant qu'il reste plus très longtemps à attendre. [b:fe262e1881]Lascive [/b:fe262e1881]t'en as déjà plusieurs toi des enfants ? Il me semble mais je me rappelle plus bien. Et ils réagissent comment ?[/color:fe262e1881]
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 12:53
J'ai une fille de 11 ans donc aucun soucis elle est hyper heureuse elle a été très presente et d'une grande aide
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:05
et oui Auriane des fois les homme sc'est comme sa, moi il veut bien mais certaines positions il veut pas il a peur de faire mal au bébé en appuyant sur le ventre.... Sinon je sais pas pour vous mais en parlant de calin le peu de fois ou on en a refait (vu que j'avais des contractions c'était très rare) ben sa me faisait mal a l'intérieur du vagin, comme si c'était super sensible...c'était pas insoutenable mais assez désagréable pour que sa ne donne pas envie de recommencer! sa vous arrive a vous???
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 13:15
Coucou les filles, Aurianne : joyeux anniversaire...!!!!!! Pleins de bonnes choses pour cette année de plus et surtout un bon gros gâteau plein de crème et de chocolat et de crème au beurre (bon j'arrête de me faire saliver toute seule :lol: ) . Bon question bêtises ces derniers temps je les accumule :lol: . - J'ai mis au micro-onde (dans le bac à stériliser fait pour micro-onde) un anneau de dentition pour pouvoir ensuite le mettre au congélo... Le hic ? Bah j'avais pas pensé qu'étant en plastique avec la chaleur il allait fondre, du coup je me suis retrouvée avec un bout de plastique vert tout raplapla que j'ai du jeter :lol: :lol: :lol: ... - J'ai mis une pizza surgelé à cuire dans le four traditionnel et j'ai mis le carton en-dessous pour la mettre sur un support .... Bah oui j'ai pas pensé que le carton allait brûler !!! Je vous dit pas l'odeur mais ouffff pizza sauvée quand même et très bonne toutefois. :lol: :lol: Enfin voilà... bon bah rigolez pas trop quand même pour pas accoucher trop tôt non plus :lol: :lol: ... Bisous
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:33
Bon anniversaire Auriane !!! Nelene, pour moi les calins je les évite parce que, justement, depuis un mois je suis hyper sensible et je trouve ça limite désagréable alors quand mon homme vient vers moi et bien je lui fais le coup du mal de dos ou du ventre qui tire et il abandonne(et je ments pas souvent, c surtout le soir que g ces douleurs) . Je suis pas sympa avec lui mais bon, je préfère attendre et retrouver du plaisir à 200% que lui faire plaisir et me faire mal. Mais bon, en meme temps, je vois bien que ca le dérange pas tro, j crois qu il a un peu de mal avec le bébé, je sais qu il a pas peur de lui faire mal ou de déclencher l accouchement mais qu il a plutot l impression de faire les calins sous ses yeux. Que voulez vous dire à ça !! Vivement la fin, au moins pour ça. Et ça me rassure de ne pas être la seule. Et bon dimanche à toutes.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:57
[b:555fc6d654]marion[/b:555fc6d654] moi aussi sa me rassure de pas être la seule!! :lol: :lol: sa va que j'ai pas trop envie...sinon ce serait problématiques! :lol: C'est sur qu'a la fin enfin perso sa devient difficile, avec le bidon....moi en 2 minutes je susi essouflée j'en peux plus! enfin vous voyez vous experimentez chez vous aussi les joies des relations en temps de grossesse! Mais je vais quand même réessayer de temps en temps voir (si mon homme veut bien car il sait que sa donne des contractions et il veut pas que bébé arrive avant le mi-fevrier, savoir qi on a un appart ou pas) alors pas sur d'être écouter a ce niveau...mais bon vu que j'ai mal pas..... ludivine t'en fais des bêtises!!!! :lol: :lol: :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 15:14
coucou les filles vous passer un bon dimanche?nous en bretagne un beau soleil ca fait du bien,mais par contre ca caille! bon anniv auriane 21ans t es toute jeune,moi je me dis que j aimerais bien ravoir cet age la pourtant je ne suis pas vieille je vais sur mes 26ans!!profite bien de cette journee pour te faire dorlotter :wink: sinon ludivine ou mets tu ta tete,on va mettre ca sur le dos des hormones :mdr: mon homme non plus veut plus de calins car il a peur de declancher l accouchement surtout depuis que je lui est dit que mon col etait un petit peu ouvert :nul: mais bon je peu dire ce que je veux ou faire ce que je veux sa ne fonctionne pas donc je laisse tomber je me dis qu il finira par avoir peut etre envie :youpi: bon la j attends ma belle maman ma belle soeur beau frere et le petit loulou de 18mois pour la galette des rois!!je penserais a vous en m enpifrant :preg: a plus tard dans l aprem bisous gwen
