Le dernier mois des marsettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:40
ah ben c'est bien d'avoir des nouvelles de [b:5621e35c55]melya[/b:5621e35c55] et [b:5621e35c55]lascive[/b:5621e35c55]! sa me fait suepr plaisir!!!!! [b:5621e35c55]melya[/b:5621e35c55] ma pauvre encore des nausées...il te dise quoi les docteur?? [b:5621e35c55]lascive[/b:5621e35c55] j'ai les même question que [b:5621e35c55]Lillyr[/b:5621e35c55]??
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 21:03
Normalement mon medecin ne veut même parler pour le moment de cesarienne il m'a dit on verra le jour de l'accouchement mais sachant que mon placenta ne remplie pas son role peut etre va t'il prendre une decision de declanchement par voie basse. J'aurai toutes mes reponses mardi. Je lui avais demandé s'il me garderait après le decerclage mais il m'avait dit que non. Pour la peridurale moi cela peut atteindre jusqu'à 200 euros de depassement et je dois fournir des draps pour le bebe jusqu'aux couches, vive le privé. J'espere que mon petit bout n'ira pas en couveuse et que l'accouchement se passera bien car mon premeir m'a tellement traumatisé que je j'ai mis 10 ans avant de refaire un petit bout. Je vois tiendrai au courant en esperant que tout continuera a pas trop mal se passer pour vous. Il est vrai qu'il est difficile de partager une grossesse compliqué sans creer d'angoisse pour d'autres c'est pour cela que juste je vous lisais et donnais que très peu de nouvelles.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 21:32
Coucou les filles... Bon bah moi aussi je viens vous rejoindre alors :lol: ... Je ne sais pas si je suis déjà dans le 9ème mois ou pas mais bon à quelques jours près hein ? :lol: Mini-nous : Je suis estomaquée par la beauté de ta vidéo ... Quel travail !! Un vrai chef d'oeuvre !!! Si seulement je savais faire ça moi aussi... Mais je ne suis pas douée pour les vidéos et encore moins pour les montages... En tout cas, chapeau bas la miss c'est vraiment très émouvant et très bien fait. Pour un peu je me serai cru dans un film !!!! Bref, je me remet de ces émotions :lol: ... J'espère que vous allez toutes bien... Gros bisous à toutes en attendant de savoir qui sera le prochain bébé à pointer le bout de son nez !!! Alors ? Quels sont les pronostics ? :lol:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 02:04
[quote:be11016c25="mini-nous91"]pticha c vraiment pas le top pour tes dents aie !! pour le moment la mienne ne se casse plus mais je mange moin dessus pour eviter toute catastrophe sinon pour ta fille jpense ke le fait k'elle sit tomber de son lit la un peu perturber lol et ke du coup en dormant dans le votre elle a fai pipi elle a kelle age ta fille ?? [/quote:be11016c25] coucou , dsl de pas avoir répondu plus tôt je lis les messages mais j'ai pas toujours le temps d'écrire. Ma fille a 2 ans et trois mois , le medecin me dit qu'elle doit prendre froid , j'y crois guère. J'ai l'impression qu'elle sent que l'arrivée du petit frère est très proche c'est peut être ça qui la perturbe , je sais pas trop , elle fait également depuis peu des crises d'eczema... On voit qu'elle est contente pour le bébé mais en même temps on remarque qu'elle s'inquiète. Sinon ouais c'est clair j'ai pas de bol avec ma dent :( deja pour ma première grossesse. Du coup là je suis sous anti bio pour 10jours et je les supporte mal j'ai des nausées , beurk!! mais vaut mieux ça qu'une surinfection! je revois le dentiste mardi on verra bien ce qu'il va faire , je m'attends pas à des miracles vu qu'on ne fait pas grand chose aux femmes enceintes et à celles qui allaitent! Sinon moi ce soir je dors pas car contractions a gogo , je me souvenais plus comme les contractions de fin de grossesse peuvent faire mal!! Et dire que les vraies contractions de travail sont pires!! :shock: On est des mazo nous les femmes de recommencer!! Il parait qu'on a une hormone qui nous permet d'oublier les douleurs de la grossesse et de l'accouchement et j'y crois assez. gros bisous à toutes!!! :cop:
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 09:05
Bonjour les filles voilà aujourd'hui pour moi c'est un jour important je rentre dans mon neuvieme mois apres 8 mois d'alitement. C'est une grande victoire. Le chemin a été long difficile. De nombreux sacrifices ont été faits mais la victoire est là....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:42
