Le dernier mois des marsettes (Page 56)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 17:09
[b:159465b74c]Bibou[/b:159465b74c], c'est génial si tu as enfin une date pour rentrer chez toi!!! Mais ce doit être dur de voir pleurer ce p'tit bout sans arriver à la calmer...j'espère que ça va aller ce soir et cette nuit... Et ben moi, pour l'épilation, c'est avec l'épilateur électrique que je fais mes jambes et d'habitudes le maillot...mais là, comme je me baisse moins et que je vois difficilement le maillot, faut que je m'organise autrement!!! :roll: :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 17:13
c'est surtout au papa que ca va faire bizarre cette nuit car il est pas habitué lui
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 17:18
bibou je suis vraiment contente pour vous c'est une super nouvelle il est vraiment fort ce petit loulou. bon voila moi j'ai fini mon ménage et ben ca fais du bien du coup ben j'ai mal au dos et je crois bien que ma sciatique revien :evil: en tout cas j'espere pouvoir faire avancer les choses j'aimerai tellement éviter cette césarienne :twisted: enfin bon je ne crois pas au miracle et si mon petit loulou est pas pret et ben tant pis, pour son bien j'aurai une cesa . voila 36sa pour moi aujourd'hui entré dans le 9 eme mois d'apres le site mais pour moi je pense que ca sera que la semaine prochaine.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:25
Bibou désolé mais a part continuer le peau a peau ya pas grand chose a faire...laisse le pleurer le temps de faire ce que tu as a faire mais après il faut le reprendre et continuer....les bébés c'est comme sa, vaut mieux qu'il soit dans les bras sa ne fera pas d'eux des enfants capricieux ne t'en fais pas!!! N'hesites pas continue de le prendre, si sa le calme fais sa! Vu que si sa la calme c'est qu'il est bien et rassuré... miewen repose toi maintenant et oui on veux bouger mais la sciatique elle revient forcément... :evil: moi c'est pareil!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:11
coucou ben voila je suis rentrée il ma dit que tout allez bien que mon bassin était bine en place il ma juste remis 2 vertèbre en place et il ma dit qu'il me donné 15 jours avant d'accoucher parce que mon bassin c'était déjà bine ouvert et la tête de bb bien descendu alors on verra bien bon je vais faire à manger parce que mon homme a faim lol a tout à lheure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:13
ah super tortue! que de bonne nouvelle! J'ai mis un post "accouchement des marsettes" dans récit de vos accouchement....je pense que je peux....comme sa on ira raconter nos accoucheemnt la bas si sa vous dit?? se sera plus facile de les retrouver, sa sera regroupé comme sa!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:15
Coucou les filles, Je passe vite fait pour vous prévenir que les sages femmes et mon obstétricien m'ont laissé rentrer chez moi... Mes analyses sont bonnes, le monito parfait, et ma tension est bien redescendue!!! :lol: En ce qui concerne le pb que j'évoquais ce matin sur mes analyses d'urines que je n'avais pas faites, pas de soucis du coup puisque mon obstétricien m'a demandé de les faire sur 24H pour que les résultats soit plus fiables... Voilà les filles... Tout pleins de gros bisous à vous! Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:16
cool giulia!!!!!!!!!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:22
c'est une super idée nelene bon pour le repas pour mon homme cela sera pâtes parce que il a rien envi de manger et d'autre moi je me fais bouillir des artichauts je vais pas répondre à tout le monde parce que j'ai un peu la flaime oui lol juste dire à bibou que c'est super pour vous si vous rentrez chez vous et je sais plus qui a demandé si y avais toujours pas de photo de sofie la réponse est non voila aussi non vous allez fair eun truc de particulier pour la st valentin???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:32
moi c'est l'anniversaire de mon homme!!! :youpi: donc vu que j'ai pas d'argent c'est un gateau aux pommes...et 3 toiles qu'on va peindre avec ma fille! Avec de la peinture au doigt sa va etre rigolo demain matin!!!! j'en ai pris 3 comme sa si j'en loupe une....je pourrais choisir...ma fille en fera une avec ses mains en esperant que sa ressemble a quelque chose et pas du gribouillage! bon c'est un cadeau d'une petite fille de 19 mois a peine! :lol: :lol: il relativisera! moi je vais en faire un je sais pas avec un coeur ou un truc j'improviserais! :lol: Et toi??