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 17:15
Moi aussi niveau calins c'est le calme plat... mon chéri est bloquer par mon bidon. Il a peur de faire mal au bébé surtout après ce qui s'est passé à mes 3 mois lorsque j'ai eu un décollement du placenta. Nous étions en vacances en Egypte et le jour du départ, paf perte de sang rouge vif!!! Le stress et direction hopital pour examen et la le medecin nous a dit que c'était à cause de la pénétration :shock: donc mon homme se sentait coupable... le pauvre, après en belgique, on nous a bien dit que ce n'était absolument pas du à ca mais il a garder ca en tête et il a peur... il me l'a redit hier pov chou !!!! mais bon s'il sait sans passé tant mieux car moi aussi c'est pas très agréable c'est peut etre du au fait qu'on le fasse rarement... je sais pas donc, je m'en passe très bien pour l'instant mais j'ai hate de recommencer comme avant après l'accouchement hihihi :oops: allé plus que 3 semaines maxi!!! j'ai envie de voir ma puce!!! bisous à toutes!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:34
:lol: :lol: pauvre chou les hommes sont vite marqu"s c'est normale ... le mien pareil! [b:ebde58d0b3] boubouch[/b:ebde58d0b3] sympa pour la video! moi je l'ai regardé... :lol: :lol: [b:ebde58d0b3]buflette[/b:ebde58d0b3] bonne journée avec la belle famille!!! pense a moi car la j'ai pas trop faim j'ai mangé des gateaux au chocolat alors pas de soucis! :lol: :lol: :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:59
coucou les filles me revoila apres un weekend mouvementé :lol: auriane bon anniversaire j'avoue c super 21 ANS ouah !!! c le pied ca enfin je suis pas vieille kan meme lol sinon niveau calin alors moi rien a voir avec vous les filles :oops: au contraire lui il pourai faire sans aret mais c moi ki suis bloquer le fais d'avoir ma fille dans mon bidou ca me bloke j'arive pas le pauvre ca fait deja un bon bou de temps kon s'en prive !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:07
[b:4487150083]mini nous[/b:4487150083] pauvre de ton homme! oh c'est pas grave après l'accouchement sa reviendra! Au moins tu sais pourquoi ta un blocage! :lol: des fois c'est le contraire c'est rigolo!!! souvent c'est les hommes ... Je voulais demander a[b:4487150083] ludivine[/b:4487150083] comment tu fais pour toucher ton col...euh ben oui j'ai essayer trop presser de savoir :oops: mais perso j'y comprend que dalle je sens rien du tout moi!!!!! :? :? :? je sais que déjà les sage femme on du mal a le sentir vu que mon utérus est retroversé mais après je ne sais pas ce que sa change....et franchement ben ya rien...enfin si tu pouvais m'expliquer que je sache...et je préfère demander a toi qu'a ma sage femme! :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:11
mdr nelene pourkoi tu demande pas a ta sage femme moi j'avoue je test pas lol mais demain la sage femme vien dans l'apres midi je lui demanderai k'elle m'examine parcke je sens du changement kan meme enfin c un ressenti et je c pas pourkoi mais je voi a l'hopital le weekend prochain ... :shock:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:13
coucou les filles auriane bonne anniversaire plein de bonne chose pour toi voila nous on est rentrée j'ai la crève pufff et en plus un bouton de fièvre et oui c'est la vie et je peux rien mettre dessus aussi non moi les calins ça va lol bon c'est pa tous les jours mon homme a un peu peur pour la petite mais bon je sais y faire lol j'espere que vous allez toute bien je vais prendre une bonne douche tranquillement à tout à l'heure
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:19
[color=indigo:27960d50bf]hey les filles, je me pose une question a voir tous le monde malade en se moment, si on est malade et qu'on a de la fièvre est se que vous savez si on a droit quand meme a la péri? :shock: [/color:27960d50bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.