ah ok [b:850e67812f]lascive[/b:850e67812f] et bien les dépassement encore! :shock: que c'était il passé a ton premier accouchement?? super pour toi tu as gagné la bataille!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [b:850e67812f]ludivine[/b:850e67812f] tu entreras dans le 9e mois a 37 sa a peu près! donc dans quelques jours mais reste avec nous!!!! ya tellement de filles que je suis incapable de poser un pronostic malheureusement!!! [b:850e67812f]pticha[/b:850e67812f] comme toi des contractions a gogo cette nuit...toutes les 10 minutes maxi! :evil: j'y ai bien cru que sa allait se déclencher mais non c'était des vieilles contractions de faux travail qui font mal pour rien! :evil: Sa me rassure quand même sa veut dire que sa travil un peu!!! tu m'étonne aussi et dire que les vraies sont pires et qu'on y retourne! :lol: :lol: :lol: c'est normale on est des femmes on est fortes....ou on est sado????? :lol: :lol: :lol: :mdr:
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 09:56
Mon premier accouchement s'est fini en anesthesie general après une peridurale qui n'a pas vraiment agit des forceps une episio un personnel nul.... Je vois que vous etes toutes pretes à accueillir vos petits bouts.... Je pense que l'on est un peu sado. Moi aussi cette nuit j'ai eu des contractions mais peu douleureuse et oui tout cela se prepare j'aimerai qu'il attende mardi jour du decerclage. Et aujourd'hui il reste beaucoup de linge à laver donc tout n'est pas pret
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:14
ah d'accord t'as eu l'accouchement pourrit par excellence ma pauvre!!! Bon des fois sa se passe comme sa mais souvent sa se passe bien s'est ce qu'il faut se dire! T'as moins de chance que sa recommence proportionnellement!!!! je te le souhaite en tous cas! :wink: Ah oui fais ton linge!! Moi je dois raccourcir les bretelles de ma chemise de nuit d'allaitement mais impossible de trouver une aiguille et du fil!!! Pourtant j'ai tout ce qui faut mais ou??? :evil:
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:20
ah les hormones de la grossesse on n'a pas toute sa tête....Moi je suis obligée d'attendre mon cheri pour qu'il aille à la laverie faire secher le linge et après repassage et preparation des valises....
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:23
Pour l'accouchement c'est ce que je me dis. Au fait la chambre que tu as choisi m'avait tapé dans l'oeil aussi mininous ta video splendide
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:29
[color=indigo:c22ca90ec2]Lascive c'est génial que tu aies tenu jusque là malgré les difficultés !! Félicitations :) Effectivement ton premier accouchement était pas top :s j'espère que le prochain sera plus serein. Pour les pronostiques allez moi je dis Mini nous ! Lol en même temps vu que tu dois être déclanché à 38 sa y'a pas mal de chance que tu sois dans les premières encore que. On ne sait jamais ! Ptitcha> ça doit les perturber nos grands bébés l'arrivée de ces petits bouts quand même. Les miennes sont juste de pire en pire. Avant elles ne se réveillaient jamais la nuit et bien maintenant elles arretent pas de se réveiller en pleurant, veulent plus dormir à partir de 7h. C'est crise de nerf sur crise de nerf. Alors je sais pas si c'est la crise des deux ans ou l'arrivée du bébé. Mais c'est super pénible.[/color:c22ca90ec2]
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:31
Oui je pense que cela pertube beaucoup les petits et en plus cette fameuse crise des 2 3 ans cela n'arrange rien
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 10:32
coucou les filles!!! aujourdui j'ai un an de plus... et oui 21 ans jme fait vieille lol... les filles j'ai un pti probleme mon homme il ne veut plus kon fasse l'amour il m'a dit que mon gros ventre lui faisait peur et qu'il a peur que j'accouche plus ot mais pour le menage la il s'en fout que je force et je lui est di ke mon col n'est pas ouvert donc pas de risque d'accoucher plus to a cause de sa et pui j'en suis a 34sa donc c'est les 2-3 derniere semaine aussi ki peuve declencher l'accouchement. il yen a d'autres dans le meme cas que moi? bisou les filles
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 10:33
Joyeux anniversaire
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 10:34
merciiiii :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.