Le dernier mois des marsettes (Page 55)

Discussions

Auteur
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:17
Non toujours pas trouvé le cadeau de mon homme, mais à vrai dire hier j'ai fait la grosse !!! à la maison car trés fatigué et puis pour une fois qu'il n'y avait personne qui venait j'en ai profité pour trainé et faire la grasse mat avec mon fils jusk 1heure de l'aprem (avec des tété entre quand meme) je vais aller faire un tour cette aprem apres mangé pour essayé de le trouver. Pesée du jour : 1kg975 !!!!!! :youpi: prochaine pesée dimanche (on espère les 2kilos)
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:20
des douleurs ligamentaires quels horreurs j'en ai eu toute la grossesse, ca fait un mal de chien et on peut rien y faire, moi le gygy m'avait dit que c'était surtout parce que j'avais un petit bassin avant la grossesse donc il travail beaucoup plus que celui d'une personne qui a le bassin plsu large à la base.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:22
bonjour a vous toutes les pipelttes..j'ai pas eu le courage de tous relire, vous parlez trooop :lol: j'essai de suivre tant bien que mal .. les douleurs de fin de grossesse j'en ai aussi ..hier j'avais une douleur horrible qui était dans les reins et qui prenait en même temps le bas du ventre jusqu'au cuisses... j'ai eu trop mal mais je ne pense pas que c'était des contractions car c'était vraiment en continu et pas comme les contractions a partir et revenir.. quand bébé bouge il tape dans mon bassin, serait-il en train de s'engager?? j'ai pas eu ça pour Alexis... les pics dans le vagin j'en parle même pas j'en ai a longueur de journée..le soir j'ai l'impression que je vais accoucher tellement il appui fort sur mon col ! :roll: sinon ba j'ai des contractions +/- douloureuses..ça travail et je commence a avoir hate d'accoucher !! biz' a toutes ! et bon courage, c'est la derniere ligne droite et au passage félicitations a toutes celles qui ont accoucher, plein de bonheur avec vos petits trésor ! :D
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:24
oh oui les filles, les douleurs ligamentaires sont terribles, je les trouve plus douloureuses que les contractions parfois et en plus il faut savoir qu'à chaque nouvelle grossesse elles empirent.....c'est comme après l'accouchement quand l'uterus reprend sa place bb1 ça fait mal et à chaque nouvel accouchement cela fait encore plus mal, bref que du bonheur.............je crains pour bb4. [b:7a444ff5cb]Samm[/b:7a444ff5cb] tu peux les ressentir plus sur un côté c'est du au positionnement de bb :oops: je pars à la mater vers 15h et ensuite je vais chez mes bp, donc je ne vous lirais que demain matin, ah moins que j'arrive à me connecter chez mes bp [b:7a444ff5cb]Buflette[/b:7a444ff5cb] pour le nettoyage de la voiture je vais laisser ça à mon chéri, je t'admire, quelle ardeur! :lol: :lol: :lol: [b:7a444ff5cb]Lillyr[/b:7a444ff5cb] vite de tes news :oui: [/b]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:47
bon je suis rentrée trop bon repas chez mamy petit poids avec saucisse hummm la je vais par chez l'ostéopathe et oui on verra donc je vous dis à ce soir les pipelettes :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:08
pareil que toi nelene des que je suis debout j ai mal je pense aussi que bebe est descendu j arrete pas d aller faire des mini pipi!!si vraiment c est douloureux prends un spasfon et si ca dure va a la clinique,je dis ca mais je n y vais pas non plus alors que je douille aussi! en faite ca me gave d y aller car il font un monito de 1h et apres faut attendre pour voir le gygy de garde donc bon je prends mon mal en patience et me dis que si ce n est pas des contractions c est que bebe ne se decide pas encore a venir!! bon osteo tortue!viens nous dire si ca t as fais du bien zibilule bon rdv aussi,tu sais mon homme si j attends qu il fasse l aspi dans la voiture ca ne sera amais fait car il part a 7Hle matin et rentre a 20h le soir il est agriculteur donc resultat il a pas trop le tps et est bien naz quand il rentre! a demain alors! courage coralie et bienvenue au club des douleurs penibles!!!repose toi si tu peux! bibou t as bien eut raison d avoir pris du bon tps hier,car tu dois etre creve ma pauvre et puis ca fait de mal a personne! pour ton ptit lou c est super ca il prend comme il faut,aller dimanche 2kilos :wink: bon sinon pas de nouvel de lillyr et de son rdv anesthesiste! et de guilia qui retournait a la clinique? valoub t es ou a faire encore du pain ou de bonnes brioches!!miam bon moi j ai envie de faire des iles flottantes j adore ca et mon loulou aussi, aller je reviens apres les avoir terminer bisous
