Le dernier mois des marsettes (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 19:46
bon allez je me motive je vais debarasser la table et mettre la crème après je me cale sur le canapé avec ma tisane lol je sais pas si je repasse donc je vous souhaite une bonne soirée ne discuté pas trop quand même lol à demain les poulettes
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:50
[quote:106b51d695="nelene"][b:106b51d695]buflette[/b:106b51d695] t'as tout loupé dis donc! ben oui c'est vendreidi 13 faut pas oublier!!! :wink: Ah oui j'ai oublier [b:106b51d695]Lillyr[/b:106b51d695] c'est cool pour la peri je suis bien contente pour toi! :wink: Sympa vos cadeau les filles! [b:106b51d695]Bibou[/b:106b51d695] ben oui moi je pensais pa sque c'était long comme sa et sa fait quoi si sa continue??? Bon je me prend la tête pour trouver unb prénom a mon fils...un prénom que j'aime pas! :evil: Mon homme m'a dit reflechis a d'autres prénoms que ceux que t'aime....mais j'y arrive pas j'aime aucun autre!!!!!!!!!!! Mon fils doit s'appeler comme sa et c'est tout moi je peux pas faire plus c'est im-po-ssi-ble!!!! :evil: S'il veut pas il se débrouille moi j'y arrive pas! Il donnera le prénom qu'il veut et c'est tout...moi sa me plaira jaamis! je suis déprimé![/quote:106b51d695] le fait est que les mauvais résultats viennent de mes reins qui fonctionnent trés mal donc à force je pense que ca doit pas leurs faire du bien et idem pour le foie
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:55
je suis désolé pour toi [b:c02c603c4b]nelene[/b:c02c603c4b] pas cool pour le prénom de ton petit bout, si ca peux te rassuré nous pour le prénom du garcon on était pas d'accord jusqu'à la naissance et finalement le papa a cédé pour me faire plaisir, c'est souvent comme ca que ca se passe
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:56
[b:4fd8f2fb27]bibou[/b:4fd8f2fb27], j'espère que ce sera pas trop long pour que tes résultats soient meilleurs...c'est pas évident mais je savais pas que ça pouvait être long après l'accouchement... Bon, je vais pas tarder à aller m'allonger avec un livre car je suis claquée!! Bonne soirée à toutes!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:58
[quote:faa6b68678="Tikettak"][quote:faa6b68678="bibou13mp"][b:faa6b68678]tikettak[/b:faa6b68678] http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_593_preeclampsie.htm sur ce site ya toutes les infos sur la maladie si tu veux en savoir plus[/quote:faa6b68678] merci, :wink: , je vais me coucher moins bête comme ça.[/quote:faa6b68678] :( et bas [b:faa6b68678]Bibou[/b:faa6b68678] c'est du très sérieux dis donc, je comprends mieux ce qui s'est passé maintenant. :shock: rhôô, j'espère que ça va se résorber tout ça quand même, je te le souhaite vraiment :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:01
oui [b:010a6f022f]valoubb2[/b:010a6f022f] c'est long mais faut savoir que lors d'une prochaine grossesse j'ai une chance sur 2 de re-déclaré la maladie dès le début de grossesse alors je devrais etre suivi de trés près dès le début
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:05
[quote:1a2aa9efc4="Tikettak"][quote:1a2aa9efc4="Tikettak"][quote:1a2aa9efc4="bibou13mp"][b:1a2aa9efc4]tikettak[/b:1a2aa9efc4] http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_593_preeclampsie.htm sur ce site ya toutes les infos sur la maladie si tu veux en savoir plus[/quote:1a2aa9efc4] merci, :wink: , je vais me coucher moins bête comme ça.[/quote:1a2aa9efc4] :( et bas [b:1a2aa9efc4]Bibou[/b:1a2aa9efc4] c'est du très sérieux dis donc, je comprends mieux ce qui s'est passé maintenant. :shock: rhôô, j'espère que ça va se résorber tout ça quand même, je te le souhaite vraiment :cop:[/quote:1a2aa9efc4] merci mais j'ai eu de la chance car en général ca se déclare beaucoup plus tôt comme maladie et la survie de bébé est beaucoup plus difficile