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:34
touts mes félicitations à [b:ee3db874ea]mininous[/b:ee3db874ea] nouvelle maman! :D on va bientot toutes en arriver là! sentiments d'inquiétude mélés à la joie d'etre à nouveau maman pour ma part puisque j'ai déjà un petit garcon de 4 ans 1/2. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ee3db874ea]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23756.png[/img:ee3db874ea][/url]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:40
Ca yé je reviens, j'ai enfin acheté le cadeau de mon chéri pour la st val, un stylo en cuir assorti à son cartable et à son organiseur qu'il a eu à noel. il va etre content c'est se qu'il voulé. sinon je viens d'aller chercher aussi mes analyses et les résultats ont empirés par rapport à la semaine dernière protéinurie à 0.13 et à 0.22 aujourd'hui et faut que ce soit inf. à 0.10 demain je vois le doc il me dira quoi faire car en plus j'ai les transaminases et les gamma gt qui c'étainet normalisé ya 15jours qui sont en train de remonté, saleté de toxémie :twisted: :evil: :x qui veux pas partir vilaine maladie
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:47
Mince BIBOU!!! Comment cela ce fait-il? la toxémie était pourtant liée à ta grossesse?? Tu nous tiendra au courant.. hein... Pour Estevan, c'est super.. j'en connais un qui va être content de retrouver sa famille... (ton chéri) :yes: Très beau cadeau pour la st valentin...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:05
je suis de retour, je suis allée chez bio coop pour les sachets de feuille de framboisier. J'ai bien laissé infuser mais ds une boule à thé et du coup ma tisane n'avait pas trop de gout, :( , demain je mets directement les feuilles :D Comme j'étais lancée et surtout en voiture, j'ai 2-3 courses + le boucher, comme ça loulou demain est tranquilou, il n'aura que le primeur à faire [b:f38d67fcf3]Nélène[/b:f38d67fcf3], c'est une super id ce post, on va vite aller lire les premiers récits dès qu'ils tomberont [b:f38d67fcf3]Bibou,[/b:f38d67fcf3] ba mince pour ta toxémie, à quoi est-elle due? Génial pour le stylo et génial pour le poids d'estevan qui vous laisse entrevoir un retour à la maison, je vous le souhaite vraiment. trop mimi [b:f38d67fcf3]Nélène[/b:f38d67fcf3] ton id kdo pour ton hom, j'adore :top: ça va peut-être l'inspirer pour le prénom de bb :wink: Génial [b:f38d67fcf3]Giuilia[/b:f38d67fcf3] pour les bons réz, happy birthday à ton hom alors demain [b:f38d67fcf3][b]Tortue[/b:f38d67fcf3][/b], c moi qui demandais pour la photo de Sofie, :oui: , dommage mais c pas grave, on patinte encore [b:f38d67fcf3]Reinedesaba[/b:f38d67fcf3], c clair que ça doit te faire de la lecture au réveil Bon alors si je comprends bien, y a les pros et les contre la cire. :P
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:08
bon bah moi qui voulais faire plaisir a mon loulou abh j ai ete incapable de faire monter mes blancs en neige donc pour des ile flottantes c est embetant,pour qui pourquoi j en sais rien d habitude aucun probleme :evil: donc j ai recommencer et en fouettant j ai fais tomber mon saladier donc tout etait par terre!! resultat je me suis mise a pleurer comme une petite fille :oops: il me restais deux oeufs donc j ai fais des meringues que la je viens d oublier legerement dans le four mais bon c est mangeable et en sortant ma plaque du four je me suis bruler le bidon :twisted: :twisted: ca m a chauffer donc direct j ai regarder apparement ca n a pas eut le tps de bruler j avais un pull mais j ai flipper ca je peux vous le dire!! je sais pas se que j ai mais j ai pas trop le moral depuis cet aprem en plus j ai tjr mal sous le bidon,et la c est plus au niveau des cotes!! mais bon c est comme ca! bon lillyr tant meix si tout c est bien passer pour ton rdv tu dois etre bien soulager toi aussi guillia du coup tu garde ta pepette au chaud!! bibou c est penible cette toxemie je pensais pas que c etait si long apres un acouchement!!courage dit nous demain se que le doc t as dit nelene bon anniv a ton namoureux pour le cadeau l important c est l attention et puis il sera content d avoir une peinture de ses deux petites femme pour la st valentin j ai acheter un bracelet gourmette a mon homme et puis c est tout pas de repas special c est deja pas mal tortue ton osteo est cool de t avoir dit que d ici quinze jours bebe serait surement la,il l a senti que le bebe etait dans ton bassin en te manipulant en te remettant les vertebres?? miewen un peu de repos si tu veux te soulager le dos!! bon bah moi j attends mon homme il va arriver d ici une demi heure voir trois quart d heure j ai hate de le voir! aller bon ap a toutes celles qui se mettent a table a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.