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:14
me revoilou, on se concurrence [b:f48931de15]Samm [/b:f48931de15]ds la grande cuisine, :mrgreen: , moi c t tranche de roti de porc froid ac reste des carottes rapées d'hier soir et soupe royco en entrée. C'est chez papi et mamie Tortue qu'on aurait du aller ce midi, ça avai l'air trop bon [b:f48931de15]Bibou[/b:f48931de15], ba t'as bien raison d'en profiter pour te reposer des que tu peux et :youpi: :youpi: pour le poids d'Estevan, c'est vraiment bien lancé là on dirait . Moi aussi j'ai changé d'avis. Comme je ne veux pas la bacler, je lui donnerai sa boîte à papa plus tard. Là je lui ai acheté 3 pull car j'en ai marre de le voir toujours avec les mêmes et il y avait une super promo ds une boutique dc c t compatible avec mon budget. :wink: Tortue au fait, toujours pas de photos de Mini Mini, alias Sofie ? [b:f48931de15]Buflette[/b:f48931de15], la voiture, :shock: , mais quelle énergie
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:21
Bon, que de pages à lire!!! Je viens de me reposer un peu mais bon, après c'est encore plus dur de se mettre debout!... :? Bibou, c'est super pour la prise de poids de ton fiston!!! :bravo: Et j'imagine que l'arrivée de ton chéri va être une grande fête, profitez-en bien tous les deux!!! [b:724c0f90d0]Buflette[/b:724c0f90d0], t'as toujours des douleurs alors???Ménage toi quand même un peu!!! [b:724c0f90d0]Nelene[/b:724c0f90d0], moi aussi j'en ai eu des douleurs ligamentaires et ça fait super mal!!! :?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:39
[color=indigo:73bd186618][b:73bd186618]Nelene[/b:73bd186618]> héhé il est marrant ton homme. Le prénom le fera pas arriver ^^ Ils sont jolis ceux que tu aimes bien. Milan c'est chouette. T'as de la chance qu'elle soit sage ta miss, les miennes je pourrais pas quand elles viennent dans la cuisine avec moi c'est l'horreur faudrait que tout soit en hauteur en fait loin de leurs petits bras élastiques. Ahhh pas bête le coup du miroir pour se raser ! Erf ça fait pas envie ce que tu décris là pour la douleur :s C'est pas ton col qui bouge ? Surtout si bébé appuie dessus. [b:73bd186618]Buflette[/b:73bd186618]> pour le strepto j'ai reçu les résultats à la maison. Mais ça dépend peut être des labos. Ton bébé a du descendre surtout si t'as tout le temps envie de faire pipi.. [b:73bd186618]Zibilule>[/b:73bd186618] moi j'ose plus m'épiler à la cire à cet endroit à cause de la cicatrice de ma césa. Je sais c'est un blocage psychologique mais ça me dérange. [b:73bd186618] Samm[/b:73bd186618]> comme Nelene ça se met en place tout ça ! Mais bon ça empèche pas que ça soit désagréable d'avoir mal [b:73bd186618]Tortue [/b:73bd186618]> alors l'osthéo ? Sinon j'ai mis l'info dans le 8em mois, mais je me répète lol. Ca a été le rendez vous anesthésiste. Il dit que c'est ok pour la péri car il y a une micro zone sans tatoo où ils peuvent piquer. Le seul truc c'est qu'il risque de s'y reprendre à plusieurs fois pour la poser. Mais bon si besoin j'aurais une péri Youpi ! Ca me rassure. Sinon c'est dur de se l'avouer surtout en ayant accoucher à 28sa la première fois. Mais là j'en ai un peu marre et hâte que bébé arrive. Et du coup je culpabillise pas mal de penser ça parce que la logique voudrait que j'ai supra envie d'aller à terme à 41sa mais là faut bien avouer que c'est pas le cas. Si il pouvait venir vers 38/39 maxi ça serait bien. Là j'arrive plus à gérer mes filles et ça me saoule de pas réussir à m'en occuper comme il faut. Mais d'un autre côté je m'en veux d'avoir envie d'accoucher avant 41sa. Bref suis tordue lol.[/color:73bd186618]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:16
coucou pointage du jour!!!! qu'est ce que vous papoter!!! j'ai du mal a suivre!!! [b:d4177fb287]bibou[/b:d4177fb287] je suis contente pour toi ce week end s'annonce bien!!!! :wink: [b:d4177fb287]lillyr [/b:d4177fb287]c super pour la péridural quel soulagement, et ne t'e veux pas d'en avoir marre chaque grossesse est différente et tu as le droit de languir!!! ben sinon comme vous toute coup d'électricité ds le vagin et contraction... que du bonheur mais bon en mm temps la fin approche et il faut bien que tout se mette en place!!! :roll: positive attitude!!! :lol: :lol: :lol: voila a part ca tout va bien... vivement la fin qu'on fasse leur rencontre!!! bizzzzzzzzzz@+
