Posté le : 13-02-2009 à 19:05
je suis de retour, je suis allée chez bio coop pour les sachets de feuille de framboisier. J'ai bien laissé infuser mais ds une boule à thé et du coup ma tisane n'avait pas trop de gout, :( , demain je mets directement les feuilles :D
Comme j'étais lancée et surtout en voiture, j'ai 2-3 courses + le boucher, comme ça loulou demain est tranquilou, il n'aura que le primeur à faire
[b:f38d67fcf3]Nélène[/b:f38d67fcf3], c'est une super id ce post, on va vite aller lire les premiers récits dès qu'ils tomberont
[b:f38d67fcf3]Bibou,[/b:f38d67fcf3] ba mince pour ta toxémie, à quoi est-elle due? Génial pour le stylo et génial pour le poids d'estevan qui vous laisse entrevoir un retour à la maison, je vous le souhaite vraiment.
trop mimi [b:f38d67fcf3]Nélène[/b:f38d67fcf3] ton id kdo pour ton hom, j'adore :top: ça va peut-être l'inspirer pour le prénom de bb :wink:
Génial [b:f38d67fcf3]Giuilia[/b:f38d67fcf3] pour les bons réz, happy birthday à ton hom alors demain
[b:f38d67fcf3][b]Tortue[/b:f38d67fcf3][/b], c moi qui demandais pour la photo de Sofie, :oui: , dommage mais c pas grave, on patinte encore
[b:f38d67fcf3]Reinedesaba[/b:f38d67fcf3], c clair que ça doit te faire de la lecture au réveil
Bon alors si je comprends bien, y a les pros et les contre la cire. :P