Posté le : 13-02-2009 à 16:00
Coucou les filles,
Vous me donnez toujours beaucoup de lecture à mon réveil.
Je passe en coup de vent, juste pour dire que je suis encore là, que je ne sens rien, pas de douleur, pas de contraction, pas de tiraillement, pas les jambes qui gonflent... Le bébé bouge bien donc je sais qu'il est bien vivant.
Par contre QU'EST CE QUE JE MANGE! J'AI UNE DALLE D'ENFER 24/24. Je pourrais manger un boeuf entier! Là j'ai pris 12/13kg, donc je ne me prive pas, j'y vais à fond, je ferai du sport dans deux mois!
Je dors super bien, je me lève juste toutes les 4h pour faire pipi, j'ai trouvé la technique, je dégage bien le chemin des toilettes le soir pour être sûre qu'il n'y a pas une chaussure qui traine, et je me lève, je garde les yeux fermés, je continue de dormir en fait, je fais ce que j'ai à faire et je reviens et me rendors aussi sec!
J'en profite car je me dis qu'à tout moment le bébé peut commencer à faire mal... enfin, là, c'est le pied.
Je bois aussi mon litron de tisane, c'est délicieux.
Et Lillyr pour répondre à ta question d'hier, je ne suis pas pressée d'accoucher vu que tout va bien. On en reparle la semaine prochaine peut-être.... si ça se trouve j'en aurait ras le bol.
Pour l'histoire de la cire, j'ai lu que c'était déconseillé seulement parceque que c'était chaud et que ça pouvait faire peter des petits vaisseaux sanguins sur les jambes, mais si vous n'avez pas de phlébites ni de prob de circulation (ou jambes qui gonflent), je ne pense pas que ce soit si grave. Moi j'épile tout à l'épilaleur d'habitude. Là, comme je vois plus mon maillot, c'est estheticienne ce soir à 18h30... et oui, y'a quand même une estheticienne sur mon île!
Allez, ciao les filles.