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:00
Coucou les filles, Vous me donnez toujours beaucoup de lecture à mon réveil. Je passe en coup de vent, juste pour dire que je suis encore là, que je ne sens rien, pas de douleur, pas de contraction, pas de tiraillement, pas les jambes qui gonflent... Le bébé bouge bien donc je sais qu'il est bien vivant. Par contre QU'EST CE QUE JE MANGE! J'AI UNE DALLE D'ENFER 24/24. Je pourrais manger un boeuf entier! Là j'ai pris 12/13kg, donc je ne me prive pas, j'y vais à fond, je ferai du sport dans deux mois! Je dors super bien, je me lève juste toutes les 4h pour faire pipi, j'ai trouvé la technique, je dégage bien le chemin des toilettes le soir pour être sûre qu'il n'y a pas une chaussure qui traine, et je me lève, je garde les yeux fermés, je continue de dormir en fait, je fais ce que j'ai à faire et je reviens et me rendors aussi sec! J'en profite car je me dis qu'à tout moment le bébé peut commencer à faire mal... enfin, là, c'est le pied. Je bois aussi mon litron de tisane, c'est délicieux. Et Lillyr pour répondre à ta question d'hier, je ne suis pas pressée d'accoucher vu que tout va bien. On en reparle la semaine prochaine peut-être.... si ça se trouve j'en aurait ras le bol. Pour l'histoire de la cire, j'ai lu que c'était déconseillé seulement parceque que c'était chaud et que ça pouvait faire peter des petits vaisseaux sanguins sur les jambes, mais si vous n'avez pas de phlébites ni de prob de circulation (ou jambes qui gonflent), je ne pense pas que ce soit si grave. Moi j'épile tout à l'épilaleur d'habitude. Là, comme je vois plus mon maillot, c'est estheticienne ce soir à 18h30... et oui, y'a quand même une estheticienne sur mon île! Allez, ciao les filles.
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:05
Au fait, j'ai un petit frère né un vendredi 13 (1989.. ça date...) et l'accouchement était génial pour ma mère, le bébé en pleine forme, le top du top. Ce qui a été encore mieux est que plein de mamans ne voulaient pas accoucher le vendredi 13 donc elles ont provoqué l'accouchement les jours avant. Du coup ma mère a été tellement chouchoutée à la maternité, trop bien. A mon avis, le vendredi 13 c'est un des meilleurs jours pour naître. Lillyr, tes filles sont nées à 28semaines? Mais elles pesaient combien? ça a du être dur pour toi. Pourquoi si tôt?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:17
[b:e4a7dded28]tikettak[/b:e4a7dded28] l'épilation integral c'est génial mais c vrai que ca fait mal mais bon, c pas si terrible que ça!! et tellement bien après, tu reste net longtemps et ça pique pas à la repousse. [b:e4a7dded28]lilyr[/b:e4a7dded28] non j'ai pas plus mal depuis que je suis enceinte, et les esthéticienne sont apparement préparer a voir des gros bidon lol ça na pas choqué la mienne, et franchement c'est tellement plus simple!!!! [b:e4a7dded28]bibou[/b:e4a7dded28] j'avais aussi lu que pour les jambes qui font de la rétention c'etait pas conseiller de mettre de la cire chaude, mais il suffit de demander à l'ésthéticienne d'utiliser tiède et ya aucun soucis! surtout que tu le fais qu'une fois par mois :wink: moi en tout cas je vous le conseille et juste avant d'accoucher c'est top ! on se sentira "propre" à l'hopital 8)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:36
Ha merci boubouch de confirmer :D effectivement, plus on le fais et moins ya de poils et plus fins !!! suaf que moi j'y vais tous les mois sinon ca devient trop long pour moi hihi je n'imagine même pas le faire toute seule :shock: avec mon gros bidon !
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:45
Les filles, je sais pas du tout comment faire, bébé ne veux pas me laisser il fait que pleuré cette aprem on a passé tout notre temps en peau à peau du coup je n'ai pas pu aller acheter cadeau à mon chéri, la bébé tete et mes parents vont partir avec la voiture ce soir ... lalalala l'infirmière de ce matin viens de me tel pour me dire d'arreté le dernier complément alimentaire d'Estevan car il a bien grossit !!! trop cool normalement le we prochain on devrait rentré si tout va bien :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.