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:38
bibou j'espère que cela va rentré dans l'ordre et puis si tu fais une deuxième bb ben tu serras bien suivi bon moi je viens de manger une poire avec du chocolat fondu dessus j'en avais trop envie :oops: et je culpabilise pas non parce que je me dis que dans maxi un moi j'aurais ma puce et que après je vais faire attention à se que je mange pour perdre mes kilos alors j'en profite lol bon je vous laisse je vais regarder la télé tranquille à demain tout le monde
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:49
Bibou, oui faudra faire attention pour ta deuxième grossesse c clair :shock: Les filles, je vous laisse, il y a la finale de koh lanta ce soir :D a demain pour notre journée, la journée des amoureuses :love:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:56
bon les poulettes a demain je vais regarder la tele dans mon dodo je tiens plus sur ma chaise et les douleurs au ventre st encore la!! bonne nuit a toutes faites de beaux reves!! a demain bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:11
mon chéri viens d'arriver alors je vous laisse et je vais aller en profiter :love: je vous embrasse et vous dit à demain bonne nuit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:18
ah bibou tu me rassure oui!!! il m'a dit que s'il naissait avant qu'on se decide c'est moi qui choisirai mais bon.... Va profites de ton homme 15 jours c'est long!!!!!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:38
bonne soirée les filles !
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 21:46
Haha, vous êtes mignonnes avec vos histoires de prénom... moi je suis sûre que quoi qu'il en soit c'est la maman qui a le dernier mot! Je crois qu'une fois que le papa a vu sa femme accoucher, il ne peut plus rien lui refuser, et puis c'est comme ça tout le temps non? C'est la femme qui décide à la maison même si on leur fait croire le contraire pour ne pas brusquer sa virilité. C'est ça la subtilité des femmes! Bon, alors là vous êtes toutes couchées et et ici il fait grand soleil, je sors de ma sieste, et y'aura plus rien à lire jusqu'à demain matin où je vais encore me taper 5 pages!!! lol... Bon, je vais me faire une petite tisane, et goûter un peu, je n'arrête de bouffer c dingue! Dormez bien. Lillyr, ouhaaa, 900gr tes filles, je n'en reviens pas! Encore une belle leçon de vie, elles devaient rentrer dans le creux de ta main dis donc. J'imagien que tu as du en passer des nuits blanches!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 21:51
Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue vous voir plus tôt mais on a eu quelques petits soucis familiaux (rien de grave) et puis j'ai été au rendez-vous anesthésiste et gynéco hier. On m'a fait super mal en voulant regardé si mon bassin laisserait assez de place pour le passage de bébé. Il a donc fait une écho de la tête de bébé (93,4) et m'a annoncé que j'avais un bassin assez large pour laisser passer sans aucun souci la tête du bout de chou. A part ça, si bébé ne sort pas d'ici le 6 mars, je dois appeler les SF pour prendre RDV tous les deux jours à la maternité. Je sais pas comment faire si ça se passe comme ça parce que personne pour m'y amener, ni bus, ni permis....pffff Enfin, comme toutes maintenant j'ai hâte qu'il arrive enfin !!! Bibou : ah bah voilà... le cap des 1kg900 est passé !!! Bravo à Estevan. Bon maintenant il faut que tu te soignes vite hein ?!!! Mini-nous : alors ?? Arf il faut encore attendre jusque demain pour avoir des nouvelles (à moins que je les ai loupées)... Enfin voilà les filles donc toujours dans la course à attendre que nos petits bouts daignent enfin se pointer... Ca commence à être vraiment très long tout ça :lol: Bises les filles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.